expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -37%
    Le deal à ne pas rater :
    Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
    76.99 € 121.34 €
    Voir le deal

    Roman Johanssen
    Roman Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 39 ans
    ⊰ Aparecium : Arundhati - Galaxies - Page 2 Tumblr_nrjk9eAQRM1t4rjaxo1_500
    ⊰ Faceclaim : Sam Claflin
    ⊰ Autres visages : Callisto Moon
    ⊰ Date d'inscription : 01/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 52
    Nox
    Lumos
    Bon je viens aussi en touriste mais j'ai des pistes emerveillé
    Déjà je ne vois pas un lien négatif, bien au contraire ! Roman est quelqu'un de passionné, il aime ça chez les autres et il aime apprendre. Si il découvre le métier d'Aru, il va vouloir en apprendre plus. Le contexte pourrait être simple mais efficace, elle aurait eu besoin d'accéder à des archives de la bibliothèque qu'il dirige et il se ferait un plaisir de l'aider dans ses recherches. En échange, si elle est intéressée, il lui parlerait de son travail mais aussi de la mission de sa famille heart2
    Si t'as d'autres envies, je suis preneuse !
    Lun 29 Mai - 12:32
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    @Roman Johanssen Ahh ma réponse s'est jamais envoyée omg cat cry happy

    Alors, de base je m'étais dit que Arundhati doit passer un peu de temps à la BMN et que croiser Roman ne devrait pas être compliqué. Il la trouverai toujours à examiner les rayonnages consacrés à l'astronomie. S'ils viennent à parler du métier de Aru, elle en aura des choses à dire! Elle devient intarissable dès qu'il s'agit des étoiles et l'Univers.
    Et puis j'ai lu ta fiche... Oh tu m'as eue au gif de dragons.
    Arundhati sera donc ravie, d'écouter Roman lui parler de la mission familiale avec des petits cœurs qui pétillent dans ses yeux. Elle adorait le cours de soins aux créatures magiques, elle est géniale avec les animaux... Pis Zut! des dragons quoi!

    Ya vraiment de quoi faire un super lien emerveillé wouah heart
    Dim 4 Juin - 0:09
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Arundhati Addams Bien le bonjour je viens avec mon petit Cole, celui-ci à trois principales passions en l'astronomie, les runes et l'histoire. Quand sera temps pour lui de faire des stages il viendra voir miss Addams avec plaisir pour lui demander un petit stage et peut-être quelques notions additionnelles. Les étoiles sont si fascinantes à regarder. heart2
    Sam 10 Juin - 0:44
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    @Cole Thompson Mais avec plaisir pour le stage :3 N'héésite pas à passer sur Discord pour en parler :3
    Sam 10 Juin - 17:20
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum