expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon @Akira Sano @Rose du Lac

    J'adore l'idée même s'il faudra trouver une sacrée raison pour les fiançailles. Les du Lac étant pas des perdreaux de l'année, j'pense que les négociations auront été dures et qu'il leur faut vraiment une monnaie d'échange qu'ils ne peuvent ni acheter ni récupérer en sous main.

    Puis Elliott est quand même un Loup-Garou, donc il faut une vrai vrai bonne raison pour accepter cette alliance contre-naturhaaaaan.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Moi ? Tu recherches des liens en particulier ? **

    & on devait voir pour notre lien avec mon Jimin aussi ^^.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou oula
    Comme Akira et Anté c'est parti pour durer, va bien falloir qu'on accorde nos violons sur un petit lien ? flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou !

    On fait parti du même club, alors même si on est pas dans la même maison ni dans la même année, je pense que les deux doivent à minima être des connaissances.

    Du coup je te rajoute comme tel dans mes liens mais si tu as besoin d'un lien en particulier on peut en discuter flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Anténor du Lac green heart orange heart Il faut qu'on approfondisse notre lien.
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum