expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ça me va très bien, et je pense que l'évolution de la relation sera sympa à jouer heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    ça va être quelque chose ces examens mdr en plus ensemble pour réviser, ils vont plus passer du temps à se marrer qu'à vraiment se concentrer non ? mdr à moins qu'ils soient dans la bibliothèque et qu'ils risquent de se faire taper sur les doigts si ils rigolent trop fort mdr

    de son côté, reby est aussi forte en étude des moldus mais c'est un peu normal étant donné qu'elle a vécu et grandi chez les moldus. ses parents utilisent très peu la magie, au final. enfin bref, elle gère aussi. et sinon elle s'en sort bien en métamorphose, après elle a des facilités grâce à ses dons de métamorphomage. donc en vrai, j'sais pas si elle sera très utile mais elle peut essayer mdr

    j'ai du temps pour rp, oui. heart2 je pensais peut-être à un rp en extérieur ? près du lac noir ? ou dans la salle sur demande, si ils la connaissent ?
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Louise Taylor
    Parfait alors emerveillé
    Je sais pas si tu veux un RP mais de mon côté j'avoue que je sèche sur un scénario omg Une idée ?

    @Reby Spencer
    Il va bien falloir qu'ils se concentrent s'ils veulent réussir mouah Mais on prévoit une explosion des toilettes à la fin des examens ? *sort*
    Et bien du coup elle l'aide en Méta. Ou alors ils galèrent tous les deux en... Botanique ? C'est nul les plantes ça sert à rien =°
    Oh, des révisions prêt du lac au soleil c'est pas mal ça. Ca va finir dans le lac. Pour la salle sur demande je sais pas, je pense pas que Sully serait assez intelligent pour se rendre compte que c'est la salle sur demande et vu qu'il ne connait pas grand chose au château XD
    Est-ce que tu veux ouvrir ? Ou je m'en charge ? Comme tu veux !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit: @Apolline Staghart
    C'est parti alors =°
    Une petite prise de tête directement au beau milieu du Club ? Ou tu as un autre lieu en tête ?
    Du temps pour un RP ? Qui ouvre ?

    Owiii hiii Je veux bien hiii
    Petite prise de tête en plein dans le club, c'est parfait comme idée emerveillé
    Si ça te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres hide J'ai plusieurs RPs à taper hum Mais si tu peux/veux pas, je le ferais, il n'y a pas de soucis blink
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    il y a moyen de bien se marrer si elle l'aide en méta puisqu'elle peut faire pleins de choses. au pire, ils essayeront de réviser plusieurs trucs mdr
    allons pour le lac alors emerveillé j'peux essayer de le commencer ce soir ou demain si tu veux, mais si jamais tu as envie et que tu es inspiré je te laisses la main volontiers. blink
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Apolline Staghart
    Je le notes. Et jpasse t'embêter quand c'est ouvert blink

    @Reby Spencer
    Je note pour la partie de rigolade avec la méta =°
    Je veux bien que tu le commences, ça me laissera le temps de répondre à d'autres RP et tenter de rattraper mon retard X)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy Mmmmh, Sully pourrait "tomber" sur une discussion entre Louise et un autre élève, discussion qui semble tourner au vinaigre et il viendrai tirer Louise d'affaire ? Disons que depuis leur petite euh... aventure sifflote ils ont pas eu l'occasion de se "revoir" vraiment seuls et ça pourrait toucher Louise qu'il ne la considère pas juste comme une aventure comme ça mais qu'il lui vienne en aide lorsqu'elle est en danger moh
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Louise Taylor
    Oh, le scénario me plaît emerveillé On touche pas aux conquêtes de Sully *sort* Et si en prime il peut coller son poing dans la tronche de quelqu'un mouah
    Est-ce que tu as le temps pour un rp ? Et le commencer ? Puisque j'avoue que dans ce scénario ça sera mieux si c'est toi qui commence (ou sinon je peux m'en charger ça me dérange pas ^^).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je peux m'en charger, j'ai du temps ce soir ^^ Je t'envoie ça par MP quand c'est fait I love you
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Louise Taylor
    Dac, merci heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit: @Apolline Staghart
    Je le notes. Et jpasse t'embêter quand c'est ouvert blink

    Hâte de le lire omg
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    sully is gay Arrow
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Charlie Kettles
    Et le poing de Sully dans la tronche de Charlie il est gay aussi mouah mouah mouah mouah mouah

    Bon, alors, à part pour lancer des rumeurs totalement vraies fausses sur Sully, tu as une idée en tête ?
    Ils sont dans le même club, se croisent sur le terrain, ils doivent forcément s'être parlé à un moment ou un autre hum
    Si tu cherches un volontaire pour envoyez un cognard sur Charlie d'ailleurs *lève la main*
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 3 ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 3 CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 3 Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 3 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Un lien entre Serpy ? On peut être pote ? J'ai vu que tu cherchais des amis précieux hihi
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum