expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Lana || Notebook - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Oh bah parfait si Lana est du genre à ne pas s'arrêter aux stéréotypes emerveillé Faye l'aurait apprécié d'emblée rien que pour ça ahahah
    Là tout de suite, j'ai pas d'idée sur un détail qui pourrait compliqué leur relation hum A moins de passer par des connaissances : Faye déteste Lawrence et Ambrose, elle aime bien Aedan puisque c'est son capitaine, Jasper est son meilleur ami (même s'ils ont un peu flirté à un moment), elle s'entend bien avec Morgan, mais n'hésite pas à le remettre en place dès qu'il fait le macho et sinon elle apprécie beaucoup Félix, Lubin et Haru. Je sais pas si ça peut aider à mettre un peu de piquant ahahah (Peut-être avec Jasper si vous décidez d'en faire des ex ou avec Morgan vu que si j'ai bien compris Lana et lui sont fiancés ?)

    En tout cas je retiens que même si Faye devient cinglée, elle aura toujours une amie sur qui compter, ça c'est bon à savoir oula Elle l'appellera le jour où elle devra enterrer un cadavre mdr
    Mer 11 Jan - 14:24
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Mais OMG pardonne moi je suis vraiment un boulet sadd sadd sadd J'étais tellement certaine d'avoir répondu à ce message et là je viens de retomber sur l'onglet ouvert et de voir que j'avais en fait jamais cliqué sur envoyé hide PARDOOOOOOOOOON !!!

    Mais oui, Lana est à fond contre les stéréotypes (sauf peut-être celui qui concerne les Evans) et elle préfère de loin se faire sa propre idée sur tout situation et toute personne ! Donc ça règle déjà cet aspect emerveillé Alors, le fait que Faye aime bien Aedan ne posera pas de problème du côté de Lana... Pareil pour le fait qu'elle déteste Law et Ambrose, comme Lana n'a pas vraiment de liens avec eux, je vois mal comment ça pourrait influencer. Pour ce qui est de Morgan, on a mis ce côté là de leur possible lien de côté pour le moment, donc ils sont seulement amis hum En mode « Gryffy sticks together » !
    Félix et Haru sont aussi des bons amis de Lana mdr Vraiment, je pense que notre seule option dans leurs relations communes pour mettre du piquant, c'est @Jasper Pendleton ! Lui et Lana ont été ensemble pendant environ un an dans leurs premières années à Poudlard et ça c'est abruptement terminé. Lana garde quand même une certaine rancoeur, non pas contre Jasper, mais contre la situation en elle-même car ça c'est entre autre fini pour une histoire de sang et elle n'arrive pas à sentir ce genre de trucs... Elle s'en fout du statut de sang de quelqu'un, alors qu'on lui impose des standards, elle ne le prend pas du tout.
    Mais elle tiens encore à Jasper, du coup elle pourrait essayer de prendre des nouvelles par l'intermédiaire de Faye ? Plutôt que par les Gryffy.

    Lana va clairement venir aider sans poser de questions mdr Peu importe la situation !
    Dim 19 Fév - 20:48
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Coucou cousine  @Lana Eltara

    Je suis bien content que l'on ai pu trouver ce lien ensemble. Cole il sera égal à lui même avec sa cousine, c'est à dire charmant et attentionné. coeur
    Jeu 9 Mar - 23:25
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou toi, heart2
    J'viens te voir pour te proposer Clem si le coeur t'en dit, et si tu vois un possible lien avec elle. Rien d'obligé, j'ai pu voir que tu recherchais des liens spécifiques.
    Haunted et Silhouette on my mind
    Il me semble que le premier est potentiellement pris par Jasper, le deuxième peut tout à fait être possible aussi si tu penses qu'une adulte comme Clem peut faire l'affaire. Sinon on partirait sur totalement autre chose, mais voilà Clem est une personne souriante, pleine de vie mais qui cache une partie de sa vie aux autres. Son frère disparu qu'elle souhaite à tout prix retrouver. Il y a de la magie noire qui entoure cette affaire, du coup peut-être que Lana aurait pu ressentir cette aura 'noire' autour de Clem, étant donné qu'elle est legilimens (malgré qu'elle ne maîtrise pas totalement son don, elle peut avoir détecté qqchose dans son comportement qui fait que..), elle aurait pu la croiser en Italie en été 2021 car elle n'avait pas encore commencé à Poudlard comme conseillère d'orientation. Puis étant donné que Clem a fait un an de tour du monde et ce en 2020-2021, ça aurait pu totalement concorder.
    Du coup c'est pour ça que j'ai pensé à toi sur ça. Lana || Notebook - Page 4 4227944978

    N'hésites pas à me dire si c'est possible ou impossible, je suis toute ouïe, si tu as d'autres idées également... j'suis dispo. coeur
    Sam 11 Mar - 18:51
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Clémence Murray Coucou toi ! Avec grand plaisir, Clem est un personnage tellement intéressant, je serais honorée de la compter parmi les liens de Lana heart2
    Alors, les deux liens sont libres pour le moment, avec Jasper, nous sommes plutôt allés vers l'idée des coeurs brisés ! Ainsi Lana n'a pas capté la peine de Jasper par un accident de légilimencie, mais elle en est plutôt la cause Lana || Notebook - Page 4 4227944978 Du coup, on peut aller dans toutes les directions sans problème ! On peut même combiner les deux liens si ça te dit. J'aime beaucoup l'idée de lancer Lana, que je vois comme assez vertueuse, dans un premier contact avec la magie noire de cette manière, je pense que ça apporterait une dimension intéressante à la miss. Pour ce qui est du second lien, je me souviens qu'au moment de rédiger la recherche, c'était plutôt dans l'optique d'un ship, mais je pense que ça peut facilement être réinterpréter dans un autre sens pour faire coller ça à la relation entre les deux. Un mystère dans lequel la gryffondor va plonger tête première quoi ! Si Lana ne cesse de penser à cette aura croisée sur la plage un été et qu'elle croise Clem dans les couloirs de Poudlard cette année, elle va s'investir d'une mission de comprendre ce qui se passe. Voire même tenter de mener une enquête par elle-même, quitte à s'attirer des ennuis oupsi Du coup je pense que c'est totalement jouable si jamais !
    Jeu 16 Mar - 21:48
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lana Eltara a écrit: @Clémence Murray Coucou toi ! Avec grand plaisir, Clem est un personnage tellement intéressant, je serais honorée de la compter parmi les liens de Lana heart2
    Alors, les deux liens sont libres pour le moment, avec Jasper, nous sommes plutôt allés vers l'idée des coeurs brisés ! Ainsi Lana n'a pas capté la peine de Jasper par un accident de légilimencie, mais elle en est plutôt la cause Lana || Notebook - Page 4 4227944978 Du coup, on peut aller dans toutes les directions sans problème ! On peut même combiner les deux liens si ça te dit. J'aime beaucoup l'idée de lancer Lana, que je vois comme assez vertueuse, dans un premier contact avec la magie noire de cette manière, je pense que ça apporterait une dimension intéressante à la miss. Pour ce qui est du second lien, je me souviens qu'au moment de rédiger la recherche, c'était plutôt dans l'optique d'un ship, mais je pense que ça peut facilement être réinterpréter dans un autre sens pour faire coller ça à la relation entre les deux. Un mystère dans lequel la gryffondor va plonger tête première quoi ! Si Lana ne cesse de penser à cette aura croisée sur la plage un été et qu'elle croise Clem dans les couloirs de Poudlard cette année, elle va s'investir d'une mission de comprendre ce qui se passe. Voire même tenter de mener une enquête par elle-même, quitte à s'attirer des ennuis oupsi Du coup je pense que c'est totalement jouable si jamais !

    C'est très gentil de penser ça de Clem, ça me fait grandement plaisir! heart
    Ben écoute, si ça te dis on peut partir sur cette "aura" particulière qui émane de Clem et que Lana voudrait comprendre. Sauf que Clem essaiera de cacher tout ce mystère, laissant planer le doute et les espérances de Lana. Elle peut se douter que c'est en lien avec la magie noire mais elle ne saurait pas que ça concerne son frère. Elle aurait pu se croiser sur la plage tu penses alors ? Pour Clem c'est totalement possible, dans son évolution je marquerais comme quoi elle était en Italie lors de l'été 2021.
    Si Lana découvre la vérité ça pourrait l'affecter d'une manière ou d'une autre car Clem a vu l'une de ses connaissances, l'un des "amis" de son frère mort sur le sol de son appartement. Appartement qu'il a décidé d'abandonner, il a fuit ses responsabilités, il a laissé sa soeur dans la plus grande confusion, ne lui laissant qu'une lettre d'excuse sans grandes explications, il est resté vague. yeux
    Alors je sais pas si Lana est prête à mener son enquête vraiment, elle pourrait être surprise si elle arrivait à entrer dans sa tête, p-e qu'elle pourrait ne pas supporter... je ne sais pas à voir comment tu verrais qu'elle réagit. En tout cas Clem verra Lana encore comme une simple étudiante, trop jeune pour comprendre les enjeux et tout ce qui touche à la magie noire. Elle ne voudra pas que Lana s'intéresse de trop près à sa vie du côté "dark", mais plus du côté "sain" alors elle fera tout pour l'en dissuader de mener à bien son enquête si elle venait à le faire en conséquence. hades
    Toutefois étant donné son don et la fragilité des souvenirs de Clem concernant son frère, elle pourrait y avoir accès, pas sur tout directement mais au fur et à mesure, à l'encontre de la volonté de Clem. euh

    Si tu est partante pour un lien dans ce style. Ni vraiment positif ni vraiment négatif. Assez conflictuel, mais si on veut on peut tendre aussi bien plus tard vers du positif que du négatif, selon ce que tu souhaites pour Lana. heart2
    Dim 19 Mar - 16:33
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Clémence Murray Je suis contente que le compliment te touches heart J'ai trop hâte de voir ta miss évoluer !
    Mais oui, ça me dit complètement ! Clem va devenir le drame de vie de Lana mdr Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment je veux faire évoluer Lana, donc je pense que c'est exactement le genre de quête qui va lui permettre un développement personnel également. Lana va DÉFINITIVEMENT vouloir comprendre ce qui se passe (et puis si c'est une disparition sur laquelle on peut enquêter, crois moi que la miss va être sur le cas). Parenthèse à part, ça me fait quand même rire car ça ressemble un peu à un personnage que j'avais fait sur un autre forum, dont le frère avait été impliqué dans beaucoup de drama et dont les conséquences avaient laissées mon perso dans une drôle d'atmosphère mdr
    Je pense que Lana opterait pour une approche un peu déviée, où elle laisse des sous-entendus et tente de voir les réactions de Clem, mais comme elle n'aura pas de réponses satisfaisante de ce côté (si j'ai bien compris) elle pourrait tenter une intrusion volontaire oui oupsi Elle va vouloir savoir ! Peu importe les conséquences. J'imagine qu'avec le temps, peut-être que Clem pourrait avoir une alliée dans ses recherches, si elle lui pardonne le début peu orthodoxe de cette relation hide Après je dis ça, mais en effet, elle peut réagir de plein de façon différentes en fonction des images qui lui transmettra Clem ! Mais je pense que ça pourrait faire un rp intéressant sifflote

    Je suis carrément partante pour un lien de ce genre ! Très neutre/conflictuel pour le moment, mais on verra où ça nous porte heart2 heart2
    Je t'ajoutes sous peu ! (dès que je MAJ ma fiche quoi *out* )
    Fais moi signe si tu veux un rp !
    Dim 19 Mar - 22:46
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lana Eltara a écrit: @Clémence Murray Je suis contente que le compliment te touches heart  J'ai trop hâte de voir ta miss évoluer !
    Mais oui, ça me dit complètement ! Clem va devenir le drame de vie de Lana mdr Plus sérieusement, je ne sais pas trop comment je veux faire évoluer Lana, donc je pense que c'est exactement le genre de quête qui va lui permettre un développement personnel également. Lana va DÉFINITIVEMENT vouloir comprendre ce qui se passe (et puis si c'est une disparition sur laquelle on peut enquêter, crois moi que la miss va être sur le cas). Parenthèse à part, ça me fait quand même rire car ça ressemble un peu à un personnage que j'avais fait sur un autre forum, dont le frère avait été impliqué dans beaucoup de drama et dont les conséquences avaient laissées mon perso dans une drôle d'atmosphère mdr
    Je pense que Lana opterait pour une approche un peu déviée, où elle laisse des sous-entendus et tente de voir les réactions de Clem, mais comme elle n'aura pas de réponses satisfaisante de ce côté (si j'ai bien compris) elle pourrait tenter une intrusion volontaire oui oupsi Elle va vouloir savoir ! Peu importe les conséquences. J'imagine qu'avec le temps, peut-être que Clem pourrait avoir une alliée dans ses recherches, si elle lui pardonne le début peu orthodoxe de cette relation hide Après je dis ça, mais en effet, elle peut réagir de plein de façon différentes en fonction des images qui lui transmettra Clem ! Mais je pense que ça pourrait faire un rp intéressant sifflote

    Je suis carrément partante pour un lien de ce genre ! Très neutre/conflictuel pour le moment, mais on verra où ça nous porte heart2 heart2
    Je t'ajoutes sous peu ! (dès que je MAJ ma fiche quoi *out* )
    Fais moi signe si tu veux un rp !

    Merci beaucoup ! wouah
    Effectivement ça peut te faire penser à ce personnage que tu avais fait, du coup tu comprends bien la position de Clem dans toute cette histoire (d'ailleurs le frère de Clem je comptais en faire un scénario heart2 ). Elle risque de se prendre des murs à vouloir creuser Lana mais si tel est son choix, elle verra ce qu'elle verra. oupsi
    Disons que tant que Lana est à Poudlard, elle ne voudra certainement pas qu'elle s'immisce dans sa tête car elle la verra toujours comme une étudiante. Si Clem voit que Lana est affectée d'une quelconque manière par ce qu'elle ressent et ce qu'elle voit vis à vis d'elle, Clem voudrait fermer son esprit même si elle sait qu'elle n'arrivera pas à le faire, peut-être qu'elle serait capable de prendre contact avec un Occlumens si besoin. Dans tous les cas, Clem saura que Lana veut bien faire, qu'elle souhaite l'aider dans le meilleur des cas, simplement Clem ne souhaite absolument pas l'entraîner dans toutes ses histoires, malheureusement c'est ce qu'il se passera à force de s'acharner. Le temps d'apprendre à fermer son esprit même si elle venait à le faire et à s'y préparer, serait bien trop court. omg
    Du coup, Clem la protégera du mieux qu'elle le peut, et je pense que si un lien positif t'intéresse, Clem pourra voir en Lana une femme forte, déterminée, qui mérite amplement sa place chez les Gryffondor.

    Je t'ajouterais également à mes liens, hiii je suis grave contente que ce lien te plaise, on verra où le vent nous mène, certainement loin. flower
    Pour l'instant je t'avoue que je suis full pour Rp je pense, mais dès qu'une place se libère, on se programme ça direct! coeur (sauf si tu acceptes mon rythme de tortue high level parce que là il sera totalement high level, dans ce cas on peut se prévoir un rp mais voilà comme tu le sens green heart)
    Mar 21 Mar - 18:14
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Est-ce possible qu'on ai cotoyer les meme soirées mondaine ennuyantes siffle ?
    Sam 29 Avr - 18:52
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Clémence Murray mais pardon, j'étais certaine d'avoir répondu je suis tellement un boulet hide Mais oui ce lien est vraiment prometteur !
    SI tu veux toujours de moi, je ne suis pas super rapide dans mes réponses non plus, donc je n'ai aucun problème avec le rythme coeur Sinon je peux attendre que tu ais une place de plus canard

    @Lance Rosenberg Ça me semble plus que possible siffle Tu avais une idée plus particulière ou tu veux qu'on creuse ça ensemble ?
    Mer 3 Mai - 15:11
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Oh mille excuse je n'avais pas ton message. Je veux bien qu'on creuse ensemble.
    Dim 7 Mai - 19:00
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lana Eltara a écrit: @Clémence Murray mais pardon, j'étais certaine d'avoir répondu je suis tellement un boulet hide Mais oui ce lien est vraiment prometteur !
    SI tu veux toujours de moi, je ne suis pas super rapide dans mes réponses non plus, donc je n'ai aucun problème avec le rythme coeur Sinon je peux attendre que tu ais une place de plus canard

    Désolée pour la réponse tardive, la même j'avais pas vu. Huum si ça ne te dérange pas j'aimerais attendre un peu car je sens que mon rythme s'est ralenti depuis. Faut que je reprenne du poil de la bête. hiii
    Mais garde moi une p'tit place pour plus tard tout de même. eyes green heart
    Sam 20 Mai - 15:16
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum