expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Je viens me poser sur ta fiche blink
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Lionel et Logan > go pour la rivalité familiale dans ce cas Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 4227944978

    Callisto > bien le bonsoir, charmante demoiselle o/
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Maël Evans Je cherche un lien de flirt avec un beau jeune homme et j’aimais l’idée qu’il soit plus jeune que Callie oula Du coup j’ai pensé à toi, Callie a vécu un trauma dans sa vie amoureuse alors elle est un peu réfractaire aux sentiments (drama quand tu nous tiens). Ça pourrait rendre la relation un peu plus complexe et comique ^^ Est-ce que c’est quelque chose qui pourrait te tenter ?
    Si oui on peut s’en parler sur Discord pour les détails canard
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    @Callisto Moon > Alors le truc, c'est que j'ai prévu un ship (un peu plus tard) avec un prochain compte de @Flynn Rosenberg, du coup ce flirt entre Calli et Maël ne sera que temporaire si ça ne t'ennuie pas moh
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Maël Evans Ah oui en effet. Bah du coup je vais réfléchir à une autre idée alors vu que j’avais de la suite dans les idées mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Je me pose ici blink heart2 du coup on part sur ce qu’on a dit ?
    Et on peut coupler ça à la rivalité entre Maël et @Logan Evans oupsi Même si ça va beaucoup mieux entre Law et Lolo, Lawrence pourrait toujours avoir une attitude très protectrice envers Maël, ce qui agacerait un peu Lolo j’imagine (et aussi pour bien faire chier @Lionel Evans <3 ) mais Lawrence aurait pas vraiment conscience de la peine qu’il provoque à son frère, pour lui il est de son devoir de protéger tous les membres de la famille plus jeune, à part @Morgan Evans (quoique inconsciemment il a des réflexes de grand frère envers lui aussi mais ça il l’avouera jamais). Du coup, full protecteur envers Maël, en mode « cousin/grand frère » ! Et dans un registre plus personnel, je pense que Law l’apprécie sincèrement, son petit cousin heart2

    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 AnotherIdealisticBoutu-size_restricted
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Callisto Moon a écrit:@Maël Evans Ah oui en effet. Bah du coup je vais réfléchir à une autre idée alors vu que j’avais de la suite dans les idées mdr

    Je vais aussi réfléchir de mon côté ^-^

    Lawrence Evans a écrit:Je me pose ici blink heart2 du coup on part sur ce qu’on a dit ?
    Et on peut coupler ça à la rivalité entre Maël et  @Logan Evans oupsi Même si ça va beaucoup mieux entre Law et Lolo, Lawrence pourrait toujours avoir une attitude très protectrice envers Maël, ce qui agacerait un peu Lolo j’imagine (et aussi pour bien faire chier @Lionel Evans <3 ) mais Lawrence aurait pas vraiment conscience de la peine qu’il provoque à son frère, pour lui il est de son devoir de protéger tous les membres de la famille plus jeune, à part  @Morgan Evans (quoique inconsciemment il a des réflexes de grand frère envers lui aussi mais ça il l’avouera jamais). Du coup, full protecteur envers Maël, en mode « cousin/grand frère » ! Et dans un registre plus personnel, je pense que Law l’apprécie sincèrement, son petit cousin heart2

    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 AnotherIdealisticBoutu-size_restricted

    Mon cousin préféré emerveillé mais moi aussi je t'aime heart2 mais je suis capable de me défendre tout seul tu sais Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans - Page 2 4227944978 Plus sérieusement, voui, ça me va tout à fait ^-^
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lawrence Evans - perf pour moi (enfin pour que ça embête Lionel) blink
    Fergal McLoughlin
    Fergal McLoughlin
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Cameron Monaghan
    ⊰ Autres visages : Lachlann Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 23/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    blink blink blink blink

    Hello ^^

    On est en même année, et on est au club du sphinx tous les deux XD
    Je pense qu'un lien est donc nécessaire ^^
    On pourrait partir (pour changer XD) sur un lien où tous les deux se détestent cordialement. Je sais pas ce que Maël pense des sang-mêlés, mais ça pourrait jouer. Enfin je dis ça, mais j'ai pas tellement creusé le truc XD

    Bisous
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Fergal McLoughlin a écrit:blink blink blink blink

    Hello ^^

    On est en même année, et on est au club du sphinx tous les deux XD
    Je pense qu'un lien est donc nécessaire ^^
    On pourrait partir (pour changer XD) sur un lien où tous les deux se détestent cordialement. Je sais pas ce que Maël pense des sang-mêlés, mais ça pourrait jouer. Enfin je dis ça, mais j'ai pas tellement creusé le truc XD

    Bisous

    Yo !

    Alors Maël est assez, voire beaucoup, intolérant dès qu'il est question de sang-mêlé / nés moldus, donc il y a effectivement moyen qu'ils se détestent a minima cordialement x)
    Fergal McLoughlin
    Fergal McLoughlin
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Cameron Monaghan
    ⊰ Autres visages : Lachlann Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 23/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    On pourrait avoir une sorte de rivalité "haineuse" où chacun essaie de prouver que l'autre n'est pas à sa place (ou à tort). Fergal essaierait de montrer que les Sang-mêlés ne sont pas si incompétents et au contraire Maël ferait tout pour prouver que Fergal n'a rien à faire à Poudlard.
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Fergal McLoughlin a écrit:On pourrait avoir une sorte de rivalité "haineuse" où chacun essaie de prouver que l'autre n'est pas à sa place (ou à tort). Fergal essaierait de montrer que les Sang-mêlés ne sont pas si incompétents et au contraire Maël ferait tout pour prouver que Fergal n'a rien à faire à Poudlard.

    Banco o/
    Fergal McLoughlin
    Fergal McLoughlin
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Cameron Monaghan
    ⊰ Autres visages : Lachlann Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 23/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 42
    Nox
    Lumos
    J'ajoute Maël rapidement
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum