expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Volant de course et pédales G29 – Logitech G – Compatible PS5, ...
    179.99 €
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le Papa de la future Fiancée donne sa bénédiction et lance les hostilités oula hâte de voir plein de drama entre les deux futurs époux !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    yeux

    DRAMA ON

    @Damian Nevrakis

    die
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Christian Staghart Je vous remercie de m'avoir accordé la main de votre fille Monsieur emerveillé
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    Je me pose heart2 Alors avec un an d'écart, tous deux sang-pur et vu (si j'ai bien compris) que Damian n'a pas bully Aedan, je pense que Lana peut l'apprécier haha
    Je ne sais pas si tu recherches quelque chose ne particulier ?
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Lana Eltara Coucou oui avec plaisir pour un lien heart2 Je ne cherche rien de particulier mais nous pouvons chercher ensemble emerveillé

    Nos deux familles pourraient se connaître après tout le monde des familles sang-pur n'est pas si grand ? nuage Su coup si ça te dis Dimi et Lana pourraient se connaître d'avant Poudlard ? Nos parents respectifs pourraient se connaître ? Que font-ils comme carrière ?
    Lana part en vacances en Italie, Dimi va en Grèce dans la villa familiale... oupsi Moi je dis qu'il y aurait eu moyen de faire des invitations réciproques pour vacances au soleil mdr

    Sinon en effet Damian n'a pas bully Aedan, au contraire ils sont amis et coéquipiers de Quidditch. Aedan est le capitaine de l'équipe et Damian est l'attrapeur Serdaigle. C'est vrai que le Quidditch les a beaucoup rapproché.
    Par contre Dimi n'aime pas du tout Ethan fire ça peut être un point intéressant.

    Dimi apprécierait certainement beaucoup Lana, même s'il peut y avoir une petite rivalité de temps en temps concernant les études et mon bonhomme peut parfois être une vraie tête à claque. mdr

    Il y a des choses qui t'inspire ? nuage
    Lana Eltara
    Lana Eltara
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : cinquième
    ⊰ Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
    ⊰ Date d'inscription : 13/11/2021
    ⊰ Traces de pas : 572
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Génial alors heart2 Et déjà, j'aime pas mal tout ce que tu proposes ici, il y a moyen de faire quelque chose de vraiment sympa !
    Je vais t'avouer que j'aime beaucoup l'idée qu'ils puisse se connaitre depuis qu'ils sont enfants oupsi Je n'ai pas réfléchi plus qu'il faut à la famille de Lana pour le moment, donc c'est assez ouvert à toute possibilité (j'aime pas trop fixé les trucs dès le départ, je trouve que c'est plus pratique pour construire par la suite quand y a un peu de flexibilité) du coup, on peut se servir de ça pour poser des bases nuage

    MDR Ethan a l'air d'avoir beaucoup d'ennemis mdr Mais je pense que ça peut être discuté une fois le reste établi si jamais on veut nuancer en fonction des autres haha

    Je pense aussi que niveau caractère, Lana pourrait apprécier Damian ! Je pense que justement, s'ils se connaissent depuis longtemps, une sorte de compétition amicale aurait pu s'installer en grandissant (le genre qui te pousse à vouloir faire mieux, mais sans nécessairement tomber dans la rivalité totale) ? J'ajoute pas grand chose à ce que tu as déjà dit pardon, mais comme t'as proposé une base vraiment sympa canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Hello :) (oui je fais le tour des fiches ahhaa)

    Alors Yeleen est la cousine de ta Apo d'amour, elles ont grandi ensemble, elles ont été emmené aux mêmes soirées mondianes ensemble mais contrairement à Apo, Yeleen n'était clairement pas a l'aise et voulait encore moins appartenir à ce monde.

    Petite, elle avait des traitements un peu spéciales pour retrouver une voix normale donc elle ne parlait déjà pas, par contre elle a apprit la langue des signes pour communiquer avec Apolline depuis toute petite. Au bout d'un moment, elle a réussi à éviter toute personne qui lui poserai toujours les mêmes questions quant à son père qui était en prison.

    Elle aurait toujours trouver Damien très lumineux et très amical depuis le début, c'est un sentiment qui a certainement du s'accentuer quand ils se sont retrouvé a Poudlard et elle peut le voir comme un garçon un peu a part dans les rangs des sang pur.

    En plus du coup, ils sont dans la même équipe de quidditch donc je vois beaucoup de positif ><

    Mais si tu as une meilleure idée pour pimenter, je suis toute ouïe ! canard
    Sullivan Murphy
    Sullivan Murphy
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ème année
    ⊰ Faceclaim : K. J. Apa
    ⊰ Autres visages : Feli
    ⊰ Date d'inscription : 09/05/2021
    ⊰ Traces de pas : 1987
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Le voici enfin !!!
    https://hogwartslegacy.forumactif.com/t1531-damian-sully-deux-pour-le-prix-d-un#25144
    Si tu as besoin que je change quelque chose, hésites pas ^^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Alors comme ça tu voulais un lien oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou Monsieur le Préfet canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Faut up cette fiche là nanmého !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou Dimi, j'viens voir si on peut trouver un lien sympathique ?  wouah Damian Nevrakis - My little big world - Page 5 4227944978
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Flynn Rosenberg Avec plaisir ! Avais-tu déjà des idées ou des envies ? star
    Dans tous les cas Dimi aime beaucoup les cours de sortilèges... Il a aussi la fâcheuse tendance à être un fayot et une tête à claques mais à part ça il est adorable. blink
    Les deux sont également animagus ! Dimi peut se transformer en hermine lui.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis
    Déjà si Dimi aime cette matière jusqu'à être fayot etc, ça peut être drôle car Flynn adore taquiner et faire des blagues à ses élèves oula

    Et on peut trouver un truc avec les animagus car si Dimi est une hermine, Flynn est un furet Damian Nevrakis - My little big world - Page 5 4227944978
    Voir également si y a pas un truc à trouver via les familles respectives yeux
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum