expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Léonard Grimm
    Est-ce que ma fiche de liens est à jour ? Ca c'est une excellente question... Mais j'ai en tête les liens qu'il me manque mdr
    Sullivan étant un nez-moldu, il aura clairement été paumé à son arrivée dans le château. J'imagine qu'il a du se perdre à de nombreuses reprises mdr D'ailleurs, on peut se dire qu'un jour en sortant de cours ou je ne sais où Sully s'est perdu, a vu un uniforme vert et argent et l'a suivit pendant... de bonnes minutes (même aux WCs mdr) en espérant le voir rejoindre la salle commune ou la grande salle pour le repas. Ce qui aura donné naissance à leur première rencontre ?
    Et donc de là, quelques années plus tard, oui Sully peut le considérer comme un de ses vrais potes à qui il se confie (j'ai Aki & Aly seulement dans ce groupe des supers potos ; ptet Dimi mais ça c'est autre chose =°).
    Est-ce que la trame te paraît réalisable avec Léo ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy Mdrrrr j'imagine tellement la scène, le suivre dans les toilettes et Léo dire mais qu'est-ce que c'est que ce moineau qui me suit mdr Ca me convient parfaitement du coup. C'est super. En plus Sully est capitaine et Léo il est pas sang pur donc il aurait pu être hyper fier de lui lorsqu'il a été nommé capitaine.
    Aki et Aly, hum donc il va falloir que j'aille voir ces deux chatons @Akira Sano & @Alyosha Farkas je présume ? hide crazy
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Léonard Grimm
    Perdu, c'est Alycia blink
    Sully a été nommé en cours d'année suite au départ de Lawrence. Janvier si je ne dis pas de bêtises. Donc oui je pense que Léo aurait pu l'avoir mauvaise. Mais justement Sully peut totalement le voir pour des conseils.
    Tiens d'ailleurs, on peut se faire une semaine avant la finale ? Une fin d'entrainement où ils discutent tous les deux sur la stratégie à adopter ? Sully a été capitaine de l'équipe de rugby pendant plusieurs match avant de devoir arrêter pour entrer à Poudlard (et il allait être repéré pour entrer dans l'équipe Anglaise), donc il a aussi un sacré bagage de gestion d'équipe derrière, mais clairement pas assez en Quidditch donc les conseils de Léo peuvent être utiles. Très utiles.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy Mama raté xD En plus J'ai demandé un lien à Aly doooonc ça peut faire une pierre de coup ahah Super.

    Sulivan a écrit: Donc oui je pense que Léo aurait pu l'avoir mauvaise.
    Hein ? J'ai pas compris, non justement, Léo pourrait être fier de Sulli, c'est son ami donc il serait content pour lui en toute logique. Léo ne vise pas du tout le poste de capitaine. Bien trop d'ennuis selon lui.
    Mais oui avec plaisir pour les conseils et le rp, sans que se soit forcément en entrainement ça peut être sous forme de dessin, enfin genre en lui expliquant certains trucs, il connait son frère, sa façon de faire, hurm /tousse/ Il peut légèrement poucave pour donner des conseils à Sully par rapport à ça ahah
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Léonard Grimm
    Ah je pensais qu'il le visait XD
    Petite soirée dans les vestiaires avec une bouteille de whisky pur feu XD Ils parleront pas longtemps stratégie *sort*
    Mais c'est vrai qu'il y a michmich dans l'équipe adverse. J'allais dire que c'est bien, c'est un avantage. Mais Léo est dans l'équipe de Serpentard donc c'est équivalent mdr
    Est-ce que tu as le temps pour un RP maintenant ? En sachant que je suis trèèès à la bourre dans mes réponses... Jsuis sur un mois au moins. Donc faut pas s'attendre à des réponses ultra rapide de ma part X)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je suis ouverte j'en ai pas encore donc no souci, si tu veux je l'ouvre je serai pas trop dispo incessamment sous peu donc si je le crée t'as le temps de rep sans souci emerveillé nuage
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Léonard Grimm
    Et bien je te laisse l'ouvrir alors ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou canard
    Bon, je pense qu'on va forcément devoir se trouver un lien hihi Déjà parce que même année donc cours communs, parce que le lien entre Sohan et toi et parce que le lien entre Dimi et toi oupsi

    Tu préfèrerais quelque chose de positif ou de négatif entre nous deux ?
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis
    Alors là, aucune idée XD
    Sully a longtemps détesté Dimi, et comme il ne pouvait pas le vaincre, il s'en est prit à Sohan.
    Aujourd'hui les deux liens vont dans un bon sens : Sully sort avec Sohan (mais c'est pas le truc qu'il va crier sur tous les toits, il se montre discret, à voir à la rentrée si ça se sait un peu plus ou pas). Et puis Dimi & Sully se sont assez rapprochés, au point d'échanger leur vie durant une semaine en Août (du 22 au 28) pour que Sully puisse être un peu avec Sohan et pour que Dimi puisse se détendre un peu chez les moldus ^^ (vive le polynectar).
    Du coup à voir pour Felix. Mais Sully n'a pas eu les Nevrakis dans son coeur pendant longtemps XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je vois hum Je pense qu'il y a quelque chose à exploiter hum

    Pour te faire un topo, Felix est assez niais sur certains points. Il est hétéro, genre là à la rentrée il va rompre avec sa copine actuelle.
    Petit à petit, il va se découvrir des sentiments pour deux de ses amis (garçons) et ça va le perturber, le petit chat x)

    Bien sûr, il n'est pas du tout au courant de ta relation avec Sohan, parce que j'imagine que Soso doit être super discret aussi.

    Felix s'entend très très bien avec ses cousins. Il admire Dimi comme un grand frère et considère Sohan comme un petit-frère à protéger.
    Ils ne se voient pas beaucoup du fait de leurs années/maisons différentes.

    Du coup, deux options ;

    soit on part sur du positif parce que Felix n'est vraiment pas difficile à vivre et parce que c'est un Nevrakis, donc maintenant que tes relations avec Dimi et Sohan sont au beau fixe, pourquoi pas avec Felix aussi XD

    soit on part sur du négatif parce que, petit reste d'animosité quant à ta précédente relation avec Dimi ? Et parce que Felix est un Gryffondor et que par nature Sully sera réticent ? XD

    A voir comment ça évolue pour Soso et toi, et après pour Felix et ses amours aussi.

    Mais pour l'instant, tu préfères t'orienter vers du + ou du - ? Par rapport au caractère de Sully
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Sullivan étant un né-moldu à Serpentard, clairement il se fiche bien des maisons. Pour lui, n'importe qui mérite d'être son ami ahah tant qu'ils sont amusants, ça lui convient.

    Du coup je partirai bien sur du positif. Du type Sully qui se montre taquin avec lui, mais au fond ils s'apprécient et ils peuvent même s'entre aider sur les devoirs (que Sully n'aime pas faire mais ils peuvent s'être retrouvés plusieurs fois en travail de groupe et leur duo a bien fonctionné ?).
    Et puis Sully a toujours eu des relations avec les filles, il admet pas être amoureux d'un homme (parce qu'en prime il a beaucoup souffert d'une ancienne relation et ne souhaitait pas revivre ça). Donc si un jour la langue de Sully fourche en disant qu'il sort avec le cousin de Felix, peut-être qu'ils peuvent en arriver à se confier de cette étiquette qu'ils se sont toujours collés d'être hétéro et de ces sentiments qu'ils ont pour justement des personnes du même sexe qu'eux (enfin une personne pour Sully XD). Si jamais tu as envie d'une oreille attentive dans tes liens !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ooooh ça me plaît beaucoup !!! emerveillé
    Felix aura bien besoin de confier ce qu'il ressent, c'est tellement nouveau et inattendu Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 8 4227944978 Et j'imagine que ça ferait peut-être du bien Sully d'échanger avec quelqu'un qui vit à peu près la même chose noh

    C'est trop cool, ça nous fait quelques RP en perspectives emerveillé
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    Surtout que Sully se confie très peu, donc là en prime à un membre de cette famille, qui vit la même chose, c'est carton plein pour lui, c'est parfait XD
    Donc on part sur ça ? Des taquineries souvent, un duo en cours qui fonctionne, et on voit là à la rentrée pour partir sur des petites confidences ? S'ils en viennent à parler de leurs vacances, peut-être que Sully parlera qu'il était en Grèce (il travaille d'habitude, au fast food de son père, c'est pas un secret, mais il a prit le corps de Damian une semaine donc il en aura eu des vacances ^^).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est parfait !!! On part sur ça emerveillé (mauvais compte mais t'as compris ^^)
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum