expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Maël Evans
    Je vais devenir roi de la Terre des Lions !
    informations
    hérédité ⊰ Sang-Pur / Evans

    statut civil ⊰ Célibataire, plutôt bisexuel

    Serpentard ⊰ Sang-Pur / Famille Evans
    année ⊰ Quatrième
    club ⊰ Club-house du Sphinx et club de Quidditch
    option / matière suivie ⊰ Métamorphose, sortilèges, potions, droit magique, soins aux créatures magiques, botanique, Défense contre les Forces du Mal

    content warning ⊰ indiquez ici toutes les sujets sensibles que vous aborderez avec votre personnage. (à c/c dans le profil) peut être supprimé.
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ le rythme en moyenne. nombre de mots en moyenne ⊰ le nombre de mots en moyenne. content warning ⊰ thème(s) sensible(s) abordés en rp.
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    citation citation citation.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    PRENOM NOM
    Intitulé du lien ⊰ description détaillée du lien.

    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos


    code : HERESY
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Coucouuuuu!
    On est de la même année, j'ai des liens avec quasi tous les Evans (promis @Lisbeth Evans j'arrive keupine heart2), alors je me dis qu'on devrait pouvoir se trouver quelque chose emerveillé

    Pour résumer, Faye ne s'entend pas du tout avec Lawrence, ils passent leur temps à se tirer la bourre, ils se détestent vraiment xD. Avec Logan c'est déjà mieux, il aime bien les Moon car, comme pour les Evans, elles subissent des rumeurs (sur les loup-garou pour elle et les vélanes pour lui), donc ils s'entendent bien, même si un peu mitigé tant que Jasper (le meilleur ami de Faye) et Logan ne seront pas officiellement ensemble. Avec Morgan, ils s'entendent très bien, ils ont le point commun d'être les rebelles de la famille, alors ils se tenaient compagnie en soirée mondaine et quand ils se croisent au château c'est toujours le bon moment pour plaisanter et se taquiner (Faye adore le remettre à sa place quand il est lourd dans sa drague ahah).

    Du coup, on peut autant partir sur du positif que sur du négatif, comme tu veux. Sauf si le fait d'être amie avec Morgan va forcément pousser Maël à ne pas apprécier Faye mdr


    Ah et sinon petit historique de Faye avec les serpy :
    - Elle est sortie avec un serpentard, d'un an son ainé, de sa 1ere à sa 2e année
    - Elle a un peu évité les serp après ça
    - Aujourd'hui, y a un groupe de serpentard qui s'amusent à l'emmerder et l'insulter dès qu'ils peuvent (et évidemment, elle se laisse pas faire, les confrontent à chaque fois et bien souvent ils finissent à l'infirmerie)
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Ah que coucou toi o/

    Alooooooooooooooooooors, dans la mesure où tu t'entends très bien avec Morgan, là on va pas être potes *sbaff* Cependant, je pense que Maël peut faire abstraction de ce détail, au moins pour être poli et courtois, mais sans forcément chercher à accorder sa confiance pleine et entière à Faye ^^ j'imagine que s'il la croise seule dans le couloir, il va venir lui dire bonjour et discuter un peu, mais si elle est avec Morgan, là Maël fera un détour de trente kilomètres xD
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Après y a aussi le fait que les Moon sont vu aux yeux des autres comme des hystériques sanguinaires, puisqu'elles ont des louves-garou parmi elles, et la plupart des sang-purs s'en tiennent éloignés par crainte ou par respect. Je sais pas si ça peut jouer aussi sur la vision qu'à Maël de Faye ^^

    En tout cas, je crois que ça agacerait un peu Faye que Maël veuille bien lui parler quand elle est seule, mais que dès qu'y a Morgan c'est comme si elle n'existait pas ! mdr S'ils sont potes, elle va avoir l'impression d'être rejetée ou mise de côté, alors qu'elle a rien à voir avec leurs problèmes familiaux xD Ca va la saouler et tu peux être sûr qu'elle le lui dira la prochaine fois qu'il acceptera de lui parler ahahah

    J'ai une idée sinon, est-ce que tu crois que ce serait le genre de Maël de se rapprocher de Faye pour avoir des infos sur Morgan qu'il pourrait ensuite balancer à leur père ? (de ce que j'ai vu dans ta fiche, il a l'air de vouloir avoir de quoi le dénoncer pour que Morgan soit enfin banni de la famille mdr) Parce que se rapprocher de qqn de vraiment proche de Morgan (genre Anthéa) ce serait trop cramé, mais quelqu'un comme Faye, ça éveillerait moins les soupçons oupsi (Oui ok je suis Serdaigle, mais j'ai une part Serpentard qui s'éveille de temps en temps XD) Donc est-ce qu'il serait assez fourbe pour envisager ça et le mettre à exécution ? Faye capterait pas trop que son amitié est intéressée. Et si elle ne lâcherait pas masse d'infos comme ça sur Morgan, peut-être que sans faire exprès elle pourrait lâcher des détails qui pour elle semble infimes, mais qui pourrait déjà être intéressants pour Maël hum J'sais pas c'est une idée qui me vient comme ça, mais peut-être que c'est pourri mdr
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Faye Moon a écrit:Après y a aussi le fait que les Moon sont vu aux yeux des autres comme des hystériques sanguinaires, puisqu'elles ont des louves-garou parmi elles, et la plupart des sang-purs s'en tiennent éloignés par crainte ou par respect. Je sais pas si ça peut jouer aussi sur la vision qu'à Maël de Faye ^^


    Alors pour le coup, je ne pense pas que Maël s'en préoccuperait longtemps, si les Evans (donc son père) n'ont pas vocation à s'allier avec les Moon hum je pense qu'il se dirait "boarf, y a des trucs qui circulent sur les Moon, Faye ne ressemble en rien à ce qu'on dit sur cette famille, ça va" hum

    Faye Moon a écrit:En tout cas, je crois que ça agacerait un peu Faye que Maël veuille bien lui parler quand elle est seule, mais que dès qu'y a Morgan c'est comme si elle n'existait pas ! mdr S'ils sont potes, elle va avoir l'impression d'être rejetée ou mise de côté, alors qu'elle a rien à voir avec leurs problèmes familiaux xD Ca va la saouler et tu peux être sûr qu'elle le lui dira la prochaine fois qu'il acceptera de lui parler ahahah

    Mais go ! xD

    Faye Moon a écrit:J'ai une idée sinon, est-ce que tu crois que ce serait le genre de Maël de se rapprocher de Faye pour avoir des infos sur Morgan qu'il pourrait ensuite balancer à leur père ? (de ce que j'ai vu dans ta fiche, il a l'air de vouloir avoir de quoi le dénoncer pour que Morgan soit enfin banni de la famille mdr) Parce que se rapprocher de qqn de vraiment proche de Morgan (genre Anthéa) ce serait trop cramé, mais quelqu'un comme Faye, ça éveillerait moins les soupçons :oupsi: (Oui ok je suis Serdaigle, mais j'ai une part Serpentard qui s'éveille de temps en temps XD) Donc est-ce qu'il serait assez fourbe pour envisager ça et le mettre à exécution ? Faye capterait pas trop que son amitié est intéressée. Et si elle ne lâcherait pas masse d'infos comme ça sur Morgan, peut-être que sans faire exprès elle pourrait lâcher des détails qui pour elle semble infimes, mais qui pourrait déjà être intéressants pour Maël hum

    Alors ça, j'approuve totalement xD ouaip, je pense tout à fait que Maël pourrait profiter de Faye pour avoir des infos sur Morgan, l'air de rien, qu'il puisse le balancer au paternel oupsi (sache que la joueuse derrière Maël s'excuse platement de jouer un tel *censuré*)
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Parfait s'il s'en fout des rumeurs, Faye adore ceux qui n'en tiennent pas rigueur oupsi

    Oh bah top si l'idée te convient emerveillé J'aime bien torturer mes perso, donc je suis toujours ravie de trouver des gens qui acceptent de la malmener ou de se jouer d'elle oupsi Je ne t'en tiens donc pas rigueur Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans 3286036250 (surtout quand l'idée vient de moi, donc pas besoin de t'excuser ahah)
    Par contre le jour où Faye va le comprendre, Maël est un homme mort mdr J'espère pour lui qu'il aura pas fini par réellement s'attacher à elle à ce moment-là, parce que pour elle ce sera Ciao, bye ! Elle peut pas excuser qu'on se serve d'elle, alors il va passer un mauvais quart d'heure et après elle voudra plus jamais lui parler ! Rip Maël mdr
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    T'inquiète, j'suis aussi de la team "torture de mes propres persos" xD

    J'espère aussi qu'il se sera attaché à Faye, quitte à mentir pour la sauvegarder un peu emerveillé
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Il va devoir ramer s'il veut récupérer son amitié Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans 4227944978 Mais bon on en est pas encore là mdr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Salut femme de ma vie emerveillé

    Il nous faut un lien p'tit chat blink Je pensais à du négatif du coup, comme Maël est le fils préféré de son père (et que Lionel déteste son frère) mais surtout parce que Maël ne s'entend pas avec Morgan, lui mène la vie dure hihi Le truc c'est qu'à mon avis, Lionel ne peut pas être directement mauvais envers Maël, ça attirerait beaucoup trop l'attention de son père hum

    Il se contenterait sûrement de quelques regards de travers, quand Maël se branche avec Morgan par exemple, il peut même trouver que Maël ressemble trop à son papa et comme Lionel a toujours trouvé M. Evans méprisable, bah il en serait de même pour son fils ?

    M. (le papa de Maël) a toujours été jaloux que son père s'occupe de Lionel quand ils étaient petits, il n'a jamais compris qu'il s'en prenait plein la tronche et que lui avait horreur de ça. Il voulait juste l'attention de son père. Et Maël du coup, c'est un peu la même chose si j'ai bien compris, il veut rendre son père fier mais ne se rend pas compte de la violence que subit Morgan c'est bien ça ?

    Tu en penses quoi ? Tu avais des idées ? Des envies bichette ? ^^
    des bisous heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Lionel Evans Est-ce que tu penses que Liolio aurait même pu demander à Logan de ne pas trop s'approcher de Mael, en mode "ne traine pas avec la mauvaise graine" et indirectement aussi, il y a une compétition entre les deux enfants, qui, en parallèle, fonctionne bien avec M. et Liolio "a qui aurait le meilleur des fils, et des fils à papa".

    Du coup, Liolio peut être un peu en stresse que Logan traine avec Jasper mais à voir avec Mael si lui aussi peut trainer avec un né-moldu (comme ça, Logan pourra toujours sortir un "pourquoi Mael a le droit de fréquenter un né-moldu et pas moi" mdr )

    Et donc avec Mael, il y a sans cesse de la compétition, qui aurait les meilleurs et le plus de bonnes notes, etc
    Maël Evans
    Maël Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans
    ⊰ Année : Quatrième année
    ⊰ Faceclaim : Dylan O'Brien
    ⊰ Content warning (CW) : Violence psychologique / physique
    ⊰ Date d'inscription : 19/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 51
    Nox
    Lumos
    Faye > non, on est pas encore là xD mais c'est important d'y penser en amont *sbaff*


    Lionel > Bientôt petit chat, bientôt oupsi emerveillé

    O U I pour le lien négatif x) petite précision, Maël est conscient des violences psychologiques de M sur Morgan, pas des violences physiques, mais comme il soutient son paternel... xD mais du coup ça m'va tout à fait pour le lien négatif oupsi

    Logan > cher cousin ! De la compétition entre nous ne peut que nous faire du bien, d'autant que c'est moi le meilleur oupsi Le carnet d'adresses et les aventures d'un héritier - Maël Evans 4227944978
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Maël Evans @Logan Evans oui, on peut tout à fait partir sur l'idée que Lionel méprise un peu Mael et dise à Logan "ne traine pas avec lui" mdr Go lancer la compétition du meilleur fiston !
    Je vois trop les deux frères pendant les repas de famille :
    - Mael il a fait ça !
    - Bah Logan, il a fait ça !
    - Oui mais Mael a fait ceci aussi !
    - Mais Logan, lui, a fait cela !

    BREF. Voilà quoi xD
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum