expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Volant de course et pédales G29 – Logitech G – Compatible PS5, ...
    179.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Raphaël OakwoodJe ne te mettrai pas la tête à l'envers si tu ne me déchires pas le coeur.
    nom : Oakwod
    prénom : Raphaël
    âge : 22 ans
    orientation : Hétérosexuelle
    statut : Célibataire
    groupe : Gryffondor
    Epouvantard Démonzémerveille
    Particularité : Métamorphomage
    blablablaaaaaa
    (m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
    code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.


    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos




    Apolline Staghart
    22ansϟ Meilleure rivale et ennemie ?
    Meilleure rivale et ennemie ?ϟ En soit les deux jeunes femmes sont similaires sur bien des choses. Mais trop de choses. Raph' l'a choisi dans l'équipe de Quidditch car elle est douée c'est clair. Mais elle est trop proche de son frère et ça l'énerve plus que tout. Maintenant elle s'approche de Liam alors là, s'en est trop. Raph' pète les plombs, rien ne va plus.
    ft. ϟ Danielle Campbell

    Prénom P² Nom
    âgeϟ Relation
    Une mini explication ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
    ft. ϟ featuring blablabla
    credit avatar : WILD HEART.

    Prénom P&  Nom
    âge ϟ Relation
    Une mini explication ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
    ft. ϟ featuring blablabla
    credit avatar : loudsilence.

    Prénom Nom
    Âge ϟ Relation
    Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
    ft. ϟ featuring blablabla
    credit avatar : MORPHINE.


    Fiche par (c) Miss Amazing
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos

    Boy's



    Jake Johnson
    23ans ϟ Coucherie cachée à son frère
    Coucherie cachée ϟ Jake et Raph' et bien elle a tout fait pour le faire craquer car elle le trouvait terriblement sexy. Son but, le mettre uniquement dans son lit et rien de plus. Chose faite, et bien s'il a envie de temps en temps pourquoi pas, après tout, elle n'a pas d'attache, alors elle s'en moque. En dehors de ça, son frère n'est bien entendu pas au courant qu'elle s'est envoyée en l'air avec un de ses potes. Il y a des chances qu'il pète les plombs soyez en certain.
    ft. ϟ Nick Robinson

    AramisSilaiëv
    24ans ϟ Crush de son frère
    Crush de Simonϟ Aramis est le crush de son frère. Il lui a menti en disant que les Oakwood étaient des sang purs non mais vraiment ? Un crétin finit. Raph' n'a jamais rien dit à Aramis pour mettre son frère en porte à faux. Les deux s'entendent relativement bien même si elle voudrait lui coller son poing dans la figure lorsqu'elle l'entend critiquer les moldus. Mais protéger son frère est sa plus grande priorité. Aramis ne lui fait pas de cadeau sur le terrain mais ça tombe bien, elle non plus. Elle n'aime pas perdre donc face à lui encore plus.
    ft. ϟ Michael Gioia

    Prénom Nom
    Âge ϟ Relation
    Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
    ft. ϟ featuring
    credit avatar : praimfaya

    Prénom Nom
    Âge ϟ Relation
    Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
    ft. ϟ featuring
    credit avatar : praimfaya


    Fiche par (c) Miss Amazing
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    euh Je peux ?
    Je t'avoue que je viens en vrai touriste mais vu que c'est la soeur de Simon..
    Puis j'ai pas trop compris si elle est de l'équipe de Quidditch ou non, mais siii jamais, Aramis est un grand fan de Quidditch aussi (il est poursuiveur dans l'équipe de Serpentard en ce moment), donc si ça peut nous aider.. moh
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Aramis Silaïev Yees tu peux.
    Alors oui soeur de Simon, batteuse chez les lions.

    Ton lien avec Simon c'est quoi ? noh eyes
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Raphaël Oakwood Je saurais pas te décrire leur lien en ce moment réellement à Simon et Aramis, mais teeechniquement un crush je dirais ? mdr
    Si elle est batteuse chez les lions, je vois bien en soit Aramis être super compétiteur sur ce point-là, même si en soit Serpentard c'est pas sa maison (il vient de Durmstrang). Après, si elle est fan de Quidditch autant qu'il l'est, il y a en soit possibilité qu'il se dise qu'elle mérite un minimum de respect, parce que niveau caractère.. Généralement il est pas super gentil donc mdr C'est même un peu un connard de première, je vais pas te mentir. Donc à voir. Les Silaïev sont plutôt connus pour pas être de bonnes personnes (deux mages noirs dans la famille, un décédé, l'autre à Azkaban depuis dix ans, et une empoisonneuse.. c'est pas terrible comme nom dans le monde magique, du coup), donc j'sais pas qu'est-ce qu'elle penserait de lui ou quoi maaais.. Voilà.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Aramis Silaïev Raph' est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds par un connard qui parle mal à cause du sang de la personne. Après oui elle veut devenir pro donc niveau fan c'est à son comble.
    Du coup s'il est hautain, péteux et tout ce qui s'en suit elle va lui rentrer dedans de fou même si c'est le crush de son frère mdr

    Ahhhhh j'édite après discutaille avec le bro qui yeux en secret nos conversations fir Ça va pas il penserait du coup aussi que Raph est une sang pure s'il croit Qimon sang pur non ?! hiii
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors comme ça, ça matte les potos du frérot hein ? mdr Et en plus on est a grffy ! Dis-donc, c'est qu'on pourrait se croiser très souvent !

    ALORS; de base, Jake c'est un dragueur mais la mif du poto on touche pas, et je suis même sûr que Jake n'a même pas le droit de toucher avec les yeux. Pourtant les rousses ... Bref ! Jake vient d'arriver que cette année par contre, droit des Etats-Unis. Il est en sixième année et faisait du Quidditch dans son ancienne école mais comme Simon, il a eu un accident et pouf, plus de bras. Enfin si, il en a un, enfin deux, qui fonctionnent très bien mais il a eu le vertige et surtout si Jake se bat ou tombe sur son bras, bah la douleur revient.

    Bon, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de tout ça emerveillé
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Jake Johnson a écrit:Alors comme ça, ça matte les potos du frérot hein ? mdr Et en plus on est a grffy ! Dis-donc, c'est qu'on pourrait se croiser très souvent !

    ALORS; de base, Jake c'est un dragueur mais la mif du poto on touche pas, et je suis même sûr que Jake n'a même pas le droit de toucher avec les yeux. Pourtant les rousses ... Bref ! Jake vient d'arriver que cette année par contre, droit des Etats-Unis. Il est en sixième année et faisait du Quidditch dans son ancienne école mais comme Simon, il a eu un accident et pouf, plus de bras. Enfin si, il en a un, enfin deux, qui fonctionnent très bien mais il a eu le vertige et surtout si Jake se bat ou tombe sur son bras, bah la douleur revient.

    Bon, je ne sais pas trop ce qu'on peut faire de tout ça emerveillé

    siffle siffle siffle Je vois pas de quoi tu parles mdr Mauvaise fois si tu m'entends xptdr

    Donc ouii en effet, elle fait ça discrètement. Alors j'ai une idée du coup, s'il aime les rousses wouaaah Au début quand il est arrivé, il ne savait pas forcément que c'était la soeur de son pote yeux Alors je me disais que ça aurait pu se passer avant et quand il s'est aperçu que c'était la soeur de son frère le drame et ils ont décidé ensemble de ne rien dire à Simon euh Après tout si c'est arrivé qu'une fois comme ça ^^ Ou alors bah l'interdit l'attire, il voit qu'elle le mate, il a pas le droit de toucher car Simon a bien avisé ses potos qu'on touche pas à sa soeur mais piouf et voilà au détour d'un couloir comme elle l'allume bim mdr

    Sinon bah tout autre chose mais quoi faut que je réfléchisse crazy
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors j'adore l'idée mais ça va vite se stopper parce que là, Jake est en crush sur @Ronnie Clearwater , donc il va jouer le mec fidèle, en qui on peut avoir confiance et une fois qu'il aura fait son affaire, si tu veux, il retournera vers elle, finir ce qu'ils avaient commencé dans le dos de Simon. Mais en même temps par contre, Jake est toujours en méga crush sur Ronnie, comme si que faire sa petite affaire avec lui ne l'avait pas du tout aider à passer à autre chose, au contraire, ca a empiré en fait oupsi
    Surtout qu'en plus à côté, il veut son bisou de la part @Apolline Staghart mais elle le lui refuse tout ça parce qu'il est un né-moldu mdr

    Là, c'est sûr, tu es dans les drama avec Jake mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Jake Johnson Raph' a pas peur d'être dans de beaux draps. Tfacon elle aura rien pour lui juste des moments de "bonheur" mdr ass bed bed
    Après elle va se rendre compte qu'elle aime son meilleur ami quand il va coucher avec Apo cette fille c'est le diable fir wouaaah
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J’avoue Apo c’est le diable sifflote
    Sorry mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Apolline Staghart a écrit:J’avoue Apo c’est le diable sifflote
    Sorry mdr

    Non c'est une princesse canard

    C'est qui son meilleur ami ? emerveillé (non je ne suis pas une commère qui veut tout savoir !)

    Et bien on ferra ça oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Raphaël Oakwood a écrit:@Aramis Silaïev Raph' est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds par un connard qui parle mal à cause du sang de la personne. Après oui elle veut devenir pro donc niveau fan c'est à son comble.
    Du coup s'il est hautain, péteux et tout ce qui s'en suit elle va lui rentrer dedans de fou même si c'est le crush de son frère mdr

    Ahhhhh j'édite après discutaille avec le bro qui yeux en secret nos conversations fir Ça va pas il penserait du coup aussi que Raph est une sang pure s'il croit Qimon sang pur non ?! hiii

    Alors en effet Aramis pense que les Oakwood sont des sang-purs vu la façon dont Simon lui a parlé siffle Il est pas malin-malin le gosse et il a pas vérifié, donc je pense qu'il aurait plutôt tendance à essayer de faire ami-ami avec Raphaël pour ça, justement. Et parce que le quidditch, tout ça tout ça, mais à pas lui faire de cadeaux du tout s'ils se retrouvent face à face sur le même terrain (il va lui rentrer dedans, qu'on se mente pas). J'sais pas, je les vois bien avoir un truc plutôt positif, sans mentir. Peut-être que quand il apprendra que c'est pas des sang-purs on peut le faire vriller de l'autre côté complet, parce qu'il va pas apprécier le mensonge honnêtement oupsi
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum