expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    J'arrive un peu tard pour la fête mais omg quel perso! Re-bienvenue avec ce splendide personnage que j'ai hate de voir évoluer en jeu
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Moh maman j'ai pas eu le temps avant de te souhaiter la bienvenue ! J'adore ta fiche ! Hâte de jouer avec toi ! heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    MAMAAAAAAAN noh
    Je t’aime fort tu sais ! blink

    Trop content de te voir sous les traits d’Irene, et cette fiche mamamia… incroyable moh heart2
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    FELICITATIONS !
    Tu es validéééééé, oh yeah.


    Petit mot de la direction.
    Une fiche magnifique  emerveillé écrite d'une plume élégante et si agréable à lire. Tu as su t'approprier le personnage d'Irene avec brio ! Et je remarque aussi toutes les recherches que tu as pu faire sur la culture grecque. Le résultat illustre à merveille notre oracle de Delphes et la matriarche des Nevrakis.  nuage
    Toute la famille t'attendait avec impatience, te voilà validée  orange heart Félicitations ! Nous avons hâte de voir Irène en RP

    Et maintenant, que faire ?
    Maintenant que t'es admis•e à Poudlard, il faut déjà commencer par t'occuper de ta chambrée : un espace personnel où tu pourras afficher ton moodboard ainsi que tes relations. D'ailleurs, en parlant de relations, si tu veux créer un prélien ou un scénario, fais-toi plaisir. Tu peux aussi en profiter pour te renseigner sur comment gagner des gallions.

    Après le travail, tu peux t'en aller déceler les mystères de l'Angleterre magique en demandant une quête. Or, si t'es plutôt à te la couler douce, regarde s'il n'y a pas un évènement en cours.

    Et une dernière fois, on te l'a déjà dit mais on te le répète : le staff est vraiment là pour toi et pour t'écouter, donc si tu as la moindre question ou le moindre problème, il sera là pour te soutenir, te guider et te conseiller.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Re bienvenue sur HL heart2
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum