expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Volant de course et pédales G29 – ...
    Voir le deal
    179.99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Logan Evans & Lisbeth Evans

    Rassure-toi, la lumière reviendra.
    week-end du 11 février 2023 - appartement de Lawrence

    Le poids mort de son corps fit grincer les lattes de son lit à baldaquin tandis qu'il s'écroulait en enfonçant son visage dans la couette. Le cri qu'il poussa y fut étouffé et ses doigts se resserrèrent sur le tissu molletonné jusqu'à en faire blanchir ses phalanges. Lawrence craquait. Non, à vrai dire, il avait besoin de craquer. Et il n'y avait qu'ici qu'il pouvait le faire. Chez lui.
    A Poudlard, il n'était jamais seul et il était tout bonnement inconcevable qu'une tiers personne assiste à cet éclat de faiblesse.

    Tout devenait... trop. Trop de stress, trop de responsabilités, trop de peur, trop de travail, trop de fatigue, trop de colère, trop de peine, trop de haine. Cette ultime année universitaire était la plus dense dans tous les domaines et le Serpentard sentait que son mental en prenait un coup. Sans Aleksandr, Anthéa et Jake, il aurait probablement vrillé depuis longtemps.
    Lorsqu'il eut terminé de crier, à tel point qu'il fut prit d'une quinte de toux et d'une douleur aigüe aux cordes vocales, Lawrence roula sur le dos et laissa retomber ses bras de chaque côté de lui en fixant le plafond. Ces vacances allaient lui faire un bien fou.

    Le Prince de Poudlard poussa un long et profond soupir avant de se relever et déballa rapidement ses affaires - principalement quelques vêtements, des livres, quelques parchemins et sa plume fétiche - avant d'aller prendre une douche et d'enfiler une tenue bien moins stylisée qu'à l'accoutumé. Lui qui ne sortait jamais sans chemise même lors des week-end à Poudlard revêtait aujourd'hui un simple jogging gris et un vieux pull over ample. Pour trainer seul chez lui, cela irait parfaitement. Car c'était bien ce qu'il avait l'intention de faire ; hiberner dans sa tanière pendant quelques jours, manière de recharger ses batteries.

    Alors que le soleil était presque entièrement couché, Lawrence descendit au rez-de-chaussée et commença à agiter sa baguette de manière maîtrisée tandis qu'il sortait quelques ingrédients et ustensiles pour préparer son maigre repas du soir. Il n'avait pas très faim et si l'on ajoutait à ça qu'il n'était pas fin cuisinier, les plats de ces prochains jours allaient très probablement être constitués exclusivement de pâtes. L'eau se mit doucement à chauffer lorsque des éclats de voix lui parvinrent de plus en plus proches, à l'extérieur de chez lui, l'obligeant à tourner la tête vers la porte d'entrée en fronçant les sourcils. Pourquoi avait-il l'impression que des gens se tenaient devant son appartement ?

    Alors qu'il fit un pas pour aller voir ce qu'il se passait dehors, la porte d'entrée s'ouvrit et le Serpentard resta figé devant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

    Lisbeth entra chez lui en continuant sa conversation, dans le plus grand des calmes, tandis que Logan était toujours sur le pas de la porte, poing levé, comme s'il s'était apprêté à frapper mais qu'il n'en n'avait pas eu le temps. Ils ne parurent absolument pas déranger par le fait qu'ils venaient de faire irruption chez leur grand-frère sans prévenir, sans frapper et sans même faire attention à lui.

    - Eh... Eh ! Eh oh ? Ça va je vous dérange pas ? Faites comme chez vous surtout hein !

    Il savait que Logan avait prévu de venir chez lui passer quelques jours durant les vacances mais il ne s'était pas du tout attendu à le voir débarquer maintenant, et surtout pas avec Lisbeth.

    - C'est quoi le plan là ? Vous allez pas squatter ici pour TOUTES les vacances j'espère ?!
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum