expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara c'est une bonne idée de jouer sur cette contradiction, surtout que Gabriel est censée partir dans l'idée de discuter tranquillement avec Queenie mais si Lana est là en arrière plan, ça va forcément compliquer les choses, il aura l'impression d'avoir une harceleuse malgré elle sur le dos ><

    Tu voudrais qu'on joue ça par RP ou tu veux déjà convenir des souvenirs que Lana aurait pu voir? siffle
    Jeu 16 Déc - 11:08
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford Enfin, j'en parlais surtout sur une base à moyen-long terme, parce que même si Lana est au courant de certains doutes de Queenie, elle n'a pas encore toute la version de la miss, mais oui éventuellement elle va être assez présente sur la question mdr

    Je pense que ça pourrait faire un rp intéressant si jamais ça te dis sifflote
    Dim 26 Déc - 18:16
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ça sera qu'à court terme, ça serait trop fou sinon d'avoir une étudiante en grippe pour ça !
    Je note pour le RP, ça serait un bon moyen de voir comment faire ça directement. Je suis déjà sur le RP avec Queenie du coup, mais par contre on peut se faire une rencontre fortuite a pré au lard genre même si c'est dans le sujet de l'évent, tu en penses quoi? Ça pourrait les permettre de les croiser déjà avec Lana faisant exploser son don et Gabriel qui se prend le truc de plein fouet? Même si ça ne dure que quelques RP, ça permettrait de poser la base?
    Lun 27 Déc - 6:29
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford sauf si Lana fait tout pour attiser la colère de Gabriel (volontairement ou pas) mdr
    Bon je rigole un peu, elle va quand même tenter de se faire pardonner pour tout ça. Pour le Rp, pourquoi pas, je pense que le sujet de l'event pourrait être une belle porte d'entrée et on ne sait jamais qui peut intervenir donc ça donne un petit plus. Du coup, je vais aller poser un premier post bientôt pour ça !
    Mar 28 Déc - 14:13
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ohhh mais oui, on peut bien sur profiter de l'event pour ça, ça serait une très belle idée qu'ils puissent se parler même rapidement, ça serait avec grand plaisir !
    Mar 28 Déc - 14:20
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Hey désolé c'est vraiment tombé à la mauvaise période aec toi, je te répond encore mille ans plus tard.

    Je suis très touchée si tu aimes bien Zélie !
    Lana a ce côté rentre dedans, caractériel, tranché qui va complètement parler à Zélie. Elle ne sont pas dans le même club et pas dans la même maison, mais Zélie aurait très bien pu assister à un duel et remarquer Lana pour sa classitude et sa badassitude groin Si au contraire Lana se montre intéressé vis à vis de la famille, Zélie va lui répondre, intrigué, mais se montrer un livre ouvert passionnée de Lycanthropie. Zélie serait du genre à prêcher pour la reconnaissance des loups-garous, et ce même en public malgré les réactions très négative que cela enclencherait ! Et j'avais proposé un petit lien de suspicion à Aedan, donc si Lana commence à poser des questions, Zélie va avoir vraiment la puce à l'oreille mais ne rien moufter siffle

    Zélie n'a que des liens masculins, et elle est censée être plus proche des femmes donc je suis très opé pour du positif. Je pense que Zélie va trouver plein de classe à Lana et ne va pas se gêner pour lui témoigner pervers

    À voir jusqu'où on peut aller dans l'entente, Zélie est assez électron libre et n'a pas de groupe d'ami fixe (et sa présence risquerait de jeter un froid entre Aedan et Ethan haha) mais si Lana est indépendante, et s'en fiche des maisons, elles pourraient se croiser à l'occasion :D En tout cas ça laisse place à n'importe qu'elle évolution !

    Zélie est plus douée en SACM, botanique et potion, mais pas en sortilège, elle verrait carrément de l'intérêt à traîner avec une fille aussi cool que Lala qui pourrait aussi l'aider en sortilège. (J'ai vu que Lana était hétéro, Zélie aurait été du genre à se dire "Bien dommage, mais sachez ma chère que vous êtes sacrément badass et bien mignonne" mais d'un seul regard mdr elle gardera pour elle qu'elle aurait pu lui plaire à un moment  smile )

    Ensuite à prendre en compte qu'Apolline et Zélie ne s'entende pas, Zélie l'évite clairement et cela ne fera qu'empirer pour finir à certainement une situation à couteaux tirés pour des histoires de familles smile


    Voilà mes propositions encore désolé du laps de temps, est-ce que cela t'inspire de ton côté ?
    Ven 7 Jan - 15:23
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford Je ne t'oublie pas.... Mille pardons pour le délai crying

    @Zélie Moon T'inquiète, je suis la première à répondre à la ramasse donc je peux comprendre !
    Alooors, il y a beaucoup de trucs intéressants dans ce que dis là smile Je pense qu'entre l'idée du duel et le fait que Lana oeut avoir accidentellement sondé l'esprit de Zélie pour avoir des flash des Loups-garous, on a quand même une super base de départ !
    Je vais repasser rapidement les points (pas dans le même ordre pardon), mais j'aime beaucoup l'idée d'un lien positif. Déjà, oui Lana pourrait 100% aider Zélie en sortilège, la voir peut-être comme une petite protégée (qui n'a pas besoin d'aide pour se défendre). Comme tu disais, Lana se moque pas mal des maisons ou d'autres "classifications" du genre et préfère juger les gens pour la personne en tant que telle. Du coup, ça peut forcément aller vers un lien positif si Zélie a aussi cette ouverture smile
    Et puis, si Zélie parle ouvertement des loups-garous, Lana va clairement être intriguée sur le sujet !!

    Pour Adean, Lana n'est pas encore au courant de la condition de son meilleur ami (Elle va clairement pas apprécier d'ailleurs) du coup, je ne sais pas à quel point ça peut jouer ? Si Zélie a des soupçons (j'imagine que les loups se reconnaissent entre eux aussi) et que t'as Lana à côté en mode « Mais nooooon, dis pas de bêtises ! » ça pourrait être marrant.

    Pareil pour Apo, je ne pense pas que Lana s'empêcherait de parler à quelqu'un parce qu'une personne de son entourage n'apprécie pas... Du coup, elle va peut-être juste faire attention à ce qu'elle mentionne à Apo ! Et puis, si ça empire, on verra comment Lana réagit, mais comme elle n'est pas directement impliquée dans ses histoires de familles, je l'imagine un peu essayer de calmer le jeu des deux côtés hum Tant qu'on lui demande pas de choisir, ça devrait aller
    Jeu 13 Jan - 21:35
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Si Zélie a des soupçons à propos d'Aedan, elle gardera pour elle mais...; difficile quand on a une legilimens à côté à de soi oupsi

    Du tout positif ça me va ! :D Oui Zélie a cette ouverture, mais le petit humour serpy a vouloir faire de la sociologie de comptoir en fonction des maisons. Elle est pince-sans-rire !

    Pour la base on pourrait éventuellement lier les deux... Lana aurait pu avoir une vision au club de duel sans savoir tout de suite de qui il s'agissait (vu qu'il y a du monde) Elle pourrait vouloir "trouver le loup"... Ensuite quand y a une fille qui s'appelle Moon et qui se tire la réputation de la famille, l'enquête ne sera pas longue mdr Mais on aurait pu imaginer que cela se serait produit plusieurs fois avant... en mode apparition du basilic haha Ce sera pas le secret le plus total et ça ne va pas durer longtemps, mais ça pourrait peut-être nous faire une trame de rp intéressante...? :)

    Je pense suite à la découverte des pouvoirs et de ce qu'il s'est passé, Zélie va s'inquiéter d'une telle intrusion et en même temps être fascinée par ce pouvoir. Je la vois bien l'inciter à faire des tests sur des élèves lambda (mais quand elle a vraiment envie de savoir quelque chose sur la personne, jusqu'à ce que Lana pige le truc xD)
    Jeu 13 Jan - 22:26
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon J'imagine trop un moment où Lana capte les soupçons de Zélie et fait le lien avec le comportement d'Aed ( @Aedan Kingstar si ça se passe réellement comme ça, ça va barder mdr )
    Du coup à voir hihi Je ne crois pas que Lana utiliserait son don à outrance ! à l'inverse, je crois qu'elle ferait hyper attention à ce que ça se produise le moins possible donc... Mais sait-on jamais hahaha

    J'adore cette idée de trame de développement emerveillé les autres accidents de legilimencie que Lana a eu, elle savait direct de qui il s'agissait, là ça pourrait apporter quelque chose de vraiment sympa. Surtout qu'elle se demanderait pourquoi ça cible toujours la même personne.

    Pour la suite, ça pourrait être intéressant, mais comme je dis, Lana essaie de réprimer ses capacités le plus possible, donc je la vois mal l'utiliser sur d'autres étudiants pour le plaisir haha
    Ven 14 Jan - 19:53
    Aedan Kingstar
    Aedan Kingstar
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 5e année.
    ⊰ Faceclaim : Tyler Posey
    ⊰ Autres visages : /
    ⊰ Content warning (CW) : violence psychique, claustrophobie, crise d'angoisse
    ⊰ Date d'inscription : 30/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1320
    Nox
    Lumos
    Je plussois hehe oupsi
    Ven 14 Jan - 20:22
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou @Lana Eltara ^^ je viens pour discuter d'un petit lien coeur
    Ven 28 Jan - 20:05
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Lou Grimaldi Mais avec plaisir blink Tu avais une idée en particulier ?
    Ven 28 Jan - 20:54
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Oui j'ai quelques bases d'idées heart2
    Déjà, elles ont comme point commun d'être toutes les deux italiennes. Après, Lou est née-moldue et Lana est de sang-pur, donc je ne sais pas comment Lana perçoit les nés-moldus ? Si elle n'a pas de préjugés reliés à la hiérarchie, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer durant les vacances d'été en 2021 en Italie (un peu comme dans ta recherche de liens) et puisque Lou est pansexuelle, elle aurait pu avoir un genre de coup de foudre pour Lana ? Lana, étant légilimens, penses-tu qu'elle aurait pu voir les sentiments de Lou en décodant ses pensées ? Du coup, Lana serait au courant des sentiments de Lou, mais Lou ne saurait pas que Lana le sait, donc peu importe si les sentiments sont réciproques ou non, ça peut donner lui à de drôles de situations ? I love you
    Ven 28 Jan - 21:32
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou ! emerveillé Même maison, même club-house, même option de cours, tu as un an de plus que Felix mais il nous faut un lien ! emerveillé
    Mar 23 Aoû - 19:14
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum