expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -29%
    Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
    Voir le deal
    469 €

    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Akira Sano
    Oh mais oui, avec grand plaisir !
    Et un ami proche je valide totalement *-* Le premier, c'est un privilège =°
    J'espère qu'Akira a assez de patience pour supporter Sully XD
    Tu penses qu'ils auraient pu se rapprocher comment ? Un point commun ? (Vu qu'ils sont pas dans le même club et les échecs... ah ah, Sully s'arracherait surement les cheveux, trop sérieux =°)
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Trop flatté ! noh

    Akira est super patient !! Education japonaise oblige ahah

    Sulli à l'air d'être un gros déconneur et Aki aime beaucoup s'amuser et profiter de la vie en général, donc ils auraient pu sympathiser autour de plusieurs soirées et finir par devenir comme cul et chemise et aller se faire une bierreaubeurre tout les dimanche à Pré-au-lard.

    Aki est légilimens, du coup, il capte les émotions et pensées des autres, il peut sentir que Sulli est toujours franc et fidèle à lui même et du coup ça peut le faire se rapprocher de lui, il peut même l'avoir aidé un peu pendant quelques examens en lui envoyant des solutions par la pensée oula

    Edit : j'ai écris ça dans ma fiche de lien : Quand il s'agit de déconner Aki sait que Sully sera toujours partant. C'est simple, en soirée, ils sont toujours fourrer ensemble. Avec lui Aki oublie bien souvent la pression familiale et cela lui fait un bien fou. Ces derniers mois ils se sont beaucoup rapprochés au point de se confier leurs états d'âme. Aki sait qu'il peut compter sur Sully en tout occasion, et l'inverse est réciproque.

    Tu me dis si ça te va, sinon aucun souci pour changer heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On est de la même maison, mais on a un an d'écart ! Et je fais aussi du Quidditch mais je ne suis que remplaçant :(
    Tu penses avoir une petite place pour moi ? Sachant que je suis très influençable mais j'ai le sang chaud. Et j'ai du sang de vélane... hihi
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Akira Sano
    Tricher aux examens ? Mais je valide à 200% *sort*
    Ton lien me plaît ! Et ça me convient totalement.
    Un Legilimens, vaut mieux se le mettre dans la poche. Et puis ça pourra être intéressant quand Sully sera un peu perdu dans ses sentiments ^^ D'avoir de l'aide par quelqu'un qui peut le comprendre sans qu'il ait à le formuler, ça pourra lui être d'une grande aide =°
    Et puis Sully étant totalement dépendant dans le monde moldu, il pourra toujours accueillir Akira quand il en a besoin, pour fuir justement la pression familiale ;)
    Est-ce que tu as une idée de RP qui te dis ?

    @Logan Evans
    Oh pauvre petit chou sur le banc des remplaçants *-* Quel poste ? Je vois bien Sully l'aider et le chouchouter pendant les entrainements XD Pour qu'il soit le meilleur et puisse prendre la place le jour où elle se libère.
    Par contre en dehors du terrain Sully peut être chiant avec lui si tu veux XD Surtout s'il a du sang de Vélane, ce cher Sully peut se montrer jaloux en voyant qu'en sa compagnie les demoiselles préfèrent regarder Logan plutôt que lui X)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Logan Evans
    Oh pauvre petit chou sur le banc des remplaçants *-* Quel poste ? Je vois bien Sully l'aider et le chouchouter pendant les entrainements XD Pour qu'il soit le meilleur et puisse prendre la place le jour où elle se libère.
    Par contre en dehors du terrain Sully peut être chiant avec lui si tu veux XD Surtout s'il a du sang de Vélane, ce cher Sully peut se montrer jaloux en voyant qu'en sa compagnie les demoiselles préfèrent regarder Logan plutôt que lui X)

    Ze veux être Attrapeur ! super (J'aurais adoré que le grand frère de Logan soit le capitaine mais faut voir si ça sera prit entre temps, en attendant, on va faire comme s'il ne l'était pas ^^ parce que sinon, je voyais trop le grand frère ridiculisait son petit frère et le décrédibilisait rain ).
    Ça serait trop cool qu'il le chouchoute ! emerveillé Et en dehors, il peut le taquiner sans soucis, ça dépend jusqu'où il va. Il est influençable, il peut être à ses pieds, comme il peut s'énerver facilement et en venir aux mains. Sully peut être sa mauvaise influence aussi si tu veux.
    Pour ce qui est des filles... disons que comme ça fonctionne en fonction des préférences de Logan et qu'il aime de plus en plus les hommes, il est possible que les filles s'intéressent plus à Sully subitement.
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 4 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Akira Sano
    Tricher aux examens ? Mais je valide à 200% *sort*
    Ton lien me plaît ! Et ça me convient totalement.
    Un Legilimens, vaut mieux se le mettre dans la poche. Et puis ça pourra être intéressant quand Sully sera un peu perdu dans ses sentiments ^^ D'avoir de l'aide par quelqu'un qui peut le comprendre sans qu'il ait à le formuler, ça pourra lui être d'une grande aide =°
    Et puis Sully étant totalement dépendant dans le monde moldu, il pourra toujours accueillir Akira quand il en a besoin, pour fuir justement la pression familiale ;)
    Est-ce que tu as une idée de RP qui te dis ?

    C'est tout à fait ça !!! sheep sheep

    Huuum je verrais un truc à la cool, ou en soirée, peut être à prés au lard ? Ou alors tu veux entamer direct un mal être avec Sully et Aki qui essait de l'aider, comme tu prefère :)
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Logan Evans

    *remonte ses manches pour aller taper le grand frère* On martyrise pas son petit frère rhooo
    Ohhhhh je veux être l'appel du côté obscur *sort*

    Ca sera intéressant de voir que d'un coup Sully est mieux vu par les filles que Logan. Sully est un peu... aveugle. Tant que le monde s'intéresse à lui, il verra pas ce qui est évident XD Après est-ce que du coup ça pourrait faire changer leur relation par la suite, pourquoi pas. A voir si Sully succombera à son charme à ce moment là ou si son esprit est trop occupé par un certain Serdaigle.

    Je partirai bien sur du "positif" dans le sens où en aidant Logan en Quidditch ça permet que Logan flatte son égo ensuite XD
    Et Sully peut être le petit diable sur l'épaule de Logan qui dit "va lui en coller une" lorsque ce dernier vient se plaindre de quelqu'un. Il pourra même l'aider baaasstoooon *sort*



    @Akira Sano

    Pour le moment je vais attendre pour le mal être de Sully =° On va dire que les examens occupent plus son esprit qu'autre chose. Et ca me permettra de faire avancer mon rp avec la personne qui va faire disjoncter mon pauvre Sully X)
    Je dirais bien Pré-au-lard... Après leur dernier examen ? Histoire de lâcher la pression ? Ou alors avant, pour se mettre en forme XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Logan Evans

    *remonte ses manches pour aller taper le grand frère* On martyrise pas son petit frère rhooo
    Ohhhhh je veux être l'appel du côté obscur *sort*

    Ca sera intéressant de voir que d'un coup Sully est mieux vu par les filles que Logan. Sully est un peu... aveugle. Tant que le monde s'intéresse à lui, il verra pas ce qui est évident XD Après est-ce que du coup ça pourrait faire changer leur relation par la suite, pourquoi pas. A voir si Sully succombera à son charme à ce moment là ou si son esprit est trop occupé par un certain Serdaigle.

    Je partirai bien sur du "positif" dans le sens où en aidant Logan en Quidditch ça permet que Logan flatte son égo ensuite XD
    Et Sully peut être le petit diable sur l'épaule de Logan qui dit "va lui en coller une" lorsque ce dernier vient se plaindre de quelqu'un. Il pourra même l'aider baaasstoooon *sort*

    C'est comme tu le sens. Après, c'est que du désir physique. Si Sully est amoureux ou je sais pas quoi avec un certain Serdaigle, son "pouvoir" d'attraction ne fonctionnerait plus. Donc faut voir.

    Alors partons sur du "positif", ça me va totalement que Sully façonne Logan a son image. Et ouais carrément il peut être celui qui n'empêchera pas Logan de se battre. J'adore ! exci
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello oula
    J'ai rapidement fait le tour de ta fiche et j'ai eu une idée de lien qui m'est venu en tête, si ça te dit bien sûr ? blink
    Sullivan et Maeve se ressemblent énormément sur de nombreux points : ce sont des sportifs (batteurs de leur équipe respective), avec un sacré caractère et qui ont la fâcheuse tendance à se retrouver dans des situations de merde. La différence, c'est que Maeve ne le fait pas exprès et ne recherche pas l'attention, c'est presque inné chez elle mdr
    DU COUp, est-ce que tu serais partant pour un lien rivalité / compétition ? Un truc assez explosif, où ils se prennent souvent la tête (à se prendre comme principale cible pendant les matchs pour s'envoyer des cognards dans la tronche, quitte à se prendre des pénalités à trop vouloir se taper dessus) mais qui pourrait évoluer au fil du temps ?
    Enfin à voir déjà si ça te tente ^^
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Logan Evans
    Amouquoi ? Désolé, Sully connait pas ce mot *sort*
    Go go go =° *prépare ses cornes de petit diable*
    Est-ce que tu as le temps pour un RP et un scénario en tête éventuellement ? (Quidditch, prise de tête, ..., qu'est-ce qui te donne le plus envie ?). Jdirais bien en dehors du Quidditch puisqu'on en a déjà un avec Aaron X)



    @Maeve Risley
    Oh Dove blink
    *Prend un stylo et dessine une cible sur la tête de Maeve* Totalement ok pour te tenter de te fracasser le crâne pendant les matchs =° et même après
    En plus ils sont dans le même club donc ils se croiseront souvent. Et Sully aime s'entrainer aux sorts, donc un duel contre quelqu'un d'une année supérieure ça peut totalement lui convenir, même s'il perd ! Tant qu'il peut apprendre ^^ Et il se vengera d'une autre manière X)
    Tu penses que la rivalité aurait commencé comment ? Pendant un match, un cognard envoyé sans vraiment le vouloir ? Et paf, ça fait des chocapics un Sully qui peut se casser le bras (genre début d'année, on va éviter de l'handicaper pendant les examens O.O) ce qui l'amènera à détester Maeve XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Sullivan Murphy a écrit:@Logan Evans
    Amouquoi ? Désolé, Sully connait pas ce mot *sort*
    Go go go =° *prépare ses cornes de petit diable*
    Est-ce que tu as le temps pour un RP et un scénario en tête éventuellement ? (Quidditch, prise de tête, ..., qu'est-ce qui te donne le plus envie ?). Jdirais bien en dehors du Quidditch puisqu'on en a déjà un avec Aaron X)

    J'ai totalement le temps pour un rp. Par contre j'ai pas d'idée de ce qu'ils pourraient faire. J'aimerais bien la mise en place d'un Sully diablotin sur son épaule. Ils pourraient croiser un gars qui se prend la tête avec Sully ou Logan. A part si tu veux qu'on parte sur un truc plus chill où Logan pourrait s'en faire exprès le séduire et/ou des filles qui s'intéresse + à Sully qu'à lui.
    Comme tu préfère. (j'avoue, j'avais dit que j'avais pas d'idée mais en fait si mdr )
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Logan Evans
    Pourquoi pas une petite baston =°
    Quelqu'un s'en prendrait à Logan (pour une raison X ou Y) et Sully passerait dans le coin à ce moment. Il viendrait pour pousser Logan à se défendre ? Et on peut mixer ta seconde idée sur une seconde partie du RP après que Logan ait collé son poing dans la tête de la personne XD Quand les deux Serpys partent comme ci rien ne s'était passé ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ouais carrément, on peut partir sur ça ! Je peux nous faire le sujet demain si tu veux ! heart
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Logan Evans
    Parfait, je te laisse commencer alors emerveillé Merci heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum