expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Manette DualSense PS5 édition limitée ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Zélie Moon
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    hérédité ⊰ pureté du sang / famille.
    particularité ⊰ si votre personnage a un don, est atteint d'une affection, ou autre, indiquez le ou effacez ce champ.
    statut civil ⊰ indiquez ici le statut amoureux de votre personnage, ainsi que ses préférences.

    (ancienne) maison ⊰ pureté du sang / famille.
    année ⊰ indiquez l'année en cours pour votre personnage.
    club ⊰ indiquez le club majeur (entre les trois) et les clubs mineurs de votre personnage.
    option / matière suivie ⊰ options pour les années 3 à 5. Les matières suivies pour les années 6 et 7.

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec Elliot Moon : Did you miss me, bro ?.
    avec Alyosha Farkas : Drink the wolf's poison.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ 1 à 2 réponses/semaine  nombre de mots en moyenne ⊰ de 600 à 1200 content warning ⊰ à voir en fonction de mes partenaires
    Jeu 9 Fév - 11:17
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Elliot Moon
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Logan Evans
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Nom prénom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Nom prénom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Zénobia Moon
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Faye Moon
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Callisto Moon
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Nom prénom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    code : HERESY




    Et c'est à vous !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello I love you

    En tant que Serpentard je viens me poser ici, sachant que j'ai deux perso à te proposer ;

    Lawrence, Serpentard, 7ème année (maison en commun)
    ou
    Felix, Gryffondor, 4ème année (année en commun)

    Que préfererais-tu exploiter ? crazy
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Helloooooooo Obligé de venir pour la meilleure des Moon !

    Alors déjà mon Lolo est en 4ème année à Serpentard DOOOOOONC, ils sont obligés de se connaître. Avant que Logan ne sache pour sa nature de demi-vélane, on peut dire qu'il était comme n'importe quel sang-pur, a avoir des apriori sur les Moon. MAIS depuis bientôt un an, il sait qu'il est demi-vélane et forcément, il va voir les créatures magique et les hybride sous un autre oeil. Donc Logan va devenir plus ouvert aux Moon, dont Zélie. Alors, jamais il ne lui dira son secret, mais s'il faut être de son côté, il le sera (il ne la défendra pas parce qu'il se doute qu'elle sait se défendre toute seule Zélie Moon ☾  Wild girl 4227944978 )
    Bon, ce lien n'a pas de nom mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    VIENS DANS LES BRAS DE MAMAN heart
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Zélie Moon ☾  Wild girl Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Zélie Moon ☾  Wild girl Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Et bonjour cousine blink
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans   Hey ! Je veux exploiter les deux. Zélie ne traîne pas forcément avec les gens de sa maison, surtout qu'elle squatte rarement la salle commune des Serpentard donc pas sûre de pouvoir exploiter un lien avec Lawrence, d'autant plus qu'ils ne sont même pas de la même année. Donc on pourrait partir sur Felix par contre je n'ai pas d'idée du tout. Est-ce que tu peux me faire un résumé du perso afin que je puisse y réfléchir ? eyes

    @Logan Evans Effectivement, ils sont obligés d'avoir un lien. D'autant plus qu'ils ont aussi un club en commun (potions). Zélie s'est absentée pendant 9 mois donc le retour pour elle risque d'être un peu compliqué, je pense qu'elle aurait besoin d'un soutien de ce côté là. Bizarrement Logan pourrait être le premier à venir vers elle à son retour alors qu'avant son départ, ils n'étaient pas forcément proches (ils étaient peut être du genre à se charrier ?).

    @Zénobia Moon  Mais qui me parle ? Sommes nous vraiment obligés d'avoir un lien ? euh   Comme Zélie a dû faire un séjour chez les Moon le temps d'apprendre à contrôler la bête en elle, j'imagine qu'elle a dû faire profil bas et déployer tous ses talents d'actrice So for now, I love you mom inlov Sachant qu'avant l'accident, j'imagine que Zélie commençait à tenir tête à sa mère (d'ailleurs durant les vacances de sa 3ème année, elle n'est pas rentré au bercail) Le fait qu'elle redevienne docile le temps de sa convalescence pourrait faire croire à Zéno que sa fille a reprit ses esprits.

    @Callisto Moon Coucou toi ! Tu aimerais partir sur quel genre de relation entre les deux cousines ? Plutôt bonne ou au contraire, bof ? Je pense clairement que Zélie n'a pas caché à Callisto qu'elle n'était pas à l'aise avec toutes les traditions des Moon mais n'a pas dévoilé son envie de prendre la place de sa mère. Elle parle bien de rébellion mais ça fait pas sens et passe sûrement pour une hypocrite puisqu'elle agit comme la fille modèle face aux anciennes. J'imagine que ça peut rendre Calli confuse...
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Est-ce mon reflet ? Est-ce moi avec sans bouclette ? Mais non, c'est Zélie !
    Entrée en matière toute pourrie, déso !

    Me voilà chère jumelle !
    Du coup, on part sur un lien positif qui à un peu mal tourner depuis la morsure de Zélie par Elliot ? A la base, je les voyais bien complices, au point que Zélie à cacher l'existence d'Elliot à sa mère pendant quelques années quand même. Je les aurais bien vu trés proche, presque fusionnel, au point de vouloir rattraper le temps perdu malgré le fait qu'ils soient diamétralement opposé. Zélie a dû pourrir pas mal de monde quand ils s'en prenaient à Elliot, je me dis même qu'elle a dû faire en sorte qu'il soit à peu prés tranquille même si il y a eu des irréductibles et que Zélie ne peut pas être pas partout à la fois.
    Cela peut aussi agacer Zélie, qu'Elliot soit si faible, ça fera un point commun avec Zéno, mais elle peut être aussi voir ce que sa mère ne voit pas, sa douceur et sa compassion qui lui font du bien au final.

    Elliot pourrait être le refuge de Zélie, ou aurait pu être, l'un des seuls avec qui elle se laisse aller.

    Du coup, là leur lien serait un peu rompu à cause de la disparition et Elliot sera culpabilisé par son geste. Je le vois bien avoir écrit des tonnes de lettres à Zélie pendant son absence pour lui demander pardon, pour prendre de ses nouvelles, il lui aurait certainement envoyé des dessins, des cadeaux fais maisons, à avoir si Zélie à prit le temps d'y répondre ou non.

    Trop envie de jouer leur retrouvaille en rp ! Si tu es ok aprés qu'on est définit où en est leur lien flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon Moooooonie Lio  heart2
    J'imagine aussi que leur relation est vite devenue fusionnelle comme Zélie a toujours ressenti un manque auparavant. Même s'il est vrai qu'elle se montre protectrice envers lui, je pense que par moment, elle est capable de ne pas lever le petit doigt justement pour le pousser à se défendre seul mais voyant que le résultat est pas terrible, elle finit par aller le venger (pas forcément par la violence mais plutôt en ridiculisant le/la persécuteur/rice). Je pense que parfois il peut y avoir de l'incompréhension aussi, Zélie ne comprendrait pas pourquoi il se laisse marcher sur les pieds et voudrait vraiment le secouer pour qu'il se réveille mais d'un autre côté, elle aimerait qu'il conserve ce cœur pur. Je pense aussi qu'elle se serait confié à Elliot, sur des choses qu'elle ne peut pas dire à leur mère ou même à ses cousines.

    Leur relation s'est fortement détériorée après la transformation. Zélie est partie comme une voleuse, sans même l'en avertir. Elle était choquée, déçue et très énervée contre lui. Au début, je pense qu'elle n'aurait même pas ouvert les lettres, elle les aurait lues plusieurs mois plus tard et il serait alors trop tard pour y répondre. Malgré ça, j'imagine qu'elle veut faire la surprise de son retour à Elliot.

    Quand tu veux pour un rp retrouvailles hiii
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Ca me va !

    Pour le côté peut être un peu Serpy, Zélie peut avoir aussi en tête le fait qu'Elliot malgrés sa "faiblesse" peut être un avantage pour le futur du Clan. Car même si il est le loup blanc, Zélie peut avoir interprété la prophétie d'une autre façon, ou tenter de la contourner en manipulant un peu Elliot hihi hum

    UN RP ! UN RP ! Si tu veux que Zélie lui fasse la surprise, alors let's go ! Je te laisse ouvrir le bal et je te suis si tu veux bien emerveillé heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Comment ça "sommes nous vraiment obligés d'avoir un lien" ? Tu crois c'est qui qui a accouché de ta grosse tête, ingrate ? fire
    Et oui, Zénobia pourrait probablement se faire avoir. Zélie c'est sa petite dernière, donc sa fille chérie, privilège de dernière née, et elle se serait probablement faîtes rouler dans la farine car trop heureuse de retrouver sa préférée. Elle l'aurait encadrée de près après la morsure pour lui apprendre tout ce qu'il fallait, de comment apaiser les souffrances de la transformations, à l'accepter avec tout ce qui va avec (l'instinct et les sens décuplés et le nouveau lien avec la nature notamment), mais aussi comment mieux contrôler la bête et tout les bails Moon habituels sur combien les loups-garous sont des êtres nobles quasi sacrés. (t'as vu ça peut être une bonne mère)
    Je me disais aussi que probablement que Zénobia aurait ramené elle-même Zélie à son retour à Poudlard ? Elle serait probablement allée s'entretenir avec la directrice pour parler de la situation et s'assurer qu'elle serait bien encadrée. Elle aurait aussi prévenu @Aaron Prescott de la situation, vu qu'il aide déjà Elliot, qu'elle ait quelqu'un à qui se référer en cas de soucies (et surtout quelqu'un de confiance, vu que Zéno apprécie Aaron).
    Mais elle lui aurait probablement rabâché des trucs sur comment Elliot c'est le loup de la prophétie, il faut faire attention à ce qu'il ne prenne pas en puissance, et aussi des trucs comme quoi Faye est une insupportable petite sotte immature qui pourrait nuire au clan avec sa rébellion, et qu'il faut ainsi surtout pas l'écouter. (comme ça si Zélie se rebelle, elle pourra toujours blâmer @Faye Moon  heart2 )
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Zélie Moon ☾  Wild girl AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon Comment ça blâmer Faye ??! Zélie Moon ☾  Wild girl 2274003214 Je suis outrée Zélie Moon ☾  Wild girl 879337039

    @Zélie Moon Coucou toiiii nuage
    Comme elles ont le même âge, à trois mois près, je les vois bien avoir toujours été très proche. Du genre, si y a bien une Moon vers qui elle se tournerait le jour où elle a besoin de renfort, c'est Zélie ! Je les imagine bien défendre Elliot ensemble (une qui casse la gueule et l'autre qui détruit la réputation) :p Surtout que dans le fond, elles partagent les mêmes convictions et les mêmes idées au sujet des règles du clan qu'elles trouvent dépassées ! Elles ont juste une manière bien différente de le montrer mdr Mais je nuancerais bien tout ça avec le fait que Zélie cache qu'elle veut supplanter sa mère et que donc, devant tout le monde, elle fayote et se range toujours du côté des trois matriarches, ce qui énerverait Faye de voir que, malgré leur entente, Zélie choisirait toujours le clan plutôt qu'elle. Je pense qu'une part de Faye se sentirait rejetée et aurait toujours l'impression qu'elle ne peut pas compter à 100% sur sa cousine et ça l'attristerait beaucoup vu tout l'amour qu'elle lui porte.
    Le départ de Zélie de Poudlard aurait aussi affecté Faye qui, si elle comprend totalement son besoin de digérer cet énorme bouleversement, a été perturbé de faire une première rentrée sans sa chère cousine. C'était un peu la tradition pour elles qui sont arrivées en même temps au château, ça lui aura donc fait un vide d'y mettre les pieds sans elle. Comme Elliot, elle aura écrit durant toute cette période à sa cousine, s'inquiétant de son état mental, de savoir si elle réussissait petit à petit à maitriser ses transformations et si elle comptait revenir bientôt ! Parce que sa cousine lui manque quand même, elle a hâte de la revoir ! Zélie Moon ☾  Wild girl 4227944978

    Voilà, j'imaginais une relation positive, nuancée par le fait qu'elles ont des manières bien opposées de se rebeller et que donc elles ne se comprennent pas toujours, quitte à créer des frictions ! Qu'en penses-tu ? emerveillé
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum