expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pas de souci, ne te mets pas la pression je m'adapte ;)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh
    Bonsoir madame,
    Une guirlande de chaussettes personnalisée à l'entrée de votre salle de cours ça vous plairait ? c'est de l'art moderne !
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Haru Bakh
    Si on peut te la faire rentrer dans la bouche pour te faire taire, ça devrait plaire à Felicity =°
    Niveau lien étudiant autre que "simple étudiant" je n'ai plus grand chose à te proposer puisque j'ai mes deux qui sont prit. Sauf si tu as une idée géniale qui te traverse l'esprit ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Dire que je ne suis jamais passé par là... Felicity - C'est parti pour une heure de survie. T'as fais ton testament ? - Page 6 4227944978

    Bon, Aaron est enseignant officiel à la rentrée et honnêtement, vu leur caractère, y'a moyen qu'étonnamment, ils s'entendant bien vu qu'Aaron parle peu, surtout qu'il est du genre à tout le temps dire oui et serait prêt à lui donner des ingrédients issues des créatures magiques gratuitement pour ses potions mdr et comme on dit, les bons comptes, font les bons amis non ?
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Jake Johnson Non mais c'est tout Felicity va bouder dans son coin.

    Vu que Felicity est du genre à aller arracher les poils des animaux elle-même, je pense qu'avoir quelqu'un qui lui fourni ça sera mieux, pour le bien de nos chères bêtes de Poudlard XD
    Je ne sais pas quelle créature tu as en tête qui seraient à Poudlard, mais j'imagine Felicity être en mode ultra douce, bien parler à l'animal pour s'en approcher et là paf, elle lui tire une plume / un poil mdr Sous les yeux de Aaron qui au début pensait qu'elle était douce alors qu'en fait non =°
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oh mon dieu ! Aaron va faire les gros yeux et lui crier dessus. Et il y a tellement de créature, faut que je me pose a la maison pour que je regarde, je crois que le Voccifere, y'a besoin de ses plumes
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Jake Johnson J'ai les Plumes de Jobarbille éventuellement. Il doit y en avoir à Poudlard.
    Et justement, ça peut être amusant. Felicity aime faire crier les gens *sort* Il faut que quelqu'un lui apprenne que faut prendre soin des animaux mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour Madame la professeur de Potions emerveillé

    J'ai deux liens à te proposer ;

    Felix, pas non plus hyper doué en potion hien, heureusement que ses camarades sont là pour lui souffler les bons ingrédients XD

    Et Lawrence, à contrario très doué, a eu un Optimal lors de ses BUSEs.

    Ca te tente ? blink
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis
    Felicity n'a absolument pas la mémoire des prénoms, mais elle a bien repéré Dimi, bon élève. Donc elle peut avoir prit Felix en grippe parce qu'il est nul et passer son temps à le rabaisser pendant ses cours, à le comparer à Damian (qu'elle appellera le boursouf parce qu'elle est plus intéressée par son animal que par lui).
    Pour Lawrence, Felicity en bonne ex serdaigle déteste les serpentards, alors en voir un doué ça risque de l'énerver (oui tout l'énerve chut) mais malgré ça elle peut l'apprécier, voir le "sanctionner" en lui donnant des devoirs supplémentaires mais dans le seul but de le faire progresser en fait ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Felicity Singh les deux me vont !
    Je t'ajoute avec Felix (j'ai hâte d'avoir un cours de potion du coup XD) et avec Law (qui va rien comprendre et ça va la saoulé d'être sanctionné pour tout et n'importe quoi XD)

    Mercii blink
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis
    De rien ! Je vais aller le noter aussi sinon je vais zapper.
    Et bien hâte de te retrouver en cours... très vite, c'est plus qu'une question de jour maintenant hey hey
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Salut Felicity !
    Lors de mon inscription, tu m'avais glissé la suggestion que Sookie pourrait venir squatter chez ton personnage le temps de se trouver son coin à elle.. Ça tient toujours ?
    Tu pourrais m'en dire un peu plus sur l'endroit où elle vit ?
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    @Sookie Monroe
    Oui ça tient toujours !

    Et bien à Poudlard c'est une chambre comme tous les enseignants ^^ Mais ça ne la dérangera pas de partager si Sookie a pas peur de dormir avec des yeux de grenouilles sur la table de chevet.

    Sinon en dehors de Poudlard elle vit à Exeter. Dans la maison de famille. Petite mais qui ressemble aussi à un labo géant avec des tonnes d'ingrédients.
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Bon, tu vas me dire que je ne sais pas ce que je veux et que je suis un petit boulet mais j'ai un peu tout tourné dans tous les sens et j'ai une autre proposition !
    (venir squatter chez Felicity lors des premiers jours à Poudlard reste mon option numéro 2 si ma proposition ne te plaît pas).

    Si Sookie a postulé à Poudlard, c'est pour plusieurs raisons (je garde le secret sur le reste, faut ménager le suspens oupsi ).
    Sookie est une petite chose paradoxale qui en veut un peu au monde entier de s'être faite spoliée de sa magie mais qui a refusé de s'inscrire à Poudlard, même si il y avait un cursus « Cracmol ». Néanmoins, il est fort probable qu'elle tente de s'incruster dans un ou plusieurs cours, de façon plus ou moins discrète (je la vois bien prendre des notes calfeutrée dans un placard ou vautrée sous une table). Une des deux matières qui l'intéressent, c'est le cours de Potions (quel heureux z'hasard !).
    Du coup, ma question est la suivante, est-ce que ça peut te tenter une élève resquilleuse ? Est-ce que Sookie peut venir squatter ton cours de Potions de la rentrée, par exemple ? Ou est-ce qu'il y aurait moyen de gratter un cours particulier* ? Et oui, à priori, il faut une baguette pour un certain nombre de potions, mais elle, elle est persuadée que c'est un peu comme de la cuisine, laissons-la se planter en beauté !!
    Si la réponse est non à l'une ou l'autre de ces options, c'est pas grave ! Je suis pas susceptible et l'idée d'envahir la chambre de Felicity recèle un sacré potentiel aussi !


    *des cours de potions contre une livraison de gâteaux homemade, c'est pas mal comme deal, non ?
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum