expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    Voir le deal
    96.99 €

    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Sully a écrit:@Akira Sano

    Pour le moment je vais attendre pour le mal être de Sully =° On va dire que les examens occupent plus son esprit qu'autre chose. Et ca me permettra de faire avancer mon rp avec la personne qui va faire disjoncter mon pauvre Sully X)
    Je dirais bien Pré-au-lard... Après leur dernier examen ? Histoire de lâcher la pression ? Ou alors avant, pour se mettre en forme XD

    Aprés leurs examens alors ! Ils pourront vraiment décompresser comme ça !
    Je peux te laisser commencer ? Je suis un peu charrette demain heart

    C'est partie pour la Bierreaubeurre coffee bigh
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Akira Sano
    Yep. Je passe t'embêter dans ta fiche quand c'est ouvert. Dans... 2 semaines hide
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Playing my game, I know you wanna try - Sully - Page 5 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    cat cry heart

    Quand tu as le temps, t'inquiète heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    *tousse* J'ai envie de te faire chier. Je peux ? (petit vengeance pour tu sais quoi omg )
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Sasha Lynch
    Tu peux. Mais est-ce que tu vas y arriver ? Hum... Nous verrons bien =°
    *active son mode sadique et brisage de coeur de lulu round 2*
    D'ailleurs on en parle de ce prénom ? Jte déteste. Saleté.

    Bon en tout cas... même année, même club, faut forcément qu'on se trouve quelque chose XD Après quoi ? Telle est la question.
    J'ai ptet une idée avec la petite soeur de Sully. Mais ça serait plus vers la rentrée. Avec Sasha qui aurait repéré que cette fille n'est clairement pas la petite amie de Sully et pourrait le faire chanter et tenter de découvrir pour qui il craque vraiment.
    Mais du coup ça veut dire qu'ils s'apprécient déjà pas avant. Je sais pas si Sasha aime qu'on le défende, mais il aurait pu se faire prendre à part parce que c'est un né-moldu et Sully et son envie de cogner seraient venu fracasser la tête des autres. Et Sasha l'a envoyé bouler XD Depuis c'est la guerre.
    (je te donne assez de cartes pour me torturer ça te va mdr ? Mais fais gaffe... tu sais que je suis pas au bout avec tu sais qui... ton coeur est pas assez détruit...)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Tu as de la chance, j'ai voulu lui mettre une autre bouille (alors attention à ce que tu dis, je peux faire un changement de bouille un jour mouhahahahah) oupsi

    Pourquoi pas, l'idée est pas mal ! Ça colle assez a Sasha et son côté "laissez moi tranquille, je sais me défendre" ^^
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Sasha Lynch
    Je sais pas si je dois avoir peur ou envie de voir...

    Parfait alors. Jsuis pardonnée d'avoir brisé ton petit coeur du coup ?
    Bon du coup... tu voudrais un RP à quel moment environ ? Vu que là Sasha n'est pas en Angleterre pendant les vacances je sais pas si c'est possible qu'ils se voient hum En sachant que Sully bouge pas de l'été du tout. Il bosse au fast food de son père. Si jamais Sasha fait un tour en Angleterre X) (Sully bosse avec sa "soeur")
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'ai dit que je viendrai et je suis pas venue *facepalm*
    DU COUP ME VOILAAAA \o/

    Comme Lys et Sully trainent souvent avec Aki, j'me dis qu'y a moyen de trouver qqch. Même s'ils ne viennent pas du même monde, ils ont au moins la chance d'être de la même maison !
    Après bon... Elle est sang-pur, il est né-moldu. Il ne jure que par le quidditch et la bagarre, elle est plutôt du genre précieuse. Elle est hyper rigoureuse et studieuse, il s'en fout des cours et de faire perdre des points à sa maison. Elle est au club du Sphynx, lui au club du Dragon. On va dire que ça aide pas mdr
    Mais, au milieu de tout ça, y a Aki hum Ce qui pourrait bien tempérer les deux !
    Si Aki et Sully sont toujours fourrés ensemble en soirée, pour sûr que Lys sera de la partie ! Ils auraient certainement pu commencer à se parler et s'apprécier comme ça mdr Genre comparses de beuverie et de jeu à boire ahahah
    Et si dans leurs quotidiens, ils sont moins amenés à se côtoyer et/ou se comprendre, pour Aki il pourraient faire l'effort de s'apprécier. J'vois bien Lys rabrouer Sully à chaque fois qu'il fait perdre des points à leur maison, et pour autant, à chaque match de quidditch, l'encourager et être fière de lui à chaque fois qu'il tire Serpentard vers le haut ! (un p'tit côté "c'est mon partenaire de jeu quand on boit, je peux bien l'encourager quand il joue à un autre type de jeu) Puis bon, Serpy reste sa famille, elle reste loyale envers eux malgré tout oula

    Qu'est-ce que t'en penses ? emerveillé
    A moins que t'aies une autre super idée de la mort, je suis preneuse aussi !! exci
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Lyssa Nevrakis
    Bah bien, tu m'oublies !
    J'imagine bien Sully lui donner un coup de coude quand Aki a le dos tourné et la prendre dans ses bras quand il les regarde mdr
    Je pense que l'idée de s'apprécier grâce à quelques soirées foireuses autour de boissons et d'Akira, ça peut le faire totalement ! Pas l'amitié du siècle, mais des Serpentards qui s'apprécient parce qu'ils ont une maison à faire gagner et qui savent s'amuser ensemble lors des soirées trop alcoolisées. Je pense même que Sully serait capable d'aller casser quelques têtes si Lyssa se fait insulter (un bon moyen pour bien se faire voir par une Nevrakis, vu qu'il torture le petit cousin de Lyssa =°). Peut-être même que plus tard il sera capable de se calmer grâce à elle, ça sera à voir avec l'évolution du lien ^^ (et comment Lyssa le prend que Sully sort avec Sohan un jour X) ).
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Bonjour wouah omg je peux ?
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Oui totalement !
    Tu viens en touriste ou tu as des envies ?
    Du positif ou du négatif ? Ou on verra au fil d'un RP ?
    En sachant qu'ils sont de la même année tous les deux, donc ils doivent se connaître ^^
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Je viens totalement en touriste pardon mdr Mais ma réflexion était justement qu'ils sont de la même année, donc forcément, ils se connaissent. Après, comme je commence à chercher des liens avec Lana, je cherche un peu de tout, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose pour équilibrer les tiens ?
    Vu le caractère de Sully, je pense que ça peut aller vraiment dans les deux sens !
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara
    Pour Sully je suis à la recherche de :
    ¤ Son partenaire de coup tordus. Le duo qui rend fou tout le monde. Faut aimer faire des coups foireux.
    ¤ Des amis très proches (mais là faut y aller, faut le supporter un moment avant qu'il fasse confiance et se livre).
    ¤ Des anciennes conquêtes. Même s'il s'est calmé depuis le début de l'année, pendant ses trois premières années il a beaucoup dragué =°
    ¤ Des fans. Parce que c'est Sully et il est trop beau gosse *sort*

    Après sinon on peut laisser le feeling d'un RPG décider. On peut les mettre ensemble pour un cours. Jpense notamment aux potions (comme je joue Felicity c'est faisable). Ou alors je ne sais pas XD On peut toujours trouver un truc =°
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Helloooooooo exci

    Je viens ici car Sully sont devenus coéquipier de l'équipe de quidditch depuis la rentrée et deuxième point commun ils peuvent pas encadrer Apolline

    Donc il nous faut un petit lien super

    Zélie est poursuiveuse, elle est pas fan du quidditch à la base et a passé les sélections sur un coup de tête et a été prise... notamment pour  ses gros instincts de prédateurs, elle aime plus l'idée de se dépenser à fond et de "prendre en chasse" que de marquer des buts...   mouah
    Elle se gène pas pour l'ouvrir et à montrer les dents quand ça dépasse les limites comme Sully tiens donc je ne sais pas trop ce que cela pourrait donner...!  
    Je pense que lorsqu'elle a intégré l'équipe, elle s'est d'abord mise à l'écart, ayant besoin d'un temps d'adaptation pour la jouer vraiment en équipe avec les autres joueurs (La meute elle connait, mais beurk des hommes /PAN) Même avec Logan ça a mis du temps alors qu'il est tout mignon. Donc avec un caractère plus enflammé comme Sully qui veut être un roi bis, Zélie serait du genre à rouler des yeux et à montrer qu'elle est clairement au dessus de ça.
    Mais elle est prête à rouler dans la boue pour la victoire omg

    Quoiqu'il arrive, l'ambiance dans l'équipe de quidditch des Serpy promet en tout cas crazy
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum