expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -37%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
    76.99 € 121.34 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Rose du Lac
    J'en ai plusieurs :
    ¤ Le partenaire des coups foireux.
    ¤ Des amis très proches à qui il se confie (ce qui est rare).
    ¤ Son fan club.
    ¤ Ses anciennes conquêtes.

    Après on peut toujours laisser le feeling d'un RP décider ^^

    Moi je dis qu'on peut laisser faire le RP ^^
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Rose du Lac
    Ca me convient.
    Est-ce que tu as une idée de contexte dans lequel ils pourraient se parler ?
    Ou Rose qui demande à Sully si elle peut jouer au prochain match ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Rose du Lac
    Ca me convient.
    Est-ce que tu as une idée de contexte dans lequel ils pourraient se parler ?
    Ou Rose qui demande à Sully si elle peut jouer au prochain match ?

    Ca peut tourner autour du Quidditch oui (sachant que ça fait une éternité qu'elle n'a pas vraiment joué en équipe jusqu'ici mais qu'elle veut se donner à fond dans un sport. Elle n'est pas habituée à jouer dans des sports de groupe non plus. Mais elle a beaucoup observé).
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Rose du Lac
    En sachant que Sully est un ancien joueur pro de rugby, l'esprit d'équipe il a toujours eu. Donc on peut partir sur un RP orienté sur le travail d'équipe pour Rose.
    Limite une petite réprimande au départ sur ça, ce qui les amène à en discuter ensuite.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:


    ⊰ Les amis précieux
    Ils sont très rares et très précieux aux yeux de Sullivan. (1/5)
    Vous avez du, pendant un long moment, subir ses blagues débiles. Et puis au fur et à mesure vous avez apprit à discuter. Bierreaubeurre, soleil, partie de rigolade et autre ont laissé place à des petits moments de confidence.
    Si Sully est capable de casser un crâne pour vous, vous devez être capable de l'aider en retour. Même s'il ne le demande jamais, Sully a besoin d'attention et d'être encouragé dans ce qu'il fait.
    Précisions Je partirai pour de préférence des Serpentards, puisqu'ils peuvent partager plus d'intimité. Mais en soit... si votre personnage est un petit comique et sait flatter l'égo des autres, ça devrait fonctionner.

    @sullivan murphy tu aurais une petite place pour moi ? heart2 même si aly est de deux ans son aînée. ça peut être une amitié attendrissante.
    un peu légère, aly n'est pas le genre à se confier mais peut être qu'ils peuvent réussir à s'amuser, boire, chanter... peut être même rire ensemble.
    passer du bon temps.
    aly est extrêmement loyale, donc très attentionnée envers ceux qu'elle apprécie et prête à défendre les siens même s'ils sont en tort ou qu'elle s'en rend ridicule.

    si tu as besoin d'autre chose, n'hésite surtout pas heart2
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Alycia McWood
    Ca peut donner un lien intéressant entre les deux. Une amitié qui a eu du mal à démarrer, sur la réserve, avant que finalement après plusieurs verres ils arrivent à se confier des petits trucs de leur vie passée ?
    Et puis même si elle est plus vieille que Sully, ils sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch. Dont Sully est d'ailleurs le capitaine (depuis Décembre, jusqu'à la fin de l'année). Du coup ils ont forcément dû se rapprocher. Comme... en fêtant une victoire (maintenant on peut le dire que les Serpys sont les meilleurs hey hey hey).
    A toi de voir si tu veux prendre le lien au début. Ou si on a déjà eu le moment des confidences et on peut partir sur un lien qui se soude réellement (par de nouvelles confidences ou si tu veux d'un super héros qui vient casser la tronche d'un ennemi tu siffles et il rapplique).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @sullivan murphy j'adhère au fait que l'on soit au moment où ils sont plus proches, et qu'ils puissent se confier avec un peu d'aide d'alcool ou d'hydromel yeux mdr
    c'est une excellente idée que le début ait été un peu difficile mais qu'ils se soient apprivoisé au fil du temps, et encore plus avec le quidditch !
    alycia peut surement lui parler de ses parents, c'est un sujet un peu tabou mais ça pourrait le faire, carrément ! ça les liera davantage. elle ne juge jamais ses amis, donc s'il veut aussi se confier à elle, elle sera de bonne écoute.
    et ça marche pour le super héro, sully peut aussi compter sur aly qui est une excellente potionniste, s'il faut empoisonné quelqu'un qui embête son super héro mdr
    on part là dessus, ça te va ? heart2
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Alycia McWood
    Sully étant une super quiche dans bon nombres de matières, il prend totalement les talents d'Alycia =°
    D'ailleurs il se peut qu'il aille la voir avec sa mine de "j'y comprends rien" les cheveux totalement en bataille pour obtenir de l'aide ! Si jamais ça te dis de l'aider aussi de cette manière ^^
    On part sur ça !
    Est-ce que tu as du temps pour un RP ? Et si oui, une idée de contexte (comme je disais la victoire pourquoi pas ? Ils volent quelques verres et vont s'enfermer dans les vestiaires mdr)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @sullivan murphy c'est parfait, ça rajoute même de la matière à leur relation, j'adore ! heart2 elle sera enclin à l'aider sans soucis mdr surtout si elle tient à lui, elle fera en sorte qu'il s'en sorte !

    avec plaisir pour le rp !
    j'aime beaucoup l'idée de se retrouver dans les vestiaires avec des verres et de fêter la victoire, mais tu penses qu'ils ne le feraient que tous les deux ?
    sinon on peut partir sur une autre idée un peu plus intimiste. genre, une sortie à pré-au-lard, ou ils se retrouvent dans la salle commune en pleine nuit parce qu'ils n'arrivent pas à dormir, ou encore se perdent dans les étages à cause des escaliers et décident d'explorer, ou ils vont faire un tour à la tour d'astronomie quand il n'y a pas cours pour regarder le ciel même s'il fait froid en buvant...
    tout ce que tu veux, je te suis !
    et je peux même ouvrir le topic si tu es plus à l'aise heart2
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Alycia McWood
    Ca serait le second round. Revenir discrètement le soir pour finir les restes du round 1 XD
    Après... la salle commune rapporte des points, IL NOUS EN FAUT. Alors pourquoi pas une petite discussion la nuit autour du feu ! Insomnie de l'un et de l'autre (on peut se dire que la finale contre Gryffondor approche tiens !!!) et du coup ils bavardent tranquillement ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @sullivan murphy GO pour l'insomnie ! heart2
    et puis on fêtera aussi la victoire malgré tout, tous les deux oula ce sera chouette.

    tu veux que je l'ouvre du coup ?
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Alycia McWood
    Oui je veux bien s'il te plaît emerveillé J'ai encore des RPGs qui m'attendent die
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @sullivan murphy je te tague dedans alors heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy Je viens me poser ici car je pense clairement que les deux pourraient être potes. De vrais potes, alors certes mais le même âge mais pourquoi pas que Léo l'ai un peu pris sous son aile à son arrivée à Poudlard pour x ou y raisons ? Je sais pas si ça t'inspire ou pas ? Je sais pas aussi si ta fiche de liens est à jour ou non xD eyes
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum