expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -17%
    -17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
    Voir le deal
    1179 €

    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    Queenie Arundhati Addams
    "I'll count every star and think "what could be?" "
    informations
    hérédité ⊰Aucune certitude à ce niveau là, Arundhati a été abandonnée à la naissance.
    particularité ⊰nope
    statut civil ⊰coeur à prendre, hétéro

    ancienne maison ⊰ Poufsouffle!
    métier Astronome
    club ⊰ Club des Sphinx

    liens recherchés
    ⊰ Amis! Qu'ils se connaissent de Poudlard, d'avant ou d'après, sorciers ou moldus ce n'est pas très important! Elle vous adore et ferait n'importe quoi pour vous

    ⊰ Collègues et autres personnes qui travaillent à l'nstitut Merlin

    Des stagiaires!Arundhati ser ravie de vous avoir en stage et peut être un jour en équipier dans son équipe de recherche

    Coeur à prendre passé, présent, futur... Que ce soit pour papilloner ou du sérieux.

    Famille perdue bébé Arundhati a été laissée quelques jours après sa naissance devant une station de pompiers londonienne. Peu d'informations sont disponibles sur sa mère et Arundhati n'a aucun moyen de connaitre la fiabilité de ces informations.

    Membres de Club Si vous avez fait partie du club des Sphinx pendant la scolarité de Arundhati (entre 2008 et 2014), passez donc faire un petit coucou

    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ A voir avec ma tendinite chronique. Normalement je suis assez régulière et je RP plusieurs fois par semaine nombre de mots en moyenne ⊰ 500 mots content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.
    Lun 8 Mai - 1:22
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    +1 pour les liens (si jamais)
    Jeu 11 Mai - 0:36
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Jeu 11 Mai - 0:36
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    A vous les petits pulsars <3
    Jeu 11 Mai - 0:36
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Arundhati - Galaxies AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Arundhati - Galaxies V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    Me voilà !!!!

    Alors déjà, bien le bonjour avec ce super perso emerveillé emerveillé emerveillé

    J'aimerais du coup un lien entre Arhundati et Ambrose. Ambrose est passioné d'Astronomie, c'est sa matière favorite et si il est plutôt moyen dans le reste de sa scolarité (les résultats son changé car sa mère est la 1er ministre et qu'avoir un fil moyen voir nul, c'est pas joli à présenter) mais en Astro, vraiment, il n'a pas besoin de tricher. C'est une véritable passion ! Il pourrait passer sa vie à observer les étoiles, à analyser leur déplacements.
    Son plus grand rêve est devenir Astro-mage, un mélange entre un astronome et un mage, à étudier l'influence des étoiles sur la magie et tout ça  star  star  star

    Mais malheuresement, cette carrière n'est pas vraiment voulu par sa mère, la Ministre, qui voudrait qu'il bosse au Ministère et puis voilà. Du coup, je me dit qu'Ambrose aurait pu rencontrer Arhundati à une conférence où il serait venu en secret, ou dans un musée par exemple. Puis qu'ils correspondent régulièrement pour discuter sur le thème des étoiles  flower

    Ambrose à déjà fait un stage et en 5eme année, on ne peut en faire qu'un, donc pas de stage avant l'année prochaine. Toutefois, peut être qu'Ambrose pourrait être un peu son assistant parfois, quand elle a besoin d'aide pour des expériences ou des observations. Il faudrait bien sûr que tout cela reste un peu secret et Arhundati risque de se prendre un revers de la Ministre si cela vient à se savoir, mais Ambrose fera tout que cela n'arrive pas. Aprés pour le drama, cela pourra arriver un jour si tu veux Arundhati - Galaxies 4227944978

    Qu'en penses-tu ?
    Jeu 11 Mai - 12:38
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    @Ambrose Staghart Comme je te le disais sur Discord, Ambrose peut tout à fait prendre un job d'été (légal) dans le dos de sa mère. Il a 23 ans, il est majeur pour le monde sorcier. Personne n'y verrait quoique ce soit à redire. Mais Arundhati ne prendra pas "d'assistant secret". Elle sera également ravie de l'accueillir en stage pendant sa 6eme année à Poudlard.
    Quand à l'idée de la correspondance, c'est une excellente idée. Ils ont tout à fait pu se croiser dans une expo ou une conférence et ils ont pu entamer une correspondance à la suite de cette dernière. Je vois dans ton profil que Ambrose est membre du même club majeur qu'elle quand elle faisait ses études, ce serait un argument valable supplémentaire à ses yeux pour qu'elle accepte.
    Jeu 11 Mai - 21:29
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Arundhati Addams coucou toi blink

    Je passe ici, un peu en mode touriste, parce que je cherche de nouveaux liens avec mon Christian heart2 Alors, vu la différence d'âge, on ne peut pas partir sur des connaissances de Poudlard et comme ils ne sont pas du tout du même milieu, ils ne peuvent pas non plus se connaître via des proches.

    En revanche, ils sont tous les deux cultivés et érudits et ça, je pense que ça pourrait les rapprocher, non ? Christian aurait pu lire l'article d'Arundhati, et peut-être que ses recherches pourraient l'intéresser ? Lui étudie les créatures / animaux magiques et j'imagine que les loups-garous ne sont pas les seules créatures / animaux dont le comportement dépend des astres (ou d'un). Ils pourraient peut-être en avoir parlé ? Christian lui aurait demandé son avis sur deux, trois théories et peut-être que Arundhati pourrait aussi profiter de son nom pour donner plus d'élan à ses publications ?

    N'hésite surtout pas si tu as d'autres idées emerveillé

    J'y avais pensé aussi, mais vu la différence d'âge, Christian aurait pu être un maître de stage, à l'époque, si Arundhati avait envie de faire un petit stage dans le secteur médical. Tu sais ce genre de stage qui te permet de tester et te dire, "ok c'est pas fait pour moi" xD

    Des bisous heart2
    Ven 12 Mai - 10:53
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    Très cher @Christian Staghart,

    Pour quelqu'un qui vient en touriste, tu ne viens pas pour autant les mains vides (et j'aime ça)

    J'ai lu sa fiche et il est absolument bibou d'amour et j'ai envie de le câliner <3 Vraiment, gros coup de cœur pour ce perso!

    Il est tout à fait possible qu'ils se connaissent depuis les années Poudlard de Arundhati si elle a en effet fait un stage dans son département au ministère et décidé que c'est pas pour elle. en fonction de là où il était entre 2012 et 2014. Elle a eu un O à son buse de soins aux créatures magiques et un EE à son ASPIC. Si c'était dans le domaine médical pour humains, le pauvre Christian a du lui donner des tâches principalement administrative une fois qu'il s'est rendue compte qu'elle préférait amplement tout ce qui et théorique à la pratique.

    Avec les animaux, si pendant qu'elle était en stage, elle est tombée à un moment où il y avait pas mal de trucs difficiles à gérer (comme toute personne aimant les animaux magiques ou non, elle est très sensible à leur souffrance). Encore une fois, elle se serait retrouvée à soit fairede l'administratif ou de la collecte et analyse de données.

    En outre, elle sait qu'elle veut être astronome depuis ses 15/16 ans.

    Il peut tout fait lui écrire après la publication d'un de ses articles et elle serait absolument ravie d'en discuter avec lui, surtout si la lettre est de la main d'un homme cultivé et passionné du même domaine qu'elle!

    Ils peuvent aussi tout à fait avoir un sujet de recherche commun avec les créatures liées à un astre en particulier, loups garous, Veaudelune...
    Sam 13 Mai - 0:59
    Ambrose Staghart
    Ambrose Staghart
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans | Le 29 octobre | Scorpion
    ⊰ Année : 5ème année | Préfet
    ⊰ Aparecium :
    Don't ever say it's over if I'm breathin'
    Racin' to the moonlight and I'm speedin'
    I'm star walkin'

    Arundhati - Galaxies AMBxFAYE-2

    I'm headed to the stars,
    ready to go far
    They told me
    I would never see the rise


    Arundhati - Galaxies V1d4

    ⋆ Baguette : Bois d’Aubépine, ventricule de Snallygaster, 26 cm. Rigide. Constellé d'éclat nacre.

    ⋆ Options : Arithmancie, Etude des Runes & Divination.

    ⋆ Grimoires de Magie avancée en :
    + Astronomie
    + DCLFM

    ⋆ Inventaire :
    + Polynectar

    ⊰ Faceclaim : Felix Mallard
    ⊰ Autres visages : Akira & Co
    ⊰ Date d'inscription : 11/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 136
    Nox
    Lumos
    @Arundhati Addams Sa mère verrait des choses à redire malheuresement ! Elle contrôle tout dans la vie de ses enfants et veut qu'ils intègre le Ministère pour rentrer dans la vie politique et tout ça.
    Mais oui, Ambrose peut prendre un job d'été, avec ou sans l'accord de sa mère (je vais essayer de voir que se soit avec pour qu'il soit plus cool au taff, sinon il va être tendu et ça va être moyen).

    Du coup, ça me botte beaucoup cette idée ! Ils se connaissent déjà, croisé à une conférence, Ambrose est venu poser des questions, ils ont découvert qu'ils ont été dans le même club et ont donc entamé une correspondance avant qu'Ambrose ne postule pour un job d'été au sein du Vestigia avec Arundhati rainbow

    Tu veux qu'on se fasse un rp ?
    Lun 15 Mai - 22:44
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou @Arundhati Addams heart2

    Oh, merci pour ces compliments, j'suis ravie qu'il te plaise hiii Bon, même s'il n'est pas tout blanc blink

    Du coup, j'suis carrément partante pour qu'on considère qu'il l'a connue lorsqu'elle était étudiante à Poudlard. Elle a été son étudiante pendant un an et même si elle ne s'est finalement pas orientée dans cette voie-là, Christian aura toujours du respect pour son parcours coeur

    Si elle sait depuis qu'elle est petite qu'elle veut être astronome, Christian aurait pu lui confier des tâches liées aux créatures qui ont un lien spécial avec les astres du coup hum Et du coup, (je dis beaucoup du coup, ouais, pardon) comme tu le proposais, on peut considérer qu'ils ont gardé un lien puisqu'ils ont toujours eu de petites conversations / débats / recherches sur les astres et le rôle qu'ils jouent sur le comportement des créatures (LG, Veaudelunes) toussa toussa heart2

    On part là-dessus ? On considère que les recherches sont passées, ou que c'est un questionnement toujours actuel qu'ils ont ? hum

    Des bisous heart2
    Jeu 18 Mai - 21:19
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    @Christian Staghart C'est beau les nuances de gris :3

    Oui, elle n'a jamais caché qu'elle voulait être astronome et elle avait toujours un bouquin en rapport avec ça (sorcier ou moldu) sur elle pour la pause du midi. Je pense qu'elle aurait eu une grande admiration pour Christian pendant son stage parce qu'il lui a donné des trucs à faire en rapport avec ce qu'elle voulait faire après Poudlard et qu'il ne lui a jamais fait sentir que puisqu'elle n'était pas faite à 100% pour son domaine qu'elle n'était pas la bienvenue. heart2 heart2

    On pourrait considérer que les recherches sont toujours d'actualité parce qu'avec les créatures magiques et les astres, il y a toujours des petites choses à affiner et à découvrir Arundhati - Galaxies 1f31b
    Ven 19 Mai - 22:49
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Arundhati Addams carrément emerveillé et ça serait l'occasion pour nous de faire un p'tit rp où ils sortent, le soir, pour observer les astres et les créatures ? heart2 Mais sinon ça me va carrément, je t'ajoute à ma fiche de liens dès que j'ai le temps hiii
    Ven 19 Mai - 22:55
    Arundhati Addams
    Arundhati Addams
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 33
    ⊰ Faceclaim : Deepia Padukone
    ⊰ Autres visages : None
    ⊰ Date d'inscription : 05/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 24
    Nox
    Lumos
    @Christian Staghart Oh mais oui!!!
    J'ai trop hâte de faire ce RP! N'hésites pas à passer sur Discord en privé pour qu'on complote tous les petits détails qui vont bien <3

    je te rajoute à cette fiche aussi ASAP emerveillé
    Ven 19 Mai - 23:05
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum