expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Lisbeth Evans - Princesse des Evans Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Lisbeth Evans
    petite phrase ou citation
    avenir et désirs
    hérédité ⊰ Lisbeth est une sang pur, une vrai. Une pure. Ou tout du moins, c’est ce que sa famille tente de lui faire croire depuis sa naissance, mais la vérité semble plus floue quant à son hérédité. Cela l’empêchera-t-il d’agir comme la princesse des Evans ? L’enfant chérie de ce père si dur avec ses fils ? Absolument pas.
    particularité ⊰ Demi vélane mais n'en sait rien pour le moment
    statut civil ⊰ Célibataire, bien que la jeune demoiselle soit bien décidée à mettre la main sur un sang pur qui ne verra qu’elle et la traitera comme elle le mérite : une vie de princesse, d’amour et bonheur. Certes, Lisbeth est son doute trop rêveuse, immature, mais n’est-ce pas là ce qui définit la jeunesse ? Cependant, elle ne s’est jamais réellement posée de question concernant sa sexualité, puisque après tout, on voulait la marier à un homme, avait-elle seulement le choix ?

    Maison ⊰ Serpentard
    année ⊰ 2ème année
    club ⊰ Dragon - Chorale - Théâtre
    La famille

    Lionel Evans
    Père adoré ⊰
    description détaillée du lien.
    Rosaline Evans
    Mère adorée ⊰
    Ma fille chérie. Elle fait partie, au même titre que le reste de ma famille, des personnes que je chéris le plus au monde. Le premier qui ose lever la voix ou la main sur elle a intérêt à courir vite et loin, car je n'hésiterai pas une seconde à me dresser contre lui ; on ne touche pas à ma fille, sous peine de subir mon courroux jusqu'à ce que j'obtienne réparation, d'une façon ou d'une autre. Elle reste mon trésor, après tout.
    Liam Evans
    Grand frère lâche ⊰
    J'adore ma petite sœur, s'il y a bien une personne qui peut me mener par le bout du nez sans que je râle, c'est bien Lisbeth Evans. Le souffle de vie d'une fratrie de trois garçon, Lisbeth est la princesse à qui je cède tout et n'importe. Dans ma tête, elle a éternellement douze ans.
    Lawrence Evans
    Grand frère emmerdeur ⊰
    Ma petite princesse. Je l'aime, vraiment, c'est tout pour moi et le premier qui la touche ou qui la regarde se prend un aller simple au fond du Lac Noir. Mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... ! J'ai l'impression qu'elle m'en veut de quelque chose et elle me le fait bien payer. Mais malgré tout, je donnerai ma vie pour elle, au même titre que pour Logan. C'est ma petite soeur, une partie de moi.
    Logan Evans
    Grand frère fusionnel ⊰
    Lisbeth, Lili, ma jumelle, mon tout. Que dire de ma petite soeur de deux ans de moins ? Qu'elle m'a manqué avant qu'elle ne rentre à Poudlard ? Cela va de soit. Mais pour la retrouver, la revoir, je rentrais au manoir tous les week-end tant elle me manquait. Et puis, rester avec mes frères n'étaient pas souvent une partie de plaisir. Elle a était mon oxygène pour supporter nos ainés. Mais maintenant qu'elle est là, je ne fais que lui cacher des trucs part rapport à notre famille, je me sens mal, mais elle n'est pas prête à voir son monde s'effondrer.
    Mackiavel Evans
    Oncle un peu chelou ⊰
    description détaillée du lien.
    Astoria Evans
    Tante adorable ⊰
    Description du lien
    Morgan Evans
    Cousin sexy ⊰
    description détaillée du lien.
    Maël Evans
    Cousin fusionnel ⊰
    Lili, c'est ma princesse. Ma cousine préférée - en même temps, c'est la seule fille de sa fratrie, c'est pas dur d'être ma cousine préférée - avec laquelle j'adore passer du temps pour parler de tout et de rien. Elle sait qu'elle a toute mon attention et qu'au moindre problème, un signe de sa part et je rapplique aussi sec.
    Flynn Rosenberg
    Cousin sexy et directeur des Pouffy ⊰
    Ma chère cousine, comme beaucoup de personnes de la famille je l'ai déçu. J'ai les ai tous abandonné pour les protéger, mais elle ne le prend pas ainsi et elle m'en veut pour ça. J'essaye tant bien que mal de me rattraper auprès d'eux, auprès d'elle également. Parfois je la surprotège également, mais ce n'est que ma cousine et il ne faut pas trop que je m'immisce dans les affaires des Evans.
    Jade Rosenberg
    Meilleure des cousines ⊰
    Description du lien
    Abigaïl Rosenberg
    Cousine ⊰
    Description ici

    Les amours

    Jake Johnson
    Oops, i did it again ⊰
    Lisbeth est la petite soeur de mon meilleur ami. Me sentant proche de leur famille, je me devais d'être là pour elle lorsque ses frères n'étaient pas là lorsqu'on pensait, et qu'elle pense encore, qu'ils l'ont abandonné. Il se pourrait que pendant cette période, nous nous soyons embrassés. Je ne comprends pas encore comment c'est arrivé, j'avais juste envie de tout faire pour elle. C'est compliqué à chaque fois que je la vois. Elle est belle, terriblement belle mais je sais que je suis fou amoureux de quelqu'un d'autre, ce qui est bizarre alors que je suis très fidèle. Je n'arrive pas à lui résister...

    Kaliban Reyes
    Mon meilleur ennemi ⊰
    A venir

    acquisitions
    objet ⊰ Grimoire de magie avancée

    pouvoir ⊰ Don de vélane


    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Lisbeth Evans - Princesse des Evans Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Chronologie de Lisbeth Evans
    Little princess, futur queen
    Douce enfance

    8 Aout 2003 ღ Naissance de Lisbeth

    15 Juillet 2009 ღ Première manifestation magique de Lawrence

    2014 ღ Première manifestation magique de Logan

    13 Janvier 2015 2009 ღ Première manifestation magique de Lili

    1er Septembre 2016 ღ Lawrence entre à Poudlard

    1er Septembre 2019 ღ Logan fait son entrée à Poudlard

    Juillet/Aout 2021 ღ Vacances en famille au Brésil. Liam part de la maison et va finalement couper les ponts avec eux, la blessant profondément
    Les débuts


    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum