expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Evelyn Morgan a écrit:coucouuu !!  I love you

    le rp dont yeleen t'as parlé dans son dernier post tire à sa fin, mais je serais vraiment ouverte à ce qu'evelyn et raphaël aient un p'tit lien, si tu en as envie !
    perso moi j'ai fait un bref passage dans le rp yeleen x ev' à propos de raphaël en me basant un peu sur le vibe de l'anniversaire d'apo où raphaël faisait tourner toutes les têtes oupsi

    evelyn morgan a écrit:étrange peut-être, mais la rouquine était l'une des rares à qui elle n'avait que rarement échangé des mots, mais qui réussissait à l'intimider un peu. pourtant, evelyn était difficile à impressionner. mais oakwood avait quelque chose qui la distinguait de la plupart des autres, sans qu'elle ne sache vraiment quoi exactement. peut-être la façon dont elle semblait être si à l'aise, si à sa place parmi eux tous. mais morgan ne doutait pas de son bon coeur ; malgré les tensions entre la rousse et apolline, si yeleen lui accordait sa confiance, elle faisait confiance en son jugement.

    étant donné qu'evelyn est un peu renfermé sur elle même, le fait que raphaël eut l'air si confiante et si à l'aise parmi les autres à l'anniversaire d'apolline l'a intimidé un peu. le côté introverti d'evelyn trahit un peu ses propres insécurités, mais elle reste quelqu'un de plutôt chill malgré tout. quelqu'un au fort caractère et à l'allure à la fois indomptable, calme et rêveur. flower

    du coup, si ce que je te dis t'inspire quoique ce soit, fais-moi signe ! heart2

    Evelyn intimidé ? Oh et bien c'est un compliment car Raph' n'est jamais trop à l'aise face à Apolline. Après comme Apo et Evelyn sont proches, ça va être compliqué forcément d'avoir un lien bien positif xD
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Asel Misra a écrit:En tant que super fan de l'équipe (super relou d'après les autres spectateurs), je ne pouvais pas ne pas passer dans ta fiche, en plus nous sommes dans le même dortoir paraît-il What a Face . Raph accepte-t-elle les fans ? Promis en dehors du terrain Asel gardera la tête froide oula

    Hey, yes elle accepte les fans xD mdr exci Mais en dehors des fans, même dortoir forcément ça tisse des liens, elles auraient pu être copines ? pice sheep
    Felicity Singh
    Felicity Singh
    learning & teaching
    Revelio
    ⊰ Âge : 40 ans
    ⊰ Faceclaim : Rebel Wilson
    ⊰ Autres visages : Sully
    ⊰ Date d'inscription : 01/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 493
    Nox
    Lumos
    Coucou !
    Je passe en touriste, mais étant donné qu'elles sont toutes les deux enseignantes, je pense qu'on peut se trouver un lien.
    Positif ou négatif, comme tu veux.
    Tu cherches des liens en particulier ?
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum