expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!

    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Lyra Nevrakis
    informations
    hérédité ⊰ On ne saurait reconnaitre ce nom à la prestance indiscutée, longue lignée de glorieux guerriers et de fières magiciennes, dont l'histoire traverse le temps depuis les temples de marbre. (Nevrakis). Le son de la Grèce, l'air salin, la chaleur du soleil.
    Elle est fière de son rang, fière d'être (Sang-pur) dans ce monde si rude envers ceux qui ne le sont point. Elle reconnait sa chance et vit selon les standards de son monde. Elle ne méprise pas les autres, non bien loin de là, mais elle sait ce qu'elle a à perdre si elle ne joue pas selon les règles du jeu. (Seconde enfant) d'une fratrie de quatre, seule fille, elle veille sur ses frères comme elle sait que leur mère l'aurait fait si elle avait été en Écosse avec eux plutôt qu'encore sur les côtes de leur pays natal.
    particularité ⊰ Animagus. La tradition familiale remonte à bien longtemps, c'est pour rester dans cette lignée qu'à l'adolescence, elle s'est tournée vers ses parents pour l'aider à réaliser ce processus. La magie de Circée coule dans ses veines, elle se doit d'y faire honneur.
    statut civil ⊰ Amourettes multiples, le coeur volage des années de scolarités se sont maintenant calmées. Si elle a toujours été attirée tant par la carrure des hommes que par les courbes des femmes (Bisexuelle), il n'en reste pas moins qu'elle pense maintenant se tourner vers un bon parti. Le mariage et les enfants ont toujours fait parti de ses plans de vie, il est temps de s'y pencher un peu. (Célibataire) son coeur est à prendre pour celui qui saura lui donner la vie dont elle rêve. Les standards de sa société la pousse cependant à chercher mari et père, le trouvera-t'elle ? L'amour ? Le vrai ? Avant qu'on ne s'impatiente et la fiance au premier venu...

    (ancienne) maison ⊰ Le bleu et bronze de sa maison accompagne encore ses pas, foulard (serdaigle) jamais bien loin, elle a encore du mal à complètement se détacher de (Poudlard), école qui l'a vue grandit et déployer ses ailes.

    Emploi ⊰ Les études lui plaisaient bien, élève brillante, elle n'a pas eu de mal à se démarquer, pas plus qu'elle n'a douté de son choix lors de son parcours. (Médicomage) elle arpente présentement les couloirs de Ste-Mangouste pour pratiquer dans les urgences magiques. La pression, l'adrénaline. Mais les enfants ne sont jamais bien loin et par journée tranquille, elle s'éclipse parfois pour aller donner un coup de main en pédiatrie.

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ à la cool avec vagues de frénésie nombre de mots en moyenne ⊰ autour de 600 (mais plus est possible) content warning ⊰ Sera mis à jour au besoin !
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    les liens
    Family is everything
    Orion Nevrakis
    Big Brother ⊰ description détaillée du lien.
    Damian Nevrakis
    Petit frère adoré⊰ description détaillée du lien.
    Sohan Nevrakis
    Petit frère à protéger ⊰ description détaillée du lien.
    Anthéa Nevrakis
    Just like a sister (cousine) ⊰ description détaillée du lien.
    Félix Nevrakis
    I'll keep an eye on you (Cousin)⊰ description détaillée du lien.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.




    - Orion
    - Dimi
    - Sohan
    - Anthea
    - Félix
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    +1
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    Moodboard
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    A vous heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonsoir oupsi
    J'viens avec un p'tit auror de 32 ans, plutôt grognon And the dreams that are answered (( Lyra )) 4227944978
    Pour te le présenter, Sohil est un ancien Poufsouffle qui aimait beaucoup à l'époque faire des blagues, attirer l'attention sur lui, aller taquiner les plus timides... Aujourd'hui, c'est un auror plutôt feignant, maussade, mais avec un bon fond. Il cherche à se venger actuellement de la mort de son ancienne coéquipière (et amante), et il a une tendance fâcheuse à s'entraîner dans des histoires qui le surpassent sans le vouloir mdr

    Je pense qu'ils se sont déjà forcément croisés au travail de Lyra ! Que ce soit pour lui ou pour un collègue. Sohil a une tendance fâcheuse à se blesser/ a été contraint de graver des runes sur son corps pour s'en sortir mdr
    Je sais pas si ça serait du positif ou du négatif, je pense que ça dépendrait surtout de la vision de Lyra concernant les aurors/sangs-mêlés. Mais Sohil risque plutôt d'être taquin et sarcastique avec elle hum
    Enfin voilà si t'as des idées, hésite pas heart2
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Sohil Pasharati
    Mais ne te gênes surtout pas And the dreams that are answered (( Lyra )) 4227944978 les grognons ont leur petit charme aussi ! Alors déjà, Lyra est sang-pure, mais elle ne juge pas nécessairement les sang-mêlés. En ce sens qu'elle sait qu'elle vient de monde plus "haut-placé" mais que ça ne veut pas dire que les sang-mêlés ou les né-moldus sont incompétents !! Son premier critère pour juger les gens c'est plutôt la compétence oupsi Pour les Aurors, comme Orion est à leur tête, j'imagine qu'elle ne les déteste pas tous mdr
    Après, si elle l'a traité quelques fois à Ste-Mangouste, si elle est au courant de ce qui est arrivée à son ancienne partenaire et tout, je pense qu'elle pourrait embarquer dans le jeu. Répondre à son sarcasme, tenter de le taquiner aussi pour lui changer les idées ? Après reste à voir si c'est un contact purement professionnel pour le moment ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lyra Nevrakis  beh justement en parlant d'Orion... disons que c'est pas l'amour fou entre lui et Sohil... Il pense qu'il a été pistonné pour être Chef à cet âge là And the dreams that are answered (( Lyra )) 4227944978
    Je suis carrément partante pour ce que tu proposes, même si j'imagine bien Sohil se prendre une douche froide lorsqu'il fera le lien entre Orion et Lyra mdr
    Pour le contact purement professionnel ou non, c'est à toi de voir ! La collègue de Sohil est décédée il y a quelques mois... donc à toi de voir si le lien a déjà commencé à évoluer ou non, ou s'ils sont encore au stade simple des taquineries sans lendemain. Selon tes besoins heart2
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Sohil Pasharati Oh mais c'est si beau, ça va mettre la bisbille dans leur relation And the dreams that are answered (( Lyra )) 4227944978 Lyra va défendre son frère coute que coute, peu importe les circonstances et les reproches, donc elle n'apprécierait peut-être pas vraiment que Sohil critique, mais je pense que ça ne peut rendre que le tout plus intéressant ! Mais clairement, ça va être marrant de voir comment ça peut influencer le tout mdr
    Je crois que dans les circonstances, Lyra aurait respecter le deuil de Sohil et il ne s'agirait que de taquineries sans arrières pensées, mais après, ça peut évoluer dans tous les sens aussi !
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Coucou chère @Lyra Nevrakis,

    comme convenue dans ma fiche de liens, j'ai lu ta fiche de présentation et je viens vers toi pour voir quel lien pourrait exister entre les deux.

    Serait-il possible que la Doyenne t'ait contactée pour venir à Poudlard (sans en parler) afin de tenter de soigner Lincoln ? Parce que je me dis que le départ du lien pourrait être ça. Tu fais partie du personnel soignant, tu étais une élève brillante et devient quelqu'un de compétent dans ton métier, elle aurait voulu avoir ton avis sur l'état amnésique de Link. Qu'en dis-tu ?
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Lincoln Stones Pardon pour le retard de réponse And the dreams that are answered (( Lyra )) 4227944978

    Mais oui ce serait tout à fait possible emerveillé Lyra est non seulement douée dans son domaine, comme tu dis, mais elle est aussi toujours avide de connaissance et de défi. Donc elle n'aurait pas refuser son aide dans cette situation ! Moi ça me va parfaitement oupsi Elle poserait sans doute des questions à Lincoln (autant pour voir l'avancement de sa condition que par curiosité personnelle, sur comment il se sent et tout, sur son passé (même s'il ne peut pas répondre, elle va demander quand même, au cas où ça éveillerait un truc, tu vois haha)). Mais je suis totalement d'accord que ça ferait une super belle base de lien oula Lyra va être tiraillée entre l'Intérêt qu'elle a pour le cas et ne pas vouloir oublier que c'est un être humain après tout hahaha
    Reste à voir comment Lincoln réagirait à cette situation aussi ??
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Pas de soucis ma chère @Lyra Nevrakis winky

    Parfait alors ! C'est assez logique qu'elle cherche à garder le contact avec son patient pour voir comment il évolue. De son côté, Link pourrait être vraiment frustré de ne pas se souvenir tout en ayant quelqu'un devant lui qui attend qu'il fasse des progrès. Ca pourrait lui mettre une certaine pression et se dire qu'il ne fait pas les choses bien. Du coup, il pourrait se montrer irritable.
    Lyra Nevrakis
    Lyra Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Faceclaim : Adelaide Kane
    ⊰ Autres visages : Lana Banana
    ⊰ Date d'inscription : 28/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 86
    Nox
    Lumos
    @Lincoln Stones Ah mais le pauvre And the dreams that are answered (( Lyra )) 4227944978 après, c'est tout à fait logique que ça ne s'arrange pas en une soirée, mais l'irritation est compréhensible aussi ! J'imagine que Lyra va tenter de lui dire que c'est normal, que ça prend du temps et de le rassurer de ce côté, même si ça n'aide pas nécessairement hahaha
    Je pense que ça va donner un truc vraiment intéressant ! Je t'ajoutes sous peu dans ma fiche.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lyra Nevrakis Ok, ça marche ! Est-ce que ça t'arrange que l'on parte sur un lien négatif (du côté de Lincoln du moins) ? Parce que quand il verra Lyra, ça lui fera penser à son échec siffle
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum