expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 jeux de société achetés ...
    Voir le deal

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lyra Nevrakis Bonsoiiiir blink Est-ce qu'un petit lien pourrait te tenter ? Je n'ai pas d'idées particulières mais si tu as besoin de quelque chose ? heart2 eye
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Lincoln Stones Mais oui sans problème ! C'est tout à fait logique que Link réagisse comme ça en fait. Du coup, Lyra essaiera de comprendre pourquoi l'hostilité et de gagner sa "confiance" dans un sens !

    @Jade Rosenberg Coucou toiiiiiii blink Mais bien sur que je veux un lien, je voulais justement passer sur ta fiche après avoir lu ta présentation ! Alors, je cherche un peu de tout pour Lyra (ça aide pas je sais mdr ) Je vais aller relire ta fiche pour tenter de trouver une idée et je te reviens là-dessus au plus vite heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lyra Nevrakis : Parfait, nous partirons là-dessus alors. Du coup, quand j'ai une petite place, je te fais signe woop
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Lincoln Stones Je vais patiemment attendre de tes nouvelles alors blink
    Roman Johanssen
    Roman Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 39 ans
    ⊰ Aparecium : And the dreams that are answered (( Lyra )) - Page 2 Tumblr_nrjk9eAQRM1t4rjaxo1_500
    ⊰ Faceclaim : Sam Claflin
    ⊰ Autres visages : Callisto Moon
    ⊰ Date d'inscription : 01/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 52
    Nox
    Lumos
    Vu que Roman va beaucoup traîner avec Alyosha et donc à St Mangouste, y a moyen qu'on puisse se trouver un lien emerveillé
    Et puis entre ancien Serdaigle, on devrait se comprendre !
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Hello ! Puis-je avoir un lien s'il te plaîîîîîît ? Comme amies par exemple ? Ou même meilleures amies ? A voir comment elles se sont rencontrés etc...
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Freya Johanssen Mais avec plaisir !!! heart2 Je pense que Lyra aurait grandement besoin d'une BFF oupsi Même si elle a déjà des supers bons amis.
    Et puis, elles n'ont que 2 ans d'écart, alors elles se sont forcément croisées à Poudlard ! Anciennement Serdy et Pouffy (ça fait un bon duo, non ?) et travaillant dans des domaines de "soins" (même si c'est pas le même style haha) je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de super intéressant d'une grande amitié blink
    Freya Johanssen
    Freya Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 31 ans
    ⊰ Faceclaim : Iga Wysocka
    ⊰ Date d'inscription : 03/06/2023
    ⊰ Traces de pas : 39
    Nox
    Lumos
    Oh oui je suis trop contente que mon idée te plaise ! On peut partir là dessus du coup ! On peut dire qu'elles se sont croisé dans les couloirs pendant la première année de Freya qui lui a demandé où se trouvait une salle et pouf coup de foudre amical ? (Ça existe ca m'est arrivé ahah)
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum