expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -45%
    Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
    Voir le deal
    99 €

    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Zénobia Diandra Moon
    You can run, you can run
    You'll be afraid
    A frozen body
    And a shiver in your voice
    You can run, you can run
    But you can't hide
    informations
    hérédité ⊰ sang-pur, fière alpha du clan Moon, un clan matriarcale établit à Brocéliande ayant pour particularité que toutes ses membres sont des femmes, et beaucoup sont des louve-garous, un héritage qu'elles portent avec fierté.
    particularité ⊰ louve-garou
    statut civil ⊰ Indomptable, impitoyable, séductrice mais que quand ça l'arrange et sans rien derrière, le genre des gens n'importe que peu si ça concerne ses plans ou ses envies. Secrètement une vieille affaire sentimentale avec Christian Staghart qui ne veut pas périr, une faiblesse qui lui reste en travers de la gorge.

    ancienne maison ⊰ A fait la majorité de sa scolarité à Beaubaton, mais il est notable qu'elle a également passé deux années à Poudlard au sein de la maison Gryffondor.

    content warning ⊰ violence, perte d'un enfant, possible cruauté
    liens recherchés
    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    ⊰ En vrac
    Alpha Moon, dirige le clan avec la Bêta et l'Oméga ☾ Se soucie avant tout de son clan, et que son clan. Tout le reste viendra après en cas de conflit. ☾ Elle est une mère parfois dure, mais attachée à ses filles, qui les priorisera elles et leur sécurité avant tout ☾ En terme de boissons, Zénobia est le genre de femme à apprécier les vins raffinés, ou une tasse de café noir sans sucre entre ses heures de travail ☾ Très attaché à la situation des créatures magiques, elle milite pour que certaines pratiques et certains ingrédients nécessaires à la concoction de potion et la fabrication de baguettes soient interdits ☾ Elle a un château rien qu'à elle sur le domaine britannique et celui français des Moon, avec plusieurs pièces secrètes et labyrinthes souterrains ☾ Transformée aux aurores de sa vingtaine, elle porte avec fierté sa nature de louve-garou ☾ Misandre, les hommes sont pour elle simplement un moyen de se reproduire, rien de plus ☾ Elle méprise les sorciers de sang-mêlés, et encore plus les né-moldus, et entretient des idées suprémacistes quant à la société magique ☾ Préférant le silence à l'agitation, elle se ressource en prenant du temps au calme pour elle-même ☾ Elle n'apprécie évidemment que la musique classique, rien de moldu ☾ Adepte du luxe, elle apprécie autant porter des vêtements de marque qu'aller à des restaurants hors de prix ☾ Pour éloigner ses concurrents commerciaux, elle est prête aux pires bassesses... Mais elle s'assurera de ne jamais avoir à se salir les mains elle-même ☾ Elle ne tue qu'en dernier recours, elle préfère autant pousser les gens à disparaître d'eux-même avec des moyens de pression divers ☾ Si vous avez une dette envers Zénobia, ne croyez pas qu'elle l'oubliera ☾ Ses valeurs sont évidemment pour elles supérieures aux autres, ne vous attendez pas à ce qu'elle soit autre chose que moqueuse ou méprisante en cas de désaccords

    répertoire des rps
    RPs en cours :

    février 2023 : Petite louve deviendra grande.

    RPs terminés :

    octobre 2022 : Taming the wild chid ft. Faye.
    décembre 2022 : A tes nuits pathétiques ft. Elliot.
    février 2023 : Chase ft. Sohil.
    autres infos
    rythme de rp ⊰ ~ 1 semaine pour une réponse nombre de mots en moyenne ⊰ en général entre 800 et 1500, parfois plus, parfois moins content warning ⊰ violence, perte d'un enfant, possible cruauté




    code : HERESY
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Les Moon
    petite citation ici pour faire joli
    Anésidora Moon : Bêta, description brève.
    Prénom Moon : Oméga, description brève.
    @Elliot Moon : Fils maudit, description brève.
    @Zélie Moon : Fille chérie, description brève.
    @Faye Moon : Petite sotte, bombe à retardement, description brève.
    @Callisto Moon : L'Ignorable, description brève.
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Le Reste
    petite citation ici pour faire joli
    Christian Staghart : ancien amant, description brève.
    @Andrew Scott : Pathétique Monsieur Scott ; ancien rival, description brève.
    @Aaron Prescott : Partenaire commercial ; allié fiable, description brève.
    @Émile Zavrajny : vampire endetté, description brève.
    @Sookie Monroe : Potentielle alliée, description brève.


    Et c'est à vous les adorables et pathétiques korr ki cat lover
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Helloooo oula

    Je viens quémander un lien, même deux ! oupsi

    Flynn : Le professeur de Sortilèges et Directeur de Poufsouffle, Sang-pur
    Teodor : Capitaine de Quidditch de Bulgarie, Employé du Ministère (Jeux et Sports Magiques) et Lieutenant d'Aube nouvelle

    Est-ce que ça t'inspire quelque chose ? J'suis sûr qu'il y a un truc à faire avec les deux ! You can run, but you can't hide ((Zenobia)) 4227944978

    Déjà avec Flynn c'est sûr je pense, je ne sais pas si tu as pris connaissance de l'histoire des Rosenberg You can run, but you can't hide ((Zenobia)) 3286036250
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Teodor Vasilev

    Je t'en prie, installe toi installe toi You can run, but you can't hide ((Zenobia)) 3286036250

    Alors j'ai lu l'histoire de Flynn, et j'avais quelques questions. Du coup, les Everett ce sont vraiment des suprémacistes-suprémacistes ? Et quelle est leur position quant au reste du monde magique, et notamment les créatures magiques ? Cette famille essaie t-elle de se faire une place en Grande Bretagne ? C'est quoi leur milieu professionnel en général ?
    Les Moon c'est un clan matriarcale très tourné sur le traditionnel, pureté de sang importante, envies de pouvoir estimées comme devant leur revenir de droit tout ça, mais par exemple leur position sur les créatures magiques tend à apparaître "progressive". Et par exemple, s'il y a un conflit d'intérêts, que les Everett menacent les Moon ou veulent leur piquer disons leur monopole sur les ingrédients pour potions et baguettes, Zéno' pourrait se rapprocher de la partie Rosenberg qui s'est exilée pour comploter contre les Everetts.
    Sinon en soit je vois mal quels intérêts il y aurait à se rapprocher des Rosenberg, qui sont certes de sang pur, mais progressistes, et pas vraiment établis dans le coin...

    Pour Teodor... Oh oh oh, un ennemi omg
    Je sais pas trop, mais il faut savoir que Zénobia est évidemment côté des 5 Colonnes, c'est la "cheffe" d'une des cinq colonnes dans l'organisation.
    Je sèche un peu pour les idées, je dois bien avouer...
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon

    Coucouuu, alors let's go répondre à tout !  oula

    Du coup, les Everett ce sont vraiment des suprémacistes-suprémacistes ?
    Les Everett sont très traditionnalistes et pour eux le sang-pur, le pouvoir et le bien paraître sont plus importants qu'autre chose.  wouah

    Quelle est leur position quant au reste du monde magique, et notamment les créatures magiques ? Cette famille essaie t-elle de se faire une place en Grande Bretagne ? C'est quoi leur milieu professionnel en général ?
    Alors les Everett sont principalement dans le Ministère de la Magie, département de la justice etc au Pays-Bas. Ils ont également récupérer la société d'Enchantements Personnalisés du père de Flynn noh
    Pour les créatures magiques, ils n'ont pas vraiment d'avis, si ce n'est qu'ils traitent les Elfes de maison comme des esclaves moh

    Les Everett ressemble au clan Moon sur le côté pouvoir, pureté du sang-pur, matriarcale etc. Pour l'instant ils sont au Pays-Bas, mais je n'exclue pas dans le futur, si le pl de la mère de Flynn est pris, à ce qu'ils viennent en Angleterre etc.  hum

    Pour Teodor, est-ce que en tant que cheffe d'une des cinq colonnes, et Teo l'est d'un trois chandeliers, ils se doutent de quelque chose ? Sachant que Teo est reconnu mondialement en tant que Champion de Quidditch et ne s'est jamais vraiment caché sur le fait que c'est un né-moldu et qu'il "milite" pour ses droits, sans jamais laisser paraître qu'il est de Nouvelle Aube extrémiste là-dedans qu'il à la haine envers les sang-pur etc.  ^^

    Voilà voilà, j'espère qu'on peut trouver quelque chose quand même  moh heart2
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Flynn Rosenberg

    Ah oui, donc en soit si les Everett restent basés aux Pays-Bas, je pense pas que Zéno ait d'intérêt à entrer en contact avec...
    On verra probablement si cette famille vient en Angleterre ? Même si en soit iels menacent pas de par leur milieu et leurs idées les Moon, donc probablement que Zéno serait neutre à leur propos. Il n'y a pas d'intérêt à chercher des ennuis, vaut mieux avoir les gens de son côté

    Et pour Teo j'en ai absolument aucune idée. Pour l'instant l'intrigue est pas vraiment lancée, et je n'ai pas plus d'infos que les autres joueureuses.
    Il ne montre jamais qu'il peut avoir des tendances anti-sang purs ? Il n'a jamais été impliqué dans des affaires embêtantes en lien ? Ça fait combien de temps qu'il est dans le coin ?
    Potentiellement, s'il est connu, il aurait pu être invité à une réception au milieu de sang-purs, et iels se seraient rencontrés là ? Après, Zénobia c'est pas une enfant de cœur, si elle aborde les gens c'est par intérêt et très rarement par sentimentalisme, et disons que la liste des personnes qu'elle méprise est plus longue que celle des personnes qu'elle aime (de loin). Peut-être qu'elle aurait voulu l'utiliser pour en apprendre plus sur le côté moldu, feindre de vraiment en avoir quelque chose à faire pour ne pas se faire surprendre par l'ennemi dans le futur ? Parce que s'il y a un conflit, clairement c'est un avantage d'avoir un pied côté moldu pour voir comment ces gens fonctionnent, et sur quoi les gens pourraient s'appuyer pour mettre en échec des sorciers qui ne connaissent guère que la magie
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Je déboule avec Elliot !
    Bon on sait tous que c'est pas l'amour fou entre Zénobia et Elliot donc voilà. Elliot en veut à Zénobia de l'avoir transformé même si son côté empathique et compréhensif tend à l'excuser car elle lui a sauver la vie ( oui Elliot se cherche des excuses pour ne pas détester les gens).
    Elliot la fuit, par tout les moyens, surtout depuis qu'il à mordu Zélie !heart2

    Sinon, un petit lien avec Alyosha ?
    Normalement Zénobia offre l'asile à Ivanna Farkas, la mère d'Alyosha et Ervin. Ivanna n'est pas vraiment une Farkas, elle a épousé l'ancien chef de famille et à tenter de soustraire ses enfants de l'emprise des Farkas pendant des années sans y parvenir avant d'un jour prendre la fuite. Ivanna était proche de Zénobia malgrés l'antipathie qui existe entre les deux familles et quand Ivanna s'est retrouvé sans solution de repli, Zénobia à proposé de lui offrir l'asile à Brocéliande. (Une partie de la fôret est ouvert aux invités et les femmes qui ont besoin d'aides ou de protection sont les bienvenues).
    Du coup voilà, Alyosha connait déjà un peu Zénobia, il a dû la croiser quand il était plus jeune et il lui doit la protection de sa mère. Il doit acheter à Zénobia des ingrédients magiques pour ses potions persos aussi je pense flower
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon
    Mais du coup, Elliot sait maintenant que c'est elle qui l'a mordu ? Ca a été joué par la personne précédente ?
    Mais eh eh, il fuira pas longtemps, faut que j'ouvre ce RP hades

    Pour Alyosha... Oh, c’est intéressant ça yeux
    Probablement que si Zéno croise Alyosha, elle essaierait d'être un minimum sympathique (sa version de sympathique). Toujours garder les Farkas en fuite de côtés si un jour y'a du soucie avec Vivien et ses rejetons You can run, but you can't hide ((Zenobia)) 879337039 Même si les hommes c'est berk
    Il pourra toujours se réfugier à Brocéliande lui aussi, mais je pense que ça sera très clair qu'il y a accumulation de dettes dès qu'il demande de l'aide, et que Zénobia refusera d'aider si ça met les Moon en danger. Mais en soit, elle aurait des intérêts à continuer de couvrir Ivanna et potentiellement ses enfants. De précieuses sources d'informations sont toujours de précieuses sources d'informations si jamais il y a un conflit avec On-Sait-Qui (pour l'instant non, mais faut toujours prévoir à l'avance)
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon

    D'accord... Bon bah Flynn on oublie...

    Et pour Teo si elle veut l'utiliser, ce sera plutôt lui qui va l'utiliser elle. Teodor est un Legilimens (de naissance) et il sait parfaitement utiliser son don. Donc à partir du moment où Zenobia voudra l'utiliser ça se retournera contre elle et pas forcément de façon direct car il est très stratège et peut être manipulateur. hide
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    @Zénobia Moon
    Alors pour Elliot il me semble que j'avais fait un rp où l'ancienne version lui révélait, mais j'ai un doute donc en vrai c'est comme tu le sens, Elliot peut ne pas être au courant. Tout ce que j'avais joué avec lui c'est un peu cassé la tronche, donc on peut clairement repartir sur des nouvelles bases et écrire notre propre histoire heart2

    Elliot, le roi de la fuite ! Tu crois que si il reste immobile, elle ne va pas le voir ? cat cry happy

    Pour Alyosha, hâte de voir Zéno sympa XD
    Ouai les hommes c'est berk, du coup Alyosha & Ervin sont exilés à Londres ( ce qui les arrange au passage) hahah. Je pense qu'Ivanna à une méga dette envers Zénobia, donc si un jour Zéno à besoin d'un truc, voilà, elle pourra clairement en profiter, surtout si c'est pour taper sur les Farkas. Alyosha et Ervin lui doivent beaucoup. Mais clairement tu as raison, vaut mieux avoir ce côté de la famille dans la poche.
    Faudrait voir un lien avec  @Ervin Farkas, qui lui est trés proche des créatures magiques  heart2 Alypsha s'en bas un peu les steaks lui hahaha
    Du coup, on part sur un lien plutôt neutre à tendance positive ?

    @Flynn Rosenberg Teo veut mourir en essayant de manipuler Zénobia c'est ça ? Il va se faire mordre les mollets, il va pas comprendre  oupsi
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    @Flynn Rosenberg

    Il veut jouer à un jeu dangereux Teodor oupsi
    Et si on part du principe que... Zénobia sait justement que Teo est un legilimens ? Et qu'elle l'aurait malgré tout approché en connaissance de cause ? Parce qu'en soit la déstabiliser c'est compliqué moustache
    Donc elle essaie de l'utiliser, il peut lire ce qu'elle cherche à faire et essayer de retourner ça contre elle, mais ça bloque ? Et du coup tout le monde est frustré ?

    @Elliot Moon

    *brosse brosse Elliot*
    En soit, si tu as déjà joué cette évolution pour Elliot on peut garder, mais si ça a pas été développé on peut refaire ? C'est comme ça t'arrange pour le développement de ton personnage et tout wouah

    Et oui, partons sur du neutre tirant vers le positif avec Alyosha, même si je pense qu'en vrai, elle devrait préféré Ervin (même si c'est aussi un homme, mais tout le monde a ses défauts, comme on dit).
    Invité
    Anonymous
    Invité
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Zénobia Moon a écrit:@Flynn Rosenberg

    Il veut jouer à un jeu dangereux Teodor oupsi
    Et si on part du principe que... Zénobia sait justement que Teo est un legilimens ? Et qu'elle l'aurait malgré tout approché en connaissance de cause ? Parce qu'en soit la déstabiliser c'est compliqué moustache
    Donc elle essaie de l'utiliser, il peut lire ce qu'elle cherche à faire et essayer de retourner ça contre elle, mais ça bloque ? Et du coup tout le monde est frustré ?

    Désolé de temps de réponse pice

    Alors, déjà comment elle pourrait savoir qu'il est legilimens ? Parce qu'en soit c'est pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits wouaaah
    Le reste pourrait m'aller mais juste, comment elle le saurait ?
    Zeno et Teo sont de la même trempe mais d'une façon différente, un peu comme les deux faces d'une même pièce noh
    Roman Johanssen
    Roman Johanssen
    grown & accomplished
    Revelio
    ⊰ Âge : 39 ans
    ⊰ Aparecium : You can run, but you can't hide ((Zenobia)) Tumblr_nrjk9eAQRM1t4rjaxo1_500
    ⊰ Faceclaim : Sam Claflin
    ⊰ Autres visages : Callisto Moon
    ⊰ Date d'inscription : 01/05/2023
    ⊰ Traces de pas : 52
    Nox
    Lumos
    Un lien positif avec Zeno c'est possible ? oula
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum