expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Liam Evans
    le sang est plus fort que la volonté. plus fort que le désir. encore plus fort que l’amour
    informations
    hérédité ⊰ Anglaise ⊰ Aussi pure que celle de ses ancêtres, mais ce n'est qu'un mensonge que l'on doit de rendre véridique dans une famille où l'honneur est plus important que le reste, mais c'est un sang-mêlé.

    statut civil ⊰ Marié à une sang pure, sans réel attache que le plaisir de la chair ⊰ Les courbes féminines ont ses faveurs.

    profession ⊰ Auror avec le projet de finir sa carrière comme directeur de la justice magique.

    miroir de risèd ⊰ Liam dans le bureau du directeur de département de Justice Magique.

    particularité ⊰ Il est interdit de parler de ça, l'honneur des Evans d'être de sang pur doit rester intact, mais  il se murmure dans les couloirs du Ministère que Liam à du sang de velane. Il est génétiquement impossible d'être aussi beau, mais chut, ce n'est qu'une rumeur ⊰ Un tatouage sur le poignet en forme d’infini avec le nom de ses frères et de sa sœur sur chaque branche qui apparaît lorsque l’on s’attarde dessus.

    content warning ⊰ violence | alcoolémie | traumatisme
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    Lawrence Evans : The sound of silence.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.
    Ven 24 Fév - 21:26
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Une histoire de famille
    “Nous ne discutons pas la famille. Quand la famille se défait, la maison tombe en ruine.”
    @Rosaline Evans  : Mère , description brève.
    @Lionel Evans  : Père, description brève.
    @Lawrence Evans  : Frère, description brève.
    @Logan Evans  : Frère, description brève.
    @Lisbeth Evans  : Petite sœur, description brève.
    @Mackiavel Evans : Oncle, description brève.
    @Astoria Evans  : Tante, description brève.
    @Morgan Evans  : Cousin, description brève.
    @Maël Evans  : Cousin, description brève.
    Victoire Evans [pnj] : Femme, description brève.


    True Love
    “Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve.”
    @Charlie Brown : La seule et l'unique, description brève..
    Ven 24 Fév - 21:27
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Les autres
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Ven 24 Fév - 21:27
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Au cas où
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Ven 24 Fév - 21:28
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Ven 24 Fév - 21:28
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    T'es pas mon fils Liam Evans  | LinkdIn 2274003214
    Ven 24 Fév - 21:40
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Moi, moi, moi, moi prem's, prem's, prem's

    Alors avec Logan on l'avait déjà établie, le petit frère tête à claque, dont Liam est jaloux à cause de la relation qu'il a avec le père, mais Logan admire beaucoup mine de rien.

    Avec Jake J. son prochain/nouveau stagiaire et à la fin de l'école, je veux trop qu'ils travaillent ensemble. Bon, Jake est un sacré phénomène, entre le fait qu'il soit américain, encore jeune dans sa tête, il peut être à la fois sérieux mais pas trop (il veut pas avoir un balais dans les fesses)

    Et enfin avec mon Aaron car ils ont été dans la même promo. Aaron était à poufsouffle et gardin au quidditch. Je sais plus qui d'autre à notre âge mais s'il faut, ils peuvent être un petit groupe toujours ensemble. Aaron est un ours maléché, associable, timide, taciturne, casarnier, honnêtement, je ne sais pas comment ils ont pu être ami, surtout qu'Aaron est sang-mêlé, mais je pense qu'ils se connaissent
    Ven 24 Fév - 21:52
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Lionel Evans a écrit:T'es pas mon fils Poster une réponse Liam Evans  | LinkdIn 2274003214
    WWWAAAHHHHHH c'est la première fois que tu dis un truc gentil oula

    Logan Evans a écrit:Alors avec Logan on l'avait déjà établie, le petit frère tête à claque, dont Liam est jaloux à cause de la relation qu'il a avec le père, mais Logan admire beaucoup mine de rien.
    Mais Liaaammmmmm aime sa tête à claque de petit frère emerveillé

    Logan Evans a écrit:Avec Jake J. son prochain/nouveau stagiaire et à la fin de l'école, je veux trop qu'ils travaillent ensemble. Bon, Jake est un sacré phénomène, entre le fait qu'il soit américain, encore jeune dans sa tête, il peut être à la fois sérieux mais pas trop (il veut pas avoir un balais dans les fesses)
    Question : t'as peur des clowns ? J'ai une enquête dans un cirque en RP hum

    Logan Evans a écrit:Et enfin avec mon Aaron car ils ont été dans la même promo. Aaron était à poufsouffle et gardin au quidditch. Je sais plus qui d'autre à notre âge mais s'il faut, ils peuvent être un petit groupe toujours ensemble. Aaron est un ours maléché, associable, timide, taciturne, casarnier, honnêtement, je ne sais pas comment ils ont pu être ami, surtout qu'Aaron est sang-mêlé, mais je pense qu'ils se connaissent
    J'aime l'idée de former un groupe pour parler de Quidditch. Pour dire ce qui ne va pas dans le jeu de l'autre et ce qu'il faut améliorer pour rendre les match plus palpitant. Genre, ils connaissent les manœuvres de chacun et du coup, durant les match, ils chercheront toujours des trucs différents pour déstabiliser les autres ?
    Sam 25 Fév - 0:05
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah que coucou toi, faut qu'on pose notre lien officiellement sur le fo' 8D
    Lun 27 Fév - 12:35
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pose son fessier

    blink blink blink blink blink blink blink blink blink

    Frère blink blink blink blink blink blink

    Je t'aime blink blink blink blink blink heart2 heart2 heart2
    Lun 27 Fév - 16:41
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Bonjour Monsieur blink
    Sam 11 Mar - 13:27
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Faut vraiment que j'arrête de dire "je vais passer sur ma fiche quand j'aurais fini ma maj RP" hide
    Pardon pour le retard hide
    @Andrew Scott Vouiiiii un magnifique lien hum Est-ce que tu voudrais rajouter des choses ?
    @Lawrence Evans Le plus beau des frères emerveillé emerveillé emerveillé je t'aime plus plus plus canard
    @Lyra Nevrakis Même âge, il y a donc moyen qu'ils se connaissent déjà, même cercle [je pense] d'ami.e depuis l'enfance à mon avis. Tu as des besoins de lien en particulier ? Négatif ? Positif ? Neutre ?
    Jeu 16 Mar - 19:48
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Nan mais j'vais résumer ici comme ça on se rappelera tout !

    Andy est donc au courant du secret de Lawrence mais pense qu'il est le seul à être un demi-vélane; du coup savoir un Evans Auror, bah ça va l'aider à dire tout ce qu'il ne dit pas à Sohil pour le moment : que Lawrence est la cible d'une manipulation de la part des Farkas. Et comme Andy est un informateur pour les Aurors justement pour enquêter sur les Farkas... well le fait que Liam et Andy se parlent n'est pas déconnant !

    Et toi tu veux rajouter quelque chose 8D ?
    Jeu 16 Mar - 21:18
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Liam Evans T'en fais pas pour le retard canard Alors oui, je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps et cotoyer les mêmes groupes d'ami.e.s hihi Pour le moment je commence à trouver des liens pour Lyra, donc j'ai besoin littéralement de tout ! Mais avec Liam je verrais soit du positif, soit du négatif/compliqué en mode « I hate you, mais.... » ? Je ne sais pas si toi tu as des recherches en particulier ?

    EDIT : Manipulation de la part des Farkas Liam Evans  | LinkdIn 4227944978 Non mais comment le drama du forum m'échappe présentement, va vraiment falloir que je m'y remette !
    Jeu 16 Mar - 21:33
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum