expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -33%
    -30€ sur LEGO 76402 Harry Potter Poudlard : le ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Lubin Delcourt Désolée, après un mois de vacances, je peux enfin te répondre eye
    Trop contente que l'idée te plaise !! J'aime trop ce lien emerveillé
    Je partirais bien sur l'idée qu'elle cherche à savoir ce qu'il a, car si elle remarque d'autres petits détails en plus de son malaise qui les aura fait débouler des escaliers (mdr), elle va finir par s'inquiéter. Elle sera pas du genre à insister, car c'est pas dans sa nature de transgresser l'intimité des autres, mais par inquiétude pour sa santé, elle pourrait faire un peu violence à ses principes et tenter de gratter un peu pour avoir des infos ahah En tout cas, quand il finira par lui dire qu'il a des problèmes de santé et qu'elle doit garder ça pour lui, elle le jugera pas et lui en voudra pas de garder ça secret vis-à-vis d'Elliot. Faye est vraiment très compréhensive, du genre à se mettre sans problème à la place des autres et comprendrait parfaitement qu'il ait du mal à lui avouer de peur de l'inquiéter. Si elle ne le poussera pas à le faire, elle lui conseillera tout de même de lui en parler, pas tant pour arrêter de lui mentir, mais plus pour que lui se sente délester de ce poids. Et c'est sûr, elle sera complètement du genre à lui dire de ne pas culpabiliser et le guidera, comme elle peut, pour l'aider à trouver les mots justes.
    Pour le lendemain où Lubin assiste à la transformation d'Elliot, ça me va parfaitement du coup que Faye joue ce rôle de celle qui fera entrée Elliot car elle sait qu'à ce moment là c'est ce dont Lubin aura besoin. Après ça, @Elliot Moon pourra lui en vouloir d'avoir su avant lui et de lui avoir rien dit, tant pis, elle assume d'avoir respecté la volonté de son ami mdr #drama
    J'aime trop l'évolution de leur lien, c'est beaucoup trop cuuuute ! Et j'ai hâte de voir comment ça évoluera avec les prochains drama emerveillé nuage

    @Achille Bones Après Numéro Cinq, Klaus... J'vais avoir toute la famille Hargreeves en lien fire mdr
    J'aime beaucoup tes idées !! emerveillé
    Option 1 : Avalon, la sœur, a été arrêtée en novembre 2020. A toi de me dire du coup si ça colle avec la chrono d'Achille hum Mais j'aime bien l'idée qu'un membre du fo ait pu y avoir un lien !! Surtout que sur cette affaire, Faye n'arrive pas à avoir d'avis. Elle n'a jamais réellement apprécié sa sœur et vu ses agissements et les raisons de son arrestation, elle se dit qu'il vaut mieux qu'elle y soit. Mais d'un autre côté, elle reste sa sœur... malgré tous les ressentiments qu'elle a pour les Moon, il n'empêche qu'elle est marquée par l'éducation qu'on a tenté de lui inculquer, et notamment la valeur fondamentale de sororité. Dès qu'elle partage son sang avec un être humain, elle s'y sent liée, malgré elle. Donc se retrouver face à l'homme qui aurait arrêté sa sœur (ou du moins participé à), je pense qu'elle serait perdue mdr
    Option 2 : A confirmer avec @Elliot Moon, mais il me semble qu'on avait dit que des personnes du Ministère venaient de temps en temps au domaine pour vérifier que tout était en règle (surtout au niveau de leur quota de louve-garou). Donc pourquoi pas partir sur cette idée !
    Option 3 : L'idée me fait trop rire mdr J'adooore ! Qu'on parte sur la première idée ou la deuxième (ou même un mix des deux), je veux qu'on y intègre celle-là, parce que j'adore les petites anecdotes inutiles, mais drôles !! blink heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon
    Ah zut, à quelques mois prêt ça ne collera pas. Il était à saint Mangouste en rééducation à cette époque. Après il peut avoir fait parti du dossier qui était monté contre elle, d'où ses interventions / visites au sein du clan Moon (et paf on est lié à l'option 2).
    Et on peut donc totalement inclure la rencontre via l'option 3 hiii Si Achille aura oublié la tête de Faye, elle peut se souvenir de lui en tant qu'Auror (même si elle ne l'aura pas vu pendant deux ans du coup siffle )
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon t'inquiètes pas pour le délai, j'espère que tu as passé de belles vacances heart2
    j'aime trop leur lien également et parfait si ça te va ** ça va tourner en une amitié trop adorable, Lubin a bien besoin de ça hehe, parfait blink tu me diras si jamais tu veux qu'on se lance un truc, genre un flashback si jamais ça te tente oula
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones Ah dommage pour le timing !
    Sinon pour résumer rapidement l'histoire, c'est parce que le Ministère enquête sur leur mère depuis des années, tentant de monter un dossier solide contre elle (car elle fait du trafic de poison illégal + elle utiliserait des sorts impardonnables pour séduire et utiliser des hommes au sang pur pour enfanter) et c'est en la surveillant qu'ils en sont arrivés à prendre la sœur de Faye la main dans le sac. Donc si tu veux, Achille peut avoir participé au dossier qui est monté contre la mère !! Comme ça, comme tu dis, ça explique ses interventions au Clan Moon :D Le sujet de la venue du Ministère au domaine n'est jamais officiellement pour garder un œil sur la matriarche, mais bon elle est pas idiote, elle se doute bien qu'il ne s'agit pas que de visite de contrôle ahah
    Faye a vu peu d'hommes au domaine, donc elle se rappellera certainement du visage d'Achilles. Si elle pourrait se méfier de lui dans un premier temps, en souvenir que c'est l'Auror qui venait régulièrement à la maison pour fouiner, s'il engage la conversation sur une offrande de cailloux, elle acceptera une discussion avec lui ahah On dit que ça se passe pendant les vacances d'été ? Ou tu voyais ça avant ?

    @Lubin Delcourt Le flashback aurait été une bonne idée, mais Elliot en a eu une cool (je sais pas s'il t'a dit) !! Il propose un rp à trois : suite aux inquiétudes d'Elliot au sujet des lettres de Lubin, il demande des infos à Faye et comme ils ne comprennent pas, ils vont débarquer tous les deux pour voir ce qu'il se passe :D Ca te tente ?? emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Go sur cette histoire autour de la mère alors. Achille n'en aura que des brides de souvenirs de toute façon, qui ressurgirons de temps en temps donc pas sûr qu'il se souvienne d'elle au moment où il lui offre un caillou mdr
    On peut mettre ça à cet été ça me convient bien !
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ahahah s'il se souvient pas ou peu, ça peut amener des quiproquo, ça peut être drôle :p
    Va pour cet été alors !! fire (oui j'ai un besoin compulsif de tout organiser chronologiquement mdr)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon
    Oui ça va être amusant oupsi
    T'inquiètes, j'essaye aussi de dater mes rps oula
    Est-ce que tu veux le commencer ou je m'en charge ?
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Achille Bones Est-ce que tu peux le commencer ? Je suis pas dispo les prochains jours pour me pencher dessus ^^'
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je pense qu'il va nous falloir un lien ici aussi  What a Face
    Mais je pense que ça sera plutôt du positif cette fois-ci exci Parce que même si effectivement il connaît la mauvaise réputation du clan Moon, lui personnellement il s'en fou. Ils sont dans la même année depuis 3 ans du coup, ils ont du partager quelques cours communs et il a bien vu que Faye n'était pas une folle furieuse et en plus il aura la curiosité de te connaître étant donné ta relation avec Jasp smile
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon Je fais ça ce weekend ! (Si le forum est pas fermé quand je me mets dessus moh sinon je le ferais sur word et le publierai à la réouverture blink )
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis Oh ouiiiii ! Ayons enfin un lien positif ^^
    Caractériellement en tout cas, y a pas de raison pour qu’ils ne s’entendent pas. Ils sont tous les deux du genre caméléons, à s’adapter aux autres pour que les relations fonctionnent, donc y a pas de raison pour que ça ne match pas 😛 Puis s’il est toujours fourré avec Jasp qui va devenir le meilleur ami de Faye au cours de cette année, elle va toujours être fourrée avec Félix aussi j’imagine mdr
    Je pense qu’ils peuvent devenir le genre d’ami qui passent leur temps à se charrier ! Bien qu’elle soit animée d’une bienveillance, Faye adore taquiner les autres (elle adore mettre en pratique « qui aime bien, châtie bien ») et je la vois bien embêter Félix sur son côté un peu princier qu’il doit à son éducation de sang-pur/Mulberry ! Mais pour autant apprécier sa compagnie et son caractère aussi solaire que le sien ! (Même si parfois, elle aimerait être tranquille avec Jasp Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 4227944978 mdr)

    @Achille Bones ça marche !! emerveillé Hâte de lire ça Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 3286036250
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon C'est ok pour moi, partons la dessus ! hiii Pour l'instant je vais faire comme avec Japser, je vais volontairement mettre une description de lien neutre comme ça on pourra approfondir tout ça en RP au cours de l'année green heart
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Felix Nevrakis ça me va paaaaaaarfaitement :D J’aime bien les liens libres à évoluer avec le jeu Faye Moon | Fée impétueuse - Page 4 3286036250 Puis comme ça y aura une vraie corrélation avec la manière dont va évoluer l’amitié entre Jasper et Faye !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum