expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -37%
    Promo : radiateur électrique d’appoint ...
    Voir le deal
    76.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    La prochaine fois, frappez moi quand j'oublie de répondre parce que dans ma tête je pense avoir répondu hide

    Andrew Scott a écrit:Nan mais j'vais résumer ici comme ça on se rappelera tout !

    Andy est donc au courant du secret de Lawrence mais pense qu'il est le seul à être un demi-vélane; du coup savoir un Evans Auror, bah ça va l'aider à dire tout ce qu'il ne dit pas à Sohil pour le moment : que Lawrence est la cible d'une manipulation de la part des Farkas. Et comme Andy est un informateur pour les Aurors justement pour enquêter sur les Farkas... well le fait que Liam et Andy se parlent n'est pas déconnant !

    Et toi tu veux rajouter quelque chose 8D ?

    Pour l'instant, j'ai rien à ajouter, je viendrais surement toquer à ta porte quand mes RP avec @Lawrence Evans et @Logan Evans seront plus avancé et en fonction de ce qui se dit pour un RP Drew/Liam oula

    Lyra Nevrakis a écrit:@Liam Evans T'en fais pas pour le retard canard Alors oui, je pense qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps et cotoyer les mêmes groupes d'ami.e.s hihi Pour le moment je commence à trouver des liens pour Lyra, donc j'ai besoin littéralement de tout ! Mais avec Liam je verrais soit du positif, soit du négatif/compliqué en mode « I hate you, mais.... » ? Je ne sais pas si toi tu as des recherches en particulier ?

    EDIT : Manipulation de la part des Farkas Liam Evans  | LinkdIn - Page 2 4227944978 Non mais comment le drama du forum m'échappe présentement, va vraiment falloir que je m'y remette !

    Niveau recherche, je prends de tout : négatif, positif, compliqué, etc...

    Mais je vois bien un lien du genre, Liam savait un truc sur Lyra qui s'est ébruité dans le cercle d'ami qu'ils ont formés durant le collège peut-être ? Du coup, Lyra dira forcément que c'est lui. Liam va forcément nier parce qu'il sait qu'il trahira jamais ses amis, surtout Lyra et du coup ils s'envoient chier depuis ce jour parce que Liam avouera jamais un truc qu'il n'a pas fait ?


    Mer 29 Mar - 6:13
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Liam Evans Oh mais oui, une grande amitié qui fini en queue de poisson ! Si Lyra lui a parlé d'un truc que lui seul savait par la suite, c'est clairement qu'elle lui faisait confiance (probablement une des seules personne à part Orion en qui elle aurait pleinement confiance). Cette « trahison » de la part de son ami aurait clairement fait des dégâts. J'aime, du coup ça donne un lien compliqué, qui tend vers le négatif, mais qui avait une base positive et qui peut évoluer dans tous les sens à partir de maintenant !
    C'est parfait pour moi nuage Je t'ajoute au plus vite. Et fais moi signe si un jour tu as envie d'un rp plus hostile !
    Ven 31 Mar - 17:20
    Alyosha Farkas
    Alyosha Farkas
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 28 ans | Le 2 février | Verseau
    ⊰ Aparecium :
    Elixir de Troublétoile
    Eat me, Drink me, Star me
    Liam Evans  | LinkdIn - Page 2 P86a

    ---

    Kicsi, Salamandre d'Amazonie (plante & poison)
    Liam Evans  | LinkdIn - Page 2 Lfee


    ⊰ Faceclaim : Dane Dehaan
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton| Altan van Slager| Elliot Moon | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 24/05/2022
    ⊰ Traces de pas : 139
    Nox
    Lumos
    Hey coucou @Liam Evans !

    Nos persos ont quasiment le même âge ! Je me dis qu'ils ont dû se croiser à Poudlard, les 3 ans où Alyosha y était. Est-ce qu'un petit lien te tente ?
    Liam étant Auror, il doit sans doute connaître la famille Farkas. Alyosha à été enfermé en prison pendant tout un mois il y a peu de temps, peut être qu'on aussi utilisé ça pour créer quelque chose ?
    Sinon, si Liam a besoin de potions/drogue et tout ça Aly est là flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pardon pour le retard de réponse hide

    Lyra Nevrakis a écrit: @Liam Evans Oh mais oui, une grande amitié qui fini en queue de poisson ! Si Lyra lui a parlé d'un truc que lui seul savait par la suite, c'est clairement qu'elle lui faisait confiance (probablement une des seules personne à part Orion en qui elle aurait pleinement confiance). Cette « trahison » de la part de son ami aurait clairement fait des dégâts. J'aime, du coup ça donne un lien compliqué, qui tend vers le négatif, mais qui avait une base positive et qui peut évoluer dans tous les sens à partir de maintenant !
    C'est parfait pour moi nuage Je t'ajoute au plus vite. Et fais moi signe si un jour tu as envie d'un rp plus hostile !

    Oui, je te rajoute dans ma liste de RP prévus et dès que j'ai un RP de clôturer je viens toquer à tes MP ^^

    Alyosha Farkas a écrit:Hey coucou  @Liam Evans !

    Nos persos ont quasiment le même âge ! Je me dis qu'ils ont dû se croiser à Poudlard, les 3 ans où Alyosha y était. Est-ce qu'un petit lien te tente ?
    Liam étant Auror, il doit sans doute connaître la famille Farkas. Alyosha à été enfermé en prison pendant tout un mois il y a peu de temps, peut être qu'on aussi utilisé ça pour créer quelque chose ?
    Sinon, si Liam a besoin de potions/drogue et tout ça Aly est là flower

    Oui je veux un lien wouah mais du coup, j'ai pas lu ta présentation pour te proposer une idée de lien. Est-ce que tu aurais une recherche en particulier ?
    Mar 25 Avr - 6:54
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum