expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    -10%
    Le deal à ne pas rater :
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
    269.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Ahahah j'avais prévenu, je peux vite partir dans tous les sens mdr

    Honnêtement, j'aime beaucoup les deux idées emerveillé et je suis la pire pour faire des choix xD Donc je me dis qu'on peut peut-être mixer les deux hum
    - Soit comme Duncan aurait fini à l'infirmerie par sa faute lors d'un match et qu'elle chercherait à tout prix à se faire pardonner, à force d'être trop envahissante, ils se seraient rapprochées, auraient fini par flirté, jusqu'à ce que, sentant venir la relation sérieuse/l'attachement de la part de Duncan, Faye y aurait mis un terme.
    - Soit ils ont eu une période de flirt, ont passé pas mal de temps ensemble, suffisamment pour que Duncan commence à s'attacher et que ça fasse flipper Faye qui aurait mis un terme à leur relation. Suite à ça, vu que tu dis qu'il s'en remettra pas, j'imagine que leur relation sera un peu tendue (^^'), du coup j'y rajouterai bien du drama en disant que la bourde de Faye au match de quidditch arrive après leur "rupture" (même si pas vraiment une rupture puisqu'ils n'étaient pas officiellement ensemble ahah (ah je jure je suis trop triste pour Duncan sadd )). Mais pour le coup, si leur relation est tendue, elle n'endosserait pas la responsabilité et trouverait un prétexte pour lui dire que c'était sa faute à lui mdr Ils se rejetteraient la faute mutuellement, rajoutant une tension à leur relation déjà froide mdr Et donc on partirait sur une relation actuelle qui est plutôt négative hum
    Qu'est-ce que t'en penses ? Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 3286036250
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Ok bah alors là le mix des deux je survalides et pour le coup la deuxième option j'adore emerveillé emerveillé
    Ok je suis un peu triste pour Duncan le pauvre, mais en même temps ce lien est super sympa moh wouah
    On peut donc partir sur la deuxième option, si ça te va bien entendu hiii eyes
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Oh bah trop contente que ça te plaise autant emerveillé Ca me va complètement qu'on parte sur la deuxième option !! exci Ce lien est trop cool, j'aime trop et ça va permettre de faire des rps sympatoche entre les deux mdr (I love drama so much ! xptdr ) Même si mon p'tit cœur saigne pour Dundun sadd Il méritait que Faye l'aime en retour... Mais elle était pas prête la pauuuvre euh sadd Ce mauvais timing entre les deux Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 4227944978
    Maëlan Blackwell
    Maëlan Blackwell
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4ème année.
    ⊰ Faceclaim : Tom Holland
    ⊰ Autres visages : Sohan et Milan.
    ⊰ Content warning (CW) : Violences conjugales, homicide.
    ⊰ Date d'inscription : 22/12/2022
    ⊰ Traces de pas : 80
    Nox
    Lumos
    @Duncan Gunn je pose mes fesses ici heart2
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Maëlan Blackwell a écrit:@Duncan Gunn je pose mes fesses ici heart2

    Noté je n'en attendais pas moins de toi hiii hiii hiii
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    Je me pose ici parce qu'un beau Poufssouffle ça ne se refuse pas hihi
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Callisto Moon a écrit:Je me pose ici parce qu'un beau Poufssouffle ça ne se refuse pas hihi

    Quel est le lien entre Faye et Callisto, je pense que les rapports entre Faye et Duncan vont pas mal jouer sur le lien que peuvent avoir nos deux personnages hiii mdr hum
    Callisto Moon
    Callisto Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 23 ans - 21 juin 2000
    ⊰ Année : 6eme
    ⊰ Aparecium : Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 Tumblr_p539fcVSV11sr0e7ko1_500

    “ Pity those who don't feel anything at all ”

    Duncan Gunn ♠ all about him - Page 2 Darkacademia
    ⊰ Faceclaim : Barbara Palvin
    ⊰ Autres visages : Roman le sexy bibliothécaire
    ⊰ Content warning (CW) : fausse couche, légère dépression, anxiété et excès de colère
    ⊰ Date d'inscription : 01/02/2023
    ⊰ Traces de pas : 187
    Nox
    Lumos
    @Duncan Gunn Aloooooors entre Faye et Callie c'est plutôt positif, dans le sens où il n'y a pas d'animosité. Callie est juste un peu TROP protectrice avec Faye, c'est presque étouffant. Callie voit juste en elle une soeur à protéger emerveillé Ce qui énerve Faye est aussi le fait que Callie ne semble pas se rebeller contre leur Alpha, elle se fait toute petite mais Faye ne connait pas encore la raison.
    En gros leur lien va bientôt évoluer mais pour le moment c'est ainsi blink Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Callisto Moon a écrit: @Duncan Gunn Aloooooors entre Faye et Callie c'est plutôt positif, dans le sens où il n'y a pas d'animosité. Callie est juste un peu TROP protectrice avec Faye, c'est presque étouffant. Callie voit juste en elle une soeur à protéger emerveillé  Ce qui énerve Faye est aussi le fait que Callie ne semble pas se rebeller contre leur Alpha, elle se fait toute petite mais Faye ne connait pas encore la raison.
    En gros leur lien va bientôt évoluer mais pour le moment c'est ainsi blink  Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?

    La honte je ne t'ai juste jamais répondu noh noh
    Alors du coup je vois bien quelque chose de négatif dans le sens où Faye et Duncan ont eu une période de froid glacial (genre la guerre froide à côté c'est du pipi de gnôme) et du coup je pense que le lien entre Callisto et Duncan aurait pu en patir (amis tant que Faye et Duncan étaient proches et là plus du tout depuis que Duncan en veut à Faye). Je vois bien un lien du style, ils s'aiment bien mais vu que c'est le froid entre Faye et Duncan, bah Callisto prend la défense de Faye et du coup elle ne parle plus du tout à Duncan (attention le lien Faye et Duncan va bouger suite à rp mais pour le moment c'est comme ça). Qu'en penses-tu ? emerveillé
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum