expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Coucou toi emerveillé mais oui avec grand plaisir !!! Tu avais une idée en particulier ou des besoins spécifiques ?? Sinon je file lire ta fiche au plus vite histoire d’en savoir plus et de trouver quelque chose !
    (Pour ma part je vais probablement réinitialiser les liens de Lana donc je cherche vraiment de tout !)
    Jeu 25 Aoû - 16:43
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Si ça peut t'avancer, je te met une capture des liens que je recherche potentiellement emerveillé

    Lana || Notebook - Page 3 Captur10

    Et pour te faire un topo sur Felix, c'est un sang-pur de la famille Nevrakis (des grecs) qui entre en 4ème année chez les Gryffondors. Niveau caractère, il est sociable, gai, avenant, impulsif, têtu, brave, naïf, aventurier.
    Il est plus théorique que pratique, du coup il gère sa grand-mère dans les matières telles que l'Histoire de la Magie mais il est un peu plus nul en Potions. En option, il a prit Arithmancie et Etudes des Runes. Il est dans le club du Sphinx et celui d'échecs. Il adore apprendre et réfléchir, découvrir et tenter des trucs.

    Voilà, je sais pas si ça peut t'inspirer quelque chose, tu sais déjà ce que tu allais chercher pour Lana ? emerveillé
    Jeu 25 Aoû - 18:45
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis Oh bon sang, mille pardons, j'arrive encore à la ramasse hide

    Merci beaucoup pour le topo sur Félix, c'est sur que ça peut aider ! Alors pour tes recherches, j'avoue que je ne sais pas trop ce qui pourrait coller avec Lana hum Mais je pense quand même qu'on peut trouver un truc sympa
    Côté amitiés, Lana en a déjà deux à surveiller, donc je pense que si elle voit Félix s'attirer des ennuis, elle va être un peu découragée mdr Et ce, peu importe le lien puisqu'ils sont dans la même maison ! Après, pour Lana, je recherche un peu de tout, allant des amis, aux ennemis, à un fiancé dont elle ne veut rien savoir, aux accidents de magie, etc. etc. Je dois vraiment mettre mes liens à jours et refaire la liste par contre hide

    Mais à travers toutes ces informations un peu décousues, je pense que Lana apprécierait le côté plus "rationnel, théorique" de Félix, qui lui aurait donné une impression de personne réfléchie alors qu'il est impulsif mdr Du coup, je ne sais pas tes liens ressemblent à quoi depuis le temps, mais quelque chose de plutôt positif, ça t'irais ?
    Sam 17 Sep - 17:33
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Est-ce que j'ai oublié de répondre à ce sujet depuis plus d'un mois ? Oui *boulet*

    Milles excuses amen

    Les liens de Felix sont à jours (enfin je crois) donc si tu veux aller y jeter un coup d'oeil, mais oui plutôt quelque chose de positif de toute façon ! Felix n'est pas du genre à se faire des ennemis.

    Après si tu veux on peut simplement partir sur une amitié normale, genre camarades de maison qui s'apprécient et qui de temps en temps font leurs devoirs ensemble, ça me va très bien aussi noh
    Mar 1 Nov - 15:50
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis Oh mais t'inquiète, je suis un boulet pour penser à répondre ici aussi die
    Je regarde tes liens rapidement et il me semble que Félix est bien entouré dans tous les domaines ! Après, je ne disais pas que Lana serait découragée de voir Félix s'attirer des ennuis dans le mauvais sens du terme, hein mdr Au contraire même, malgré qu'ils sont assez proche en âge, mais elle voudrait sans doute s'assurer qu'il ne s'attire pas trooooooop d'ennuis (comme Ethan, Aedan et elle ont pu le faire beaucoup trop souvent déjà) !
    Mais du coup, du je pense qu'ils auraient pu être de bons camarades de classe dans leurs premières années, camarades de maison qui font des devoirs ensembles comme tu dis, mais de là, on peut développer cette amitié un peu plus aussi ! Je tente de réfléchie à des idées générales ! Mais encore là, mes liens avec.... Pas mal tout le monde dans tes liens en fait, sont flous dans ma tête mdr
    Pardon je suis un peu boulet haha
    Ven 11 Nov - 20:22
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Hahaha non mais t'inquiète je comprends die Y a pas énormément d'élèves et du coup de liens en liens ça va vite, on se retrouve à avoir un lien quasiment avec tout le monde XD

    Je te laisse me dire si on a des liens en communs et en fonction on partira sur quelque chose de plus approfondi ? coeur
    Sam 12 Nov - 10:22
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis En même temps, les petites communautés où on a un lien avec tout le monde ont quelque chose de rassurant et adorable je trouve nuage #ModeSappyOn
    Alors vite comme ça dans tes liens Lana à des liens avec Aedan (son meilleure ami), Haru (bon pote gryffy (et un peu partner in crime)) et Sully (ex-coup d'un soir). Du coup, je pense que rien de négatif de ce côté non plus hahahaha Sauf Aed qui est plus froid avec Félix, mais je ne pense pas que ça influence beaucoup non plus comme Félix ne le prend pas mal mdr

    J'ai une mémoire de poisson rouge et je ne me souviens pas si j'avais un lien avec Dimi par contre hide
    Sam 12 Nov - 19:07
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    On peut partir sur un lien d'ami d'enfance de sang-pur et si jamais on se croise en RP on pourra développer un peu ça ? blink
    Lun 14 Nov - 16:25
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mer 7 Déc - 13:39
    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Lana || Notebook - Page 3 7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Lana || Notebook - Page 3 Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    Lana ! Je suis jamais passée avec Jaspou, ça te dit un petit lien entre Gryffon ? flower
    Mer 7 Déc - 16:13
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis Mille pardon, j'étais certaine d'avoir répondu hide Mais moi ça me va parfaitement !! On part sur ça alors blink

    @Morgan Evans TOIIIIIIII heart hiii exci inlov nuage heart2
    Je t'ajoute au plus vite !! Lana || Notebook - Page 3 4227944978

    @Jasper Pendleton Mais avec plaisir ! Tu avais une idée en particulier ? flower

    Mer 7 Déc - 19:41
    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Lana || Notebook - Page 3 7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Lana || Notebook - Page 3 Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    Tu avais le lien que tu proposes ici qui me tente pas mal :
    ⊰ HAUNTED
    Legilimens, Lana a accidentellement perdu le contrôle de ses capacités du à un surplus d'émotions. Accédant ainsi à toutes les pensées et souvenirs de cette personne un lien étrange de soutient, mais aussi de redevance c'est créer. Lana veut à tout prix se faire pardonner pour cette erreur. (peut être déjà arriver, ou arriver dans le futur, ce qu'elle y trouve peut également affecter le lien)

    Jasper est quelqu'un d'assez jovial, ouvert et qui n'a pas l'air d'avoir bcp de secret, pourtant il cache une blessure et je me dis que Lana peut l'avoir découvert.

    Ou alors carrément, j'ai dans l'idée que Jasper à un jour été fou amoureux de quelqu'un, mais qu'il est finit complétement blessé, ce qui fait qu'il ne s'attache plus vraiment à ses conquêtes de peur de finir de nouveau complétement anéantis. Je me dis que ça pourrait être Lana si l'idée te tente.
    Il se méfie aussi beaucoup des sang-purs donc ils auraient pu rompre à cause de ça potentiellement. Ca se serait passé pendant leur 1er années je pense flower

    Je te laisse choisir l'idée que tu prefères rainbow
    Mer 7 Déc - 20:40
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Lana || Notebook - Page 3 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Holaaaaaa !

    Les filles se font rares par ici, alors est-ce qu'un petit lien te tente ? emerveillé

    Comme elles sont toutes les deux de sang pur, je me dis qu'elles auraient pu se croiser avant Poudlard, lors de soirées mondaines organisées par les sang-purs ! Après on peut partir autant sur du positif, que sur du négatif ou du mitigé, c'est comme tu veux et aussi en fonction de comment Lana pourrait réagir face à une Moon (s'arrêter au stéréotype ? ou chercher plus loin et essayer de connaitre Faye ?). En tout cas, si Lana s'arrête pas aux rumeurs qui disent que les Moon sont toutes des cinglées sanguinaires, je pense que Faye l'appréciera. Caractériellement, je vois pas de raison pour qu'elle ne l'aime pas ahah Au contraire, je trouve qu'elles se ressemblent sur pas mal d'aspect Lana || Notebook - Page 3 3286036250
    Ven 16 Déc - 9:15
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Jasper Pendleton Mille pardon pour le délai pice Alors, dans les deux cas je pense que ça ouvre des portes intéressantes ! Tout dépend de ce que tu veux comme liens de ton côté aussi. Comme ça, si on part sur l'accident de légilimencie, ça peut leur donner une relation de confiance ou un truc du genre et tu aurais encore l'ex pour un autre lien hum
    Mais j'avoue que l'idée d'une histoire entre les deux qui aurait pu mal se terminer pourrait créer un lien compliqué vraiment intéressant à jouer aussi flower Du coup, rompre pour des histoires de sang, ça aurait pu la mettre en furie, mais elle aurait été triste de perdre Jasper aussi, je ne pense pas qu'elle lui en aurait voulu si ça n'avait pas fonctionné, mais si on y ajoute des histoires de sang, elle va clairement être un peu plus fâchée de la situation haha Personnellement, je pense que ça donnerait un truc vraiment intéressant à développer en jeu et j'ai une petite préférence pour les liens tordus et compliqués, mais si tu préfères partir sur la légilimencie pour te laisser plus de marge de manoeuvre dans les liens on peut aussi sifflote La question devient, on veut plutôt du positif ou du compliqué ? oupsi

    @Faye Moon Mais avec plaisir heart2 j'ai du mal à croire que je n'étais pas encore passée te voir noh Donc connaissances de longues date ? Moi ça me va parfaitement, ce sont des liens que j'aime beaucoup ! Lana n'est pas du genre à s'arrêter aux stéréotypes ou aux statuts en tout genre, elle préfère de loin se faire sa propre idée sur les gens, donc je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose de plutôt positif, quitte à compliquer ça avec le temps ? Surtout si elles se sont rencontrées étant gamines, si les autres sang-purs évitaient un peu Faye parce qu'elle est une Moon, Lana serait allée vers elle dès qu'elle aurait remarqué canard Elle aurait préféré apprendre à la connaître à coup sûr (et de là, il faudrait que je relise ta fiche pour me remémorer le tout, mais il me semble aussi qu'elles n'auraient pas de raisons de se détester à moins d'un événement particulier qui résulterait en une mauvaise communication et un malentendu quoi...)
    Et puis, même si elle était réellement une cinglée sanguinaire, je pense que Lana l'aimerait quand même oupsi C'est bien d'avoir des potes avec une force de caractère oula
    Mer 28 Déc - 21:44
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum