expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Apolline Staghart
    Je me le note et je viens t'embêter dans ta fiche quand c'est ouvert ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello !
    Je viens de voir s'il y a moyen de pouvoir RP avec ton personnage et le mien heart2 Je trouve que ton personnage est vraiment haut en couleur et que ça dériderait un peu le mien qui est bien trop sérieux au travail >< Qu'en penses-tu? =)

    Je me rends compte que je demande pas un lien mais surtout un RP pour voir où ça peut nous mener ><
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford
    C'est bien les RPGs pour se trouver des liens !
    Je peux te proposer quelque chose à Pré-au-Lard sur le weekend (Felicity qui va faire ses emplettes pour des ingrédients) ou alors dans le Londres sorcier (plus sur les vacances du coup).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Yeaah, on s'est bien compris !
    Le Londres magique me va très bien du coup ! Mais si c'est pendant les vacances, il faudrait qu'on fasse ça durant ceux de Noël pour être cohérent niveau temporalité? Sinon Pré-au-lard durant le week end ça serait plus immédiat oui :D C'est toi qui voit, tu as des dispo dans pas longtemps?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity SinghHellooooo ! Alors comme ça Cricri fait des menaces à Felicity ?

    Dis m'en plus fufufu noh
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    AHhhh mais @CHRISTIAN STAGHART et @FELICITY SINGH on peut peut-être voir pour un RP a trois du coup en fait? Enfin si ça vous tente bien sur !

    J'aurais bien vu un truc à Pré-au-Lard où Christian menace Félicity et Gabriel en "cavalier sur son cheval blanc" puisque Gab et Cricri c'est pas l'amour du tout non plus? Enfin c'est imagé mais un peu le principe?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford ça pourrait être intéressant :o Mais Felicity a l'air d'avoir "obéi" à Christian puisqu'elle a accepté de donner des cours particuliers à sa fille, donc je ne sais pas si Cricri éprouverait le besoin de la menacer à nouveau...

    Mais je note l'idée, si Felicity a une piste en lien qui justifierait la situation fufu.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Elle lance des ingrédients sur ses élèves et notamment sur Apolline. C'est une bonne raison pour s'en prendre à elle non ? mdr mdr

    *repart d'où elle vient*
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello !

    Je viens avec mon second personnage pour demander un lien, toi ancienne commerçante de potion ! Je me disais, étant donné que Zénobia est négociante d'ingrédients magiques pour potion et baguette, elles ont forcément eu affaire ensemble. Zénobia propose une grande quantité (alliant qualité bien sur) de produits qui auraient pu lui servir pour la confection de ses potions, sachant que les Moon font attention aux créatures magiques dont sont extraits les produits.

    Elles peuvent éventuellement encore "marchander" ensemble même à Poudlard? Zénobia pourrait être sa fournisseur officielle, attitrée? Niveau lien, il serait purement professionnel mais je dois t'avouer que ton personnage pourrait bien faire sourire l'Alpha Moon de temps en temps :D tu en penses quoi?
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Non mais c'est quoi ce squat dans ma fiche.
    *Exclut @Apolline Staghart à coup de pieds aux fesses.*
    Va réviser toi au lieu de m'embêter. Après jvais encore me prendre une remarque de ton fou... *se tait et offre à un sourire à Monsieur Saghart* charmant papounet.



    @Gabriel Standford @Christian Staghart
    Je suis dispo là maintenant tout de suite (quand mes articulations me permettent d'écrire et que j'ai pas la flemme).
    Le cours particulier pour Apo date de Octobre. Donc si on part sur quelque chose fin Novembre, Christian peut lui demander d'accélérer les choses parce que sa fille a toujours de piteuses dans sa matière X) Et en effet elle lance des ingrédients sur ses étudiants s'ils sont pas assez réceptifs. Ou bientôt elle fera cours dehors quand il fera de la neige =° Et leur lancera des boules de neige pour les motiver à répondre correctement. Bref ses méthodes sont... étranges.
    Du coup l'idée que Gabriel vienne sauver Felicity me convient. Fais gaffe, elle croit au prince charmant (mais elle l'attend descendre d'une soucoupe pas d'un cheval).



    @Zénobia Moon
    Felicity aime bien partir à la recherche de ses ingrédients. Si Zénobia a un respect pour les animaux, ça ne dérangera pas Felicity d'aller arracher quelques poils à un Boursouf ou un Abraxan par exemple =°
    Sinon oui, depuis qu'elle est à Poudlard elle fait plus des affaires pour trouver ses ingrédients. Donc je pense qu'elle pourrait passer par Zénobia, avec qui elle peut potentiellement s'être prit la tête par le passé !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Christian Staghart alors je vous suit si ça te va ! Je suis carrément OP pour le coup avec Gabriel !

    Pour Zénobia, si ton perso a arraché des poils de Boussoufle, clairement ça ne va pas passer effectivement ! Je pense qu'elle t'aurait arracher les ongles avec les dents sur le coup hades Leur relation peut être sur les dents de scie mais si c'est Zéno qui extrait ce qui faut à Félicity sans qu'elle vienne le faire elle-même, c'est qu'elle accepte de payer le prix pour des produits éthiques. Si ça te va, on part sur un lien mitigé mais commercial ><
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford
    J'attend le retour de Christian du coup.

    Concernant Zénobia, elle peut surprendre Felicity au moment où elle tente d'arracher des poils de boursouf et l'en empêche ? Comme ça la relation n'est pas trop mauvaise et c'est ce qui amènera Felicity à se décider à faire des affaires avec Zénobia. Pour pas se reprendre une morale d'enfer quand elle tente de récupérer des ingrédients (promis elle arrache pas les ailes des fées encore vivantes *sort*).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh @Gabriel Standford ça me va pour le RP à trois du coup !
    Qui ouvre :o ? Je suis un peu charette en ce moment avec mes comptes, mais s'il faut je peux m'en charger heart2
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Christian Staghart @Gabriel Standford
    Je pense que l'ouverture sera plus entre Christian et moi, puisque Gabriel arrive quand la tension montre =°
    Du coup comme tu veux Christian. Je peux m'en charger ou alors tu commences quand tu as le temps ?
    Je te laisse me dire !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum