expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
    99 € 179 €
    Voir le deal

    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon
    Mais avec plaisir !

    Si elle est restée dans son coin, je pense que Sully aurait tenté d'aller la voir. Il a l'esprit d'équipe. Mais si elle l'envoie chier, ça peut vite l'énerver je pense.
    Limite premier match il laisse volontairement un cognard passer près d'elle. A voir si elle réagit ou pas. Puis si elle a l'esprit d'équipe ça peut les rapprocher !

    A toi de voir tu as plus envie de quoi. Te prendre la tête avec lui ou l'avoir de ton côté ^^
    En sachant que vu son nom de famille, il risque de lui faire des jeux de mots. Ou de l'appeler petit soleil XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    S’il ne lui a pas donné de raison, elle a pas du l’envoyer bouler ^^

    Haha petit soleil c’est beaucoup beaucoup trop adorable hahaha je sais pas comment elle va le prendre ^^
    Je me dis qu’on peut avoir une bonne équipe de sanguin avec eux deux. Vu que Zelie s’entend bien avec @Logan Evans maintenant, ça pourrait faire un trio sympa ! (Dangereux en match…mais sympa !)
    J’aime l’idée du cognards cela dit… on pourra se faire des entraînements bien bourrin peut être. (Et Zelie si c’est pas sûr elle et si elle le voit faire ça sur)

    Si Zélie est témoin que Sully est capable de faire ce genre de chose, elle va immédiatement essayer de se le mettre dans la poche je pense x)
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Sorcha MacGregor
    Si Logan suit ses paroles de notre dernier RP et se met Batteur aux côtés de Sully, ça va demander quelque chose de formidable ça c'est sûr XD
    Je prends note du surnom alors. C'est trop chou =° (Il sait être adorable quand il veut).

    Partons donc sur du positif ! Rapprochés par le Quidditch.
    Est-ce que tu as une idée de RP actuel en tête ? Il doit bien neiger à Poudlard non *sort*
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Sorcha MacGregor
    Si Logan suit ses paroles de notre dernier RP et se met Batteur aux côtés de Sully, ça va demander quelque chose de formidable ça c'est sûr XD
    Je prends note du surnom alors. C'est trop chou =° (Il sait être adorable quand il veut).

    Partons donc sur du positif ! Rapprochés par le Quidditch.
    Est-ce que tu as une idée de RP actuel en tête ? Il doit bien neiger à Poudlard non *sort*

    J'ai été trop lente, c'est @Cees Blackwell le batteur aux côté de Sully du coup. J'ai mit que Logan sera poursuiveur du coup avec Zélie. On va former un drôle de trio oupsi
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Lana Eltara
    Pour Sully je suis à la recherche de :
    ¤ Son partenaire de coup tordus. Le duo qui rend fou tout le monde. Faut aimer faire des coups foireux.
    ¤ Des amis très proches (mais là faut y aller, faut le supporter un moment avant qu'il fasse confiance et se livre).
    ¤ Des anciennes conquêtes. Même s'il s'est calmé depuis le début de l'année, pendant ses trois premières années il a beaucoup dragué =°
    ¤ Des fans. Parce que c'est Sully et il est trop beau gosse *sort*

    Après sinon on peut laisser le feeling d'un RPG décider. On peut les mettre ensemble pour un cours. Jpense notamment aux potions (comme je joue Felicity c'est faisable). Ou alors je ne sais pas XD On peut toujours trouver un truc =°

    @Sullivan Murphy Mille pardon de répondre si tard hide Alors, je vais t'avouer que je trouve l'idée du cours de potion vraiment très intéressante ! Mais sinon, je ne suis pas non plus contre l'idée de la conquête groin Ou un mélange entre les deux ! Du genre ils ont flirté ensemble une soirée il y a un an ou deux et se retrouvent en binôme dans un cours ? Ça pourrait être assez marrant t'en penses quoi ?
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara
    Les coups d'un soir c'est parfait pour Sully. Donc ça peut fonctionner totalement XD
    Et qu'ils se retrouvent en cours en binôme pour "recoller les morceaux" c'est pas mal. Voir ce que ça donne la discussion entre eux ^^
    Est-ce que tu as du temps pour un RP ?
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy Contente si ça colle parfaitement ! Et oui, ça donne une ligne directrice de voir qu'ils vont être obligés de se parler en cours, mais sans nécessairement imposer quoi que ce soit donc on a du jeu oupsi
    Et oui, j'ai de la place si jamais tu veux qu'on lance un sujet ^^
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara
    Alors j'ai pris un peu de retard (et je pense qu'avec les jours qui arrivent ça ne va pas s'arranger XD) mais on peut se lancer ça avec plaisir !
    Est-ce que tu veux l'ouvrir ou je m'en charge ?
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Sullivan Murphy Pardon je répond à la ramasse (encore) eye
    Mais t'inquiète pour les réponses, c'est vraiment pour le plaisir donc tu réponds quand tu peux ! Et pour l'ouverture, c'est comme tu le souhaites aussi, je peux m'en charger sans problème, mais si jamais tu as l'inspiration te gênes pas non plus !
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara
    T'inquiètes, c'était les fêtes, on avait autre chose à faire mdr
    Je veux bien que tu le commences s'il te plaît ^^ Prends ton temps, si tu l'ouvres l'année prochaine ça me va XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou, une petite place pour moi? super
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Rose du Lac
    Bien sûr ! Entre Serpentards, nous faut forcément un lien.
    Surtout qu'elle est dans le club du dragon. Et elle appartient à l'équipe de Quidditch (qui est actuellement gérée par Sully jusqu'à la fin de l'année scolaire).
    Tu as des recherches de liens en particulier ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Rose du Lac
    Bien sûr ! Entre Serpentards, nous faut forcément un lien.
    Surtout qu'elle est dans le club du dragon. Et elle appartient à l'équipe de Quidditch (qui est actuellement gérée par Sully jusqu'à la fin de l'année scolaire).
    Tu as des recherches de liens en particulier ?

    Exact, elle n'est "que" remplaçante mais quand même dans l'équipe hiii
    Je cherche de tout! Tu as des recherches particulières toi?
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Rose du Lac
    J'en ai plusieurs :
    ¤ Le partenaire des coups foireux.
    ¤ Des amis très proches à qui il se confie (ce qui est rare).
    ¤ Son fan club.
    ¤ Ses anciennes conquêtes.

    Après on peut toujours laisser le feeling d'un RP décider ^^
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum