expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -28%
    Robot pâtissier Kitchenaid Artisan Milkshake ...
    Voir le deal
    360 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Elle a raison, ça se fait pas de gaspiller du cadavre si on peut recycler des morceaux, voyons...
    Haru finira bien par lui faire cracher le morceau avec ses propres techniques, les interrogatoires musclés et tout c'est surfait, il a d'autres techniques (genre suivre les gens à la moindre occasion en mode "Eh eh, pourquoi tu dépèces des créatures dans la forêt ? Ta famille travaille dans le business potionniste ou du cuir ? Tu fais des manteaux en poil de centaures ? C'est quoi la législation pour tout ça ? J'demande vu que t'es dans l'métier..."). Il aime bien faire genre qu'il est plus stupide qu'il ne l'est vraiment, et il a aussi des diplôme en terme de casse-pieds (genre bac+5 création de problèmes option casse-pieds)

    Ah non mais il risque d'avoir des nœuds au cerveau plus que d'habitude avec elle. Même s'il en apprend assez sur les Van Slager et tout, il resterait confus quant à pourquoi elle s'est pas remise en question, rebellée ou un truc du genre. Il serait en mode "mais c'est possible de la faire changer d'avis et de lui offrir d'autres perspectives, non ?" rain

    Faut bien quelqu'un pour occuper ta petite Nyx durablement voyons oupsi Il lui offrira des muffins à l'hémoglobine si elle est chiante
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Nyx van Slager Je viens réclamé mon lien siffle Nyx et Lance ont pour point commun d'avoir commencer leur scolarité à Dumstrang.
    Nyx van Slager
    Nyx van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans | 19 janvier 2002 | Capricorne
    ⊰ Année : 3e année
    ⊰ Faceclaim : Sadie Soverall
    ⊰ Autres visages : Faye Moon
    ⊰ Content warning (CW) : Violence | Torture | Manipulation | Sang
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 61
    Nox
    Lumos
    @Lance Rosenberg Viens viens petit papillon oupsi
    Ahhh j'avais oublié que Lance avait commencé à Durmstrang ! C'était y a longtemps ? Parce que Nyx n'est arrivée que cette année à Poupou et elle était les deux années avant à Durmstrang (en gros elle est rentrée en septembre 2020 à DT). Ils ont trois ans d'écart avec Lance, ça s'trouve ils s'y sont même pas croisés XD

    J'ai vu aussi sur ta fiche que Nyx était sur son tableau de chasse ! Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 4227944978 #boutdeviande
    J'ai ce lien dans ma recherche qui pourrait correspondre un peu :
    Spoiler:
    Du coup, je me dis que si elle apprend que Lance a des vus sur elle, c'est par-fait pour ses plans !! Elle va grave jouer avec lui ! Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 4227944978 Elle fera genre de pas être intéressée au départ pour susciter encore plus son intérêt à lui (c'est plus stimulant quand y a du challenge oupsi hihi ) et fera tout pour qu'il s'attache à elle. Un sang-pur qui lui court après sans avoir besoin de le faire elle... c'est une aubaine pour elle qui cherche à se marier à l'un d'entre eux !!!! Elle n'a pas de cœur, ne connait ni scrupule, ni remords, alors se jouer de lui ça ne lui pose AUCUN problème groin siffle
    Est-ce que ce genre de lien t'irais ? Après t'es pas obligé de dire que Lance tombe dans le panneau, si c'est pas ce dont tu as envie pour l'évolution de Lance. Il peut très bien la jeter comme une vieille chaussette après avoir réussi à coucher avec elle. Mais qu'il s'attende pas à ce qu'elle en pleure, au contraire, elle lui montrera bien aussi à quel point il n'était qu'un passe-temps comme un autre ! L'attache elle connait pas, les hommes elle les prend et les jette comme des mouchoirs. S'ils ne montrent pas d'intérêt pour elle, elle se désintéresse rapidement d'eux. Pas question de perdre du temps sur la recherche de son futur mari avec des hommes qui s'en foutent d'elle mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Nyx van Slager je prend emerveillé emerveillé ça me va carrément comme lien parce que comme tu l'a dit ça ouvre beaucoup de possibilité de jeu.

    Donc en serait là :

    Elle fera genre de pas être intéressée au départ pour susciter encore plus son intérêt à lui (c'est plus stimulant quand y a du challenge oupsi hihi ) et fera tout pour qu'il s'attache à elle

    Et le reste totalement au feeling mais qui permet d'être passionnant à jouer ^^
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Lance Rosenberg Top si ça te va !!
    Oui pour le moment on en serait là, ce sera plus fun à jouer en commençant par là oula
    Et ça me va de partir au feeling pour le reste !

    Est ce que tu veux qu’on se lance dans un rp ? Est ce que t’aurais le temps de le commencer ? J’suis prise ces prochains jours et j’ai quelques rp à répondre avant ^^’
    On peut partir sur un rp où Lance tente de l’approcher Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 3286036250

    Édit : Oups mauvais compte, mais ça marche quand même mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Faye Moon ooooh c'est toi qui joue Faye aussi. Je savais pas mdr carrément partant pour un rp omg Et oui j'peux te l'ouvrir. ça sera peut-être pas forcément aujourd'hui mais oui nuage

    ps : je fais des post plutôt petit, j'espère que c'est pas gênant.
    Nyx van Slager
    Nyx van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans | 19 janvier 2002 | Capricorne
    ⊰ Année : 3e année
    ⊰ Faceclaim : Sadie Soverall
    ⊰ Autres visages : Faye Moon
    ⊰ Content warning (CW) : Violence | Torture | Manipulation | Sang
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 61
    Nox
    Lumos
    @Lance Rosenberg ahahah et oui c’est moi ! Ce sont un peu deux opposées, mais au moins elles me permettent de jouer un éventail très large de péripéties, de réactions et d’émotions mdr mdr
    Ah oui pas forcément aujourd’hui, fais le quand tu peux/veux Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 3286036250

    Et pas de soucis pour les posts courts, ça me fera adopter un autre rythme. Je te promets pas d’arriver à faire court, j’ai tendance à m’emporter quand j’écris mdr Mais c’est pas pour autant que tu dois te sentir de faire autant ! Chacune écrit comme elle le sent pour être à l’aise, c’est le plus important Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 3286036250
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Nyx van Slager j'trouve ça géniale. Quand on est capable de jouer des perso aux extrèmes, ça prouve qu'on a du talent j'trouve. Comme un acteur qui est capable de te faire oublier son rôle précédent en deux seconde. Chapeau.

    je m'en charge alors. Merci de t'addapté nuage
    Nyx van Slager
    Nyx van Slager
    exchange & travelling
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans | 19 janvier 2002 | Capricorne
    ⊰ Année : 3e année
    ⊰ Faceclaim : Sadie Soverall
    ⊰ Autres visages : Faye Moon
    ⊰ Content warning (CW) : Violence | Torture | Manipulation | Sang
    ⊰ Date d'inscription : 13/03/2023
    ⊰ Traces de pas : 61
    Nox
    Lumos
    @Lance Rosenberg Ow merci pour ton compliment, ça me touche beaucoup !!! emerveillé heart2
    Ahahah, très bonne idée le coup des binômes ! J'adore et t'as parfaitement résumé la réaction de Nyx mdr Ton ouverture est parfaite, j'essaye d'y répondre dans les prochains jours Nyx van Slager | Poupée sans cœur - Page 2 3286036250
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Nyx van Slager oui j'crois avoir plutot bien cerner ton perso ^^ content que ça te palise emerveillé ça marche fir
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum