expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
    Voir le deal
    96.99 €

    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Incruste toiiiiiii hiii
    Désolée je voulais venir plus tôt, mais j'ai eu plein de galère en ce début de semaine wouah

    Comme je disais au moment où tu cherchais à te décider sur un perso, je pense qu'entre Callie et Faye ça peut s'adorer comme se détester. Elles se ressemblent sur pas mal d'aspect, mais le côté hyper froid de Callie pourrait déstabiliser Faye qui ne saurait pas toujours comment réagir avec elle. Elles ont ce lien indéfectible des Moon qui fait qu'elles s'aiment inéluctablement et sont toujours là pour se protéger (même sans le savoir), mais je vois bien y avoir toujours ce léger fossé entre elles, puisque Callisto préfère ne pas faire de vague au clan et se ranger toujours derrière l'avis des Matriarches, alors que Faye c'est l'inverse puisqu'elle se rebelle de plus en plus à cause du fait qu'elle se sent complètement à l'étroit dans cette famille, ne trouve même pas sa place en réalité et a toujours l'impression d'être seule contre le monde.
    Qu'est-ce que tu voyais pour elles de ton côté ? Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 3286036250
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon T'inquiètes cousine heart2
    Effectivement beaucoup de point commun mais Callie est peu approchable, elle tient les gens à distance même si elle les aime. Je voyais Callie très protectrice de ses cousins/cousines plus jeunes, surtout à Poudlard (elle n'a pas la petite soeur Poppy avec elle alors elle compense) mais oui, elle n'est pas du tout rebelle envers la famille. Avec son secret (Faye pourrait le savoir ou l'apprendre) elle souhaite se faire toute petite et ne pas avoi Zéno sur le dos oula À un moment donné, elle s'écartera quand même du clan du moins de l'Alpha car elle adore mamie oméga et sa maman.
    J'aime bien l'idée qu'il y ait cette distance entre les filles mais qu'elles peuvent pas non plus être complétement indifférente, Callie peut être relou par moment à être surprotectrice mais en même temps, elle fait pas confiance à beaucoup de monde eyes



    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    J'avoue que si elle est trop surprotectrice, ça va saouler Faye qui a tendance à vouloir se débrouiller seule, car c'est comme ça qu'elle s'en est toujours sortie jusque-là. Elle a grandi comme Callie dans l'idée qu'entre Moon on s'entraidait, mais également avec l'idée que pour être forte faut se débrouiller par soi-même, surtout que sa mère et sa sœur ont toujours été déçues d'elle et l'ont toujours tenu à l'écart, alors c'est même carrément devenu un moyen de survie de se débrouiller par elle-même ! Donc si Callie est mesurée dans sa manière de vouloir lui venir en aide, aucun soucis, Faye est de nature gentille. Mais si elle en fait trop, voire à l'entraver "pour son bien", Faye va s'énerver mdr

    Pour le secret, peu m'importe, soit Faye le sait déjà (aurait pu être là au moment des faits ? ou quelques temps après et être la seule figure bienveillante en qui Callie aurait pu se sentir de se confier à un moment aussi fragile et difficile pour elle ?) , soit elle l'apprend plus tard (mais dans ce cas, il faudrait trouver un déclencheur à pourquoi d'un coup elle lui en parle hum), mais en soi, ça change pas grand chose pour moi ! Juste que si elle le sait déjà, leur relation sera plus positive actuellement, alors que si elle l'apprend plus tard, bah leur relation actuelle sera, comme on disait, un peu entre deux ahah
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon C'est bien qu'il y ait un peu de tension entre elles #iLoveDrama mdr Parce que Callie aura du mal à changer, elle est un peu trop brute et elle materne beaucoup ses soeurs (surtout la petite). Ca lui fera du bien qu'on la remette en place un peu oula

    Pour le secret, comme Callie se sent plus ou moins proche de Faye, elle aurait pu lui dire. Ou alors on joue sur le fait que Faye ne comprend comment sa cousine ne se rebelle pas contre le clan etc. Pourquoi elle s'écrase devant Zéno, ça peut être suite à une dispute du genre "Meuf pourquoi tu t'écrases comme ça" " Parce que je dois rester sous le radar" et bim bam boum elle lui sort tout mdr C'est arrivé pendant sa 1ere année à Beauxbâtons, ça peut ressortir aujourd'hui si tu veux qu'on le joue en RP oula
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ohhhhhh ! J'aime l'idée que Faye ne comprenne pas que Callie s'écrase devant Zéno et qu'elle lui prenne la tête à cause de ça emerveillé mdr Va pour que Faye ne soit pas encore au courant et qu'on joue ça au cours d'un rp !!!! fire
    Puis, comme c'est arrivé quand elle était à BB, Faye n'étant pas dans les parages, ça expliquerait que Callie ne lui en ait pas parlé de suite !
    Je les vois trop se prendre le chou, j'adoooore mdr Mais après Faye va trop s'en vouloir de lui avoir crié dessus et d'avoir catégorisé Callie dans la case "celles qui idolâtrent le clan", alors qu'en fait, elle a juste vécu un truc hyper traumaaaa omg wouah eyes
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Bcp des cousins ne vont pas comprendre que Callie s'écrase, qu'elle se fasse aussi petite qu'elle le peut alors qu'on sent qu'elle n'est pas de leur avis oupsi C'est donc plutôt logique que son secret ne soit pas encore connu mais ça finira bien par arriver..
    T'inquièèèèète Drama is drama oula Ca donnera de quoi faire évoluer le lien ! Pour résumer, elles s'entendent plutôt bien sauf sur ce qui concerne leur famille. Callie est un peu sauvage et ne laisse pas transparaître bcp de choses, elle se montre parfois trop protectrice mais ça part d'un bon sentiment. Faye peut donc l'envoyer bouler régulièrement mais sans complétement la sortir de sa vie hihi
    Le lien évoluera par la suite selon l'actualité de la famille etc et puis avec les autres liens de la mif'
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ouiiiiiii, tout me va !! J'aime trop emerveillé emerveillé

    Va nous falloir un big rp entre couz pour le retour de Zélie au bercail et voir comment tout ce petit monde gravite ensemble :p
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Contente que ça te plaise emerveillé Et oui pour un rp, va falloir causer oula Je vais t'ajouter à ma fiche !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon hello, est-ce que tu a trouvé ta colocataire ?
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Elfy Salvadore Coucouuuuu
    Ca aurait été avec plaisir, mais les chambres sont attribuées par année, du coup comme Elfy est en 6e année et Faye en 4e année c'est pas possible :/
    Mais on peut tout à fait se trouver un autre lien ! Vu leur caractère je partirais sur quelque chose de positif Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 3286036250
    J'ai vu qu'Elfy aspirait à être tatoueuse, Faye en a un (ou deux, j'suis en réflexion ahah), peut-être qu'elles ont pu se rapprocher par ça et qu'Elfy pourra finir par lui en faire un :D (c'est qu'une idée ahah on peut développer davantage ou sur un autre aspect ! Faye Moon | Fée impétueuse - Page 7 3286036250 )
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon oh mince dommage. Ah oui l'idée de m'excercé sur Faye pour les tatouages en lui faisant un me plait beaucoup.
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum