expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
    99 € 179 €
    Voir le deal

    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Mais c'est si toi tu veux surtout je veux rien t'imposer Shocked Sinon on repart seulement sur nos premières affirmations initiales sans prendre en compte ce dernier point
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Je me pose ici si tu veux bien emerveillé
    J'ai lu en diagonale, mais je pense que le côté disons.... "Hautain" d'Anténor pourrait clairement déplaire à Lana, je ne sais pas si t'as envie qu'on creuse dans cette direction ? (si tu veux de moi bien sûr eyes )
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors alors alors, ça veut piquer mon mec ?! mdr
    En soi, Lolo n'est pas quelqu'un de jaloux, il a confiance en Aki. Limite au début, je pense qu'il serait enthousiaste de rencontrer un français et les amis d'Aki sont ses amis après tout. Du coup, lorsqu'Aki lui avouera ses sentiments pour Anté, Lolo le laissera partir, il ne compte pas se battre. Mais il peut se mettre en colère contre Anté si jamais il manque de respect à Aki ou s'il lui fait du mal. A voir comment Anté réagit face à un Lolo tout gentil tout mignon qui n'essayera pas de retenir Aki.


    Sinon avec Jake, je t'avoue j'ai pas d'idée, j'ai plutôt l'impression que soit ça passe, soit ça casse. Si Jake apprend qu'Anté s'intéresse aussi aux hommes, il va forcément le dragouiller et il n'a jamais dragué Aki parce qu'on touche pas aux ex des bro, encore plus si le bro a encore des sentiments pour lui mdr Mais Jake et Anté sont de la même année, ils se sont forcément croisés en cours. Il est dans le club dragon et duel, je sais pas si on peut en faire quelque chose.


    Qu'en penses-tu ? nuage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mdr ça se présente mal pour le début T.T

    En ce qui concerne Logan, Anté va en être jaloux, c'est sûr. Donc je sais pas si au départ ce sera pas un peu tendu, du moins côté français. Mais Aki ne lui a pas encore révélé son identité... Donc s'il le rencontrait, il ne saurait même pas qu'il s'agit du mec d'Aki... Ca peut donner pas mal de drama x)

    Pour Jake, dans le monde d'Anté y'a trois types de relations sentimentales : celle de raison (aka ses fiançailles et sa descendance), de sentiments (aka son amour naissant pour Akira) et d'amusement (aka ses inclinaisons vers une forme de pensée libre sur les choses charnelles). Il n'aucun mal à l'idée de vivre ces trois choses en parallèle, à l'image de ce qu'on fait ses parents. Donc si Jake le dragouille, il a des chances pour qu'Anté puisse succomber, puisque ce qui l'attire c'est l'intelligence, le charisme ou le talent. En revanche, il se foutrait pas mal de s'intéresser aux différents aspects de la vie de Jake, ça reste un né-moldu donc à mille lieues du monde d'Anténor. Et ce qui n'appartient pas à son monde l'ennuie...

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    C'est vrai, j'avais oublié les préférences d'Anté ^^

    Logan est très intelligent d'ailleurs, mais contrairement à Damian et Apolline, il le cache parce que justement, il sait qu'il faut toujours se méfier des personnes intelligente (il a craqué sur Akira mais il aurait pu craquer sur Damian par exemple et c'est pour cela qu'il a échangé son premier baiser avec Apolline, il a les personnes intelligente de son côté mdr ). Comme le fait aussi qu'il joue les faux Serpentard, parce qu'il sait qu'on se méfie d'eux, ils sont futé, rusé, fourbe (tout ce qu'il est mais il le cache avec de la sympathie). Bon, il s'en fout pas des gens mais il y a plein de détail sur leur vie dont il ne va pas s'attarder. Mais il adore le fait qu'on l'apprécie. Il est le contraire de son frère qui préfère être craint, lui, il préfère qu'on l'aime (chacun règne comme il l'entend mdr).

    Pour Jake, il est intelligent mais la flemme mdr Lui il préfère le sport et le sexe. Donc pour avoir la personne qu'y l'intéresse, là, il va être malin, futé, joue le rôle parfait en gros. Si un personne préfère les romantiques, il le sera, si une personne préfère les intelligents, les sportif, etc... bref, tu as compris. Mais si c'est "si facile" avec Anté, ils vont juste s'amuser ensemble lorsqu'ils en auront besoin. En revanche, il y a moyen aussi qu'il lui demande quelqu'un conseil (sait-on jamais) au près de Ronnie. Il sait être romantique, mais c'est limite. Donc si Anté peut lui donner des idées, il est preneur mdr Après Jake s'en fout s'ils peuvent pas être ami, il a déjà Apolline et Simon ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Anténor du Lac Alors, j'ai beau cherché, mais je vois rien de négatif, bien au contraire. Et le bonus, c'est que ça peut faire du drama avec Akira même si au final, Nobu s'en fiche tant qu'il ramène un héritier pour les Sano.

    Du coup, je pense que l'élégance et le raffinement qu'il dégage pourrait être un point de départ. J'ai dans l'idée de créer une espèce de Club assez (en vrai ultra-sélecte) centrés sur des personnes à haut-potentielle ou de haute-influence afin de diriger le monde (bon grosso merdo c'est pas vraiment ça, je vois ça plus comme une organisation secrète où ils s'entraident et se placent à la tête des diverses administrations afin d'assurer leurs intérêts personnels). Anténor a tout à fait l'allure pour en être.

    Je voulais savoir si ça t'intéressait ?
    Bien sûr, on pourrait partir (sans le côté organisation) sur " connaissance positive " et voir ce que àa pourrait donner, qu'en dis-tu ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello  @Anténor du Lac  :)

    Je viens pour consacrer l'opposition Moon/Du Lac !

    À en croire les mythes fondateurs des feux familles.... On part mal !
    À part d'être attiré par l'intelligence tous les deux, ils n'ont pas beaucoup de point commun. (Pas vraiment le raffinement mais un intellect plus spartiate chez Zélie donc pas vraiment) Je relis la fiche d'Anté et on est presque toujours sur des opposés à chaque fois (ma préférée reste la grandiloquente "affinité avec le ciel et le vent" bonne forêt bien sombre côté Moon...) Hormis une affinité pour la nature et les étoiles dans l'enfance d'Anténor...

    On risque de partir sur de l'incompréhension mutuelle totale avec les antagonnismes de la famille qui ressortent ? Zélie et Anténor auraient peut-être déjà pu se croiser en France ? Je pense que Zélie ne portera pas directement à charge les différends de leur famille.

    Mais dans le cadre où les relations entre les Moon sont particulièrement tendues, considérer le point de vue d'un Du Lac ne serait-il pas le moyen le plus radical pour la jeune génération comme Zélie de les remettre en question ? (Même si de la méfiance à son égard ? Anténor serait-il curieux de son côté par les Moon ? Est-il versé dans les intrigues des familles de sang-pur de France ?
    Je suppose qu'il est très occupé à papillloner à Poudlard pour s'en occuper de la présence des Moon x)

    Cela dit jouer les querelles immémoriales des deux familles dont tout le monde a certainement perdu le souvenir depuis des siècles serait très amusant !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Nobu Sano - On peut déjà partir sur cette idée de connaissance positive. A voir après pour leur association, mais je crois qu'Anténor est tout à fait ouvert à une amitié profitable avec l'héritier direct du clan japonais ;)

    @Zélie Moon - Anté est le pur produit de sa famille. Il doit connaitre par cœur l'histoire des Moon et les détester par tradition et par conviction. Ce sont les seuls sorciers qu'on lui a dit de mépriser sans retenue. Jouer les querelles des deux familles, c'est je pense la meilleure option (et la plus drôle).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Anténor du Lac Moi ça me va, ok, on peut partir sur cette base !
    Concernant sa relation avec @Akira Sano, Nobu s'en fiche royalement tant qu'il y a des intérêts pour le clan !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    En effet ça peut être drôle ! Dans cas là le lien querelle des familles me va très bien !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello =)

    Alors je viens avec Zénobia parce que j'ai eu une idée en voyant @Rose Du Lac débarqué sur le forum. Je pensais au fait que les deux familles Moon et Du Lac auraient pu se connaître depuis des générations au vue de leur origine en France (enfin les Moon ont surtout leur domaine principale à Brocéliande).
    En temps normal, les Moon ne font pas d'alliance, pas de mariage de convenance non plus puisque les Moon ne sont que des femmes et que les générations Moon sont issus de liaisons uniquement avec des sangs purs dont les pères sont toujours inconnus (et ils ne sont pas au courant non plus)

    J'ai pensé au fait qu'@Elliot Moon soit le seul homme de la famille actuellement, un peu rejeté. Mais qu'on aurait pu y faire quelque chose entre les deux familles (tu me diras @Akira Sano si y'a une idée qui émerge dans ton coin également) mais je me serais dit que Zénobia et les parents d'Anténor soient assez proche d'une façon ou d'une autre pour envisager quelque chose entre Elliot et Rose dans le futur pour les garder sous le coude?
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Anténor du Lac | Le Prince de Beauxbatons (UC) - Page 2 ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Anténor du Lac | Le Prince de Beauxbatons (UC) - Page 2 CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Anténor du Lac | Le Prince de Beauxbatons (UC) - Page 2 Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Anténor du Lac | Le Prince de Beauxbatons (UC) - Page 2 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon, tu es démoniaque XD ! Mais ça ferait tellement de drama que j'approuve cette idée !

    Rappellons toutefois que les du Lac méprisent les Moon, qu'ils ont une ascendance similaire et que quelque part trés trés trés loins les deux familles se sont déjà liés par le sang mais que les du Lac rejette cette simple évocation.
    Toutefois, au delà de cette haine, je pense qu'il pourrait y avoir quelque chose à faire effectivement.

    L'idée de fiancer Elliot et  @Rose du Lac me plaît beaucoup, à voir avec Rose, si cela lui pose un souci, mais on peut effectivement imaginer Zénobia qui tente de se "rabibocher" avec les du Lac pour X raison en proposant son fils en offrande.
    Ou alors les du Lac on besoin de quelque chose que seul Zénobia peut leur apporter et elle propose du coup ce marché...
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ahah parce que tu pensais que j'allais laisser Elliot repartir tranquille après notre entrevu? hades

    Ahh je suis contente que l'idée te plaise, je pensais justement à un rapprochement utile entre les deux partis, à voir comment selon ce que Anté propose pour les Du Lac, je pense qu'on peut partir sur un apaisement d'une haine commune peut-être?

    Le lien Elliot / Rose que les deux n'apprécieront forcément pas, peut à la fois être une monnaie d'échange ou de quoi sceller quelque chose au final.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Mon dieu, le drama que ça provoquerait, surtout que le coeur d'@Elliot Moon est déjà pris par @Lubin Delcourt + que le caractère d'Eliott n'est pas du tout le même que celui de Rose noh noh
    Et puis faut penser aussi que Rose aime son indépendance et veut être la femme qui compte pour elle-même plus que comme la gamine qu'il faut marier à un homme, alors ça va faire des étincelles partout sifflote
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum