expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake 4,8L à 360€
    360 € 499 €
    Voir le deal

    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Sookie Monroe J'aime pas le suspens groin
    Oh, je dois avouer que ça pourrait être intéressant de voir Sookie en cours de Potions ! Même si en effet il faut une baguette dans certaines potions, dans d'autres il faut être doué dans la mesure et le respect de la recette. Donc si Sookie est douée en cuisine, alors forcément elle sera douée en potions !
    C'est donc tout à fait possible ! Je propose qu'elles peuvent se rencontrer quand Felicity vient dans les cuisines pour demander un gâteau (je sais pas encore lequel). Et face à ce gâteau excellent, elles peuvent en venir à discuter de la cuisine, la recette, le suivi des instructions, et donc des potions.
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Chouette !

    Felicity a écrit:Donc si Sookie est douée en cuisine, alors forcément elle sera douée en potions !
    Ou comment Felicity vient de gagner cinq points sur le likomètre de Sookie
    Concept validé ! Un gâteau qui mène à une discussion jusqu'au sujet des potions ! Je t'ajoute à ma liste des topics qui squattent un bout de ma tête !! Bien contente qu'on ait trouvé quelque chose !!
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Sookie Monroe Hey hey hey
    Si tu as de la place pour un Rp on peut se faire ça de suite. Sinon on peut attendre. Comme tu veux. (Je sais pas dire non aux RPGs ^^")
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    C'est effectivement pas l'envie qui manque (j'ai un peu le même problème, avoir bien du mal à dire non à un rp...) mais je me connais, je suis très enthousiaste et après, je me laisse déborder et je m'éparpille !
    Je prends le temps de trouver mon rythme et après, ce sera avec plaisir !!
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Sookie Monroe Je te laisse revenir vers moi quand tu es dispo. Et puis ça me permettra de me mettre à jour doucement aussi et d'arriver à me mettre dans le rythme parce que là la crèche me pompe toute mon énergie.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello par ici!

    Est-ce que ce lien t'intéresserait, par hasard (ou une variante)? :p
    Harmony O'Sullivan a écrit:Quelqu'un qui se serait donné comme mission de permettre à Harmony de retrouver l'ouïe de façon plus permanente. Bien que ça ne l'intéresse pas plus que ça à la base, la rouquine se sait entre de bonnes mains et a fini par apprécier tester ses potions en tout genre.
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Harmony O'Sullivan
    MAIS JE DIS OUI
    Felicity est une bonne chercheuse. Elle adore faire ça. Alors elle se fera un plaisir de tester diverses potions sur elle. Voir même de trouver des potions "douces", dans le sens où elle entendra doucement pour pouvoir se faire au bruit.
    A toi de voir comment tu veux faire évoluer ton personnage, mais en tout cas moi de mon côté Felicity peut réussir comme échouer, faire des potions avec effets secondaires (parce que ça l'éclate). Bref tout dépend de la dose d'humour que tu as envie d'apporter dans tes RPGs ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pleaaase mets-y plein d'effets secondaires douteux, les RPs vont être magiques hahaha ou plante-toi de potion de temps en temps, ça peut être assez drôle aussi... :D
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Harmony O'Sullivan Si tu as besoin d'une liste d'effets secondaires ou de potions mineures n'hésites pas ^^
    Sinon en vrai tu es libre, tu fais comme tu veux dans tes RPGs ;)
    Comment tu penses que Harmony en arrive à demander ça à Felicity ? A moins que ce ne soit Feli qui lui propose, mais il nous faut un moyen de rencontre dans tous les cas.
    Je dois participer au topic commun en salle des profs, si tu veux on peut s'y retrouver !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oui on peut se croiser dans le topic commun et partir de là, ça me va bien. :)
    Je ne pense pas qu'Harmony lui demanderait directement de l'aide, étant donné qu'elle vit mieux avec sa surdité que sans, mais ça peut allumer une ampoule chez Felicity, et en voyant son enthousiasme elle ne pourrait pas refuser.
    Après, je l'imagine bien finir par apprécier les effets secondaires pas forcément prévus des potions, qui mettent un peu de couleurs dans ses journées. Elle d'ordinaire très calme et réservée, ça la sortirait de sa zone de confort, pis si elle sait que Felicity va prendre soin d'elle après malgré tout, ça risque de l'amuser plus qu'autre chose. :P
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    On peut donc profiter du topic commun alors. Il est ici : https://hogwartslegacy.forumactif.com/t2636-tc-sans-oublier-le-grain-de-sel#47557
    Et on verra ensuite ^^ Mais oui Feli aime aider et si ça peut l'amuser à tester des trucs, alors go !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou @Felicity Singh Je viens te voir, clairement j'adore cette fiche de liens !
    Je te fais un débrief de mes deux persos pour voir si ça t'inspire quelque chose, ils sont tous les deux profs doooonc sait on jamais eyes .

    Ma Charlie a 30ans, elle est prof de vol depuis Septembre, c'est une ancienne joueuse pro de Quidditch. Elle a été agressée par des fans d'une autre équipe, c'est pourquoi elle a saisi l'opportunité de devenir Prof si tôt. C'est une ancienne Gryffondor.

    Et pour mon Camille, il a 32ans, il est également prof de Botanique depuis Septembre, il est demi vélane et n'a pas étudié à Poudlard mais en Italie. Un italien au sang de vélane, ahah y a de quoi faire.

    Je sais pas si ça te donne des idées, des envies, je suis ouverte à tout blink heart2 fir inlov
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Charlie Brown
    Je suis plus tentée par ton enseignant de Botanique, avec qui on peut totalement travailler en collaboration. Et même faire des cours en commun (puisqu'on utilise des éléments de botanique dans les potions ^^).
    Après à voir comment ce cher Camille va apprivoiser Felicity et surtout l'apprécier (ou pas). Et comment ils en arrivent à discuter et parler d'un cours ensemble éventuellement.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh va pour mon Camille alors, ce que je te propose c'est qu'on avise in rp comment ils réagissent l'un par rapport à l'autre ? Mais j'avoue que certains cours en commun pourraient être sympa, je n'ai jamais fait mais ça peut être cool heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum