expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake 4,8L à 360€
    360 € 499 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Aller, good !!! @Aramis Silaïev @Apolline Staghart @Jake Johnson

    Vous êtes tous ajouté à ma fiche de lien super
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Moi ! Avec Queenie !
    (Oui je pop comme ça pour repartir mais je réfléchis à un truc et je reviens mdr)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Queenie Walker Tu peux m'en dire plus sur Queenie ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors je te c/c ce que j'ai mis dans ma fiche
    Bordélique ; pétillante ; studieuse (en cachette) ; a un grain de folie ; sportive (disciplinée en la matière) ; a un humour de merde et rit facilement ; lunatique ; insomniaque depuis la mort de ses parents ; téméraire (n'a pas peur du danger) ; intrépide ; a besoin de sensation forte ; déteste se restreindre ; teste souvent les limites ; passionnée ; casse-cou ; pas délicate pour deux sous ; hyperactive ; sociable.

    Elle est très sociable et va discuter facilement avec tout le monde. Et si elle se prend un vent bah tant pis x)

    J'ai pas d'idées particulières, mais sachant que je vais aller demander des liens à tous les gryffondors mdr, on a de la marge.
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Je me pose ici ne sachant pas trop si tu cherches quelque chose en particulier, mais Raph' m'a l'air trop géniale, je ne pouvais pas m'en empêcher hiii
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ohhh mais j'ai honte je vous ai pas répondu ^^

    @Queenie Walker Raph' ne mettra pas de vent xD Queenie aime le Quidditch ? vu son caractère elles auront forcément des choses à partager. Jme disais que vu que Queenie est plus jeune, à son arrivée Raph' aurait pu la croiser un peu perdue dans le château et elles auraient sympathisé ?

    @Lana Eltara Ohhhh t'es cuuute trio inlov Je n'ai pas encore bcp de lien donc je suis ouverte à tout si tu as des préférences ou des envies particulières ?
    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Je ne te mettrai pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur - Page 2 7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Je ne te mettrai pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur - Page 2 Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    Hellooooo it's me !

    Alors, je n'aurais certainement pas le temps pour un rp, mais Raphaël est une fille, qui fait du Quidditch et une Gryffondor, elle coche toute les cases pour être la chouchoutte d'Opal ^^ ^^
    Donc si l'idée te tente d'être dans les petits papiers de la belle, fais moi signe flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Opal Goodspell a écrit:Hellooooo it's me !

    Alors, je n'aurais certainement pas le temps pour un rp, mais Raphaël est une fille, qui fait du Quidditch et une Gryffondor, elle coche toute les cases pour être la chouchoutte d'Opal ^^ ^^
    Donc si l'idée te tente d'être dans les petits papiers de la belle, fais moi signe flower

    Oh mais clairement, en plus si elle est prof de vol, capitaine des Harpies autant dire qu'Opal pourrait un peu être le model de Raph exci wouaaah yeux heart2 hiii
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Raphaël Oakwood a écrit:
    @Queenie Walker Raph' ne mettra pas de vent xD Queenie aime le Quidditch ? vu son caractère elles auront forcément des choses à partager. Jme disais que vu que Queenie est plus jeune, à son arrivée Raph' aurait pu la croiser un peu perdue dans le château et elles auraient sympathisé ?

    Hum, j'ai oublié que tu m'avais répondu hide

    Alors du coup, Queenie va intégrer l'équipe de quidditch pendant notre fameux rp donc y a moyen qu'elles apprennent à se connaître par ce biais là. J'suis pas sûre que Queenie soit du genre à être 'un peu perdue'. Enfin se perdre dans les dédales du château oui carrément xD mais pas le sens se sentir perdue et désorienter. Genre au contraire, elle est perdue bah go partir à l'aventure ! Donc si Raph veut l'y aider et répondre à ses questions de gamine du genre 'et c'est quoi ici ? et là ? et pourquoi l'armure elle brille pas ? on peut faire une course de balai dans les couloirs ?' Enfin bref, tu vois le genre groin
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello me voilà !

    Alors tu as bien raison, nos personnages ont pas mal de point commun à commencer par le fait qu'elle soit effectivement toute les deux en 5ème année et en plus, elles adorent le Quidditch ! Mais c'est excellent parce que je viens juste de "finaliser" le lien avec Opal pour être son apprentie par la suite parce qu'effectivement Yeleen est douée à son poste mais n'arrive pas encore à se projeter dans cet avenir, tout en admirant énormément Opal pour tous ce qu'elle fait par passion.

    Donc savoir que Raphaël a envie d'en faire son métier par la suite, ça va forcément lui parler un peu et la déconnecter un peu de ce qu'elle fait en ce moment, à savoir chercher sa mère. Donc déjà sur ce point là, ça va forcément être positif.

    Ensuite, comme tu l'as vu quelque part (ou peut-être que je me répète parce que je suis passée sur toutes les fiches des Gryffons ahah), Yeleen est la cousine d'Apolline et elle se fiche de savoir un peu avec qui elle s'entend bien ou pas, elle est pas "loyale" en ce sens mais reste très attentive à ses besoins, ça reste la cousine avec qui elle a grandit, c'est comme sa soeur. Elles ont pas la même façon de penser mais il n'empêche qu'elles sont quand même là l'un pour l'autre donc je pense que tant que l'une ne parle pas en mal de l'autre chez Yeleen, ça devrait être que positif.

    ENSUITE j'en viens à @Grimm Petterson parce que du coup, Yeleen lui apprend à manier la batte (ça ne sollicite pas son genou) et à penser à autre chose que le Quidditch et en plus, il a à Gryffondor, enfin c'est une amitié légère qui pourrait éventuellement prendre un tournant si si s'il se passe quelque chose entre ton perso et le sien (à voir le degrés de confidence que tu voudrais avoir du coup)

    Clairement le Quidditch va les rassembler comme des aimants dans tous les cas. Elles vont être fourrer ensemble qu'il pleuve ou qu'ils neige. Et pendant les matchs, y'a limite zéro tension entre elles, c'est de la compétition amicale et plaisante, elles vont se booster en fait.

    Et du coup de mon coté, peut-être que Yeleen apprendrait à Raphaël à relativiser un peu vis à vis d'Apolline ou d'autres tensions qu'elle pourrait accumuler, comme elle le faisait avec sa cousine d'ailleurs. Elle l'aurait aussi poussé à garder sa passion même lorsque Simon a eu son accident par exemple, etc ... la pousser à devenir celle qu'elle a toujours voulu être qu'importe les obstacles?

    Est-ce que tu avais d'autres idées en tête? Est-ce que tu as envie qu'elles soient de très bonnes amies au moins d'être des BFF carrément? Mais du coup ... du coup du coup, Raphaël va aussi souvent voir Sean dans les parages avec elle parce que c'est son best aussi canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors alors fir @Yeleen Cowbell
    En effet il y a pas mal de points communs, déjà je vais parler d'Apolline quand même, car sur le principe, au début, ce n'était pas une fille qu'elle n'aime pas, elle a commencé à avoir des griefs avec elle uniquement cette année, et pas encore en Septembre donc dans le courant de l'année, entre fin Septembre et son anniversaire disons. Car Apolline a couché avec Liam (le meilleur ami de Raph' qui est un scénario en attente d'être pris) et elle est aussi trop proche de son frère Simon. Raph' a un peu l'impression qu'elle fait exprès de lui voler les hommes de sa vie. Et peut être que justement Yeleen pourrait faire tampon pour éviter le drame, essayer de calmer Raph' lorsqu'elle rouspète ass Bien qu'elle ferait en sorte de pas trop le dire devant Yeleen par respect aussi sachant que c'est sa famille tout de même heart2
    Puis j'aime bien l'idée qu'il y ai le calme et la tempête entre les deux, Yeleen la fait se calmer un peu, relativiser et Raph' booste un peu la serdaigle. Elle a voulu arrêter le Quidditch après l'accident de Simon alors oui c'est une bonne idée ça j'approuve.

    Ensuite, je vois bien Raph' apporter son aide à Yeleen concernant son problème de voix, tenter lorsqu'elle dérive de l'apaiser ou de l'aider comme elle peut, avec le temps elle a forcément appris quelque chose là dessus pour l'aider.
    Pour Opal, Raph' la voit un peu comme un modèle alors si Yeleen va être son apprentie, Raph' sautera au plafond pour elle, c'est sur.

    Pour le fait de chercher sa mère, Raph', elle fouille partout où il y a besoin alors si besoin de se faufiler dans la réserve en secret, pour elle, elle le ferait sans problème trio

    Grimm, manier la batte, pardon j'ai rigolé sex Bref, Grimm a un petit truc pour Raph', fin petit hein, et on est en train de faire un rp car Raph' le trouve bizarre avec elle ces derniers temps et elle va le secouer pour savoir ce qu'il a avec elle. Elle ne s'attend pas à ce qu'il la trouve joli quoi pice

    Pour le Quidditch, je suis aussi d'accord, pas de rivalité entre copines, le match, c'est le match, mais les copines aussi orange heart Les autres on s'en tape, ils peuvent tomber de leur balai no problem mais pas elle.


    Mais franchement, je les vois bien meilleures copines et pas simplement copines muih Sean oui celui là ? @Sean Clearwater kill Dans ce cas il me faudra un lien aussi avec lui fir Et il te faudra aussi un lien avec mon Liam lorsqu'il arrivera exci S'il arrive un jour mdr Est-ce qu'il y a un truc à savoir entre Sean et Yeleen hiii hide oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ouaaaaa mais nickel !

    Alors du coup, Raphaël et Apo étaient amies dès le début donc Raph' et Yeleen peuvent très bien se connaître depuis le début du coup et avoir une amitié progressive mais avec des bases ultra solides? Et ses histoires de garçons, elles se passent juste cette année du coup? Apolline m'a dit que Yeleen était au courant de pas mal de chose dans sa vie donc je suppose qu'elle est au courant pour son rapprochement avec Simon et encore plus pour Liam du coup?

    y'a d'autres liens dont je dois être au courant pour que Yeleen soit pas trop à coté de la plaque? De son coté, elle a un demi-frère à Serpentard Stanislav Cowbell qu'elle apprend à connaître de nouveau, même s'ils ont toujours vécu ensemble mais ils étaient distant jusque là. Elle aime pas du tout parler de sa famille, encore moins de son père mais elle voudrait vraiment en savoir plus sur sa mère qui est probablement encore au Mali du coup. Yeleen a une déformation du nerf laryngé donc elle prend des potions encore en phase de test et Felicity prend un peu le relai après les vacances pour lui éviter de faire des allées retour à st Mangouste =) Elle a prit aussi Lubin Delcourt sous son aile aussi, si jamais, il pique un peu avec ses remarques mais c'est tout mignon comme lien.

    Autrement, elle adore Adil, c'est ... pas comme un modèle mais un héro qui est vraiment affranchi de limite et il la fait rire à chaque fois qu'il s'approche de près ou de loin d'Apolline en la faisant enragée. Mais il est aussi protecteur envers Yeleen, comme envers Grimm en fait (le monde est siiii petit et soudé chez les Gryffon, je suis jalouse)

    Moi ça me vaaaaa total, elles vont même pouvoir s'entrainer ensemble sous couvert de jeu, ça peut être tellement top ! Raph' est la chouchou d'Opal ou j'ai mal lu? :D Pour Grimm' je comprends mieux, je vais voir avec lui s'il a envie que Yeleen soit au courant de son petit béguin dans ce cas là :D

    Pour Sean, c'est un très très très bon ami heart2 Elle le trouve drôle, intelligent, il lui donne envie d'être plus spontanée, d'être plus légère vis à vis de tous ses doutes. C'est le meilleur que Yeleen ait pu rencontrer (après Raph du coup ahah). Ils sont proches, toujours un peu fourrés ensemble et il se passe pas une journée sans qu'ils se parlent ou s'écrivent quand il est pas à Poudlard. canard

    En parlant de Poudlard, ton perso est rentré ou Raph est là pendant les vacances d'hiver? J'ai ouvert un sujet avec Evelyn mais j'ai invité aussi Lana, enfin toutes les filles ou personnes qui sont à la table de Gryffondor ou simplement présent à coté et qui ont envie de venir pour fêter le nouvel an =)

    Sinon faut concrétiser notre amitié dans un rp quand tu veux BFF heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    coucouuu !! I love you

    le rp dont yeleen t'as parlé dans son dernier post tire à sa fin, mais je serais vraiment ouverte à ce qu'evelyn et raphaël aient un p'tit lien, si tu en as envie !
    perso moi j'ai fait un bref passage dans le rp yeleen x ev' à propos de raphaël en me basant un peu sur le vibe de l'anniversaire d'apo où raphaël faisait tourner toutes les têtes oupsi

    evelyn morgan a écrit:étrange peut-être, mais la rouquine était l'une des rares à qui elle n'avait que rarement échangé des mots, mais qui réussissait à l'intimider un peu. pourtant, evelyn était difficile à impressionner. mais oakwood avait quelque chose qui la distinguait de la plupart des autres, sans qu'elle ne sache vraiment quoi exactement. peut-être la façon dont elle semblait être si à l'aise, si à sa place parmi eux tous. mais morgan ne doutait pas de son bon coeur ; malgré les tensions entre la rousse et apolline, si yeleen lui accordait sa confiance, elle faisait confiance en son jugement.

    étant donné qu'evelyn est un peu renfermé sur elle même, le fait que raphaël eut l'air si confiante et si à l'aise parmi les autres à l'anniversaire d'apolline l'a intimidé un peu. le côté introverti d'evelyn trahit un peu ses propres insécurités, mais elle reste quelqu'un de plutôt chill malgré tout. quelqu'un au fort caractère et à l'allure à la fois indomptable, calme et rêveur. flower

    du coup, si ce que je te dis t'inspire quoique ce soit, fais-moi signe ! heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    En tant que super fan de l'équipe (super relou d'après les autres spectateurs), je ne pouvais pas ne pas passer dans ta fiche, en plus nous sommes dans le même dortoir paraît-il What a Face . Raph accepte-t-elle les fans ? Promis en dehors du terrain Asel gardera la tête froide oula
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum