expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh
    mdr j'en doute pas une seconde !
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Jelani Idowu
    Okay !
    Est-ce que tu as une idée de comment ils arrivent à discuter ? Pour parler d'un étudiant ? En se croisant dans la salle des enseignants ?

    @North Inkwood
    Est-ce que tu veux que je le commence (mais à moins d'un miracle de Noël ça sera pas avant l'année prochiane) ou tu souhaites le commencer ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh
    Pas de soucis, nous pouvons attendre oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Et bien je pense qu'on peut mêler les deux et pourquoi pas rajouter un petit côté plus intime en partageant une passion commune par exemple ?
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @North Inkwood
    Je viens pop dans ta fiche quand c'est ouvert du coup !

    @Jelani Idowu
    Et bien à part les Potions (donc les ingrédients, les plantes et les animaux qui peuvent servirent) et torturer ses étudiants, Felicity n'a pas beaucoup de passions XD Après elle a beaucoup voyagé donc ça peut être un sujet, trouver un endroit en commun sur lequel ils viendraient à discuter ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh j'aime l'idée des voyages ! Pourquoi pas l'Afrique ou une destination du genre ?
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Jelani Idowu
    Ca me va ! On trouve quelques créatures là-bas donc elle aura pu y passer du temps. Je pense aux Eruptifs ^^ Je pense que Feli serait du genre à mettre un porte clef pour éviter de les perdre, et le changer souvent pour mettre en avant une de ses destinations de voyage. Ca les amènera à discuter comme ça :) ? Salle des profs ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello !

    Je veux un lien avec ma futur prof préférée !
    Non plus sérieusement, je veux bien un lien avec Yeleen et surtout en rapport avec les potions qu'elle doit ingurgiter tous les matins pour avoir une voix normale. Peut-être que ça l'intéresserait d'en savoir plus et de vouloir les améliorer ?

    Techniquement Yeleen a juste envie de savoir comment contrer tous les effets négatifs qu'elle a avec ses potions - elles viennent de st mangouste - , elle ne sait pas encore dans quel métier elle veut se tourner donc je pensais qu'elle viendrait souvent voir son professeur lorsqu'elle doute des propres potions qu'elle boit pour lui demander son avis, des conseils?

    Ou peut-être que Felicity s'en fiche un peu et lui donne de mauvais conseil pour lui faire perdre encore plus sa voix en journée ahaha.
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Yeleen Cowbell
    Alors déjà, ravie de t'avoir poussée à faire un compte étudiant =° En plus avec ce fc, c'est trop cool X)

    Contrairement à ce que laisse penser Felicity pendant ses cours, elle se soucie de ses étudiants et de leur bien être. Elle est très bienveillante (à sa manière) mais elle ne dira jamais non pour offrir son aide. Surtout si derrière elle peut se la jouer savant fou en testant de nouvelles potions sur une étudiante
    Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 4 200.gif?cid=b14455af2omwp1opvczq7slqv97moq1rq2lvkpq0sk9h5or1&rid=200Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 4 200.gif?cid=b14455afafimcxlptlksgfbiv4vki96ghbzh7chf0fcjpt0o&rid=200

    Donc je pense qu'elle aiderait Yeleen sans soucis. Mais à tes risques et périls. Si tu veux des effets secondaires, je peux t'en donner une belle petite liste mouah
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    HAAAAN
    J'ai peur.

    Bon allez, on va faire ça ! Parce que là, les effets secondaires, elle en a que quelques uns quand on arrive en fin de journée au moment où la potion n'agit plus: tremblement, somnolence

    Et pendant les vacances, c'est la pause dans les potions mais du coup, elle a les contre coups de l'arrêt genre des rash et elle n'arrive plus à bien dormir.

    Les effets secondaires un peu plus violent étaient là quand elle était plus jeune, quand les potions étaient vraiment en phase de test et où elle était surtout un cobaye pour la science on va dire >< Donc si tu veux t'amuser, fais mais il faut quand même qu'elle puisse être attentive pendant les cours, c'est vraiment le principal :D Si tu veux lui faire faire des cauchemars la nuit, fais toi plaisir, elle va assurer la piote !
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Yeleen Cowbell
    Tu as le choix... les oreilles de lapin, la queue de cochon comme Dudley, les dents de crocodile, parler à l'envers, ... . Tu veux la liste complète XD
    Avec ça je te promet qu'elle sera attentive. Mais ça fera bien rire ses camarades... (et elle maudira ensuite Felicity XD).

    Tu pense que Yeleen pourrait venir voir Felicity ? Parce que je ne pense pas que l'enseignante se préoccupe de ses étudiants avant qu'ils ne viennent en faire la demande. Elle serait au courant des problèmes de Yeleen, surtout si elle a déjà perdu sa voix en cours ou s'est retrouvée à s'endormir (et s'est vue réveiller par une sangsue balancée sur la tronche), mais elle s'en ficherait un peu, puisqu'on ne lui demande rien.
    Après à voir pourquoi Yeleen se décide à venir en parler à Felicity. Peut-être qu'elle aurait pu la connaître de nom quand cette dernière était potionniste et vendait ses services pour soigner, empoisonner, piéger, ... ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je pensais à ce qu'elle aurait pu entendre parler de Felicity déjà quand elle passait des journées à St Mangouste, je pense qu'elle a du entendre parler d'un tas de potionniste dont elle et que Yeleen est tout de même relativement contente de la retrouver en tant que professeur. Elle serait donc aller la voir pour avoir une proximité plus évidente, quelqu'un qui pourrait réellement voir les effets secondaires sur place et réajuster les potions si besoin?

    Alors pour les effets secondaires ... je suis heureuse d'être à Serdaigle :D Les Gryffon lui auraient rit à la gueule mais je suis d'accord pour un effet secondaire par mois (genre, je décide un peu ahah)

    Mais clairement, Yeleen serait venue la voir, parce que je la vois mal faire des allées retour à St mangouste durant chaque vacance pour ça, au moins elle pourrait avoir une sorte de suivie chez Felicity du coup?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je suis totalement pour ! heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello, je n’ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais j’aime déjà ton perso hum
    Pouvons nous discuter d’ un lien ma chère collègue ? hiii
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum