expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Prefet et attrapeur de l'équipe de Serdaigle waw - je me dois de venir montrer ma tête par ici.
    Je te fais un petit topo de Pablo ? Comme ça on voit si ça peut matcher sur une de tes envies ?
    Il est en 4ème année, sang mêlé, batteur dans l'équipe de Quidditch, membre du club des dragons. Pablo c'est le genre de gars qui veut pas se prendre la tête, qui percute rapidement et avec une certaine autonomie. Il déteste la solitude et il avait beaucoup de mal au début de sa scolarité entre sa non connaissance du monde magique et celles des autres. Une pointe d'égo qui le pousse des fois à l'imprudence et la puérilité. Et en plus de ça c'est un scénario de Faye (poursuiveuse dans l'équipe aussi) je sais pas si tu as déjà quelque chose avec elle mais ça peut faire du lien aussi.

    Voili voilou super
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Salut oui avec plaisir pour un lien ! emerveillé
    Je partirais bien sur du positif car ils ont plusieurs points en commun ! Ils font partie de l'équipe de Quidditch, membre du club des Dragons tous les deux...
    Damian c'est un Serdaigle curieux, espiègle, très impliqué dans la vie de Poudlard. Il a un côté tête à claque et peut être énervant parfois : il est populaire, issu d'une vieille famille sang-pur. Il a la réputation d'être un fayot avec les profs ! Mais ça reste un garçon attachant qui est sociable avec tout le monde. Il prend très à cœur son rôle de préfet et c'est un passionné de Quidditch.
    Su coup je pense qu'ils pourraient bien s'entendre quand même ? heart2 heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    sounds good ! Ils ont 2 ans d'écart donc difficile d'avoir de véritable lien d'amitié étant donné qu'ils ne passent clairement pas leurs cours et temps libre ensemble, mais je pense que le côté préfet peut amener quelque chose.
    Du style Pablo fait perdre des points à sa maison pour une embrouille puérile sur le terrain de Quidditch. De ce fait Damian peut être tiraillé entre protéger un membre de son équipe mais en même temps garder l'impartialité du préfet, tu vois ? Après avec le temps je vois bien Pablo se confier à Damian sur les histoires de sang (sang mêlé vs. sang pur) et peut être plus d'information sur le monde de la magie noire et des mystères qui intriguent beaucoup Pablo.

    On peut mettre ça en forme dans un RP si tu as de la disponibilité emerveillé
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Pablo Robson  C'est vrai qu'ils sont dans des années différentes après ils doivent certainement se voir souvent en dehors des cours ! nuage
    C'est une super idée ! Je vois bien Damian avoir ce genre de dilemme moral emerveillé
    Nous pouvons entamer en RP oui. Après je dois te prévenir j'ai beaucoup de RPs en cours je peux être un peu lent sur mes réponses. eye
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    *Se tape l'incruste*
    @Damian Nevrakis Coucou toiiiiiiiiiii !!! Alors, je revérifiais mes liens et j'avoue que je ne me souviens plus si on avait établi un truc entre Dimi et Lana ? hide Vu les interactions en cours, j'imagine qu'on est pas dans la haine profonde, mais je me demandais quand même si on avait parlé de quelque chose et que ma mémoire de poisson rouge avait zappé de le noter hum Ou alors si t'étais intéressé à ce qu'on en discute ? blink
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara   Coucou avec plaisir nuage
    Il me semble que nous en avions déjà discuté. Vu qu'ils sont tous les deux sang-pur et du même milieu ils peuvent se connaître depuis longtemps, même avant Poudlard. Je crois que nous avions parlé de voyages en Italie chez Lana et en Grèce chez la famille de Dimi ?
    En tout cas nous étions partis sur quelque chose de positif.  heart2 En tout cas dans mon esprit Dimi considère Lana comme une amie...  canard
    Souhaiterais-tu changer ou bien approfondir quelque chose concernant leur lien ?
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Re coucou nuage
    J'avais également un vague souvenir qu'on en avait discuté, mais je ne m'en souvenais plus vraiment... Du coup, je te fais 100% confiance avec cette idée qu'ils se connaissent depuis avant Poudlard et sont devenus amis avec le temps heart2 Et puis maintenant que je le lis, l'idée des voyages vient de me revenir haha on avait définitivement parlé de ça !
    Changer non pas vraiment, je pense que c'était une super base de lien donc on peut très bien la garder comme ça canard à moins que toi tu préfères y faire quelque changements ? Approfondir, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment haha
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Pour moi tout est bon emerveillé Je trouve que c'est une très bonne base et nous pouvons très bien nous baser dessus à l'avenir. heart2
    D'ailleurs Dimi sera ravi que Lana vienne à côté de lui au cours de Finch !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis I'm here hihi Un lien du coup ? emerveillé
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Morgan Evans Oh oui avec plaisir ! wouah Tu avais un souhait en particulier ?
    Dimi est un bon ami de Lana depuis des années j'ai cru comprendre que Morgan avait un lien compliqué avec elle ? Damian Nevrakis - My little big world - Page 6 4227944978
    Morgan et Dimi sont tous les deux en sixième année donc ils ont des cours en commun depuis six ans ils se connaissent bien ! Ils se voient aussi souvent au Quidditch j'imagine ? huhu
    Tu imaginais plutôt du positif ou du négatif ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis J'aurai bien vu un lien positif en vrai . Pour le moment entre Lana et lui on a pas trop décidé, seulement qu'il ne veut pas se marier avec elle mais on galère pour le départ sifflote
    Est-ce que Damian a un souci avec le fait que se soit un Evans déjà ? Vu son lien avec Law et le fait que Morgan et Law ne s'entendent pas encore blink
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum