expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Prénom nom
    petit citation ici

    INFORMATIONS
    hérédité ⊰ pureté du sang / famille.
    particularité ⊰ si votre personnage a un don, est atteint d'une affection, ou autre, indiquez le ou effacez ce champ.
    statut civil ⊰ indiquez ici le statut amoureux de votre personnage, ainsi que ses préférences.

    (ancienne) maison ⊰ pureté du sang / famille.
    année ⊰ indiquez l'année en cours pour votre personnage.
    club ⊰ indiquez le club majeur (entre les trois) et les clubs mineurs de votre personnage.
    option / matière suivie ⊰ options pour les années 3 à 5. Les matières suivies pour les années 6 et 7.

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    trigger warning ⊰ indiquez ici tous les sujets sensibles que vous ne voulez pas aborder avec votre personnage, à l'indication de vos personnages de rp. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.

    liens recherchésrépertoire des rps

    ⊰ intitulé du lien recherché
    brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché
    brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché
    brève description du lien.

    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].



    AUTRES INFOS
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp. trigger warning ⊰ thème(s) sensible(s) que vous ne voulez pas aborder.

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    citation citation citation.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Hey heart2

    Akira m'a dit que Dimi et Anténor pourraient parler chiffons ensemble du coup me voilà mdr mdr
    Plus sérieusement nous pourrions trouver quelque chose tous les deux si tu le souhaites ? blink Recherches-tu quelque chose en particulier ?
    Dimi étant préfet Serdaigle les deux se connaissent forcément, surtout si Anténor est amené à devenir le futur cousin par alliance de Dimi. nuage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis + Hey ! Ils peuvent parler chiffons en effet blink J'pense que Damian par sa famille est ce qui se rapproche le plus des amis d'Anténor à Beauxbatons. Donc ça ne me paraitrait pas indécent de dire que le français apprécie Damian.

    A voir quel est le regard de Damian sur le fait qu'Anténor répand la rumeurs encore infondées de ses fiançailles avec Lyssa... noh
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Anténor du Lac C'est certain que Damian va être très intrigué et curieux d'en savoir plus sur Beauxbatons. Il posera certainement beaucoup de questions là dessus.
    Et ce que j'ai dit sur le Discord est certainement vrai, Damian aimerait certainement que tous les garçons de Poudlard soient comme Anténor. mdr Il sera certainement impressionné par tous les talents artistiques du français aussi. Anté voudrait bien lui donner aussi des cours de français ? ^^
    Ne t'en fais pas, Damian ne collera pas Anté non plus mais ça te dirais si les deux sont copains de dortoir ? emerveillé Sur le Discord j'étais également sérieux pour les soirées pyjama / chocolats / macarons au dortoirs mdr
    Et Anténor peut faire un portrait de Dimi quand il veut wouah Mais le rêve ultime de Damian reste quand même une statue de lui nu en marbre blanc avec une pose façon Grèce Antique inlov

    Si ça te tente, il pourrait aussi y avoir une grande proximité physique entre eux aussi... hum Rien de sexuel dans leur relation juste une forte connexion entre eux dans leur attirance pour le beau. Qu'en penses-tu ?

    Autre piste. Que pense Anténor du Quidditch ? Car c'est quand même une des passions de Damian mais peut-être que le français trouve ça trop rustre et violent ? Anténor pourrait avoir une influence sur Dimi en voulant l'initiant à des manières plus raffinées voire même précieuses ? blink

    Je suis désolé c'est plein d'idées en vrac mais ça m'inspire hiii

    EDIT : Concernant les rumeurs fiançailles Anté/Lyssa il sera surement un peu dubitatif en mode : "euh t'es sûr ? " mdr Drama incoming
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @damian nevrakis Tout ce qui est écris me va parfaitement ! En revanche, sur juste un point, s'ils ont une connexion sur l'art et la culture, comme Anté est sapiosexuel, et que cela entrainerait une proximité physique, l'équation ne peut pas être platonique x) Donc il faudra savoir trouver la nuance IRP (au pire ça je m'en arrange).

    Sinon, le Quidditch je pense qu'il aime ça. Après tout, la France a une équipe dans le canon. Après, Anté est certainement plus spectateur habitué des loges ministérielles qu'un supporter dans les gradins... Et évidemment il pourra partager avec Dimi ses notions d'escrime, de danse de salon ou d'équitation ^^'

    Qu'un mot pour conclure cette réponse : DRAMAAAAA moh
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    DU COUUUUUP, je peux venir ici ? yeux Tu avais une bonne base d'idée je trouve hiii
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Anténor du Lac Ah pardon je ne devais pas trop avoir compris le sens de sapiosexuel car justement je pensais que c'était sans sexe et platonique pour Anténor je suis désolé. amen
    Ils aurait pu être amants de manière occasionnelle du coup car j'imagine bien Dimi succomber mdr Mais par contre je ne souhaite rien de sérieux pour Dimi si tu vois ce que je veux dire... eyes Ca s'apparenterait à une forme de relation "friends with benefits" ? hum

    Sur tout le reste c'est parfait je suis partant à 100% heart
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Apolline Staghart Oui, tu peux !!! J'ai pas trop suivi la relation entre Apo et sa famille. En tout cas, Anté sait que elle est liée à la Ministre de la Magie et comme c'est clairement l'emploi que souhaite faire le frenchy quand il sera grand, il va certainement essayer de se rapproche d'Apo ^^'

    @Damian Nevrakis Yes, c'est le charisme et l'intelligence qui l'attirent plus que le physique, il est loin d'être asexuel. Y'a plus de cerveaux que de gravure de mode oula Dans le schéma un peu libertin de la famille du Lac, la relation friends with benefits ça entre dans le process d'Anté. Après, de toute façon, ses sentiments profonds - pour le moment - vont vers Aki. Et dans la mesure où Aki est avec Logan... Puis Lyssa c'est pour l'alliance et la descendance, donc c'est pas de l'amusement non plus... hihi
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Anténor du Lac Je pense que ce que rechercherait Dimi et pourquoi il succomberait à ce type de relation "friends with benefits" ce serait plus pour les moments d'affection, de tendresse avec quelqu'un qui a des centres d'intérêts communs sans sentiments trop intimes ni dramas.
    Les choses pourraient se faire naturellement la première fois, après une belle soirée en salle commune ou au dortoir à papoter de la culture de leurs pays respectifs le rapprochement se serait fait naturellement pour terminer dans le même lit... eye

    Je pense qu'aussi ce type de lien avec Anténor pourrait faire beaucoup de bien à Dimi. Il est préfet, il a beaucoup de pressions mais avec Anténor il se relâcherait plus à être juste un jeune homme rêveur et imaginatif. emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Anténor du Lac a écrit:@Apolline Staghart Oui, tu peux !!! J'ai pas trop suivi la relation entre Apo et sa famille. En tout cas, Anté sait que elle est liée à la Ministre de la Magie et comme c'est clairement l'emploi que souhaite faire le frenchy quand il sera grand, il va certainement essayer de se rapproche d'Apo ^^'

    Donc il vient d'arriver ou il est là depuis le début de l'année scolaire ? hum

    Apo aime sa famille, malgré l'éducation stricte qu'elle a reçu. Elle fait tout pour aller dans leur sens, qu'ils soient fière d'elle emerveillé Après forcément, c'est pas tout rose. Loin de là die

    En tout cas, Apo sera intriguée par Anté, parce qu'il vient de France et qu'Apolline est assez curieuse mdr Puis s'il y a des rumeurs de fiançailles entre Lyssa et Anté, Apolline va certainement être intriguée par lui parce qu'elle apprécie beaucoup Lyssa et qu'elle aimerait qu'elle ait un mari acceptable , à défaut de pas pouvoir avoir Lev oupsi MAIIIIIS Quand Apo va remarquer qu'Anté à énormément de lacune dans beaucoup de matière, ça va pas passer die Surtout s'il débarque en même temps que l'horrible classement mdr Impossible pour elle d'accepter des étudiants qui font encore plus couler l'école What a Face
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @apolline staghart Alors il arrive fin novembre à Poudlard. Et sinon tout le reste me va très bien <3 Maintenant y'a plus qu'à jouer tout ça IRP noh

    D'ailleurs pareil @Damian Nevrakis si tu veux !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Géniiiiiial hiii Bon là, niveau RP ça va être chauuuuud die Mais je te note dans un coin heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum