expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -38%
    Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
    Voir le deal
    245 €

    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Yeleen Cowbell
    Même si c'est drôle, je ne te forcerai pas pour te donner des effets secondaires XD Mais ça peut être le début d'un RP... Yeleen qui débarque dans le bureau de Feli avec une queue de cochon... L'enseignante aura du mal à s'en remettre, trop fière de sa connerie.
    Je pense que ça pourrait être possible. A voir si Felicity serait en lien avec un doc de Saint Mangouste pour le suivi ou si elle note RAS à chaque fois sur les fiches =°

    @Jelani Idowu
    Parfait. Est-ce que tu veux l'ouvrir (je suis pas du tout en retard dans mes RP...) ou je m'en charge (et donc ça sera ouvert l'année prochaine, j'ai pas d'espoir d'être à jour en 2021 mdr).

    @Pandore Ambroise Guerin
    Qui ne m'aime pas en même temps *ok je sors*
    Alors Felicity n'a pas suivi la Divination et... c'est clairement pas son truc. Elle voit tous ceux qui pratiquent comme des charlatans et... comme Sibylle Trelawney ? Pas vraiment mais on en est pas loin.
    Du coup à toi de voir. Soit les deux jeunes femmes ne s'apprécient pas (parce que Felicity ne cesse d'enfoncer Pandore dans son dos). Soit au contraire parce que Pandore est gentille Felicity s'est prit d'affection pour elle et tente de comprendre la Divination (même si elle n'hésitera pas à dire que c'est de la merde si elle y arrive pas mdr mais au moins elle ne crachera pas dans le dos de Pandore).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh "Marquera RAS sur les fiche" ca y'es, tu m'as tué ! noh

    J'adore, j'ai abordé le sujet de nouvelles potions dans un rp pour la rentrée donc à la rigueur, je pense que je viendrais avec Yeleen à la fin d'un cours de potion pour parler à Felicity avec un effet secondaire à lui montrer, ça donnera matière à râler exci
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Yeleen Cowbell
    C'est tout parfait alors ^^
    Est-ce que je peux te laisser l'ouvrir ? Puisque tu sembles inspirée par cette ouverture XD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Est-ce qu'il reste un peu de place pour la gamine d'une ancienne prof de potions ?


    Ana arrive tout droit de Beauxbatons et ne fera qu'une seule année à Poudlard mais elle tient à marquer le coup donc elle se donne à fond.

    Je suis ouverte à un lien positif comme à un lien négatif (par exemple la tête de turc ce serait drôle, les potions étant une des matières dans lesquelles Ana excelle , ce serait vrai gratuit ou du moins pas en lien avec son travail si Felicity ne l'aime pas mdr ).

    Si jamais le côté "gratuit" ne te tente pas, vu l'âge de Felicity, il y a de fortes chances qu'elle ait eu la mère d'Ana comme prof de potions si elle a été à Poudlard donc on peut aussi se servir de ça comme socle de leur relation prof / élève (Lilith Grey était une prof passionnée mais hyper cassante et exigeante,

    un exemple du genre pour te donner une idée de la prof en question (que j'ai jouée il y a fort fort longtemps ailleurs) :


    Le professeur Grey jeta un regard circulaire pour voir qui était venu. Elle s'arrêta particulièrement sur Dakota Almadovar, sa tête de turc. Un sourire passa, elle fit apparaître une pile de copies et pendant qu'elle les distribuait elle remarqua d'une voix qui traînait mielleusement :

    Lilith-Au moins vous nous épargnez la présence de votre acolyte encore plus crétin que vous.

    Elle faisait référence à un autre Gryffondor.

    Lilith-Très bien si dans moins de cinq minutes personne n'a donné une réponse intéressante j’enlèverai 30 points à chaque maison.

    Aelys-Il me semble qu'il faut avoir une bonne connaissance en botanique, en soin aux créatures magiques et...', elle devait trouver un troisième truc avant que la prof ne l'interrompe, '... en calcul.'

    Lilith-J'ai dit une réponse intéressante. Et pendant que j'y pense', elle afficha son plus beau sourire pour rendre sa copie à William, ' tenez Slayers... attendez ! laissez moi en faire profiter toute la classe. Qu'est ce que je vous ai mis déjà... ah oui: brillant. Finalement vous ne finirez peut-être pas votre vie comme homme à tout faire', elle faisait référence à la punition qu'elle lui avait mise la dernière fois,' vous pourrez aussi recycler du parchemin.'



    ça peut laisser des stigmates What a Face What a Face What a Face )
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Ana Souvorov
    Alors... Si Felicity a eu la mère de Ana quand elle était étudiante et que ça c'est super mal passé, ça peut être amusant qu'elle la prenne comme tête de turc juste pour se venger de ces mauvaises années.
    J'avoue que je n'ai pas exploré plus que ça le passé de Felicity, mais ça peut être vraiment très drôle. Une rancœur qu'elle a juste à cause du nom de famille, oubliant de voir la personne qu'est Ana X)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je pense qu'il y a vraiment moyen de se marrer en partant là-dessus oui. Après Ana ne porte pas le même nom que sa mère mais physiquement c'est son double en plus jeune donc enjoy oupsi
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Ana Souvorov Cette information doit se trouver dans son dossier scolaire je pense. Je suppose que Felicity peut y avoir accès (même si c'est pas de manière conventionnelle hum). Justement parce que le physique lui faisait penser à son ancienne enseignante.
    Tu as le temps pour un RP ? Un contexte en tête pour mettre en place le lien ? Ou tu peux t'inscrire en cours (si c'est pas déjà fait). Je dois lancer le rattrapage 3 demain normalement donc tu peux le rejoindre ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je dispo pour un rp ou le cours, j'osai pas m'inscrire avec Ana vu que j'y étais déjà avec Asel mais j'avoue que j'étais très tentée. Tu as une préférence ?
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Ana Souvorov Ah oui tu as déjà Asel. Et le temps que le 4 se remplisse ça fait encore un moment XD
    Sinon on peut partir sur un contexte hors cours. Feli vient de terminer, elle s'en est prit à Ana tout du long. A voir si elle vient chercher à savoir pourquoi ou si on trouve une autre excuse... type Ana qui a loupé un truc durant le cours et en a foutu partout, doit rester pour nettoyer, et Feli est cassante encore et encore ?
    Sinon je sais pas... en dehors de la salle de potion, si Ana est du genre à parler sur le dos des professeurs à d'autres étudiants on peut penser à Feli qui surprend la conversation éventuellement.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je m'inscrirai au 4 quand même mais je suis partante pour un RP suite de cours. C'est bien le genre d'Ana de vouloir mettre les choses à plat. Ce n'est pas du tout le genre à baver sur Felicity auprès d'autres élèves, ou alors en sous entendu seulement donc rien de bien répréhensible. Ana s'est vraiment l'élève modèle.

    Je t'ouvre ça dans la soirée si je m'en sors ;)
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Ana Souvorov Go pour une fin de cour pour tenter de mettre les choses à plat.
    Je suis sur deux semaines de réponses au moins donc pas de panique si tu attends un peu. par contre dans un mois si tu as toujours pas de réponse hésites pas à me relancer ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    d'accord pas de souci, je me presse pas trop alors ;)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    voilà notre sujet : https://hogwartslegacy.forumactif.com/t1708-better-the-devil-you-know#29699
    n'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Super, merci !
    Je te réponds quand je peux.
    Si dans un mois tu n'as pas de réponses, n'hésites pas à me relancer !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum