expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Hayley Holmes Hello, parlons un peu de ce rp siffle
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Elfy Salvadore a écrit:@Hayley Holmes Hello, parlons un peu de ce rp siffle

    *installe les coussins, le thé et les gâteaux* parlons peu mais parlons :3
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Hayley Holmes Elles ont pas grand chose en commun. Je verrais plutôt une intrigue qui les poussent à aller l'une vers l'autre. Une catastrophe à la bibliothèque ? Une plante qui fait des siennes ?
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Elfy Salvadore a écrit:@Hayley Holmes Elles ont pas grand chose en commun. Je verrais plutôt une intrigue qui les poussent à aller l'une vers l'autre. Une catastrophe à la bibliothèque ? Une plante qui fait des siennes ?  

    Genre des livres volants qui attaquent les élèves sans raison et Elfy et Hayley qui y font face ? Ça m'va ^-^ ça peut être le début d'une belle amitié, qui sait ^^
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Hayley Holmes a écrit:

    Coucou Dimi :3 alors pour le coup je recherche un peu de tout o/ Effectivement, les Holmes sont une famille Sang-Pur tolérante (imagine les Weasley niveau gentillesse, on était partis là-dessus avec Seb ^^), donc il y a moyen que Hay et Dimi se connaissent bien ^-^ et ça peut intriguer Hay que Dimi quitte la chorale pour le club de duel sans prévenir hum plutôt du très proches, niveau lien, dans ce cas ? :3

    Coucou oui c'est tout bon pour moi nuage Justement ils vont pouvoir se parler à la fête !
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Damian Nevrakis a écrit:
    Hayley Holmes a écrit:

    Coucou Dimi :3 alors pour le coup je recherche un peu de tout o/ Effectivement, les Holmes sont une famille Sang-Pur tolérante (imagine les Weasley niveau gentillesse, on était partis là-dessus avec Seb ^^), donc il y a moyen que Hay et Dimi se connaissent bien ^-^ et ça peut intriguer Hay que Dimi quitte la chorale pour le club de duel sans prévenir hum plutôt du très proches, niveau lien, dans ce cas ? :3

    Coucou oui c'est tout bon pour moi nuage Justement ils vont pouvoir se parler à la fête !

    Compte sur moi pour te poser la question ! blink
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum