expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    Voir le deal
    96.99 €

    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 3 7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 3 Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    J'arrive 30 000 ans plus tard, mais need un lien entre Felicty et Opal ! Je sens qu'elles vont bien se marrer les deux là !

    Pas trop eu le temps de creuser la question, mais si tu as des envies ou des idées, fais moi signe rainbow
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Opal Goodspell
    Felicity a jamais compris le principe du Quidditch. Elle participe aux matchs en espérant voir les étudiants se prendre des cognards, mais c'est tout =° Du coup peut de chance qu'elle connaisse Opal pour ses compétences X)
    Après elles sont toutes les deux enseignantes donc elles ont forcément du se croiser, dans la salle des enseignants par exemple.
    En tout cas je partirais bien sur un lien positif.
    Est-ce qu'Opal aime coller les étudiants qui trainent dans les couloirs la nuit ? Ca serait amusant de les lancer en mission commando pour choper des élèves mouah (genre un petit duo de Serpys qu'on aime bien qui se balade dans les couloirs =°)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh Pardon pour le délai !
    Je te laisse commencer si ça te va, j'ai actuellement 15 rps sur ma liste (que je vais tenter de majer dans les deux/trois prochains jours) #motivation heart2
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Christian Staghart
    Aucun soucis ^^
    Je me le note (et je le fais quand j'ai pas la flemme, t'es mon seul RP sur ma liste du coup =°)
    Je viendrais pop dans ta fiche et celle de @Gabriel Standford.
    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 3 7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 3 Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh Ton idée me convient parfaitement !! Je les vois bien errer toutes les deux à essayer de tendre des embuscades aux élèves pour les pourir, ça pourrait carrément le faire !

    Elles pourront rapidement devenir amies je pense et sortir boire des verres le soir si ça tente aussi rainbow
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Opal Goodspell
    Opal & Felicity, élues profs les plus chiantes de Poudlard.
    L'évolution du lien me va. Felicity dit pas non pour sortir et faire la fête ^^
    On part sur une rencontre avant l'arrivée des étudiants (je suppose que les enseignants ont leur rentrée un peu avant XD) ? Ou alors quelque chose à l'heure actuelle, où elles cherchent des étudiants à coincer et se retrouvent toutes les deux à piéger des étudiants hors de leur lit, ce qui les amène à discuter une fois les étudiants envoyés dans leur salle co avec un coup de pied au derrière ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou m'dame !  @Felicity Singh

    Ayant posté dans notre cours de révision/rattrapage, j'aimerais savoir comment Felicity et North pourraient s'entendre  blink . North est jugé, de part son allure, de perturbateur, mais en réalité il bosse beaucoup puisqu'il aimerait se trouver un métier qui paye bien (et qui le correspond) pour qu'il puisse sortir de la rue. C'est juste qu'il a tendance à poser des questions ou répondre sans lever la main, critiquer... ce genre de petites choses. Et aussi, il a un peu de mal avec les ordres bruts sans logique. Disons qu'autant lui ordonner de couper ses ingrédients ça passe autant lui demander de se taire, un peu moins  mouah . Comme le sang déclenche ses visions en le foutant dans les pommes, il n'y a donc que les cours où les potions nécessitant du sang comme ingrédients qui risque de poser problèmes en pratique. À moins que Felicity ne lui bande les yeux pour éviter de devoir jouer les infirmières ? hide

    North peut bien être une sorte de semi-chouchou, en gros des fois Felicity a envie de le foutre dehors et des fois non mdr.  Enfin bref, c'est toi qui voit ! ^^
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @North Inkwood
    Alors... si North s'évanouit en voyant du sang, Felicity serait du genre à dire "Laissez le là et continuez votre travail". Cependant elle ne manquera pas de s'inquiéter de son état et de trouver une solution pour éviter qu'il ne voit du sang. Justement, ce côté bienveillant pourrait rapprocher Felicity de North, limite à ce qu'il devienne son petit favori car au delà de son incapacité à se taire, il pose des questions pertinentes et cherche à en savoir encore et encore.
    Par contre elle peut se montrer violente et lui envoyer des trucs à la tronche s'il est un peu trop chiant en cours. Quitte à volontairement le couvrir de sang de je ne sais quoi pour qu'il se taise XD Ya des limites à sa bienveillance =°
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Nickel alors ! crazy

    Pas de soucis pour les trucs à la tronche, il risque juste de vouloir les renvoyer par contre. mdr
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @North Inkwood
    Il peut le faire. Il le fera une fois puis il n'osera plus jamais XD
    Est-ce que tu as du temps pour un RP, et si oui un contexte en tête ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'ai le temps oui ! blink

    Peut-être que North pourrait demandé un cour d'aide pour une potion avec un ingrédient de type sang ? Et ainsi North avec les yeux bandés pourraient apprendre à la faire avec l'aide de Felicity qui sera ses yeux ? mouah
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Parce que Felicity dépote, je veux un lien heart2
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @North Inkwood
    Va falloir que j'épluche le tout pour en trouver une, mais ça me convient totalement. Par contre je ne garanti pas que les méthodes de Feli seront formidables XD Elle risque de lui enlever le bandeau des yeux XD A tes risques et périls =°

    @Jelani Idowu
    Avec plaisir ^^
    Est-ce que Jelani serait du genre à apprécier le caractère de la blonde ou absolument pas X) ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Jelani est quelqu'un de tolérant et ouvert sur le monde alors il est du genre à voir le bon en chacun et accepter les différences que ce soit au niveau du caractère ou autre. Donc je pense que ça pourrait être que positif entre eux @Felicity Singh heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum