expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Volant de course et pédales G29 – ...
    Voir le deal
    179.99 €

    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    @Finley James : mais, monsieur James, vous êtes un sorcier, voyons. Un sorcier, ça survit à tout ! Qu'est-ce que c'est que ces jérémiades What a Face ?

    @Émile Zavrajny : ce n'est pas la foi qui me manque, c'est mon emploi du temps qui me fait peur. Je reprends le boulot la semaine prochaine. Alors je te propose d'attendre un peu de voir comment je m'en sors entre le réel et le virtuel et je te recontacte pour qu'on se fasse un quelque chose !

    @Seth Wilson : si l'ours est là, tout va emerveillé !
    Je te note dans un petit coin de ma tête et dès que je suis un peu plus à l'aise dans mon timing et l'évolution de mon personnage, je te fais un petit mp pour qu'on en rediscute !

    @Felix Nevrakis : il semblerait que Sookie ait pour vocation d'accueillir tous les ventres-à-pattes de Poudlard, donc Félix sera le bienvenue aussi ! Comme pour les autres, j'ai besoin d'un petit temps de battement avant de me lancer dans quoi que ce soit. Mais d'ici une semaine ou deux, si tu es toujours partant, on s'imagine un petit quelque chose ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ya aucun souci Sookichou ! Prends ton temps et courage emerveillé emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Avec grand plaisir !
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    J'vous oublie pas, ni les uns ni les autres, c'est promis !!!

    @Aaron Prescott, si je n'ai pas oublié que ton personnage va sauver mon Hemingway si il se tord la patte (d'ailleurs, il se pourrait que j'ai une petite idée pour un sujet dans cette direction-là), il se trouve que le cours de SACM est une matière qui a un certain attrait aux yeux de Sookie.
    C’est ce que j'expliquais à Felicity : quand bien même Sookie a refusé catégoriquement l'idée d'intégrer Poudlard, malgré le cursus Cracmol, elle est bien décidé à chaparder l'éducation qui, à ses yeux, lui revient de droit. Du coup, il n'est pas impossible qu'elle s'incruste (très discrètement) à un ou deux cours : elle est intéressée par les Potions et les Soins aux Créatures Magiques.
    Est-ce que tu accepterais (toi, la personne derrière l'écran - Aaron, lui, Sookie ne lui laissera pas le choix, si tu es d'accord) que mon personnage vienne s'incruster dans un de tes cours ? Elle peut même embarquer Hemingway, si tu veux un peu d'ambiance !
    Si ça te tente pas, c'est pas grave ! Ce ne sont pas les idées qui me manquent !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah mais Aaron ne dit jamais non aux personnes curieuses, disciplinés et studieuse ! Surtout si ça permet à Sookie de rattraper son "retard". Tant qu'elle ne met pas la classe sans dessus dessous.

    Elle pourrait même venir pour les escursions du club Hippoggriffe si jamais Aaron décide de lancer un pique-nique dans la foret interdite
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    @Aaron Prescott : disciplinée ? Euuuuuuuuuuh, comment te dire ? Mais bon, promis, elle ne mettra pas la classe sans dessus dessous !
    Je vais aller regarder du côté du club de l'hypogriffe (une sortie dans la forêt interdite quoi What a Face !!!).
    En tout cas, merci pour le "oui" !!! A très vite dans le jeu, donc !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Antoniiiiiia ! Quand j'ai voulu prendre Eiza, j'hésitais avec elle et comme elle été prise, j'ai pris Eiza heart2 hiii heart Elle est fabuleuse. @Sookie Monroe Y a pas moyen, j'aimerai un lien avec Charliiiie !
    Pour te faire un petit récap, ma petite Charlie a 30ans, elle est prof de vol depuis Septembre, c'est une ancienne joueuse pro de Quidditch. Elle a été agressée par des fans d'une autre équipe, c'est pourquoi elle a saisi l'opportunité de devenir Prof si tôt. C'est une ancienne Gryffondor.
    Je sais pas si ça t'inspire quelque chose de particulier ? hihi heart2 yeux trio sheep

    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Quelle entrée en matière @Charlie Brown  !
    Je t'avoue que j'aime effectivement beaucoup mon F.C., moi aussi. (ravie de découvrir que tu as bon goût smile )
    J'ai une petite idée qui vient mais d'abord une ou deux questions afin d'affiner le tout. Charlie n'a joué que dans l'équipe d'Angleterre, en tant que pro ? Ou est-ce qu'elle aurait eu l'occasion de jouer ailleurs, ne serait-ce que pendant le temps où elle était étudiante ?

    Tu l'auras compris, je suis plutôt sur la piste Quidditch, mais, à défaut, on peut tout simplement les amener à se croiser au sein de Poudlard, où Sookie est aide-cuisinière. J'ai lu que Charlie était gourmande, donc, on peut partir sur cette évidence-là, même si j'aimerais bien qu'on trouve autre chose.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou,

    Est-ce que ça te dirait si je mettais Zénobia, une exécrable mais très charismatique matriarche d'un clan de loup-garous, dans les pattes de Sookie ? moustache

    Sookie est un cracmole, donc aucun intérêt de base pour Zéno... Mais il y a toujours de bonnes excuses pour que des personnages se croisent, n'est ce pas ?
    Sookie elle agit comment quand il y a un orage ? Je pense qu'il y aurait moyen de trouver une situation où elles se croisent pendant un orage, mais après ça dépendrait beaucoup de comment Sookie se comporterait pour la suite...
    Sachant qu'en soit, pour se consoler, Zénobia pourra toujours jeter un "Vous avez une dette maintenant Madame Monroe, n'oubliez jamais" avant de tourner les talons en mode super-villaine après avoir veillé sur elle tout du long (Sookie a autour de l'âge de ses filles aînées, donc probablement que ça l'aiderait à pas être une pourriture).
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    Soyons fous !
    La rencontre/relation promet d'être électrique !!

    De manière générale, quand il y a un orage... Sookie se planque de manière à n'être vue de personne, parce que ce n'est pas très beau à voir. Pour te donner une idée, cela s'est produit quand elle a rencontré Finley sur le Chemin de Travers (ce message-ci, précisément : https://hogwartslegacy.forumactif.com/t2489-alea-jaqueta-est-pv-sookie#46471 ). C'est un événement rare, donc, si leurs routes se sont croisées alors, il y a toutes les chances pour que Zénobia, comme Sookie, s'en rappellent très bien !
    Si jamais on partait là-dessus, est-ce que tu serais d'accord pour ce passage soit évoqué en flash-back ou en mode résumé ? L'aventure en elle-même est assez éprouvante à écrire, et j'aurais peur de me répéter lors de la deuxième édition. Ça peut néanmoins être une base très intéressante pour construire un relationnel entre nos deux personnages.

    Autre proposition (pas du tout incompatible avec la tienne, on pourrait même combiner les deux) relative à la lycanthropie de ton personnage. Je ne sais pas si tu as déjà abordé la question, mais j'imagine qu'un gros chien, comme Hemingway, aurait forcément une réaction forte en présence d'une louve-garoue, notamment avec une Alpha. Peut-être qu'il pourrait être intéressant d'aborder le lien entre Zénobia et Sookie par le prisme d'Hemingway ?

    Bref, tout me tente ! Amusons-nous !

    P.S.: oh, et il va sans dire que Sookie détestera l'idée d'avoir une dette envers quiconque...et surtout une femme qui respire la puissance comme Zénobia. On va se régaler !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Faut bien quelques relations un peu tendues hum hum

    Et oui, on peut tout à fait garder ça en flashback, juste dire qu'elles se sont aussi rencontrés dans un évènement comme ça, que Zénobia aurait fait mine d'être sympathique, mais lui aurait asséné qu'elle avait une dette en partant après, ce qui aurait pu être super frustrant eh eh (surtout comme tu dis si Sookie déteste l'idée de base, ce qui est bien compréhensible, surtout si son chemin l'a par hasard mise sur la route de quelqu'un qui n'a pas forcément de bonnes intentions comme Zéno)
    Et oui, en peut combiner les deux. Zénobia a un bon feeling avec les animaux et les créatures magiques de par sa nature, donc si c'est Hemingway qui entraîne Sookie et Zéno à se revoir ça pourrait être intéressant. La réputation des Moon est plutôt connue, mais si de base Sookie ne sait pas que c'est une Moon, elle ne saurait donc pas qu'elle est une louve-garou. Et Zéno aurait une comportement complètement différent entre un chien et une humaine, encore plus qu'elle se souviendrait probablement de "ah, elle, elle a une dette, faut que je trouve en quoi elle pourrait être utile".

    D'ailleurs, en y pensant bien, Zénobia utilise souvent plus ou moins des espions, notamment pour surveiller ce qui se passe à Poudlard vu qu'elle y a encore des enfants. Elle pourrait finir par demander à Sookie de participer à lui rapporter comment va Elliot (puis Zélie quand elle reviendra) d'un autre point de vue que celui d'autres personnes comme Faye qu'elle estime plus du tout fiable pour certaines choses.
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Coucou je viens quémander un lien !!! emerveillé
    Damian ne sait pas trop cuisiner mais la cuisine c'est comme faire une potion non ? eye La famille de Damian est d'origine grecque. Peut-être qu'il aurait envie de préparer des spécialités grecques à Poudlard ? Sookie aurait pu l'aider ou bien ils auraient pu cuisiner ensemble pour en préparer ? heart2
    Sookie Monroe
    Sookie Monroe
    Spooky Sookie
    Revelio
    ⊰ Âge : 29 ans
    ⊰ Faceclaim : Antonia Thomas
    ⊰ Content warning (CW) : Boulimie-anorexie
    ⊰ Date d'inscription : 18/08/2022
    ⊰ Traces de pas : 331
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon : adjugé vendu !!
    Je pense qu'effectivement Sookie, qui s'est tenue à l'écart du monde des sorciers sitôt qu'elle s'en est sentie exclue, ignore ce qu'est une Moon. Peut-être qu'en creusant un peu, un vague souvenir d'une conversation entendue dans son enfance peut faire ressurgir un semblant d'information. Ça peut même être assez fun selon le moment où elle percute !
    Quant à la place d'Hemingway dans tout ça, je te propose de le découvrir en direct dans le jeu, mais je pense en effet qu'il y a une carte à jouer qui peut amener un piquant supplémentaire à l'ensemble.
    J'aime aussi assez l'idée que Zénobia puisse recruter Sookie comme espionne. Avec le penchant de Sookie pour les potins (que je n'ai pas encore eu l'occasion d'exploiter plus que ça), ça pourrait être super intéressant à explorer !
    Qu'est-ce que tu en dis ? On garde l'idée d'une rencontre sous une forme ou une autre (il faut encore que je croise mais je ne doute pas que lors d'un réveil en plein milieu de la nuit, je sois saisie d'une idée lumineuse) en plein orage avec cette idée de dette à la clef, et on provoque ensuite une nouvelle rencontre et on voit où ça nous mène entre le lien lycan/canidé et la potentielle mission "espionnage" ?

    @Damian Nevrakis : si tu axes leurs débuts relationnels autour du concept de la cuisine, c'est sûr et certain qu'il sera facile de créer un lien. Je ne sais pas trop où ça nous mènera mais ça peut être super intéressant à découvrir. Si Damian ne sait pas trop cuisiner et qu'il a envie de préparer des spécialités grecques, est-ce qu'on peut imaginer qu'il tente une moussaka dans un coin de Poudlard ? Le nez sensible de Sookie, qui passait là par hasard, détecte une odeur suspecte à mi-chemin entre un fumet alléchant et un cramé infâme et décide d'enquêter sur l'origine de ce parfum d'intérieur un peu particulier. De là, on voit ce qui se peut bien se passer ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Yes, j'ai gagné les enchères, merci, je dépose les sous en sortant
    Oh oui, si elle percute sur le tard qu'elle s'est retrouvée face à la matriarche d'un clan qui est réputé comme celui d'espèces de sorcière psychopathes cruelles des forêts qui se transforment en louve-garou ça pourrait être drôle
    Hum, qu'est ce qui t'intéresserait le plus ? De jouer une rencontre, ou de directement partir du principe qu'elles se sont déjà rencontrées auparavant, et qu'il y a déjà l'histoire de dette et intégrer Super Hemingway ? Comme ça on pourrait aussi voir en cours de route si Zéno recrute Sookie en tant qu'espionne !
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum