expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon : étant tous les deux de la même année, les deux doivent forcément se connaître, je viens un peu en touriste, mais je veux un lien en tout cas heart2
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Hey @Maëlan Blackwell, avec plaisir pour un lien :D
    Tu peux m'en dire un peu sur ton petit pouffy ? Est-ce que tu as des liens avec d'autres membres qui pourraient nous donner des pistes pour un lien entre nos deux zozos ? (j'ai cru comprendre que t'avais un lien avec Duncan par exemple, et Faye et lui ont eu une aventure l'an dernier, je sais pas si on peut en faire quelque chose hum )
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon : effectivement Duncan et Maëlan vont être en couple heart2

    Alors mon petit Maé est un petit animal cabossé par la vie, un père violent, une mère qui rejoint le paradis face aux coups de son mari. Depuis ses dix ans, il est plongé dans un mutisme profond à cause de ce traumatisme. C'est quelqu'un de très discret, il fait tout pour se fondre dans la masse. Mais cette année, il a décidé de se faire violence, voulant se faire plus d'amis parce que sa mère de là où elle est doit être bien triste de voir son fils seul et triste. Il veut être plus heureux et avoir des gens sur qui compter. Il est né-moldu et adopté par un couple d'anglais. Voilà, ce que je peux dire sur le petit français.
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ah bah du coup Maë va peut-être pas trop apprécier Faye mdr Non pas que Faye soit méchante (loin de là), mais Duncan était attaché à elle et, par peur d'un attachement trop sérieux, Faye a préféré couper court à leur aventure, du coup Duncan l'a mauvaise (et le cœur brisé ^^'). Elle a pas intentionnellement voulu lui faire mal, mais bon, c'est quand même sa faute s'il est pas bien :x Donc j'imagine que dans l'avenir où Maë et lui vont se rapprocher, Maëlan pourrait en vouloir à Faye de ce qu'elle a fait à Duncan.

    Sinon, de manière plus générale, Faye est une vraie gentille. Si elle s'est fait son petit groupe d'ami à mesure des années, je pense pas que pour autant elle aurait ignoré le petit Maëlan seul dans son coin. Elle est très douce et calme quand elle veut, donc je suis certaine qu'en quatre ans, elle a du passer une tête à côté de Maë, par altruisme et besoin de ne jamais laisser quelqu'un sur le carreau. En plus, elle est empathe et ressent trop souvent les émotions des autres, donc si elle a senti qu'il était triste, ça aura dû la forcer davantage à venir s'asseoir avec lui à la bibliothèque ou dans un couloir (toujours en respectant son envie ou non d'être seul évidemment). Elle ne parle pas la langue des signes, donc elle aurait eu un peu de difficulté à le comprendre, mais comme j'ai dis, elle est empathe, donc malgré tout, elle comprend beaucoup de chose rien qu'aux expressions, aux micro mimiques et aux auras des gens ! Puis quand elle veut, c'est une vraie pipelette, elle est capable de faire la conversation pour deux mdr

    Bref, je sais pas si tout ça t'inspire qqch de plus concret. Mais n'hésite pas à me dire comment serait le comportement de Maëlan face à tout ça et en fonction on peut voir dans quelle direction aller Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 3286036250
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon : Maëlan ne serait pas du genre à l'envoye bouler si elle vient le voir lors d'un moment de tristesse. Le garçon communique avec un carnet pour ceux qui ne connaissent pas la langue des signes.

    Pour Duncan, je pense qu'il pourrait ne rien savoir au début... Et lorsqu'il apprendrait que Faye est l'ex de Duncan, il pourrait se sentir gêné au début, de peur de gâcher leur amitié ? Il n'en voudrait pas forcément à la jeune fille, surtout si ça lui permet d'être en couple avec le bellâtre heart2
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ah bah parfait le carnet !! :D

    Moh mais il est trop mim's Maë !! On part sur du positif alors si Maëlan n'en voudra pas à Faye ! Et le temps voulu, elle pourra lui faire comprendre qu'il a pas à être gêné de la situation, car pour elle, ça ne change rien au fait qu'elle apprécie Maë ! Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 3286036250
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon : top ! On se fait un sujet quand tu veux hihi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon ALOOOOOOORS
    D'abord Lolo : Alors je pense qu'il adore les Moon ! J'en avais parlé avec @Zénobia Moon mais je pense que Lionel a un grand crush pour elle parce qu'ils sont tous les deux des hybrides. Donc ça doit être la même chose pour Logan, il se sent proche des Moon parce qu'ils sont des hybrides et surtout d'Elliot parce qu'ils n'ont pas eu le choix, ils n'ont pas décidés sur leur condition. Pour Faye je sais pas du tout comment ça s'est passé mais comme les Evans, il y a les rumeurs, l'un raconte qu'ils sont loup, l'autre qu'ils sont des demi-vélane. Mais Logan ne va pas subitement être le meilleur pote de Faye, mais lorsqu'ils seront ammené à se croier grâce à @Jasper Pendleton, bah contrairement à Lawrence, Logan sera bien plus cordiale, voir même gentil et pipou mdr oui c'est possible

    Ensuite mon Josh : Je t'avoue j'ai pas du tout d'idée, mais clairement les Barrows sont le genre de famille qui s'en fiche des rumeurs donc s'il y a une place pour manger à côté de Faye, il n'hésitera pas à s'asseoir. Après il te manque peut-être un lien ou tu avais une autre idée en tête, je suis preneuse
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Logan sait pour Elliot et le fait qu'il soit un loup-garou ? noh
    Je pense que de base, Faye pourrait avoir un à priori sur Logan, à cause de Lawrence. Mais elle est du genre à vouloir se faire sa propre opinion plutôt que de rester sur un ressenti. Donc disons qu'elle aurait pu être méfiante vis-à-vis de lui les premières fois qu'ils se seraient parlés. Mais si Logan est plus cordial, voir carrément mignon avec elle, elle aurait pas de raison de ne pas l'apprécier mdr
    Par contre pour le moment, en tant que meilleure amie de Jasp, elle prend forcément son parti et comme elle sait qu'il a un crush sur Félix, mais que la relation Félix/Logan embête Jasp, baaaahhh, je dirais qu'elle reste un peu distante avec Lolo. Pas d'animosité ou quoi, mais elle va calquer son comportement sur celui de Jasper ^^ Je pense qu'ils finiront par vraiment s'apprécier, le jour où Jasper lui dira avoir aussi des sentiments pour Logan et là, elle aura vraiment plus de raison d'être distante ahah

    Pour Josh, déjà c'est un point positif qu'il s'en fiche des rumeurs ahah
    Ensuite, j'ai vu que Josh allait au potager collectif (il y fait pousser sa magikjuana là-bas ?), Faye y passe beaucoup de temps aussi ! Elle adore y faire pousser plein de choses et juste venir voir l'évolution, parler aux plantes ou se poser tranquillement dans un environnement qui lui fait du bien. Donc ils ont du s'y croiser et finir par papoter là-bas ! Par contre, no way qu'elle l'aide à faire pousser ses pousses de magikjuana, elle veut pas trafiquer là-dedans (ça engendrerait troooop de choses négatives pour sa pomme mdr). En revanche, je pense pas qu'elle le jugerait pour ça, c'est pas dans sa nature, pour elle, chacun fait bien ce qu'il veut, du moment qu'iel a conscience des limites.
    Donc je partirais sur des potes qui trainent ensemble à jardiner :p Qu'est-ce que t'en penses ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Non Logan n'est pas au courant pour Elliot, mais à l'époque de Zélie, j'aurais bien aimé qu'il le sache
    Ouais pour Lolo s'est compréhensible, il ferra juste des tête chelou lorsqu'elle défendra Jasp mais ça sera bien plus cool lorsque ça ira biiiien mieux entre Lolo et Jasp (d'ailleurs si jamais @Jasper Pendleton veut envoyer une lettre/note pour dire à Faye qu'il part dormir ou est allé dormir chez Logan et même lui raconter ce qu'il s'est passé, je suis grave partante !). Au bal il me semble que Jasper est déjà allé dormir cher Lolo il me semble, je sais plus trop sur la timeline du trio

    Avec Josh ils peuvent grave être pote de jardinage, Josh adora la botanique donc il va faire pousser d'autre plante pour cacher la magikjuana. Clairement Josh c'est pas le gars qui va aller vers les autres pour leur en proposer, ce sont eux qui viennent à lui, donc jamais il en proposera à Faye flower
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ah bah tu me diras pour la timeline avec Lolo, car je pensais que Faye était au courant que des coucheries de Jasper et Felix ahah Donc en fonction, elle sera plus ou moins sympa au bal mdr (Nan en vrai elle est toujours sympa !! oupsi )

    Parfait pour Josh du coup emerveillé

    Je te rajoute vite à mes liens Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 3286036250
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 2274003214 Non mais Jasp couche avec Felix puis plus tard avec Logan, mais on lui fait la tête lorsque Logan va au bal avec Félix (punaise ça comment à être compliqué cette histoire de trouple).
    Je te rajoute en tant que pote du crush pour le moment, en précisant que Logan de son côté s'en fiche des rumeurs vu qu'il subit la même chose

    Pour Josh je te rajoute en tant que pote botanique/pote du potager collectif et il est même possible que Josh vienne la voir lorsqu'un devoir de botanique lui pose problème je pense hum
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Tout est parfait alors !! :D
    Et que Josh vienne la voir, elle l'aidera sans problème avec son devoir Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 3286036250
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Faye Moon | Fée impétueuse - Page 6 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Je m'incruste par ici oula
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum