expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Zélie Moon ☾  Wild girl - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Zélie Moon ☾  Wild girl - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon Aloooooors justement je me disais que c'est LA cousine avec qui Callie ne sait pas trop comment agir oupsi Elle sent bien sa réticence à suivre les traditions etc mais en même temps elle n'ose pas vraiment s'opposer. Callie quand à elle fait le choix volontaire de ne pas faire de vague, elle a un secret à protéger et il vaut mieux que l'attention de Zéno se porte ailleurs blink Donc je me dis que les deux femmes ne sont pas très proches, Callie la surveille de loin juste pour se tenir au courant de ce qu'elle pourrait manigancer. Surtout qu'elle a l'impression de voir 2 Zélie, entre celle de l'école et celle du domaine familial. Elle exprimera peut-être un peu d'animosité si Zélie risque de nuir à la branche Oméga, Callie étant très proche et défensive de sa famille de sang. Est-ce que ça te parle ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon ici Logan !
    Mais OUI ! Il pourait l'aider en potion pour qu'elle rattrape et oui ça lui ferra bizare à Zélie que d'un coup il soit proche d'elle !
    Je sais plus que ce qu'on s'était dit avec @Elliot Moon sur les loups s'ils sentent le demi-vélane, ce qu'ils sentent etc... je crois qu'on avait dit que les loups trouvaient qu'ils sentaient très bon.

    Pour mon Aaron, c'est vrai qu'il est un peu le gardin d'Elliot pendant les pleines lunes et cela restera toujours un plaisir d'aider les Moon. Ma cave et mes potions vont seront toujours offertes flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon  C'est parfait ^^  Comme quoi, elles peuvent être sur la même longueur d'onde parfois !  Oui, je pense que dans son moment de faiblesse Zélie aurait été rassurée que sa mère vienne la chercher à Poudlard. J'imagine même que les premiers mois de son retour au clan et au vu de l'attitude de sa mère, elle aurait un peu douté de son objectif mais de l'entendre reparler de la prophétie alors qu'elle n'y croit pas du tout, pour elle c'est qu'une coïncidence aurait relancé la machine mdr

    @Faye Moon Tu as parfaitement résumé leur relation emerveillé Je ne vois pas trop quoi ajouter à part le fait qu'elle aurait répondu à Faye de temps en temps (alors qu'elle ne l'a pas fait pour Elliot).

    @Callisto Moon Oui je pense qu'elles ont une entente cordiale parce qu'elles sont cousines mais sans plus. Si Calli se méfie d'elle, il en est de même pour Zélie. Tant que sa cousine reste à sa place, ça lui convient.

    @Aaron Prescott D'acc je note ça, donc on part sur une relation de soutien avec Logan. Ravie d'apprendre que le demi-vélane sent bon, manquerait plus que ça que de supporter quelqu'un qui dégage une odeur répugnante oupsi
    Aaron, pet-sitter des gros toutous heart2
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Zélie Moon ☾  Wild girl - Page 2 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ohhh, elle sera touchée d'avoir reçu quelques lettres en retour emerveillé
    Parfait alors si ça te va !! heart2

    Va falloir qu'on se fasse un rp retrouvailles avec les couz oula
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mais elle est vraie la prophétie !!! Pourquoi Elliot serait un loup blanc sinon ??? euh
    Bref, si tu veux un RP, je reste dispo dans l'ombre quand tu veux (un jour faudra aussi un RP de famille avec tous les Moon en vrai)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Zélie Moon a écrit:@Lawrence Evans   Hey ! Je veux exploiter les deux. Zélie ne traîne pas forcément avec les gens de sa maison, surtout qu'elle squatte rarement la salle commune des Serpentard donc pas sûre de pouvoir exploiter un lien avec Lawrence, d'autant plus qu'ils ne sont même pas de la même année. Donc on pourrait partir sur Felix par contre je n'ai pas d'idée du tout. Est-ce que tu peux me faire un résumé du perso afin que je puisse y réfléchir ? eyes

    Me voici avec Felix du coup ! I love you

    Alors, pour te dépeindre un peu le perso ;

    - déjà, j'ai vu que tu avais un lien avec Logan, et il faut savoir que Logan et Felix sont amoureux I love you  Felix traine énormément avec lui, il squatte même de temps en temps la salle commune des Serpy XD

    Il est très sociable, très solaire même ! Toujours le sourire, toujours de l'énergie (trop, parfois), toujours prêt à faire les 400 coups. Il se moque un peu de savoir qui est dans quelle maison, globalement il a des potes un peu partout (mais principalement chez les Serpentard, allez savoir pourquoi !). Il découvre son homosexualité du coup, donc il est un peu paumé encore, même si ça va mieux. Il est très fort au niveau scolaire, c'est un studieux, un mini Hermione presque. Il adore Elliot qu'il trouve super doué et trop choupinou . Et il s'entend également très bien avec Faye !
    Il est très naïf sur beaucoup de choses et n'a jamais vraiment "goûté" à la vie entre guillemets, il a toujours vécu dans sa cage doré chez les Nevrakis et du coup c'est pour ça qu'il est de plus en plus casse-cou à Poudlard. Il veut tester des nouvelles choses, vivre tout simplement !
    Toujours optimiste, positif, c'est le pipou de l'école !

    Comment réagirait Zélie face à ce type de caractère ?
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Zélie Moon ☾  Wild girl - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Zélie Moon ☾  Wild girl - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon Pour le moment le lien est neutre mais ça va changer avec l'évolution de la famille blink
    Callie peut avoir un tempérament fort et impétueux si on la pousse à bout, on verra si ça arrive entre les 2 demoiselles
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonsoir  @Zélie Moon  oupsi
    Pour te présenter Rosalie, c'est une Serpentard qui vient initialement de Beauxbatons. C'est la soeur d'Anténor, et aime bien se faire voir avec les autres. Elle aime bien enjoliver comment elle est, se montrant agréable et naïve avec tout le monde, mais c'est surtout pour mieux manipuler dans le dos. Elle est fière, hautaine, mature, et de la haute. Si bien qu'elle préfère se faire voir surtout avec des personnes en accord avec son rang Zélie Moon ☾  Wild girl - Page 2 4227944978 C'est une ancienne danseuse qui a été contrainte à arrêter sa passion, elle a énormément de frustration à refouler, donc elle aime bien avoir de l'effet aux autres. C'est aussi une fan de Botanique, qui préfère passer son temps dans les Serres plutôt que de voir l'horrible salle commune mdr

    Bref, je pense qu'on peut carrément partir sur du négatif. Il faut dire que les Du Lac trouve les Moon sauvages et un peu indigne de leur sang... Donc foncièrement, Rosalie ira pas se faire voir ouvertement avec Zélie. Il faut dire qu'elle trouverait d'ailleurs Zélie pas suffisamment élégante, trop impulsive, pas assez soignée... et ça l'agacerait forcément. Mais je pense qu'il y a quelque chose à creuser. Après tout, les deux sont l'avenir de la famille. Si Zélie cherche à reprendre les Moon et leur donner une nouvelle voie, Rosalie est persuadé également que son frère mène les Du Lac vers la chute. Donc elle cherche un moyen pour l'évincer, ou faire en sorte que les choses tournent à son avantage. Tu crois qu'elles seraient capable de faire une sorte de pacte pour s'entraider concernant leurs familles respectives ? Je me dis que c'est préférable à leurs yeux de savoir qu'ils ont un "allié" parmi l'ennemi français, tout en sachant que ça pourrait être bénéfique d'avoir des liens dans le futur quand elles auront les familles en charge oula
    Enfin voilà, à voir ce que tu en penses, sinon d'autres trucs sont possibles emerveillé
    Zoey Idowu
    Zoey Idowu
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans, bientôt 22
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Madison Bailey
    ⊰ Date d'inscription : 31/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 46
    Nox
    Lumos
    Coucou @Zélie Moon !

    Il nous faut un lien ! Déjà parce que Zoey et Zélie sont de la même année, même maison, donc j'imagine qu'elles se connaissent. Elles pourraient même partager le même dortoir qui sait ?

    Zoey était inscrite au club de potions en première année pour suivre Logan dans ses délires de clubs. Mais elle n'était pas ultra fan de ressortir de là en sentant le souffre. Elles auraient pu sympathiser à ce moment là déjà ? Bon du coup, Zoey a abandonné le club en deuxième année ... Elle est plutôt solaire comme fille, elle aime vivre et faire la fête, profiter de l'instant présent, un poil bordélique et oublie littéralement tout. C'est un peu Taz des Looney Tunes XD ! Elle aime blaguer, taquiner, un brin sournoise quand il le faut.

    J'ai vu que tu avais également un lien avec Logan Evans, du coup si elle connait Logan, elle connait Zoey (ils sont toujours fourrés ensemble). On n'est pas obligé de partir sur des super amies, mais des bonnes camarades de classe. Genre il arrive qu'elles papotent à la sortie des cours ou qu'elles s'échangent quelques notes. Et Zoey pourrait proposer à Zélie de sortir dans des "soirées privées" pour s'amuser un peu, même si ce n'est pas trop le truc de Zélie x)

    Qu'en dis-tu ?
    Gavin Lockwood
    Gavin Lockwood
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : vingt-deux ans
    ⊰ Année : quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Wolfgang Novogratz
    ⊰ Autres visages : aucun
    ⊰ Content warning (CW) : Elitisme, violence, séquestration, déni de soi.
    ⊰ Date d'inscription : 20/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 66
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon Je me pose ici emerveillé  Ca va être compliqué entre eux mais Gavin sera de son côté quand il en saura un peu plus sur les Moon heart2  D'ailleurs vu son caractère c'est fort possible qu'elle ait cherché à le bousculer dans sa neutralité par rapport à ce qu'il se passait pour Elliot ? J'me dis qu'il aurait tenté de faire quelque chose mais que ça donnait pas grand chose alors il aura lâchement laissé tomber, il se rattrape maintenant, c'est un peu tard mais Arrow ca lui aura pris du temps et une morsure pour décider de changer heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Standing ovation please ! Ce jour est à marquer d’une pierre blanche, je réponds enfin à ma fiche de liens !
    Tout d’abord je tiens à m’excuser pour le délai de réponse, j’ai un peu honte non c’est faux mais ça fait bien de dire ça

    @Felix Nevrakis :  Zélie n'a pas le fond méchant et se lie d'amitié avec pas mal de monde donc face à quelqu'un comme Felix... c'est une adoption à coup sûr et si en plus il apprécie son jumeau, c'est le jackpot ! Donc ça serait un lien plutôt positif et Zélie est un peu une casse-cou aussi donc ils peuvent s'entraîner là-dedans, elle aurait pas de mal à l'entraîner et se faire entraîner dans des missions découvertes de la vie.  oupsi

    @Rosalie Du Lac  : J'adore l'idée. De prime abord, effectivement, Rosalie est le genre de personne que Zélie ne peut pas encadrer, que ce soit dans sa façon de se comporter et sa façon de penser. Mais, elle ne serait pas contre avoir une alliée dans le camp adverse, si ça peut servir sa cause plus tard, elle ne dira pas non. De ce fait j'imagine assez les deux jeunes femmes s'ignorer fermement devant les autres, limite se toiser avec hostilité et dans l'intimité.... bah ça serait pas forcément mieux ( oula )néanmoins, elles resteraient cordiales entre elles parce qu'elles ont un objectif commun mais dès qu'elles peuvent s'envoyer des piques, elles le font ?

    @Zoey Idowu : Copine de dortoir ! Que si Zoey ne ronfle pas Pour les deux je partirais sur une bonne amitié, voire même très bonne puisqu'elles se ressemblent pas mal dans leur façon d'être.  Zélie aime sortir et sociabiliser avec le monde donc ça ne la dérangerait pas de suivre Zoey sauf que depuis sa transformation, elle appréhende un peu plus car il y a certaine chose qu'elle ne maîtrise pas de façon optimale (coucou mum sifflote ) et Zoey pourrait inconsciemment lui redonner confiance en elle en l'entraînant à ces fameuses soirées ?

    @Gavin Lockwood : Alors je ne vais pas te mentir, ça va partir sur du négatif dans un premier temps. Zélie serait du genre à voir du mauvais oeil le rapprochement de Gavin et se montrerait très méfiante. Déjà, elle va penser que c'est par intérêt (bizarrement, depuis qu'il est devenu loup il s'intéresse à son frère alors qu'avant il l'ignorait, au point de tolérer les agissements de son pote). Donc il va devoir ramer le galérien parce qu'elle va se montrer hostile ++ et remettre en cause toutes (j'ai bien dit TOUTES !!!) ses paroles smile Va falloir montrer patte blanche mon p'tit loup  oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zélie Moon Je valide ! crazy Partenaire en crime fir
    Je sens que Felix va avoir un lit attitré chez les Serpentard à force XDDD
    Je te rajoute sous peu emerveillé
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum