expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Console PS5 Digital édition limitée ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Prénom nom
    petit citation ici

    INFORMATIONS
    hérédité ⊰ pureté du sang / famille.
    particularité ⊰ si votre personnage a un don, est atteint d'une affection, ou autre, indiquez le ou effacez ce champ.
    statut civil ⊰ indiquez ici le statut amoureux de votre personnage, ainsi que ses préférences.

    (ancienne) maison ⊰ pureté du sang / famille.
    année ⊰ indiquez l'année en cours pour votre personnage.
    club ⊰ indiquez le club majeur (entre les trois) et les clubs mineurs de votre personnage.
    option / matière suivie ⊰ options pour les années 3 à 5. Les matières suivies pour les années 6 et 7.

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    trigger warning ⊰ indiquez ici tous les sujets sensibles que vous ne voulez pas aborder avec votre personnage, à l'indication de vos personnages de rp. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.

    liens recherchésrépertoire des rps

    ⊰ intitulé du lien recherché
    brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché
    brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché
    brève description du lien.

    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].



    AUTRES INFOS
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp. trigger warning ⊰ thème(s) sensible(s) que vous ne voulez pas aborder.

    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    citation citation citation.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Moodboard rainbow

    A vous !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    beh alors, cette fiche est vide. oula

    don't you forget about meeeeeee rainbow flower
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Ne m'oublie pas frangin heart2
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Je vous oublie pas mes chéris heart2 heart2 Dès que j'aurai la motivation de la mettre à jour siffle
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Damian Nevrakis Mon beau grec, nous n'avons pas encore parlé de notre lien !


    J'aurais très envie d'un lien positif avec Damian surtout que pour le moment Maddy et Moïra sont plutôt l'une et l'autre en mode Chats de faïence: on se toise, on s'observe et parfois on se donne des coups de griffes (cf la quête Crazy Owls).

    Damian et Maddy:
    - ont un an d'écart, mais comme ils sont en 4ème et en 5ème année ils ont donc des cours en commun cette année.
    - ils ont un don pour la métamorphose: lui pour se transformer en animagus et elle par son don de métamorphomage.
    - Ils sont studieux tous les deux bien qu'on pense souvent lui de par sa nonchalance et elle parce qu'elle aime faire la fête qu'ils sont des étudiants peu sérieux.

    As-tu des idées ?
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Madeline Whitaker : Coucou ma belle oui bien sûr que je veux un lien ! wouah
    J'aime ton idée. Et en effet Maddy et Damian ont des points en commun comme les cours en commun, leur lien fort avec la métamorphose et leur rapport avec les études et la vision qu'ont les autres d'eux.

    Comme tu l'as dis je partirai bien sur un lien positif aussi ! Quelque chose du style "partners in crime" ? blink Ils aimeraient faire les 400 coups ensemble ?  oupsi
    Damian aime s'amuser même s'il ne perd pas les études de vue non plus. Son poste d'attrapeur au Quidditch lui donne également une aura de sportif populaire à Poudlard.  smile
    Je crois que Damian serait aussi un peu jaloux du don de Métamorphomage de Madeline. Il le trouverait très cool. D'ailleurs les deux doivent travailler leur don pour mieux le contrôler.
    Egalement tu crois que Maddy et Damian pourraient s'entrainer ensemble en potions ? Le Serdaigle est un bon élève mais il aimerait être excellent en potions afin de pouvoir garder la matière quand il passera ses BUSES l'année prochaine ! Maddy est plus calée que lui dans ce domaine en particulier.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bouh !

    Je me disais, comme j'ai un peu ce rôle de protecteur en vers ton frère, je me demandais si Damien pourrait en être jaloux. A moins qu'il fasse confiance à Aaron et il sait très bien qu'il va le mettre sur le droit chemin, mais peut-être que Damien aurait envie d'avoir ce rôle. A part si Damien et Aaron trouvent un terrain d'entente et se "partage" Sohan.

    Qu'en penses-tu ?
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Aaron Prescott : Coucou toi heart2
    J'adore ton idée... blink Pour la bonne raison que j'imagine à 100% Damian ressentir de la jalousie envers la relation Aaron/Sohan. fire
    Damian est ravi que Sohan le rejoigne à Poudlard car il espère que ça pourra les rapprocher et qu'ils pourront avoir de nouveau une vraie relation fraternelle. Damian se faisait une joie à l'avance de prendre son petit frère sous son aile alors lui enlever ça... fire
    Clairement je serais bien partant de partir sur du négatif pour l'instant, ça pourra s'améliorer avec le temps mais je vois tout à fait Damian détester Aaron à cause de ça.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Ah ah, je me doutais bien que Damien verrait d'un mauvais oeil cette relation. Alors on peut partir sur ça, ça me va complétement. Comme ça, ça rajoute du drama entre les frères. mouah
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Aaron Prescott a écrit:Ah ah, je me doutais bien que Damien verrait d'un mauvais oeil cette relation. Alors on peut partir sur ça, ça me va complétement. Comme ça, ça rajoute du drama entre les frères. mouah

    Super !! Ce lien me plait beaucoup j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Merci heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Cousiiiiiiiiiiin omg

    Un p'tit lien positif ça te tente ?? emerveillé
    Comme ils sont assez proche en âge, n'ont qu'une année scolaire d'écart, je me dis qu'ils auraient pu bien s'entendre ! Du moins gamins, à voir si avec l'adolescence et maintenant qu'ils sont à Poupou, si y a pas des choses qui pourraient parfois les agacer chez l'un ou chez l'autre, histoire de mettre un peu de piment dans cette relation oupsi
    J'ai pas encore hyper creusé, mais c'est un début d'idée, savoir si ça te branche emerveillé
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    @Lyssa Nevrakis : Cousiiiiiiiine !! wouah heart2 heart

    Oui Je souhaite du positif emerveillé
    Tout d'abord comme tu le dis car ils sont proches en terme d'âge, et ils n'ont intégré Poudlard qu'à un an d'intervalle. Je me dis que ça aurait pu les rapprocher de savoir qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. nuage Damian aurait même pu vouloir rejoindre Serpentard pour être avec elle mais le Choixpeau l'aurait persuadé que Serdaigle lui correspond mieux.
    Ils ont des personnalités différentes c'est clair (tu dis que Lyssa est sombre et solitaire, Damian c'est le contraire est très lumineux il ne cherche qu'à briller et est toujours entouré d'une bande d'amis) , mais je pense que y a moins qu'ils s'entendent très bien ! heart2 Après pour de petites ombres au tableau Lyssa pourrait-elle penser que Damian se mêle un peu trop aux personnes en dessous de son rang ? hum  
    Car il est vrai que Damian va un peu avec tout le monde, s'il peut parfois être un peu snob ou égocentrique c'est de manière inconsciente vu qu'il a assimilé les mimiques de sa classe sociale. yeux En fait il ne veut pas seulement être respecté pour son nom prestigieux mais aussi pour ses actes et ses qualités.
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum