expand_more
expand_less
Accueil
  • FAQ
  • Rechercher
  • Membres
  • Groupes
  • S'enregistrer
  • Connexion
  • Les événements du Bal de Poudlard ne sont pas passés inaperçus. Les sorciers présents ont été témoins d’un drôle d’événement : un étudiant de septième année a chamboulé ce rendez-vous bon enfant en maitrisant sans l’aide de sa baguette le vent. Le vent ! Oubliés par l’histoire et relégués aux contes pour enfants, les sorciers élémentaires refont surface. Ignorant les questions des journalistes, le Ministère reste flou sur l’incident de Poudlard mais la rumeur court désormais : la Magie Élémentaire annonce son grand retour.

    ⊰ printemps 2023

    temps dégagé - 15°C
    /! Le forum ferme ses portes, après deux ans de bons et loyaux services. /!
    Le Deal du moment : -10%
    -30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
    Voir le deal
    269.99 €

    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Duncan Gunn
    le plus important ça n'est pas ce que ton ennemi pense de toi, mais ce que tes amis voient en toi.
    informations
    hérédité ⊰ Aussi loin que l'on puisse remonté le sang qui coule dans tes veines est celui des fiers écossais. Tu ne dénigreras jamais tes origines. Il en est de même quand à ton statut de sang-mêlé, tu es heureux de pouvoir mêlé le côté moldu de ton père et le côté sorcier de ta chère mère.

    statut civil ⊰tu n'as peut-être pas encore l'âge de te caser, enfin pour toi l'amour n'est pas une priorité, tout comme le genre de la personne qui réussira à faire craquer la carapace qui est tienne..

    maison ⊰ Poufsouffle, un petit blaireau de plus.
    année ⊰4è année. Depuis ta troisème année, tu suis des cours optionnels d' étude des moldus pour ne pas oublier d'où tu viens (une famille mi sorcière, mi moldue), mais également des cours de soins aux créatures magiques étant absolument fan de tout type de petites bêtes (et de moins petites).
    club ⊰ Club de l'Hippogriffe. Ta passion pour les potions, la botanique et le soin aux créatures magiques, ne pouvait que t'ammener à adhérer à ce club. Tu as également décidé de rejoindre l'équipe de Quidditch de ta maison. Le journalisme te tenterais bien, mais tu sais que tu n'auras malheureusement pas assez de temps pour ça.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.

    ⊰ intitulé du lien recherché brève description du lien.
    répertoire des rps
    RPs en cours :

    Maëlan Blackwell : First prom date stressed to death.
    Faye Moon : A broken leg is better than a broken heart.
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].

    RPs terminés :

    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    avec nom du/des partenaires : [url=lien du rp]intitulé du rp[/url].
    autres infos
    rythme de rp ⊰ une réponse par semaine (si tout va bien) . nombre de mots en moyenne ⊰ entre 500 et 2000 selon le rp et la motivation. content warning ⊰ je m'adapte à mon public là-dessus.
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    LES LIENS
    They're parts of my life

    Elliot Moon
    How do you do this ? ⊰ Sur le papier vous avez tout pour vous entendre Elliot et toi, vous partagez le même dortoir, vous avez des passions communes et pourtant va savoir pourquoi ils ne se parlent jamais directement en face à face. Que se passe-t-il pour qu'il refuse le contact direct avec Duncan ? Gunn se pose naturellement des questions, a-t-il un jour dit quelque chose qu'il ne faut pas et depuis Elliot ne peut plus le regarder dans les yeux par crainte ?

    Faye Moon
    You touched my heart ⊰ Entre Faye et Duncan tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ils se voyaient régulièrement, prenaient du bon temps et puis le poufsouffle a eut la mauvaise idée d'avouer que l'amitié particulière entre eux se transformait en quelque chose de plus fort. Malheur à lui que de se retrouver face à une serdaigle bien décidé à ne pas changer leur relation pour une histoire d'amour qu'elle sait ne pas pouvoir gérer. Depuis pour Duncan c'est la guerre, une guerre qui ne dit pas son nom, mais qui un jour risque d'exploser en un conflit sanglant.

    Sohan Nevrakis
    Like a Brother ⊰ Avec Sohan tout est simple. Duncan le considère comme son petit frère, ils s'entendent à merveille et ce malgré le fait que Gunn soit plus vieux que lui d'un an. Ils se parlent de tout, aucun secret entre eux. Sohan sera toujours le premier au courant lorsque quelque chose de nouveau arrive dans la vie du sang-mêlé. Au fond, Sohan est sûrement la personne avec qui Duncan entretient une relation des plus stable dans ce château, ce qui apporte naturellement du réconfort au Poufsouffle.

    Maëlan Backwell
    Is That Love ? ⊰Se croiser sans jamais oser briser la glace, toujours regarder à la bibliothèque si l'autre est là ! Ce jeu aurait pu continuer encore pendant le reste de votre scolarité à Poudlard, si Maëlan n'avait pas pris le taureau par les cornes en invitant Duncan au bal d'hiver. Une soirée remarquable pour les deux jaunes et or. Duncan se laissera-t-il finalement aller au jeu de l'amour ?

    Hayley Holmes
    Is there something wrong ? ⊰ Sur le papier Hayley et Duncan ont tellement de points en commun, qu'il leur est logiquement impossible de ne pas s'apprécier, sauf peut-être un élément! Lequel ? Il ne s'agit pas d'une chose mais d'une personne, Elliot ! En effet la Serpentard a bien remarqué que quelque chose ne va pas entre les deux garçons, si bien qu'elle se méfie grandement de Duncan.

    PRENOM NOM
    INTITULE LIEN ⊰ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

    PRENOM NOM
    INTITULE LIEN ⊰ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Hellow :)

    J'ai Elliot, un petit Poufsouffle de la même année, un peu timide mais créatif. Ca te dirait un petit lien entre nous ?
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Helllllo blink blink
    Ah bah ouais carrément pour le coup, si ils sont de la même année et de la même maison forcément ils doivent se connaitre emerveillé wouah
    Un timide, mais créatif tu dis ? Hum laisse moi réfléchir et aller voir ta fiche de présentation pour voir ce qui est possible entre les deux là heart2 super
    Elliot Moon
    Elliot Moon
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | Le 22 décembre | Capricorne
    ⊰ Année : 4ème année
    ⊰ Faceclaim : Thimothée Chalamet
    ⊰ Autres visages : Akira Sano | Jasper Pendleton |Altan van Slager | Alyosha Farkas | Ambrose Staghart
    ⊰ Date d'inscription : 25/09/2021
    ⊰ Traces de pas : 398
    Nox
    Lumos
    Ouiii ! Ils peuvent être dans le même dortoir aussi, ça pourrait permettre de créer un lien déjà.

    Ils ont pas mal de points déjà, comme la passion pour la botanique, les potions et les SACM. D'ailleurs Elliot à une affinité avec eux, et il possède un botruc qui s'appelle Twigbert flower

    Oui Elliot adore dessiner et il joue de deux instruments. Il a dû mal à s'ouvrir aux autres et accessoirement, c'est un Loup Garou ahaha mais ça peu de gens le savent. Il se fait harceler, mais @Haru Bakh est sur le coup et le protège.

    Une idée qui me vient, c'est que peu de gens font de l'effet physiquement à Elliot. Il est plutôt du genre à s'attarder sur la personnalité des gens et à les aimer pour ce qu'ils sont. Pour ressentir du désir physique pour quelqu'un, il faut qu'il soit très attaché à cette personne et qu'il est de nombreux liens avec. C'est le cas avec son petit ami @Lubin Delcourt par exemple.
    Mais je me dis que Duncan, peut être un des rare à ne pas laisser Elliot de marbre et à le faire rougir. Du coup, Elliot serait un peu distant, toujours à regarder ailleurs pour ne pas se dire qu'il le trouve "beau".

    Ca pourra instiller un peu de drama jalousie avec Lubin aussi oupsi hum

    Aprés, c'est juste une idée comme ça, si tu as d'autres idées, n'hésite pas rainbow
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    Coucou @Duncan Gunn ! Je viens forcément pour un petit lien heart2

    Ils n'ont pas énormément de différences, donc je me dis qu'on peut facilement se trouver un petit quelque chose heart2
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Duncan Gunn ♠ all about him AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Holaaaa @Duncan Gunn

    Même année et mêmes passions pour la botanique et les créatures magiques, y a moyen de se trouver un p'tit quelque chose sympa.
    Une lien avec ma Faye ça te tente ? Duncan Gunn ♠ all about him 3286036250
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    @Elliot Moon désolé pour le temps de réponse, mois assez compliqué et chargé oupsi Perso je pense qu'on peut totalement partir là-dessus oui, c'est uen excellente idée noh noh

    @Sohan Nevrakis ah bah ouais carrément, on peut se trouver un petit truc positif je pense. Pas de différences donc bon faut voir toi si tu cherches un quelque chose en particulier ou pas hiii

    @Faye Moon mais oui !!!!! Je dis oui, si ils ont le même amour pour la botanique et les créatures magiques ça ne peut que tourner au positif hein blink
    Sohan Nevrakis
    Sohan Nevrakis
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 19 ans
    ⊰ Année : 3ème année
    ⊰ Faceclaim : Louis Partridge
    ⊰ Autres visages : Elisabeth, Stanislav, Louis et Jelani.
    ⊰ Date d'inscription : 22/04/2021
    ⊰ Traces de pas : 1123
    Nox
    Lumos
    @Duncan Gunn Pourquoi pas un super pote, genre même frère de coeur, il l'aurait pris sur son aile, le protégeant et tout heart2
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Sohan Nevrakis a écrit:@Duncan Gunn Pourquoi pas un super pote, genre même frère de coeur, il l'aurait pris sur son aile, le protégeant et tout heart2

    Oh mais grave, l'idée me plait bien comme il faut noh hiii heart2
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Duncan Gunn ♠ all about him AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    @Duncan Gunn Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Parce que sinon, me connaissant, je suis capable de partir dans tous les sens et te proposer mille idées mdr
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Faye Moon a écrit:@Duncan Gunn Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ? Parce que sinon, me connaissant, je suis capable de partir dans tous les sens et te proposer mille idées mdr

    A vrai dire je cherche un peu de tout :

    - Une amourette qui lui aurait brisé le coeur.
    - Des supers potes avec qui il aime aller trainer après les cours ou pour réviser.
    - Quelqu'un qu'il cherche à tout prix à éviter suite à une mésaventure.

    Je suis ouvert à tout type de proposition en soit ^^ hiii mdr
    Faye Moon
    Faye Moon
    wisdom & creativity
    Revelio
    ⊰ Âge : 22 ans | 9 mars 2001
    ⊰ Année : 4e année
    ⊰ Aparecium :
    Duncan Gunn ♠ all about him AMBxFAYE-2
    “You are the bane of my existence and the object of all my desires”

    ⊰ Faceclaim : Alisha Boe
    ⊰ Date d'inscription : 12/01/2022
    ⊰ Traces de pas : 579
    Nox
    Lumos
    Alors alors hum

    Pour "Une amourette qui lui aurait brisé le cœur.", j'ai deux idées qui me viennent en tête :
    - De 2019 à 2020 (environ), Faye s'est perdue dans une relation de couple, du coup je cherche quelqu'un pour jouer son ex :
    Spoiler:
    En gros, ils auraient pu tous les deux perdre leur notion d'individualité et vivre uniquement comme un couple, si on ajoute à ça la jalousie de Duncan, je pense que ça aurait pu faire un bon mélange où ils s'aiment tant que ça a finit par les détruire.
    - Deuxième idée, justement après cette relation Faye a été pas mal affectée, dans le sens où elle a du réapprendre à savoir ce qu'elle voulait ELLE, ce qu'elle aimait ELLE, qui elle était vraiment, etc. Ce qui fait qu'elle a eu une période d'indécision. Elle et Duncan auraient pu se rapprocher à ce moment là, flirter pas mal et, finalement, en voyant Duncan commencer à s'attacher (ou alors elle quand elle a pu comprendre qu'elle pouvait commencer à ressentir qqch), elle a prit peur et a préféré arrêter toute histoire entre eux. Depuis son ex, elle a développé une peur de l'engagement et malheureusement c'est Duncan qui en aurait fait les frais ^^'

    Sinon si aucune de ces idées te tente, on peut partir sur "Des supers potes avec qui il aime aller trainer après les cours ou pour réviser". Faye est très solaire, du genre à se faire des amis très facilement (à partir du moment où les autres font abstraction de son nom et de l'étiquette de "dangereuse dégénérée" qui y est accolée ahah) et vu leurs passions communes, y a pas de raison pour qu'ils ne s'apprécient pas ! En plus ils sont tous les deux poursuiveurs et Faye adooooooore taquiner/lancer des défis aux gens qu'elle apprécie, donc je la vois bien lancer une petite rivalité amicale entre eux durant des matchs ou des entrainements.

    Et sinon, si on part sur "Quelqu'un qu'il cherche à tout prix à éviter suite à une mésaventure", ça peut être justement en rapport avec le quidditch. Suite à une mauvaise manip/maladresse/erreur d'inattention de Faye, Duncan aurait pu se retrouver blessé et contraint de quitter le match pour aller à l'infirmerie (ou pire tous les deux ? xD). Et soit on part sur le fait que l'un l'autre rejette la faute sur l'autre. Surtout que de ce que j'ai cru comprendre Duncan est assez têtu et Faye l'est aussi ahahaha Du coup, je les vois bien chacun se prendre le bec à cause de cette histoire. Ou alors, Faye endosse complètement la responsabilité (ce qui est plausible aussi, car elle est très empathique) et cherche tous les moyens de se faire pardonner, quitte à être peut-être un peu trop envahissante, ce qui pourrait exaspérer Duncan qui cherche du coup à l'éviter ahah


    Breeeeeef... Pas mal d'idées mdr Dis-moi ce que tu préfères, ce qui correspond le plus à Duncan, ou alors si aucune idée te plait et si tu préfères qu'on parte sur autre chose Duncan Gunn ♠ all about him 3286036250 En tout cas, n'hésite pas à développer ou donner le point de vue de Duncan, j'suis ouverte aux idées et à ce qu'on travaille ça ensemble pour faire un lien qui nous convienne à tous les deux heart2
    Duncan Gunn
    Duncan Gunn
    loyal & just
    Revelio
    ⊰ Âge : 21 ans
    ⊰ Année : 4è année
    ⊰ Faceclaim : Rafael Miller
    ⊰ Date d'inscription : 14/09/2022
    ⊰ Traces de pas : 49
    Nox
    Lumos
    Faye Moon a écrit:Alors alors hum

    Pour "Une amourette qui lui aurait brisé le cœur.", j'ai deux idées qui me viennent en tête :
    - De 2019 à 2020 (environ), Faye s'est perdue dans une relation de couple, du coup je cherche quelqu'un pour jouer son ex :
    Spoiler:
    En gros, ils auraient pu tous les deux perdre leur notion d'individualité et vivre uniquement comme un couple, si on ajoute à ça la jalousie de Duncan, je pense que ça aurait pu faire un bon mélange où ils s'aiment tant que ça a finit par les détruire.
    - Deuxième idée, justement après cette relation Faye a été pas mal affectée, dans le sens où elle a du réapprendre à savoir ce qu'elle voulait ELLE, ce qu'elle aimait ELLE, qui elle était vraiment, etc. Ce qui fait qu'elle a eu une période d'indécision. Elle et Duncan auraient pu se rapprocher à ce moment là, flirter pas mal et, finalement, en voyant Duncan commencer à s'attacher (ou alors elle quand elle a pu comprendre qu'elle pouvait commencer à ressentir qqch), elle a prit peur et a préféré arrêter toute histoire entre eux. Depuis son ex, elle a développé une peur de l'engagement et malheureusement c'est Duncan qui en aurait fait les frais ^^'

    Sinon si aucune de ces idées te tente, on peut partir sur "Des supers potes avec qui il aime aller trainer après les cours ou pour réviser". Faye est très solaire, du genre à se faire des amis très facilement (à partir du moment où les autres font abstraction de son nom et de l'étiquette de "dangereuse dégénérée" qui y est accolée ahah) et vu leurs passions communes, y a pas de raison pour qu'ils ne s'apprécient pas ! En plus ils sont tous les deux poursuiveurs et Faye adooooooore taquiner/lancer des défis aux gens qu'elle apprécie, donc je la vois bien lancer une petite rivalité amicale entre eux durant des matchs ou des entrainements.

    Et sinon, si on part sur "Quelqu'un qu'il cherche à tout prix à éviter suite à une mésaventure", ça peut être justement en rapport avec le quidditch. Suite à une mauvaise manip/maladresse/erreur d'inattention de Faye, Duncan aurait pu se retrouver blessé et contraint de quitter le match pour aller à l'infirmerie (ou pire tous les deux ? xD). Et soit on part sur le fait que l'un l'autre rejette la faute sur l'autre. Surtout que de ce que j'ai cru comprendre Duncan est assez têtu et Faye l'est aussi ahahaha Du coup, je les vois bien chacun se prendre le bec à cause de cette histoire. Ou alors, Faye endosse complètement la responsabilité (ce qui est plausible aussi, car elle est très empathique) et cherche tous les moyens de se faire pardonner, quitte à être peut-être un peu trop envahissante, ce qui pourrait exaspérer Duncan qui cherche du coup à l'éviter ahah


    Breeeeeef... Pas mal d'idées mdr Dis-moi ce que tu préfères, ce qui correspond le plus à Duncan, ou alors si aucune idée te plait et si tu préfères qu'on parte sur autre chose Duncan Gunn ♠ all about him 3286036250 En tout cas, n'hésite pas à développer ou donner le point de vue de Duncan, j'suis ouverte aux idées et à ce qu'on travaille ça ensemble pour faire un lien qui nous convienne à tous les deux heart2

    Ah ouais je vois que y a de l'idée de ton côté blink j'aime bien ce que tu me propose là  heart2
    Honnêtement y a deux options qui me plaisent pas mal, soit celle où Faye et Duncan se rapproche suite à la rupture de Faye, mais elle préfère s'éloigner oupsi (pauvre de lui il s'en remettra pas) ou alors la dernière option celle du Quidditch, vu qu'ils sont pas mal maladroit c'est pas mal du tout aussi comme option donc à voir ce que tu préfère de ton côté hiii hiii
    Contenu sponsorisé
    Revelio
    Nox
    Lumos
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum