expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Elena "Lana" Eltara
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    hérédité ⊰ Sang-Pure, la famille Eltara est de la "haute société" italienne, bien que Lana ne porte pas attention à ça.
    particularité ⊰ Legilimens, mais elle ne contrôle pas complètement ce don
    statut civil ⊰ Fiancée, elle est furieuse contre cet engagement arrangé par son père. Elle ne veut rien savoir. Son coeur est libre et à la recherche de quelqu'un. Elle a, depuis quelque temps, quelqu'un dans l'oeil.  

    (ancienne) maison ⊰ Gryffondor
    année ⊰ 5ème année
    club ⊰ Club du Sphinx et club de duels
    option / matière suivie ⊰ Arithmancie, Divination et Étude des runes.

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    liens recherchés
    ⊰ Silhouette on my mind
    Cette personne croisée en Italie durant l'été 2021, une personne qui lui a laissé un drôle de pressentiment. Elle ne sait pas pourquoi, mais il y a quelque chose d'intriguant avec cette personne. Et elle compte bien découvrir de quoi il s'agit...

    ⊰ Fiancé (M)
    Lana est fiancée à un sang-pur. Une alliance entre famille qui lui est imposée par son père et donc elle ne veut rien savoir. Est-ce que ce fiancé sera un allié dans ce combat pour leur volontés personnelles, ou un ennemi qui tentera aussi de la piéger, à suivre...  (Lien potentiellement prit ! à vérifier... )

    ⊰ Family
    Lana vient de deux famille de sang pur, donc elle peut forcément avoir de la famille dans le monde des sorciers. Les Eltara sont originaires d'Italie, donc la porte est ouverte aux connexions de ce côté, mais surtout, la famille de sa mère est une famille de sang-pur d'origine anglaise (sans précisison). N'hésitez pas à vous manifester si l'envie vous en prend !

    ⊰  Enfance tumultueuse (Sang-purs) Lana vient d'une famille de Sang-purs et son père à toujours fait attention aux apparences. Donc, les événements mondains de ce monde magique n'ont pas échappé à la gamine qui assistait à divers événements - autant en Italie qu'en Angleterre avec sa famille, où peu importe où son père voulait qu'elle aille. Elle a sans doute rencontré d'autres sang-purs à travers ses événements. Amis d'enfance ? Rivalité de longue date ? Peu importe.

    ⊰ Long lost friend (Sang-pur)
    Un.e sang-pur.e qui était très proche de Lana durant leur enfance. Une personne qui aurait prit la soudaine affection de Lana pour Aedan (un né-moldu) comme une trahison. L'animosité règne entre eux depuis l'entrée à Poudlard, mais tous deux ne peuvent oublier ces années d'enfance qui leur étaient si chers. Ils ont pris des directions différentes, mais seraient ils toujours prêts à s'entraider en cas de besoin ?

    ⊰  Rivalité
    Un.e. rivale. Quelqu'un avec qui Lana à une relation compliqué. Ils ne se détestent pas nécessairement, mais ne s'apprécient pas non plus. Il y a cette compétition entre eux, qui fait qu'elle ne sait pas exactement quoi penser de cette personne.

    ⊰ Haunted
    Legilimens, Lana a accidentellement perdu le contrôle de ses capacités du à un surplus d'émotions. Accédant ainsi à toutes les pensées et souvenirs de cette personne un lien étrange de soutient, mais aussi de redevance c'est créer. Lana veut à tout prix se faire pardonner pour cette erreur. (peut être déjà arriver, ou arriver dans le futur, ce qu'elle y trouve peut également affecter le lien)

    ⊰ Toutes les idées sont les bienvenues
    Amis, ennemis, exs, autres, si tu as une idée ou une suggestion, ne te gènes pas, ma porte est toujours ouverte !


    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    COURS POTIONS : Rattrapage n°2 - Potions d'enflure.
    COURS DCFM : Cours n°1 - Riddikulus.
    Ft. Ethan et Aedan : It's Fairy Time.
    COURS HDLM : Cours n°1 - Musée d'histoire de la magie
    Ft. Haru : Et aux nuits troublés, les orages

    RPs Abandonnés :

    ft. Aedan Kingstar & Ethan Brodingam : Keep Calm and Drink Butterbeer.
    ft. Sullivan Murphy : Fireproof.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    Gryffondor : Happy Freakin Birthday.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ à la cool avec vague de frénésie nombre de mots en moyenne ⊰ en moyenne entre 600 et 900, mais ça peut dépasser selon l'inspiration content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.



             


    code : HERESY
    Jeu 18 Nov - 21:05
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    citation citation citation.

    Aedan Kingstar
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Ethan Brodingam
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Jeu 18 Nov - 21:11
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Lana || Notebook ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Lana || Notebook CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Lana || Notebook Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Lana || Notebook 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Hey, du coup me voilà ! @Lana Eltara

    Alors

    - 1/ ils sont tous les deux legilimens, ça fait déjà une connexion facile entre eux, en plus entre le fait que Lana est Gryffy et Aki Serpy, ça doit faire des petites étincelles !

    -2/ Akira s'entend plus ou moins bien avec Ethan et pas trop mal avec Aedan normalement

    -3/ La personne qui jouait la fiancée d'Akira à quitté le forum pour faute de temps et du coup, well, la place est libre si ça te tente  nuage .
    Le clan Sano est une famille trés digne et trés protocolaire et veut à tout prix fiancé Akira car il est plus ou moins l'avenir brillant du clan. Ils essaient de diversifier le sang, en apportant une touche occidentale (Akira est déjà métisse lui-même), car il y a beaucoup de cracmol dans la famille à cause de de la proximité du sang entre les membres de la communautés des sang-purs japonais. Son oncle est carrément marié avec sa cousine pour préserver la pureté. Y a pas mal de drama de prévu, nottament avec le frérot Yuki qui est cracmol, le tonton Nakaro qui est prof de methamorphose et membre des Tisseurs de Charmes et Izaya, cousine et bibliothécaire.

    -4/ Dernier point, Akira est gay, donc aucun risque qu'il tombe amoureux de Lana et les fiançailles seront forcément forcées  oupsi

    Du coup je te laisse réfléchir à tout ça car il y a matière à faire quelque chose entre eux.
    Mar 23 Nov - 17:49
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Akira Sano Coucou toi oupsi
    T'as totalement raison il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa entre les deux !
    Déjà, j'avais laissé dans libre dans ma fiche cette possibilité de fiançailles arrangées (Lana va faire la gueule c'est définitif mdr ) et je suis vraiment flatté que tu proposes un tel lien. Surtout que ça risque de mener à du drama familial des deux côtés, j'approuve à 100% j'aime le dramaaaaaa
    Après, j'imagine qu'on peut y aller avec un lien en deux temps, non ? Parce que comme tu dis, ils sont tous deux legilimens, mais de maisons différentes, avec des caractères assez différents. Du scénario, Lana défend Aedan contre ceux qui critiquent son sang, donc j'imagine qu'elle défend aussi Ethan si quelqu'un lui cause des ennuis hum Donc je pense qu'ils peuvent déjà avoir une relation compliqué, pas nécessairement de la haine, mais pas l'amour total non plus ? Je sais pas trop ? (Pardon, j'ai un peu le cerveau en compote présentement hide )
    Jeu 25 Nov - 1:53
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou ! Je me pose ici smile

    Entre camarades Gryffondor, on devrait pouvoir se trouver un petit lien ? Grimm est un peu plus âgé que Lana donc ils n'auraient pas pu se rencontrer en classe mais ils y a plein d'autres possibilités.
    J'ai lu que tu aimais le drama et moi aussi j'adore ça, donc on pourrait trouver un truc sympa je pense oula
    Jeu 25 Nov - 21:34
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Grimm Petterson Mais avec plaisir, installe toi smile
    Alors, en effet, ils ne se sont probablement pas connus en classe (quoi que, Grimm reprend sa cinquième à ce que je vois ? Donc ils vont peut-être avoir quelques cours ensemble à partir de maintenant *out*) Sinon, en étant tous deux Gryffondor, ils se sont forcément déjà croisés ! Déjà, Lana assistait à beaucoup de matchs de Quidditch, donc ils ont pu se croiser là aussi hum
    En effet, j'aime bien les liens complexes (et le dramaaaaa) donc on peut trouver quelque chose de vraiment sympa ! Je ne sais pas non plus si tu cherchais des liens en particulier ? Je vais essayer de creuser de mon côté et de te revenir rapidement avec une idée plus concrète !
    Ven 26 Nov - 1:16
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Lana || Notebook ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Lana || Notebook CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Lana || Notebook Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Lana || Notebook 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Super si l'idée te convient, je suis ravie ! Les fiançailles arrangées, c'est toujours du drama assuré rainbow Sache qu'en plus Akira est entouré de son frère et son oncle et que tu coups, ça rajoute une petite couche de drame car ils ne s'etendent pas tous les trois ahaha

    Pour la relation avec Lana, on peut partir sur quelque chose de plutôt négatif si tu veux, ça rajoutra un peu de piment de les voir se fiancer alors qu'ils ne se supportent pas !

    Akira s'entends pas trop trop mal avec Ethan même si ils pensent chacun qu'ils sont des petits cons. Dans la fiche d'Akira j'ai écris :
    Code:
    ADRÉNALINE & POUVOIR ⊰ Si il y a quelqu'un qui a su attisé son intêret et donner un sens à sa legilimencie, c'est bien Ethan. Akira plonge dans l'inconscient du Serpentard pour en ressortir ses visions du Troisième Oeil. A chaque plongée, ils partent pour un voyage intense et dangeureux. Personne ne sait encore jusqu'où ils seront capable d'aller

    Pour Aedan, pareil, ils se sont déjà parlé et on eu un petit jeu du chat de la souris, mais ce n'est pas allé plus loin pour le moment :
    Code:
    LOUP OU AGNEAU ? ⊰ Parfois Aki subit les émotions d'Aedan. Ses envies sulfureuses principalement. Cela le pertube. Aprés un jeu du chat et de la souris dans la bibliothèque, Akira découvre qu'Aedan est un loup garou. Il lui propose alors de l'aider à canalyser ses pulsions avant la pleine lune mais les grandes vacances arrivent et tout les deux perdent contact.

    Je te laisse prendre note de tout ça et tu me dis ce que tu en penses nuage
    Ven 26 Nov - 10:02
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    OMG Lana qui est fiancé à Akira die Pauvre Lana oupsi
    D'ailleurs @Lana Eltara , Apo n'apprécie pas du tout Akira oupsi Elle soutiendra sa copine dans cette horrible nouvelle die

    super
    Sam 27 Nov - 13:26
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Une fiiiiiiiiille ! heart

    Je suis en manque de liens "féminins" avec Zélie blink  Jusqu'ici la seule fille avec Lana a l'air d'avoir un bon caractère, volontaire, me marche pas les pieds ou tu vas cracher les limaces qui plairait beaucoup à Zélie. À voir si ça pourrait être réciproque malgré la réputation que Zélie se traîne haha.

    Je ne sais pas si Zélie pourrait convenir au lien "Haunted" de Lana, l'accident de legelimencie.... Je pense que les visions de loup garous et du Clan Moon aurait de quoi intriguer ou empêcher Lana de dormir.. Je n'ai pas de rp's de libre en ce moment donc je ne voudrais pas prendre la place de quelqu'un d'autres pour ce lien spécial ;)

    Est-ce que Zélie t'inspires quelque chose pour Lana ? :)
    Ven 3 Déc - 14:40
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Pardon du délai vous trois hide

    @Akira Sano Alors comme je disais sur la fiche de Logan, l'un ou l'autre m'irait donc je ne sais pas ce qui serait le mieux pour vous ? Sinon, comme je t'avais confirmé les fiançailles avant, je m'en tiendrai à ce que j'avais dit heart2 Mais du coup, comme Yuki est un gryffy, qu'Apopo et Akira ça pas l'air d'être l'amour fou et que tu as des liens mitigés avec Ethan et Aed, en plus de leur caractères respectifs, c'est totalement possible et logique que Lana et Akira ne s'apprécient pas mdr Du coup je pense que ça pourrait donner quelque chose de vraiment sympa à jouer ! (pardon, je n'ajoute rien de plus au lien Arrow )

    @Apolline Staghart Mais comment Lana elle a la meilleure amie qui soit canard

    @Zélie Moon BÉBÉ ZÉLIIIIIIE !! Je suis vraiment heureuse de te voir par ici, Zélie est trop géniale comme personnage mais je n'avais pas d'idée concrète donc j'attendais de trouver mdr Alors déjà, Lana se moque un peu des réputations, alors si Zélie est sympa avec elle, elle sera sympa aussi ! Pour ce qui est du lien « Haunted » , je l'ai laissé ouvert à tous parce que ça donne des situations sympa ! Je pense que oui, le clan Moon pourrait piquer la curiosité de Lana. Surtout que maintenant que son meilleur ami est aussi loup-garou, elle va vouloir en apprendre plus. Et t'en fais pas pour les rps, je ne suis pas pressé, donc si tu veux qu'on parte sur cette idée on peut totalement canard

    Mar 14 Déc - 20:48
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello !
    Je viens aussi sur ta fiche parce que le lien "Haunted" me parle aussi bien :o

    Gabriel va de temps en temps à Pré au lard pour revoir ses amis professeurs de Poudlard et donc ils auraient certainement pu se croiser à ce moment là? Kieran Finnigan et Coleen sont d'anciens camarades de classe avec qui il a gardé un très bon contact depuis. Donc Lana pourrait les avoir aperçu et faire éclater son don si jamais ils se croisent dans une allée au pif? Mais vu qu'il est Auror, il aurait carrément capté son intrusion donc il l'aurait eu en grippe pendant un moment?

    Y'a l'embarras du choix, entre les missions presque suicide en ce moment avec les artéfacts de Lucy et Sorcha. Y'a aussi le souvenir de sa maman qui est constamment présent aussi. Puis forcément des souvenirs "d'enfance" on va dire avec Kieren. Gabriel met un point d'honneur à protéger sa vie privée donc je pense que ça peut être un bon point de départ pour qu'il ne soit pas agréable avec Lana pendant un moment?

    A moins que tu ais une autre idée en tête avec tous ces éléments? @Lana Eltara

    Je veux des liens avec ceux qui sont encore à Poudlard, oui
    Mar 14 Déc - 22:01
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Lana || Notebook ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Lana || Notebook CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Lana || Notebook Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Lana || Notebook 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Heyyy Lana, pas de souci t'inquiète ! Alors le dramagame à pas mal bougé avec l'arrivée d'Anténor et je vais pas te cacher qu'au final j'ai déjà fort à faire avec Akira oupsi oupsi
    Du coup, si cela te convient, Logan est disponible pour être le fiancé de Lana (j'en ai parlé avec lui avant d'écrire ce message et il est ok).
    Toutefois, on peut clairement se garder un lien entre Lana et Akira, les deux molosses qui se regardent dans les yeux et qui peuvent se détester cordialement. Je vois bien Akira être assez acerbe et critique sur les tenues de Lana et sur ses fréquentations, nottament si elle côtoit Aed et Ethan fufufu

    Puis si elle est proche d'Apo, clairement il ne va pas l'apprécier, aprés Yuki pourra peut être le faire changer d'avis, mais c'est pas gagner.

    Du coup je partirais sur un truc du style ils ont des idées préconçues de l'un et l'autre à cause de leur fréquentions et ils se jugent beaucoup trop sans se connaître, mais au final si ils discutaient véritablement, sûr qu'il s'entendraient bien.

    Qu'en penses-tu ? flower
    Mer 15 Déc - 12:21
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Gabriel Standford Ce lien attire définitivement de belles rencontres oupsi Alors, je trouve l'idée vraiment très sympa ! Qu'un accident comme ça arrive avec un adulte, et plus encore un auror, Lana va vouloir disparaitre. Je pense que ça pourrait donner un truc sympa ça aussi ! Et si j'ai bien vu, Queenie va aussi être dans les pattes de Gabriel concernant la mort de ses parents ? C'est une procédure dans laquelle Lana va éventuellement la soutenir donc je pense que ça pourra ajouter une touche sympa si jamais Gabriel n'est déjà pas très fan de Lana ?
    Mais je trouve que c'est une idée avec beaucoup de potentiel que tu proposes là !



    @Akira Sano T'inquiète, comme je disais, les deux options me convenaient parfaitement selon ce qui vous arrangeait le mieux oupsi
    Et va pour le lien négatif, je pense qu'un peu de haine va être intéressant à jouer ! Et puis, Lana se fait rapidement une idée sur les gens (sa propre idée, certes, mais une idée pareille) donc suffit d'un commentaire négatif pour qu'elle se braque et n'aime pas la personne mdr J'aime beaucoup l'idée du lien et surtout la petite nuance ajoutée à la fin ! moi ça me convient parfaitement flower
    Mer 15 Déc - 19:47
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    OUAIS oupsi Elles vont bitcher sur Akira oupsi
    Mer 15 Déc - 19:48
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum