expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
    99 € 179 €
    Voir le deal

    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Hayley Holmes
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    informations
    hérédité ⊰ Sang-Pur, tolérante
    particularité ⊰ Alors ce n’est pas une particularité magique, mais Hayley est très douée dans la maîtrise du violon. Si elle a une préférence pour la musique celtique, elle est cependant capable de jouer à peu près tous les styles. Elle sait également chanter et danser.
    statut civil ⊰ Célibataire, hétérosexuelle

    Poufsouffle ⊰ Sang-Pur, aînée de la fratrie Holmes
    année ⊰ Cinquième année
    club ⊰ Club de l'hippogriffe / chorale
    option / matière suivie ⊰ cursus de base + Soins aux créatures magiques


    content warning ⊰ /
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    les liens
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Elliot Moon
    Meilleur ami ⊰ Elliot, c'est la version masculine de Hayley. Ils ont un an de différence, mais Hay l'adore depuis son premier jour à Poudlard. Les deux sont inséparables, et même Twist, le chat de Hayley, l'a accepté comme humain distributeur de caresses et de grattouilles.
    Cole Thompson
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.


    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.


    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.


    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    A vouuuus o/
    Damian Nevrakis
    Damian Nevrakis
    Préfet de Serdaigle
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : 6ème année
    ⊰ Faceclaim : Froy Gutierrez
    ⊰ Date d'inscription : 21/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 2159
    Nox
    Lumos
    Les relations d'Hayley Holmes Tumblr_inline_qv4wdcqOQt1twd62e_1280

    Coucou I love you Je viens quémander un lien emerveillé
    Recherches tu certains liens en particulier ?
    Si Hayley est d'une famille sang-pur tolérante ils connaissent certainement les Nevrakis. Par conséquent elle et Dimi peuvent se connaître depuis plusieurs années.
    Damian faisait partie de la chorale jusqu'à la fin de l'année dernière. Il l'a quitté brusquement pour rejoindre le club de duel. Cela aurait étonner Hayley. eye
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Je passe ici simplement pour te laisser un petit bisou tout mignon. nuage
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Damian Nevrakis a écrit:
    Les relations d'Hayley Holmes Tumblr_inline_qv4wdcqOQt1twd62e_1280

    Coucou I love you Je viens quémander un lien emerveillé
    Recherches tu certains liens en particulier ?
    Si Hayley est d'une famille sang-pur tolérante ils connaissent certainement les Nevrakis. Par conséquent elle et Dimi peuvent se connaître depuis plusieurs années.
    Damian faisait partie de la chorale jusqu'à la fin de l'année dernière. Il l'a quitté brusquement pour rejoindre le club de duel. Cela aurait étonner Hayley. eye

    Coucou Dimi :3 alors pour le coup je recherche un peu de tout o/ Effectivement, les Holmes sont une famille Sang-Pur tolérante (imagine les Weasley niveau gentillesse, on était partis là-dessus avec Seb ^^), donc il y a moyen que Hay et Dimi se connaissent bien ^-^ et ça peut intriguer Hay que Dimi quitte la chorale pour le club de duel sans prévenir hum plutôt du très proches, niveau lien, dans ce cas ? :3

    Cole Thompson a écrit:Je passe ici simplement pour te laisser un petit bisou tout mignon. nuage

    heart bigh
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Me voilàààààààààààà oupsi ^^ heart

    Alors Hayley, c'est Elliot en version fille, trop de truc choupi, de tolérance et de bienveillance en eux. Ils ont tous les deux une passion pour le violion et les créatures magiques, soooooo obligé ils sont super copain flower
    Hayley est un an plus âgé que lui, donc peut être qu'elle peut l'avoir accueillit chez les Pouffsouffles à l'époque et que depuis, c'est à la vie, à la mort entre eux emerveillé

    Je ne pense pas que Hayley sache qu'Elliot est un loup garou, mais elle peut avoir remarqué que parfois il est un peu tendu, et que depuis que Lubin (son ex) est partit de Poudlard, ça va pas fort.
    Peut être que  @Cole Thompson peut être un peu jaloux de leur proximité, sans savoir qu'entre eux, c'est juste de l'amitié pure et dure flower

    Qu'en penses-tu ?
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Elliot Moon a écrit:Me voilàààààààààààà oupsi ^^ heart

    Alors Hayley, c'est Elliot en version fille, trop de truc choupi, de tolérance et de bienveillance en eux. Ils ont tous les deux une passion pour le violion et les créatures magiques, soooooo obligé ils sont super copain flower
    Hayley est un an plus âgé que lui, donc peut être qu'elle peut l'avoir accueillit chez les Pouffsouffles à l'époque et que depuis, c'est à la vie, à la mort entre eux emerveillé

    Je ne pense pas que Hayley sache qu'Elliot est un loup garou, mais elle peut avoir remarqué que parfois il est un peu tendu, et que depuis que Lubin (son ex) est partit de Poudlard, ça va pas fort.
    Peut être que  @Cole Thompson peut être un peu jaloux de leur proximité, sans savoir qu'entre eux, c'est juste de l'amitié pure et dure flower

    Qu'en penses-tu ?

    J'en pense que j'aime beaucoup l'idée ! Effectivement Hay ne doit pas savoir qu'Elliot est un loup-garou, mais quand il est tendu, elle peut lui jouer un tit air pour le détendre un peu ^-^ (et le laisser caresser Twist, le chat de Hayley, si ce dernier est d'accord xD)

    Et si @Cole Thompson est ok, promis, il n'y a rien entre Elliot et Hay Les relations d'Hayley Holmes 4227944978
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    @Hayley Holmes  @Elliot Moon pour moi il n'y a pas de problème, toutefois Cole n'est pas vraiment jaloux. Il se fait tellement peu confiance en ce moment qu'au pire il laissera la place à Elliot. Puis comme il est du genre à ne pas faire d'histoire, il se tassera la mine très triste. Bref il va être encore plus discret en présence d'Elliot et voudra pas embêter les amis plus que nécessaire. Une chose qui est certaine c'est qu'il adore la jolie Hayley et il fera tout pour qu'elle soit heureuse. Cette interaction pourrait être intéressante à jouer.
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    @Hayley Holmes @Cole Thompson

    Non mais les Pouffsouffles j'en peux plus d'eux hahaha ! Ils sont tous trop mignons heart

    Elliot n'est pas du genre à prendre toute la place, il est aussi trés timide et discret, du coup si il remarque un truc, je pense qu'il laissera volontier sa place à Cole.
    D'ailleurs, je sais pas comment, vous vous êtes origaniser pour rapprocher Hayley et Cole, mais peut être qu'Elliot peut avoir remarquer que Cole regardait beaucoup Hayley (il dessine beaucoup ses camarades, donc pendant un moment sur un dessin de Cole il peut l'avoir remarquer) et si il n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, il peut tout de fois changer un peu de comportement quand Cole est présent, être moins proche d'Hayley et Hayley peut aussi l'avoir remarqué du coup hum

    Je valide les calins de Twist (si il est ok bien sûr) !
    Cole Thompson
    Cole Thompson
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 5ième année
    ⊰ Faceclaim : Logan Lerman
    ⊰ Date d'inscription : 27/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 127
    Nox
    Lumos
    Elliot Moon a écrit: @Hayley Holmes  @Cole Thompson

    Non mais les Pouffsouffles j'en peux plus d'eux hahaha ! Ils sont tous trop mignons heart

    Elliot n'est pas du genre à prendre toute la place, il est aussi trés timide et discret, du coup si il remarque un truc, je pense qu'il laissera volontier sa place à Cole.
    D'ailleurs, je sais pas comment, vous vous êtes origaniser pour rapprocher Hayley et Cole, mais peut être qu'Elliot peut avoir remarquer que Cole regardait beaucoup Hayley (il dessine beaucoup ses camarades, donc pendant un moment sur un dessin de Cole il peut l'avoir remarquer) et si il n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, il peut tout de fois changer un peu de comportement quand Cole est présent, être moins proche d'Hayley et Hayley peut aussi l'avoir remarqué du coup hum

    Je valide les calins de Twist (si il est ok bien sûr) !

    Oh j'adore cette idée. Oui les regards d'amour jeté en direction de Hayley sont assez fréquent, mais plutôt discret. Un œil observateur peu aisément les voir. Pour ce qui est de rapprocher Cole et Hayley je comptais utiliser l'événement anniversaire pour faire une première démarche. Cole va tenter de passer un moment avec la belle. Je ne sais pas s'il sera en capacité de lui demander une danse, mais bon au moins il viendra la salué et la complimenté.
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Cole Thompson a écrit:
    Elliot Moon a écrit: @Hayley Holmes  @Cole Thompson

    Non mais les Pouffsouffles j'en peux plus d'eux hahaha ! Ils sont tous trop mignons heart

    Elliot n'est pas du genre à prendre toute la place, il est aussi trés timide et discret, du coup si il remarque un truc, je pense qu'il laissera volontier sa place à Cole.
    D'ailleurs, je sais pas comment, vous vous êtes origaniser pour rapprocher Hayley et Cole, mais peut être qu'Elliot peut avoir remarquer que Cole regardait beaucoup Hayley (il dessine beaucoup ses camarades, donc pendant un moment sur un dessin de Cole il peut l'avoir remarquer) et si il n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas, il peut tout de fois changer un peu de comportement quand Cole est présent, être moins proche d'Hayley et Hayley peut aussi l'avoir remarqué du coup hum

    Je valide les calins de Twist (si il est ok bien sûr) !

    Oh j'adore cette idée. Oui les regards d'amour jeté en direction de Hayley sont assez fréquent, mais plutôt discret. Un œil observateur peu aisément les voir. Pour ce qui est de rapprocher Cole et Hayley je comptais utiliser l'événement anniversaire pour faire une première démarche. Cole va tenter de passer un moment avec la belle. Je ne sais pas s'il sera en capacité de lui demander une danse, mais bon au moins il viendra la salué et la complimenté.

    Et pendant ce temps, Hayley va aussi regarder Cole en coin, il y a moyen qu'Elliot le remarque aussi mdr mais tout me va :3
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Fufufufufu ! C'est trop cool si l'idée vous va ! Je vous rajoute dans ma liste <3
    Si jamais un rp vous tente, faites moi signe heart2
    Hayley Holmes
    Hayley Holmes
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans
    ⊰ Année : Cinquième
    ⊰ Faceclaim : Olivia Holt
    ⊰ Autres visages : Maël Evans / Rosaline Evans
    ⊰ Content warning (CW) : /
    ⊰ Date d'inscription : 26/04/2023
    ⊰ Traces de pas : 43
    Nox
    Lumos
    Elliot Moon a écrit:Fufufufufu ! C'est trop cool si l'idée vous va ! Je vous rajoute dans ma liste <3
    Si jamais un rp vous tente, faites moi signe heart2

    Avec plaisir ! :3
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum