expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Lisbeth Evans
    Les miens avant tout
    informations
    hérédité ⊰ Lisbeth est une sang pur, une vrai. Une pure. Ou tout du moins, c’est ce que sa famille tente de lui faire croire depuis sa naissance, mais la vérité semble plus floue quant à son hérédité. Cela l’empêchera-t-il d’agir comme la princesse des Evans ? L’enfant chérie de ce père si dur avec ses fils ? Absolument pas.
    particularité ⊰ Demi vélane mais n'en sait rien pour le moment
    statut civil ⊰ Célibataire, bien que la jeune demoiselle soit bien décidée à mettre la main sur un sang pur qui ne verra qu’elle et la traitera comme elle le mérite : une vie de princesse, d’amour et bonheur. Certes, Lisbeth est son doute trop rêveuse, immature, mais n’est-ce pas là ce qui définit la jeunesse ? Cependant, elle ne s’est jamais réellement posée de question concernant sa sexualité, puisque après tout, on voulait la marier à un homme, avait-elle seulement le choix ?

    Maison ⊰ Serpentard
    année ⊰ 2ème année
    club ⊰ Dragon - Chorale - Théâtre
    liens recherchés
    ⊰ Le fiancé
    Un sang pur, une alliance décidée par le père Evans. De préférence quelqu'un venant d'une lignée prestigieuse. Staghart ou supérieur. Il n'est pas obligé de venir d'une famille anglaise


    ⊰ Le toutou
    Un envouté, sans faire exprès, qui réalise tous les désirs de Lili, même les plus glauque. Il se salira les mains pour elle.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    Lawrence & Logan Evans : Rassure-toi, la lumière reviendra.
    Liam Evans : La princesse et le prince pas si charmant
    Jake Johnson : I'm sucker for you
    Logan Evans : Coz baby now WE GOT bad blood - Logan Evans
    Sebastian Holmes :The lonely day
    Kaliban Reyes : I'm gonna make fun of you and be surprised

    RPs terminés :

    Jake Johnson : She keeps me up all night [TW +18] - Visuel
    Jake Johnson : Can i have this dance ? - Visuel
    Jake Johnson : I know you're not good for me - Visuel
    Kaliban Reyes : Who got the power ? - Visuel
    Morgan & Lionel Evans : Quand un manque d'oxygène devient constant - Visuel
    Lawrence Evans : Tous les silences ne font pas le même bruit

    RPs abandonnés :

    Lionel Evans : Her smile awakes the northen lights => Départ de la joueuse

    autres infos
    rythme de rp ⊰ On va dire 1 poste par mois nombre de mots en moyenne ⊰ entre 300 et 800 content warning ⊰ Harcèlement - Cruauté - Suprémacisme - Mésestime de soi crédit ⊰ Sailorresources
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Serpentard
    Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.

    Lawrence Evans
    Grand frère emmerdeur ⊰
    Ma petite princesse. Je l'aime, vraiment, c'est tout pour moi et le premier qui la touche ou qui la regarde se prend un aller simple au fond du Lac Noir. Mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... ! J'ai l'impression qu'elle m'en veut de quelque chose et elle me le fait bien payer. Mais malgré tout, je donnerai ma vie pour elle, au même titre que pour Logan. C'est ma petite soeur, une partie de moi.
    Logan Evans
    Grand frère fusionnel ⊰
    Lisbeth, Lili, ma jumelle, mon tout. Que dire de ma petite soeur de deux ans de moins ? Qu'elle m'a manqué avant qu'elle ne rentre à Poudlard ? Cela va de soit. Mais pour la retrouver, la revoir, je rentrais au manoir tous les week-end tant elle me manquait. Et puis, rester avec mes frères n'étaient pas souvent une partie de plaisir. Elle a était mon oxygène pour supporter nos ainés. Mais maintenant qu'elle est là, je ne fais que lui cacher des trucs part rapport à notre famille, je me sens mal, mais elle n'est pas prête à voir son monde s'effondrer.
    Maël Evans
    Cousin fusionnel ⊰
    Lili, c'est ma princesse. Ma cousine préférée - en même temps, c'est la seule fille de sa fratrie, c'est pas dur d'être ma cousine préférée - avec laquelle j'adore passer du temps pour parler de tout et de rien. Elle sait qu'elle a toute mon attention et qu'au moindre problème, un signe de sa part et je rapplique aussi sec.
    Abigaïl Rosenberg
    Cousine ⊰
    Description ici
    Akira Sano
    Mentor ⊰
    Description ici
    Rosalie Du Lac
    L'amitié hypocrite ⊰
    Il y a quelque chose chez elle que j'aime bien, malgré les apparences. Si à la base c'est son rang qui m'a amené à la contacter, on a des atomes crochus qui nous permettent de nous supporter. Mais elle est pas subtile, et un peu immature... mais il n'y a qu'avec elle que je peux me pointer sans avoir trop honte. Et puis, mine de rien, elle connaît bien mieux les lieux et la hiérarchie ici. Alors ça me permet d'en apprendre sur les autres grâce à elle... jusqu'à ce qu'on arrive plus à s'entendre. Pour le moment ? Disons qu'on s'arrange suffisamment pour rester ensemble. Et puis, je peux insulter qui je veux avec elle... disons que les gossip et rumeurs, c'est un truc qui nous connaît bien !
    Sebastian Holmes
    Amant et ami ⊰
    Description ici
    Kaliban Reyes
    Mon meilleur ennemi ⊰
    A venir
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Gryffondor
    Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.

    Morgan Evans
    Cousin sexy ⊰
    description détaillée du lien.
    Félix Nevrakis
    Il a toujours fait parti du paysage ⊰
    Lisbeth est... vraiment très jolie. C'en est même assez troublant. Elle a cette espèce de capacité à vous envoûter, c'est déstabilisant. Je la connais depuis qu'elle est née quasiment, par le biais de Logan, et à chaque fois que Lolo m'invitait à venir passer les vacances chez eux, j'appréhendais un peu de croiser Lili. Je sais pas pourquoi mais quand elle est près de moi je deviens tout rouge ! Elle me perturbe... Pourtant je ne ressens rien pour elle, contrairement à ce que je ressens pour Logan...
    Prénom Nom
    Nom du lien⊰
    description détaillée du lien.
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Serdaigle
    Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître.

    Ambrose Staghart
    Ancien objectif de vie ⊰
    description détaillée du lien.
    Faye Moon
    Mélange de mésentente et de pitié ⊰
    Lisbeth est… une peste. Si on me demande mon avis, elle ressemble un peu trop à son grand-frère. Peut-être en un peu moins détestable ! Difficile de faire pire que Lawrence en même temps… Ca l’amuse de jouer à la princesse, grand bien lui fasse, mais je ne supporte pas son comportement avec les né-moldus. Je suis certaine qu’elle est même plus sympa avec des elfes de maison, c’est pour dire ! Comment peut-on aussi peu les respecter, pire les écraser comme elle fait ? Son attitude doit certainement cacher quelque chose, on ne devient pas agressif sans raison. Et peut-être suis-je bête de vouloir voir du bon en chacun, ou au moins une explication à un comportement déviant, mais je suis persuadée qu’elle n’agit pas comme ça sans raison. Même si cela ne l’excuse pas… La prochaine fois que je la prendrai sur le fait, il faudrait que je prenne le temps de lui parler. Qui sait, peut-être que quelque chose en ressortira.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰
    description détaillée du lien.
    prénom nom
    Intitulé du lien ⊰
    description détaillée du lien.
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Poufsouffle
    Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.

    Jake Johnson
    Oops, i did it again ⊰
    Lisbeth est la petite soeur de mon meilleur ami. Me sentant proche de leur famille, je me devais d'être là pour elle lorsque ses frères n'étaient pas là lorsqu'on pensait, et qu'elle pense encore, qu'ils l'ont abandonné. Il se pourrait que pendant cette période, nous nous soyons embrassés. Je ne comprends pas encore comment c'est arrivé, j'avais juste envie de tout faire pour elle. C'est compliqué à chaque fois que je la vois. Elle est belle, terriblement belle mais je sais que je suis fou amoureux de quelqu'un d'autre, ce qui est bizarre alors que je suis très fidèle. Je n'arrive pas à lui résister...
    Cole Thompson
    Adorablement détestable & coup d'un soir ⊰
    Que voulez-vous que je vous dise de Lisbeth ??? Il y a pas grand-chose à dire tant qu'à moi. Moins je la vois, mieux je me porte. Non mais sérieusement, elle m'énerve avec son petit côté princesse, ce n'est pas parce que c'est une Evans, qu'elle est mieux que tout le monde. Puis elle se croit où avec sa primauté du sang… Allo, on est en 2023!!! Il serait peut-être temps d'oublier ce vieux concept à la con. Comme-ci cela ne suffisait pas, il me faut en plus me taper ses crises de nerfs… tout ça parce que je suis ultra gaffeur en sa présence. J'essaie pourtant de faire attention, mais c'est plus fort que moi. Dès que mes yeux croisent les siens… Je… Je perds tous mes moyens et on dirait que j'ai subitement deux mains gauches. Il faut avouer que ses yeux ont quelque chose de fascinant… Bon autant m'arrêter là avant que je m'attire encore des ennuis.
    Fergal McLoughlin
    Amant occasionnel ⊰
    Descriptif du lien
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Autres
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Liam Evans
    Grand frère lâche ⊰
    J'adore ma petite sœur, s'il y a bien une personne qui peut me mener par le bout du nez sans que je râle, c'est bien Lisbeth Evans. Le souffle de vie d'une fratrie de trois garçon, Lisbeth est la princesse à qui je cède tout et n'importe. Dans ma tête, elle a éternellement douze ans.
    Lionel Evans
    Père adoré ⊰
    description détaillée du lien.
    Rosaline Evans
    Mère adorée ⊰
    Ma fille chérie. Elle fait partie, au même titre que le reste de ma famille, des personnes que je chéris le plus au monde. Le premier qui ose lever la voix ou la main sur elle a intérêt à courir vite et loin, car je n'hésiterai pas une seconde à me dresser contre lui ; on ne touche pas à ma fille, sous peine de subir mon courroux jusqu'à ce que j'obtienne réparation, d'une façon ou d'une autre. Elle reste mon trésor, après tout.
    Mackiavel Evans
    Oncle un peu chelou ⊰
    description détaillée du lien.
    Astoria Evans
    Tante adorable ⊰
    Description du lien
    Flynn Rosenberg
    Cousin sexy et PL⊰
    Ma chère cousine, comme beaucoup de personnes de la famille je l'ai déçu. J'ai les ai tous abandonné pour les protéger, mais elle ne le prend pas ainsi et elle m'en veut pour ça. J'essaye tant bien que mal de me rattraper auprès d'eux, auprès d'elle également. Parfois je la surprotège également, mais ce n'est que ma cousine et il ne faut pas trop que je m'immisce dans les affaires des Evans.
    Jade Rosenberg
    Meilleure des cousines ⊰
    Description du lien
    .
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    En plus au cas ou ♥
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Et voilà, c'est à vous !

    @Morgan Evans ,  @Lance Rosenberg ,  @Abigail Rosenberg et  @Flynn Rosenberg , Je vous ai automatiquement ajouté dans les liens vus que vous êtes la famille, on pourra discuter en mp ou en mp didi du lien que vous imaginiez avec elle ♥
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Little princess, futur queen ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Little princess, futur queen CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Little princess, futur queen Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Little princess, futur queen 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Choquée et déçue de pas voir Ambrose chez les Serdy Little princess, futur queen 4227944978

    Du coup, je déboule avec Akira --> J'aimais bien l'idée que Lisbeth soit à terme la future reine du drama de Poupou, il peut lui léguer son savoir, quelques contacts, la prendre sous son aile, rêve pas pour obtenir sa garde robe par contre.
    Faudra juste faire gaffe au fait qu'Akira à oublier Lawrence, du coup je ne sais pas si Lisbeth était au courant lui et Law par exemple ?

    Sinon, petit lien avec Ambrose.
    Ils se connaissent depuis longtemps déjà, Ambrose c'est le prince, le mec sur la liste à choper si on veut être bien vu, tout ça, tmtc. Je vois bien Ambrose la considérer un peu comme une gamine et être resté bloqué à quand ils étaient gamin et qu'ils jouaient ensemble, alors que peut être Lisbeth pourrait avoir d'autre objectif dérrière et user de son don pour le faire tourner en bourrique ou s'attirer ses faveurs.

    Voilà c'était mes idées en vrac flower
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen 6tj1

    Little princess, futur queen Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Coucou !

    Alors, pour  @Akira Sano  j'adore l'idée aussi ! Donc je suis totalement pour **

    Akira Sano a écrit:Faudra juste faire gaffe au fait qu'Akira à oublier Lawrence, du coup je ne sais pas si Lisbeth était au courant lui et Law par exemple ?

    Pour cela, Lili n'en sait absolument rien. Elle sait juste qu'ils ont été proche - des meilleurs amis à ses yeux - mais sans plus. Les histoires de son frère ne la regarde pas XD

    Pour  @Ambrose Staghart , ils pourraient avoir une relation d'amis, mais un jour, elle ne supporterait plus qu'il la traite comme une gamine et sous le coup de la colère, user de son don sur lui ? Pour qu'il la voit autrement que comme la gamine qui fait fleurir un champ de fleur dans son jardin en plein hiver ? Et même s'il est le haut du panier, elle pourrait justement vouloir viser plus haut pour lui fermer le clapet ? XD

    JE ME SUIS ENCORE TROMPEE JPP DE MOI T.T
    Akira Sano
    Akira Sano
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans | 24 mai 1998 | Gémeaux
    ⊰ Année : 7ème année
    ⊰ Aparecium :
    Meet me at the bottom of the ocean
    Where the time is frozen
    Where all the universe is open

    Little princess, futur queen ANTxAKI19-2

    And we could wear the same crown
    We are the gods now
    'Cause I love you for infinity


    ----------------

    Try to feel my body, so deaf and blind
    In this social overload I'm confined
    I'm out of touch

    Little princess, futur queen CS_AKI-x-LAW

    It's harder when it's you
    Turn the volume up, can't hear myself say
    I'm out of sync with you


    ----------------

    Baguette : Bois de pin japonais, épine de monstre du fleuve blanc, 31,5 centimètre, Flexible. Fine, sobre et élégante.

    Grimoires de Magie avancée en :
    + Sortilèges
    + DCLFM
    + Méthamorphose
    + Potions

    Matières étudiées :
    + Metamorphose
    + Sortilège
    + Histoire de la magie
    + DCFM
    + Arithmancie
    + Etude de Rune
    + Potions
    + Astronomie

    Inventaire :
    + Félix Felicis
    + Une bague dont la pierre change de couleur offerte par Lawrence

    ----------------

    Little princess, futur queen Tumblr_m51ya53pck1r6r6i7o1_400

    Expecto Patronum

    ----------------

    3615 petite annonce sorcière :

    Fanfreluche d'occasion, bon état, dernière génération
    Noblaillon agaçant qui ne s'habille qu'en vêtements de luxe, très intelligent pour faire les devoirs de vos enfants à leur place, mais ne se nourrit qu'avec de la nourriture de restaurant. Snob avec une tendance à retourner la situation à son avantage pour devenir le capitaine. Potentiellement destructeur. Remise en main propre. Ne sait pas cuire de pâtes.

    ----------------

    Little princess, futur queen 01qo

    You are the only one i can trust

    ⊰ Faceclaim : Hwang Hyunjin
    ⊰ Autres visages : Jasper Pendleton | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas
    ⊰ Date d'inscription : 02/06/2021
    ⊰ Traces de pas : 1819
    Nox
    Lumos
    Ok pour Akira, on peut partir sur ça, elle trouvera peut être étrange qu'ils se parlent moins qu'avant mais dans l'ensemble, ça devrait aller flower

    Oh oui, j'aime l'idée qu'elle use de son don pour lui prouver qu'elle a grandit. Ambrose serait je pense un peu perdu car il n'aurait jamais ressentit, ni même envisager Lisbeth sous cet angle. D'ailleurs les choses de la chair le travaille un peu mais il a un contrôle extrême sur ça au point que ça le terrifie plus qu'autre chose  oupsi
    Elle peut essayer de viser plus haut, mais y a qui plus haut à part Hyacinthe et Anténor ? Peu y avoir un PNJ mais se sera moins fun hum
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Akira Sano @Anthéa Nevrakis petite précision pour votre lien, à voir si vous voulez prendre en compte, mais Logan a forcément finit par confier à la princesse qu'il est sorti et est tombé amoureux d'Aki. Je sais pas encore s'il lui a dit pour @Lawrence Evans et surtout, s'il lui a parlé de ce qu'il s'est passé aux States, comme leur bagarre qu'ils ont eux ou même leur réconciliation. Soit Logan n'a rien dit et Lis n'a rien demandé, ou alors elle a demandé et il a répondu ou esquivé, comme vous le sentez.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bonjour  @Lisbeth Evans  oupsi
    J'viens pour un p'tit lien oupsi
    Pour te présenter Rosalie, c'est une Serpentard qui vient initialement de Beauxbatons. C'est la soeur d'Anténor, et aime bien se faire voir avec les autres. Elle aime bien enjoliver comment elle est, se montrant agréable et naïve avec tout le monde, mais c'est surtout pour mieux manipuler dans le dos. Elle est fière, hautaine, mature, et de la haute. Si bien qu'elle préfère se faire voir surtout avec des personnes en accord avec son rang Little princess, futur queen 4227944978 C'est une ancienne danseuse qui a été contrainte à arrêter sa passion, elle a énormément de frustration à refouler, donc elle aime bien avoir de l'effet aux autres. C'est aussi une fan de Botanique, qui préfère passer son temps dans les Serres plutôt que de voir l'horrible salle commune mdr
    Bon alors je pense qu'on part sur un petit lien poistif ? Deux sang-pur, toutes les deux chez les Serpentard..; une réputation à tenir... emerveillé
    Je pense qu'elles ont un intérêt toutes les deux à traîner ensemble tout en veillant à s'échanger des rumeurs ? oula
    Lisbeth Evans
    Lisbeth Evans
    pride & ambition
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans le 8 Aout
    ⊰ Année : 2ème
    ⊰ Aparecium : Little princess, futur queen Tv67
    ⊰ Faceclaim : Valentina Zenere
    ⊰ Autres visages : Anthé Nevrakis - Jamie Coleman
    ⊰ Content warning (CW) : Harcèlement - Mésestime de soi - Suprémacisme - Cruauté
    ⊰ Date d'inscription : 31/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 181
    Nox
    Lumos
    Bonsoir magnifique créature !!!
    C'est avec plaisir que j'accepte notre amitié Little princess, futur queen 4227944978

    Tant que j'ai une copine pour maltraité les nés-moldus ♥
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum