expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Anthéa Nevrakis
    Les miens avant tout
    informations
    hérédité ⊰ Théa a le sang pur, comme ses parents et son adorable petit frère. Et si elle en est fière, elle n’hésitera jamais à prendre la défense de tout sang-mêlé subissant des brimades pour la qualité moindre de ses origines.
    particularité ⊰ Descendante d’une famille ayant un penchant pour l’animagus, c’est tout naturellement qu’Anthéa s’était dirigée vers cet art. Cependant, après avoir raté une première fois la potion, la jeune femme dû tout recommencer depuis le début, et à l'heure actuelle, celle-ci n'est pas encore terminée. Théa a honte de cela se sentant nul vis à vis des siens, c'est pourquoi c'est un sujet qu'elle n'aborde presque jamais.
    De même, la demoiselle à découvert par hasard qu'elle avait le don de fourchelang, sans aucun doute héritage de l'un de ses nombreux ancêtres. Pourquoi ce don s'est-il éveiller avec elle ? La pauvre Théa n'en sait foutrement rien et elle en a même un peu honte, faisant de son mieux pour le cacher. Après tout, avez-vous vu beaucoup de pouffy parler aux serpents ? Surtout que, soyons franc, les serpents la faisaient quelque peu flipper.
    Petit avertissement néanmoins : à la vue de la moindre araignée, la jeune femme se retrouve tétanisée de peur. Son arachnophobie est telle que la pauvre pourrait s'en évanouir si la bestiole lui faisant face a une taille dépassant celle du point.
    statut civil ⊰ Totalement célibataire. Il parait qu’une sœur faisant passer son frère et ses cousins avant un garçon n’est pas vraiment aux goûts de ceux-ci. Ils veulent l’exclusivité de la grecque, mais ils ne pourront jamais l’avoir tant elle est dévouée aux siens. Il lui est arrivé d'avoir quelque crush, mais jamais elle n'en avait parlé à qui que ce soit, préférant attendre que cela passe... Pour autant, à ses yeux, aimer quelqu'un n'est pas vouloir le posséder, mais se satisfaire de le voir heureux avec autrui.

    Maison ⊰ Poufsouffle
    année ⊰ 7ème année
    club ⊰ Hypogriffe
    option / matière suivie ⊰ A partir de la troisième année :
                 - Divination = choix porté par la curiosité plus qu’autre chose. Cependant, inquiète pour les siens, elle s’est dit que pouvoir lire leur avenir et prévenir les catastrophes qu’ils rencontreront pourrait lui être utile.
                 - L’étude des moldus = Pour le coup, Anthéa s’est dirigée vers cette matière par pur égoïsme : depuis plusieurs années, la jeune femme était une fervente fan de roman fantasy provenant des non magiques. Et elle ne pouvait que s’extasier devant l’immensité de leur imagination, chose qu’elle trouvait manquer cruellement aux sorciers. Bien évidemment, jamais elle ne le dirait à voix haute, de peur de s’attirer les foudres d’autrui. Quoi qu’il en soit, à force de lire ce qu’ils étaient capables créer, elle voulut en savoir plus sur eux.

    [i]Pour les sixième et septième années[/p] :
                 - Métamorphose = Quoi de plus logique pour une Nevrakis ? Puisque le sang de Circé coule dans ses veines, elle tenait à rendre fière ses parents en maîtrisant rapidement les bases qui faisaient la fierté de sa famille.
                 - Sortilège = Puisqu’elle n’aimait pas la théorie, pouvoir passer directement par pratique était l’une des choses qu’elle préférait. Elle s’amusait lors de ses cours, bien plus que lorsqu’elle apprenait à faire des potions. Bien qu’elle puisse connaître quelque raté, cela ne la décourageait jamais.
                 - Potion = Si ce n'est pas la matière dans laquelle elle brille le plus, elle fait de son mieux pour suivre celui-ci. Si c'est un court se basant essentiellement sur la théorie - dans un premier temps - il y a, heureusement, la pratique pour qu'elle puisse sortir la tête de l'eau.
                 - Astronomie = Ahhh les étoiles. Petites boules de gaz perdu dans l'immensité de l'univers, qui donnait beaucoup à rêver à la jeune Nevrakis. En partie dû à ses lectures, mais comme elle aimerait parcourir l'espace et découvrir les secrets qui y étaient cachés ! Bien évidemment, cela restera à jamais un rêve inaccessible. En attendant, Théa faisait tout son possible pour ne pas trop rêvasser en court.
                 - Botanique = Sans doute vestige des Mulberry dans son éducation. Théa souhaitait rendre hommage à la famille de sa mère en s’investissant totalement dans l’étude des plantes. De plus, elle appréciait sincèrement la partie jardinage, qui l’aidait à vider son esprit.
    liens recherchés
    ⊰ Le profiteur
    Un jeune homme (ou un "adulte") cherchant à se rapprocher de la demoiselle pour sa famille, avec des bonnes ou moins bonnes intentions, à vous de voir, avec qui la relation oscillerait entre appréciation et haine. Vous êtes libres de proposer des idées encore plus folles ♥

    ⊰ L'ami(e) de lecture
    Personne avec le même amour pour les arts littéraires moldus, qui partagerait cela avec Théa et pourquoi pas avec des sessions de recommandations et de debriefing, un peu comme un club de lecture à deux. Ou plus si plusieurs personnes sont intéressées.


    ⊰ L'ex toxique
    Pas de Théa, mais d'un membre de sa famille, qui entrerait presque constamment en conflit avec elle : soit car elle est trop proche des siens, pot de colle donc, soit parce que l'ex en question a sciemment blessé un membre des Nevrakis et que la miss ne peut plus se voir cette personne en peinture. Sans que cela n'aille dans les extrêmes, mais qui reste une relation humaine "normale".
    répertoire des rps
    autres infos
    rythme de rp ⊰ On va dire 1 poste par mois nombre de mots en moyenne ⊰ entre 300 et 800 content warning ⊰ J'accepte tout
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Poufsouffle
    Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler et leur patience est proverbiale.

    Jake Johnson
    Bff & chien de garde des pouffy ⊰
    J'ai connu Théa l'année dernière grâce à Lawrence (qui connait tous le monde). J'avoue avoir eu un petit crush sur elle, mais Ronnie est arrivé dans ma vie et depuis, c'est disons... platonique entre nous. Je l'aime beaucoup mais Ronnie avant tout. Je ne la remercierais jamais assez de son accueille chez les Poufsouffle cette année. J'ignore si elle sait pourquoi j'ai changé de maison mais elle m'a accepté chez eux et même le fait que je sois devenu préfet. Elle sait qu'elle peut compter sur moi lorsqu'il faut défendre le notre et où me trouver (dans les cuisines du château).
    Elliot Moon
    Cutie des pouffy ⊰
    description détaillée du lien.
    Callisto Moon
    Amie discrète & Demi-soeur ⊰
    Théa est la grande sœur que j’aurais aimé avoir. A mon arrivée elle a pris son rôle de préfète à cœur en étant mon guide, dans l’école comme dans notre maison commune. Ce n’était pas évident de m’approcher - et ça ne l’est toujours pas - mais avec patience, elle a su intégrer mon cercle restreint. Nous sommes très différentes dans nos personnalités mais ça ne m’empêche pas de l’apprécier. Je sais qu’en cas de besoin je peux compter sur elle.
    -
    Cole Thompson
    Pipou solitaire ⊰
    Théa!!! Quoi Théa? Elle est super sympa. Que veux-tu que je te dise de plus? Tu… Tu peux garder un secret? En fait Théa… Elle… Elle m'impressionne beaucoup. Cette fille dégage tellement d'assurance et de charisme que… j'aimerais lui ressembler. J'ai beaucoup de respect pour elle en vrai… J'aimerais la considérer comme ma grande sœur, sauf que bon voilà il y a un hic… Moi. Pourquoi est-ce qu'une fille aussi solaire et rayonnante de bonté comme Théa voudrais de mon amitié? Je me le demande.
    Fergal McLoughlin
    Book friend ⊰
    Pour moi, Théa, c'est une compagne de voyage. Théa et moi, on partage le même amour, celui des univers encore plus magique que le monde sorcier, c'est celui de la littérature moldue. On passe beaucoup de temps ensemble à parler de nos lectures. J'adore faire ça. Si je ne lui parle pas d'un livre au moins une fois par semaine, je suis triste.
    Hermione Zatzatelli
    Glaçon sur patte ⊰
    description détaillée du lien.
    Maëlan Blackwell
    Jeune homme trop discret ⊰
    description détaillée du lien.
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Serdaigle
    Si vous êtes sage et réfléchi, Serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître.

    Damian Nevrakis
    Adorable cousin ⊰
    description détaillée du lien.
    Sohan Nevrakis
    Adorable cousin⊰
    description détaillée du lien.
    Ambrose Staghart
    Collègue préfet ⊰
    description détaillée du lien.
    Faye Moon
    Amie trop mignone ⊰
    description détaillée du lien.
    Elfy Salvatore
    Fiancée de Morgan & adorable pitchoune ⊰
    description détaillée du lien.
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Gryffondor
    Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce haut lieu.

    Félix Nevrakis
    Adorable petit frère ⊰
    Anthéa et moi sommes très TRES proches. Trop, peut-être ? Mais notre relation a toujours été ainsi. C'est la personne la plus importante dans ma vie. Nous avons une très grande complicité et je n'hésite pas à tout lui raconter, je sais qu'elle ne me jugera jamais. On nous prend parfois pour des jumeaux et j'aime bien laisser planer le doute haha !
    Morgan Evans
    Ami fidèle - Amour naissant ⊰
    description détaillée du lien.
    Jasper Pendleton
    L'adorable espiègle ⊰
    description détaillée du lien.
    Haru Bakh
    Irrécupérable bout de chou ⊰
    Anthéa, c'est la grande soeur de Félix, et parce que Félix est le plus adorable des bébés Poussins, il est évident qu'il est impossible de détester sa sœur qui lui ressemble tant. L'souci c'est qu'c'est une préfète. J'ai essayé de la traiter comme les autres préfets, mais comme pour Damian, c'est trop difficile d'être trop embêtant avec une Nevrakis. Même quand elle fait les gros yeux, ça donne plus envie de lui tirer les joues qu'autre chose... On dirait... Un p'tit hamster blond... J'ai envie d'lui ramener des réserves de biscuits et de bouquins chelous pour qu'elle ramène dans son terrier. Quoi respecter ses aîné-e-s ? J'la respecte ! ...Plus que Lawrence déjà ! Elle est cool, un peu cool comme une Nevrakis, et elle est aussi mignonne que Félix, mais elle a parfois un peu trop envie d'jouer la grande soeur de tout l'monde. Les autres disent "syndrome de l'aîné-e de famille", mais j'sais pas trop c'que ça veut dire...
    Lana Eltara
    Amie ⊰
    description détaillée du lien.
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Serpentard
    Vous finirez à Serpentard si vous êtes plutôt malin, car ceux-là sont de vrais roublards qui parviennent toujours à leurs fins.

    Lawrence Evans
    Premier crush - Meilleur ami - Beau-frère⊰
    J'ai l'impression de connaître Anthéa depuis... Toujours ? Et c'est peut-être le cas, en fait. D'aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été dans mon entourage. Nos familles se côtoyaient de temps en temps. C'est aussi comme ça que j'ai connu Damian et que Logan et Felix sont devenus meilleurs amis. J'avoue que j'ai eu un peu de mal quand elle a été répartie chez les Poufsouffles mais... C'est l'exception qui confirme la règle. Nous avons été nommés Préfets et Préfets-en-Chef en même temps, c'est dire à quel point nous sommes littéralement collés depuis toutes ces années ! Je la considère vraiment comme ma meilleure amie et je lui fais entièrement confiance.
    Logan Evans
    Beau-frère ⊰
    Anthéa est la grande soeur de mon meilleur ami Félix, c'est une famille trop cool. Et bien sûr, elle est très pote avec mon frère, je ne sais pas comment ils font pour bien s'entendre parce que mon frère déteste les Poufsouffle et que Lawrence est tout sauf adorable. Mais il sait surtout que Félix est mon meilleur ami alors peut-être qu'il est proche d'elle parce que je suis proche de son frère. Est-ce que depuis que je sors avec Félix, je la vois comme une grande soeur ? Oui totalement.
    Aleksandr Farkas
    Ami cher ⊰
    Description détaillée du lien.
    Altan Van Slager
    Mystérieux tortionaire ⊰
    Description détaillée du lien.
    Zoey Idowu
    Petite princesse ⊰
    Description détaillée du lien.
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Autres
    petite phrase ou citation en rapport avec votre personnage ou juste pour faire joli
    Thaddeus Nevrakis
    Père adoré ⊰
    Anthéa ? J'aurai beaucoup de choses à dire sur elle mais, pour résumer : elle est intelligente, passionnée, attentive aux autres, et ce ne sont pas des choses qui s'apprennent. C'est quelque chose qu'elle a en elle, depuis le début. Alors, comment ne pourrais-je pas être fier d'elle, chaque jour ? Elle est le soleil de cette famille.
    Dahlia Nevrakis
    Mère d'amour ⊰
    Description détaillée du lien.
    Orion Nevrakis
    Cousin d'amour et aîné ⊰
    Description détaillée du lien.
    Lyra Nevrakis
    Cousine d'amour et confidante ⊰
    Description détaillée du lien.
    Lionel Evans
    Beau père ⊰
    Description détaillée du lien.
    Lincoln Stones
    Le concierge trop gentil ⊰
    Description du lien
    Félicity Singh
    Prof excentrique ⊰
    Description détaillée du lien.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    SALUT oula

    Bon, je ne te propose pas un lien avec Felix évidement, d'ailleurs je t'envoie ce que tu m'as demandé en DM green heart

    Par contre je te propose un lien avec Lawrence !! J'ai une idée !!
    Parce qu'on est tous les deux en 7ème années, tous les deux Préfet-en-Chef donc on va faire des rondes ensemble, et en plus les Evans et les Nevrakis se connaissent depuis petits dooonc...
    Et bien sûr, nos deux petits-frères respectifs sont amoureux et vont sortir ensemble Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 4227944978
    Donc je me disais qu'on aurait pu partir sur un lien super positif et c'est là que ça deviendrait intéressant parce que Lawrence est réputé pour détester les Poufsouffles (sauf son meilleur ami @Jake Johnson mais l'année dernière il était à Gryffondor donc cette année Lawrence vit dans le déni, il persiste à dire que Jake et encore chez les Gryffondor XD)
    Lawrence a également une relation particulière avec Damian, il l'apprécie secrètement (je pense même qu'il a eu un crush sur lui l'année dernière) mais il le fait tourner en bourrique ; il a fait exprès d'avoir pleins de rondes Serpy/Serdy pour être avec Damian le plus souvent possible XD Et Law est un demi-vélane qui utilise beaucoup trop son don sur Damian, mais je ne pense pas que beaucoup de monde soit au courant. Déjà le fait que les Evans soient des demi-vélane est un secret absolu, Théa ne doit pas être au courant.

    Mais du coup, j'imaginais bien une relation sympa entre les deux, genre ils s'envoient des notes et tout pour se parler de leurs petits-frères qui "sont quand même très proches" et quand ils font des rondes ensemble ils passent la soirée à parler d'eux haha XD

    Qu'en penses-tu ?
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Bon !
    Entre 7ème année et même maison, ils se connaissent forcément.
    Comme la si bien dit @Lawrence Evans Jake a été chez les Gryffondor mais il était étudiant étranger, première année à Gryffondor. C'est seulement cette année qu'il est devenu officiellement étudiant à Poudlard et pour cela, il a réclamé à être chez les Poufsouffle (raison officiel : pour Ronnie ; raison officieuse, il ne se sentait pas à l'aise chez les rouges). Donc si en plus Law et Anthéa se connaissent, est-ce qu'il y aura moyen qu'ils se connaissent depuis l'année dernière et donc à la rentrée de cette année, Anthéa l'aurait accuillit et même félicité pour sa nomination en tant que Prefet des pouffy
    A savoir que Jake est le genre d'élève... comment dire, un peu simplet ? Il est pas con, s'il ne fait pas d'effort, mais il peut en faire, juste qu'il ne voit pas l'intêret d'être le meilleur alors qu'être dans la moyenne c'est bien aussi.
    Pourquoi pouffy ? Même si Jake est un peu impulsif, il est pour la justice et il est vraiment bienveillant, genre s'il voit bébé louloup @Elliot Moon se faire harceler, Jake va péter un plomb, le harcèlement en général il est contre du coup, il devient Gryffondor pour faire le justicier. Mais il est extrêmement loyale, surtout envers Ronnie, mais aussi avec ses amis.
    Donc il est pas pipou, mais il a les grandes qualités des Poufsouffle
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    Coucou !!!

    @Lawrence Evans => Je suis totalement pour ! De plus, comme proposé, j'aimerai que Law soit le premier crush de Théa, bien qu'il n'en sache rien. Elle pourrait le taquiner sur sa relation un peu ambiguë vis à vis de Damian, tout en n'hésitant pas à se vanter d'à quel point elle est proche de lui. Evidemment, pour les petits frères, cela pourrait presque être compétitif, pour savoir lequel est le meilleur ? Pourquoi pas une amitié discrète entre eux, qui dépasse simplement la relation de leur frère et leur statut de préfet ?

    @Jake Johnson => Je suis absolument d'accord !!! J'aime beaucoup l'idée ♥
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    "Très chère grande-sœur de Felix Nevrakis,
    Felix est mon fils maintenant. Merci de votre compréhension."
    *envoie la lettre*

    J'ai qu'un personnage à proposer et c'est pas le pire, ça va, mais je viens quand même  super
    Du coup, c'est pour te vendre Haru, un 5ème année à Gryffondor, pur Gryffy dans le sens casse-cou, têtu et prêt à s'attirer tous les soucies du monde pour protéger quelqu'un. Puis c'est aussi un sale gosse hyperactif qui adopte tout ce qu'il trouve parce qu'il a des trucs à compenser moustache
    Il connaît déjà Felix, puisque c'est un de ses Poussins, c'est à dire un de ses protégées, son ami, son apprenti et un adorable bébé pioupiou qui ne peut rien faire de mal. Donc à Gryffy, il surveille que ça se passe bien pour lui, parfois il l'entraîne dans des projets inédits (genre des feux d'artifices illégaux), et il essaie de lui apprendre des trucs (pas toujours des trucs intelligents). Et parce qu'il aime très beaucoup Felix, tous les gens que Felix aiment bien partent avec de bons points aussi !!!
    Il connaît aussi Damian parce que c'est un des préfets qu'il fait tourner en bourrique. Il le trouve mignon, mais parfois il regrette qu'il saisisse pas tous ses projets artistiques. (tout le monde saisit pas ce qu'est l'Art, malheureusement)
    Il connaît également Jake, parce que c'est son pote, mais aussi un gars qu'il admire. Et même s'il est devenu préfet, Jake le laisse s'échapper avec des trucs (voir lui donne des conseils mdrrr). De plus, c'est une info confidentielle, mais Jake est le bunnysitter de Haru. C'est une histoire un peu très longue et compliquée, mais Jake pense que Haru est le lapin de son ex, et vu qu'il était au bout de sa vie après sa rupture, Haru a joué le jeu du lapin de compagnie tout gentil. Et il fait encore l'animal de compagnie à mi-temps, il se faufile à Poufsouffle après le repas ni vu ni connu le soir, et repart dès que Jake s'endort. star
    ET, il a aussi un lien avec Lawrence, le collègue préfet en chef d'Anthéa, puisqu'il le bully fait aussi tourner en bourrique ! Notamment il a un rendez-vous un soir par semaine où il le fait courir toute la nuit. C'est son entraîneur à la course à pieds moustache (il prend soin du cardio des gens !!!!)

    Par rapport à Anthéa, donc, ça fait qu'à cause de Felix Haru aurait de bons aprioris, mais vu qu'elle est préfète, et qu'il est réfractaire à l'autorité, probablement qu'il finirait aussi par la faire tourner en bourrique. Puis je pense pas qu'elle elle le verrait comme un bon exemple pour Felix, non ? Il a plutôt mauvaise réputation, c'est vraiment un fauteur de troubles qui passe sa vie à accumuler des punitions, il a des problèmes de violence aussi, donc pas la meilleure fréquentation du coin hide
    Je pense pas qu'il verrait Anthéa en mal, il serait partagé à cause du côté figure d'autorité mais soeur de Felix, et peut-être qu'il pourrait être un peu jaloux d'elle ? Il développe vite des complexes quant aux proches des gens pour qui il a de l'affection, surtout celles ayant des liens de sang, parce que elles ont un lien inquestionnables avec ces personnes, alors que lui...
    Et vu que c'est un né-moldu, peut-être qu'il peut aussi y avoir des trucs à construire autour de ça vu qu'Anthéa s'intéresse à la littérature moldue. Il pourrait la conseiller, voir essayer de l'approcher autour de ça ? En soit, il a jamais quitté la culture moldue de son côté, il a un boulot là-bas et tout, donc c'est un bon ambassadeur mdrrrr
    Jasper Pendleton
    Jasper Pendleton
    brave & strong
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 06 décembre | Sagittaire
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Aparecium :
    With a taste of a poison paradise
    I'm addicted to you
    Don't you know that you're toxic?

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 7e2694a898f27a28ad7ed1779c539258f2017b69

    It's getting late to give you up
    I took a sip from my devil's cup
    Slowly, it's taking over me

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Nv0y

    Baguette Magique : Bois de Cyprès. Plume d’Oiseau-Tonnerre. 29.7 cm. Plutôt flexible. Sobre, torsadée et assez élégante, le manche est orné d’un morceau de jaspe bréchique.

    Options : Divination & Soins aux Créatures Magiques

    Grimoires de Magie avancée en :
    Aucun

    Inventaire :
    + Philtre d'Amour
    + Son balai de Quidditch, un Nimbus Custom
    ⊰ Faceclaim : Omar Rudberg
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Elliot Moon | Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 08/07/2021
    ⊰ Traces de pas : 272
    Nox
    Lumos
    Est-ce que Jasper trouve Anthéa sexy ? Clairement ! Est-ce qu'il l'a déjà draguer ? Par égard pour Félix, on va dire que non oupsi  Est-ce qu'il squatte dans ses pattes pour savoir ce que son frère pense de lui ? Peut être un peu, mais pas trop, il prefère directement demander à Félix, ça va plus vite hahaha
    Du coup, je vois bien un petit lien positif, ou Jasper apprécie Anthéa car elle est la soeur de Félix, parce qu'elle est cool et que voilà quoi. Peut être qu'Anthéa sait déjà que Félix aime bien Jasper et au court de ses rondes ou quoi, elle aurait pu tomber sur Jasper qui s'amuse avec d'autres personnes, filles, garçon, non binaires, cela n'a pas d'importance pour Jasper tant que le fun est présent chez ses partenaires. Maybe elle aurait tenter de lui faire la morale ou pas, ou le garderait peut être à l'oeil, ou le trouverait trop instable pour son frère et aurait peur qu'il finisse par blesser Félix ?

    Pas mal d'idée du coup hum Dis moi ce que tu en penses ?

    J'ai Elliot aussi, un petit gars de Poufsouffle, timide, introvertit qui passe son temps à dessiner. C'est un Moon et un loup garou. Peut être qu'Anthéa peut l'avoir vu disparaître certains soirs de pleine lune ? Ou juste le trouver attendrissant et se montrer sympa avec lui rainbow

    Edit : J'ai oublié Ambrose, qui est préfet et le fils de la première Ministre, Anthéa doit forcément le connaître, de part leur responsabilité commune et peut être pas le fait qu'on est pu sous entendre qu'ils soient ensemble car les rumeurs sur les fiançailles vont bon trains, comme tu veux canard
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    J'avais oublié de venir avec Logan, mais bien sûr futur beau-frère ! Logan est pipou hyperactif, il fait le con mais justement c'est une technique pour pas qu'on se méfie de lui parce qu'il est intelligent ! Il est en devenir d'être un futur Lawrence mais en plus gentil emerveillé (mais il reste un serpentard hein ascendant poufsouffle). Il va être très gentil et pipou avec Felix, ça sera lui avant tout, donc Felixouille sera bien traité avec Logan, donc si jamais elle veut être une grand-soeur pour Logan, ce n'est pas lui qui va la repousser
    Anthéa Nevrakis
    Anthéa Nevrakis
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 24 ans le 31 décembre
    ⊰ Année : 7ème
    ⊰ Aparecium : Anthéa Nevrakis - Liens & Rps 6tj1

    Anthéa Nevrakis - Liens & Rps Thearance
    ⊰ Faceclaim : Thylane Blondeau
    ⊰ Autres visages : Lisbeth Evans - Jamie Coleman
    ⊰ Date d'inscription : 09/01/2023
    ⊰ Traces de pas : 311
    Nox
    Lumos
    " Adorable petit Haru,
    Je suis au regret de devoir réfuter l'adoption de Félix. Comment pourrais-je vivre sans le soleil de mon existence ?
    Néanmoins, je peux vous inviter à rejoindre notre merveilleuse famille via une adoption."
    *envoie sa réponse*

    @Haru Bakh =>
    Je ne vois aucun problème qu'Anthéa pourrait avoir avec ton petit chou, elle a un frère et des cousins, donc elle comprend que certaines personnes puissent être plus active que d'autres. Pour ses idées farfelus et l'embrigadement de Félix dans ses coups fourrés, elle pourrait le sermonner, mais lui en vouloir ou empêcher Félix de le fréquenter ? Non. Tant qu'il est heureux, elle n'interviendra pas. Cela ne l'empêchera pas de tirer les oreilles du casse pied dès qu'il fera un pas de travers, mais comme une sœur engueulant son frère. Et par moment, comme une préfète se doit de le faire. Pour ce qui est de sa relation avec Lawrence, je pense que si Théa le choppe, elle va lui tirer les oreilles jusqu'à ce qu'il s'en souvienne ! Idem que plus bas, n'hésite pas à me mp didi au besoin !

    @Jasper Pendleton =>
    Pour Jasper, un lien sympa sans prise de tête d'appréciation mutuelle me plaît bien. Elle ne l'engueulerait pas pour ses aventures (elle serait bien mal placée alors qu'elle n'a jamais embrassée personne xD) Mais plus pour le fait qu'il ne soit pas dans son dortoir :p

    Pour Elliot, vu que c'est un pouffy, c'est d'office son chouchou - comme tous les pouffy - donc il n'y aucun soucis pour ce lien d'amour pipou ♥ De plus on me dit dans l'oreillette qu'Elliot se fait harceler... Je pense qu'il vient de gagner une grande sœur XD

    Pour Ambrose, j'A.D.O.R.E les rumeurs sur des pseudos fiançailles entre eux XD A voir comment ils s'entendent d'ailleurs. Ses rumeurs peuvent le gonfler ou l'amuser, elle, cela lui passe par dessus la tête. Tant qu'il n'y a rien d'officiel, pourquoi s'en inquiéter ? Voir même, elle n'est même pas au courant xD On pourra parlé de tout en détails sur didi si tu veux x3

    @Logan Evans =>
    Bah tu es même déjà accepté dans la famille hein :p Donc comme pour son frère aîné, vous avez l'amour de la jeune demoiselle bien que Lawrence fut son premier crush. Donc à 200% derrière Logan et Félix et Jasper plus tard, un petit trouple adorable :hearts: Comme plus, n'hésite pas à me mp didi ♥
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Les petits textes de mes perso :

    Jake : "J'ai connu Théa l'année dernière grâce à Lawrence (qui connait tous le monde). J'avoue avoir eu un petit crush sur elle, mais Ronnie est arrivé dans ma vie et depuis, c'est disons... platonique entre nous. Je l'aime beaucoup mais Ronnie avant tout. Je ne la remercierais jamais assez de son accueille chez les Poufsouffle cette année. J'ignore si elle sait pourquoi j'ai changé de maison mais elle m'a accepté chez eux et même le fait que je sois devenu préfet. Elle sait qu'elle peut compter sur moi lorsqu'il faut défendre le notre et où me trouver (dans les cuisines du château)."

    Logan : "Anthéa est la grande soeur de mon meilleur ami Félix, c'est une famille trop cool. Et bien sûr, elle est très pote avec mon frère, je ne sais pas comment ils font pour bien s'entendre parce que mon frère déteste les Poufsouffle et que Lawrence est tout sauf adorable. Mais il sait surtout que Félix est mon meilleur ami alors peut-être qu'il est proche d'elle parce que je suis proche de son frère. Est-ce que depuis que je sors avec Félix, je la vois comme une grande soeur ? Oui totalement."
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum